ragondin Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Parce qu'il sait que ce coup ne fera pas mouche , il est évident que Luffy n'encaisse pas un coup qui peu découper une montagne en deux et MR1 aussi.... Pareil s'il est capable de le toucher en pleine fuite mode G2 au milieu de la foule et a distance il est clair qu'il peu le toucher quand il veut quand il est a porté de sabre ! Il fait pas exprès de le rater mais il s'adapte au niveau de Luffy comme il l'avait fait pour Zoro au début de l'histoire... C'est surtout ça qu'il faut comprendre ! A MF il y a aussi 2 pirates anonyme qu'il a affronté et don il ne se souvient même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abtsein Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Comme ça a été dit quelques messages plus tôt, les confrontations de MF ne veulent rien dire, juger Mihawk à partir de ses coups sur Luffy ça a pas de sens. Pour Mr. 1 c'est normal qu'il arrête un slash, il a un énorme avantage sur les épéistes et à mon avis il peut arrêter n'importe quel slash (du moins jusqu'à un point assez élevé), après pour les coups d'épée directs c'est autre chose. Après entre Mihawk et Dofla c'est clair que Mihawk est supérieur, et j'aurais tendance à dire de beaucoup d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Si c'était aussi clair que ça t'aurais pas à ignorer un passage du manga. Il ne faut pas ignorer MF, il faut juste nuancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Il n'y a rien a ignorer , on savait déjà que Mihawk tapait plus chez les empereurs parce que BB et Shanks le disent... Il a beau dire qu'il ne fera pas de cadeau , on constate bel et bien qu'il empêche Luffy de fuir sans problème dans des conditions qui prouvent qu'il le surclasse même en terme de vitesse et réflexe et que le coup qu'il porte est dosé tout comme celui que prend M1 qui était destiné a Luffy ! Kuma aussi a dit qu'il prendrait la vie de Zoro que ce serait fatal et au final Zoro lui même va le remercier car s'il avait vraiment voulu , il serait mort et tout deux le savent... Ici c'est pareil et je signale aussi que M1 était debout quelques temps apres avoir reçu le coup , comme quoi vraiment le mec se met au niveau des autres...chose qu'il démontre depuis le début du manga , bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bah désolés de te le dire, mais de ce qu'on a vu de toutes ses apparitions, à aucun moment j'ai vu quelqu'un d'un niveau d'un empereur. BB et Shanks sont bien plus impressionnant que lui et ça même à MF. Donc bon, à part sa réputation et ses faits passés, rien n'indique qu'il est de ce niveau et ça malgré son nombre d'apparition bien supérieur aux autres Shichibukai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Mais osef puisqu'on sait qu'il ne se bât jamais sérieusement... BB dit que ses duels avec Mihawk sont considéré comme une légende , tout est dit ! Le faite qu'il dise qu'il ne se bât pas avec un manchot ou qu'il ose se mesurer a BB n'est qu'une confirmation ! On a pas besoin de le voir pour en être sur , le mec n'a plus rien a prouver , même l'attitude de Doflamingo laisse sous entendre que le mec est un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Donc il se dit à lui-même qu'il va se battre sérieusement mais il ne le fait pas ? Je juge ce que je vois désolés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy92 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Pour le Barbe blanche vs Mihawk, celui ci voulait juste voir qui est le célèbre barbe blanche en lui envoyant une attaque Pour le Niveau de celui ci je pense qu'on a aucun doute la dessus Mihawk est du calibre des youkou/Amiraux a marine ford il a fait que tué le temps, il aurait pu battre n'importe qui. a part les Amiraux/Barbe blanche/Garp/Sengoku/Joz/Marco voir Vista y en a aucun qui lui posera de réel problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Franchement on n'a quasi rien vu de Mihauhk je veut dire on la encore pas vu dans un vrai combat, donc on ne peut pas affirmer qu'il soit niveau Yonkou/amiral, après c'est possible que ça soit le cas mais c'est loin d'en être sur, attendons de le voir vraiment a l'œuvre et la on saura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Donc il se dit à lui-même qu'il va se battre sérieusement mais il ne le fait pas ? Je juge ce que je vois désolés. Tout dépend de ce qu'il entend par pas de cadeau , dans les fait le coup qu'il porte pour BB est énorme et pour le stopper il a fallu l'homme diamant avec une carrure quasi équivalente a BB , qui ne prend aucun coup même d'Aokiji sous cette forme ! Alors que sur les 2 coups destinés a toucher Luffy , le 1er semble bien moins puissant et ne le blesse pas plus que ça et l'autre semble tout aussi faible et stoppé par MR1 ! Franchement même Zoro post ellipse porte des attaques a distance qui tranche le metal et même surement des PX comme du beurre donc c'est bien la preuve que malgré sa déclaration il est très très loin de se battre a fond ! Quand il dit pas de cadeau , ce n'est pas de force qu'il est question mais du destin de Luffy auquel il fait référence car même en se mettant à son niveau Luffy ne peu pas l'emporter ! Et c'est exactement ce qui s'est passé , Luffy ne pouvait ni fuir ni le battre et il a été sauvé par le destin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 @Shichibukai Mihawk qui dit qu'il va y aller sérieusement avec Luffy ,c'est une question de mise en scène ,tout comme Shanks a perdu sa main contre une créature d'East Blue ,en fin de compte ,on sait tous qu'il peut tuer Luffy pre-ellipse dès qu'il veut ,l'auteur a aussi pour but de rendre floue les rapports de force ,quand on voit Croco stopper une attaque d'Akanu ,perdre contre Luffy ,faire des échanges avec Dofla...Et il a plutôt pas mal réussi dans son coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeshini Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Shichibukai, Il faut garder a l'esprit que les actions des personnages sont influencés par le scénario que veut mettre en place l'auteur, du coup il a tendance à faire ce que beaucoup d'autres font pour mettre en avant un personnage: brider le plus fort pour faire briller le plus faible. En l'occurence, à Marineford, il voulait mettre en avant Luffy et en faire le sauveur de Ace, donc il ne pouvait pas montrer Mihawk a son niveau réel sinon ce dernier aurait purement et simplement tuer Luffy. Sans oublier qu'il voulait en garder sous le coude pour plus tard, donc scénaristiquement parlant il n'avait aucun intérêt de faire briller le sabreur au risque de rendre impossible son scénario: faire de Luffy le sauveur de Ace tout en gardant Mihawk pour Zoro. Juger ce que l'on voit c'est bien, mais avec (beaucoup) de recul c'est mieux. Sachant qu'il est le rival de Shanks, ainsi que le meilleur sabreur, il n'y a nulle doute sur le fait qu'il fasse partie des plus grands (avec les amiraux et yonkous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 On sait qu'il est de taille a se frotter a un empereur parce que les 2 plus puissants nous le disent en parlant de duels considéré comme légendaire et qu'a MF il dit vouloir se mesurer a l'homme le plus fort du monde avant de balancer son attaque vers lui , que voulez vous de plus ?! Quand on juge par ce qu'on voit , on juge aussi par ce qui est écrit et c'est pas seulement sous entendu a ce stade mais carrément déclaré noir sur blanc par les intéresses... Vous supposez qu'ils mentent ou quoi ? le débat n'a même pas lieu d'être en faite... Le pas de cadeau fait référence au destin de Luffy qui sera le seul a pouvoir le sauver , pas a la force qu'il va employer , faut pas chercher plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 LOL . J'ai toujours trouvé ça magnifique/fascinant les 2 poids 2 mesures , c'est beau je n'm'en lasse pas Takanome : Désolé Akagami mais je n'vais pas me retenir Vous supposez qu'il ment ou quoi ? X : Oui 8) Pour la phrase de Takanome Aohige avait apporté une clarification http://www.apforums.net/showthread.php?t=23757&p=1229000&viewfull=1#post1229000 il dit vouloir se mesurer a l'homme le plus fort du monde avant de balancer son attaque vers lui , que voulez vous de plus ?! Et Croco allait se mesurer a l'homme le plus fort du monde ... Nan mais Croco voulait se mesurer a l'homme le plus fort du monde mais ça veut rien dire alors que Takanome voulait se mesurer a l'homme le plus fort du monde nuance ( si on en croit Aohige en gros c'est plus " il est a distance proche de nous de vizu/physiquement mais pour c'qui est de la distance de niveau c'est une autre histoire " ) même l'attitude de Doflamingo laisse sous entendre que le mec est un monstre. Et pour les duels Barbe Blanche dis juste qu'aujourd'hui ceratins en parle comme une légende mais c'est pas lui qui les qualifient de légendaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Va falloir arrêter de manipuler la réalité les gars. x) Si je dis que j'ai mal à la jambe, j'ai mal à la jambe, point. Et non, l'excuse du scenario ne fait pas tout, à MF, il y avait un tas de personnages pouvant prendre le rôle de Mihawk, pourquoi ne pas utiliser un V.A dans ce cas ? Si Oda voulait à tout prix rester cohérent avec la force de Mihawk, il ne l'aurait pas utilisé autant à MF. On sait qu'il affronté Shanks dans le temps, on ne sait pas du tout quelle était la force de Shanks à cette époque (Sachant que BN a réussi à lui faire cette cicatrice). Quand on voit que Akainu encaisse sans problème les coups de Marco/Vista après un combat contre BB, j'ai du mal à voir Mihawk du même LVL que lui. Donc oui, il est fort sans nul doute dans le Top 3 des CC (Voire le premier sans vraiment de doute), mais de là à le voir aussi loin, j'arrive pas à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Il y a aussi Crocodile qui stoppe l'attaque d'Akainu et Shanks qui en fait de même ,doit-en en déduire que Shanks=Croco ? La réponse est plutôt évidente ,et Ace qui fait jeu égale avec Aokiji , on sait tous que Kuzan est l'égal de Sakazuki ,on ne vas pas dire le contraire ,pourtant ce dernier OS Ace ,en gros l'auteur voulais rester flou avec les rapports de forces ,car il y a encore la seconde partie du manga qui l'attend ,il doit garder le mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazeshini Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Ce n'est pas une excuse Shichibukai, mais la réalité. Si on s'en tient uniquement à Marineford, alors Doflamingo ne maîtrise pas le haki et est du même niveau que Crocodile, et d'ailleurs ce dernier est capable d'arrêter Akainu alors que Marco et Vista réuni en ont été incapable, et Ace est du niveau de Aokiji comme l'un de mes prédecesseurs l'a dit. Pourtant cette hierarchie n'a aucun sens si on prend du recul, il est donc évident que Mihawk a été bridé. Pour preuve, même en attaquant Luffy par derrière il n'a été capable que de le blesser superficiellement alors qu'il peut couper un tsunami gelé en deux sans aucun effort. Moi c'est justement le fait qu'on le voit un cran en dessous des amiraux que je trouve incompréhensible, il est tout de même présenté comme le rival de Shanks dans les databook et jusqu'a preuve du contraire, Shanks est un sabreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Dans l'arc Long Ring Long Land, avant "d'affronter" Luffy, Aokiji dit que ce sera un combat à mort: http://www.mangapanda.com/103-2427-19/one-piece/chapter-320.html Lors du combat, Luffy l'envoie balader(un Luffy pre-gear en plus): http://www.mangapanda.com/103-2428-8/one-piece/chapter-321.html http://www.mangapanda.com/103-2428-9/one-piece/chapter-321.html Et au final, immobilise Luffy sans le tuer. Est-ce-que Luffy de l'époque était si proche du niveau d'Aokiji? Ou alors quelqu'un de censé comprendrait que ce dernier ne se donnait pas à fond(malgré sa remarque) et ajustait juste son niveau à celui d'un mec ultra-inférieur? Lorsque Mihawk lui-même affronte Zoro la première fois, lors du dernier clash, il dit carrement à Zoro de se préparer à mourir: http://www.mangapanda.com/103-2111-17/one-piece/chapter-51.html L'a-t-il tué au final? Non. Au contraire même il l'a laissé en vie en espérant lui(ainsi que Luffy aussi d'ailleurs) de grandir et de devenir plus fort, leur disant qu'ils forment un bon duo qu'il aimerait rencontrer plus tard: http://www.mangapanda.com/103-2114-1/one-piece/chapter-52.html http://www.mangapanda.com/103-2114-11/one-piece/chapter-52.html http://www.mangapanda.com/103-2114-17/one-piece/chapter-52.html Et en effet, plutard on se rend compte qu'ils l'intéressaient tellement qu'il suivait leur parcours(lorsque Luffy recoit sa première mise à prix) au point d'aller en parler avec son rival Donc vraiment, il faut le faire exprès pour prendre tout ce qu'un personnage de ce manga dit au pied et à la lettre sans même regarder le contour Surtout quand on connait la particularité de Mihawk à toujours ajuster son niveau de combat en fonction de l'adversaire: http://www.mangapanda.com/103-2111-4/one-piece/chapter-51.html Ce n'est même pas sérieux d'essayer de débattre sur la capacité ou non de Mihawk de battre un Luffy pre-ellipse(je crois que c'est un troll) quand on sait que rien que le Zoro actuel rétamerait ce Luffy. Les excuses sont vraiment pas terribles, mais le pire c'est qu'on peut utiliser ces même exemples sur d'autres personnages - Jozu bloque Mihawk? Ignorons aussi le fait que Marco bloque Kizaru et l'envoie balader plus tard, ou encore Ace(inférieur à Jozu) qui bloque Aokiji, quelqu'un qui livre un duel de 10jours avec Akainu plus tard dans le manga - Vista combat Mihawk? Ignorons le fait que Jozu combat Aokiji pendant plusieurs chapitres sans trop de problèmes, se fait envoyer balader par Marco - Crocodile bloque Mihawk(c'est Mihawk qui bloque Crocodile, m'enfin bref)? Ignorons que Crocodile coupe Akainu en 2 - Luffy esquive Mihawk? Oublions que Luffy bloque Sengoku(admiral en chef), envoie Garp(hero de la marine) balader, survit à plusieurs coups de pieds(vitesse de la lumière) de Kizaru ainsi que ses lasers En réalité, Aokiji a eu une prestation pas terrible à Marineford comparé à celle de son collégue(Akainu). Ca ne l'a pas empêché de livrer un combat de 10jours contre lui où ce dernier était à un poil de perdre. C'est facile de voir ce que l'on veut seulement voir. L'arc Marineford était à prendre avec des pincettes. Ca ne réflétait pas vraiment le niveau de chacun des participants et encore moins les Shichibukai qui n'avaient rien à cirer de cette guerre - Doflamingo qui dit au départ qu'il est prêt à affronter Barbe Blanche ne bouge pas d'un poil ou presque pendant toute la guerre. Même lorsqu'il capture Jozu ou Atmos dans ses fils, il les laisse s'échapper et sort nous sort le discours que seul le vainqueur est la justice. Clairement il n'en avait rien à cirer - Hancock attaquait enemies comme alliés - Moria dit clairement et net qu'il s'en fout de qui gagne à plusieurs reprises - Mihawk lui n'était intéressé que par Barbe Blanche ou Luffy, le premier pour tester sa force et le deuxième pour tester sa chance, et il décide d'ailleurs banalement de s'en aller quand il n'ya plus rien d'intéressant Mis à part Kuma, aucun des shichibukai ne s'est donné à fond. C'était plus une bataille entre la marine et les pirates de Barbe Blanche qu'autre chose, et donc étant donné le peu d'importance qu'ils avaient dans cette guerre, c'était quasi impossible de juger leurs niveaux mis à part de ceux qui ont déja été testé comme Moria. Ce n'est que maintenant qu'on voit le niveau réel du flamand, on ne connait pas les limites de Hancock, voire même Kuma aussi et pareillement le niveau réel de Mihawk est réservé pour la fin du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Sans trop rentrer dans ce débat je dirais juste que quand on compare le Doflamingo actuel avec le Doflamingo de MF, il ne fait aucun doute ,a mes yeux en tout cas, que Mihawk et Hancock paraitront beaucoup plus impressionnant (quand Oda les montrera a pleine puissance) que ce qu'ils ont montré a MF. J'inclus aussi Hancock car pour moi (du moins avant la présentation du 7eme shishbukai) elle fait partie du M3 des shichi actuels et est la seule shishibukai (avec Mihawk donc) que nous n'avons encore jamais vu à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennin no Jiraya Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Perso, Mihawk je pense qu'il a un lourd niveau, du genre Amiraux.. Pour qu'un mec comme Aka Inu sorte : " Le Capricieux Takanome a enfin décidé de se battre", Hancock qui déteste les hommes (à part Luffy )sorte un "Cet homme est différent et n'importe quel homme qui croiserait son regard tremblerait de peur" Que les Amiraux et autres portent toute leur attention sur une simple attaque de jauge prouve de quel niveau il est. Sengoku, et Doflamingo super étonné que "le Grand Takanome se montre à une des réunion des Shichibukai" Sans compter ce que BB affirme sur les duels de légende entre ce dernier et Shanks. Concernant les faits d'armes : Joz n'a contré le coup de Mihawk uniquement parce qu'il est le fruit antagoniste, à l'instar d'un Mr3 vs le poison de Magellan.C'est dire la différence de niveau. Et il en vade même pour Daz Bones qui est le pire ennemi des épéistes, le coup était adressé à un homme élastique. Par contre pas sur que Daz Bones stop le coup de Mihawk en direction de BB, il semblait plus puissant. Pour ce qui est de Crocodile, moi aussi j'ai eu un doute surtout lorsqu'il dit à Takanome qu'il n'est pas d'humeur, mais bon il fait le malin aussi avec Doflamingo qui aurait pu lui trancher la tête sans sourciller.. Ok il n'a pas utiliser le Haki sur Baggy, mais avoir le haki ne signifie pas l'utiliser systématiquement. Zoro qui est son élève au bout de 2 ans, maîtrise le HDA, fait une passe d'arme honorable avec un Amiral, se balade depuis le début du Shinsekai mais Mihawk n'aurait pas le niveau d'un Amiral ? ça n'a pas de sens.. Vista " Chaque épéiste voudrait croiser le fer avec lui car il est supposé être le meilleur au monde" Avec BB, Oda à respecté son titre et je suis sur qu'il fera de même pour Kaido alors pourquoi pas Mihawk? qui plus est détient son titre depuis le début du manga ?. Il faut pas sous estime Mihawk car il n'a pas d'équipage ,ni de flotte, ni de territoire etc.. Mais y'a quand même des gars du niveau de FujiTora et Rukogyuu qui trainait solo avant la Circonscription Mondiale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je pense surtout que vous confondez le fait d'être sérieux et le fait d'être à fond. Mihawk n'était pas à fond à MF, par contre, il était bel et bien sérieux dans ses échanges. J'ai vite fait survolé les messages parce qu'il se fait tard et que je fatigue (Je lirais ça demain), mais pour le cas d'Aokiji, justement, Oda précise bien que "Luffy l'a eut" en le défiant pour qu'il ne puisse pas s'attaquer au reste de l'équipage, puis Aokiji a un caractère spécial que Mihawk n'a pas. Maintenant, les faits sont là : Mihawk dit y aller sérieusement, il y va sérieusement, c'est tout simple. Et de ce qu'on a vu, pour l'instant, rien n'indique qu'il est du LVL Yonkou, au contraire même, donc venez pas me dire que c'est l'évidence même et qu'il n'y a pas de débat à avoir (Faux, puisque c'est un débat éternel qui ne se résoudra qu'à la prochaine apparition de Mihawk, preuve que rien n'est évident). x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 je dirais juste que quand on compare le Doflamingo actuel avec le Doflamingo de MF, il ne fait aucun doute ,a mes yeux en tout cas, que Mihawk et Hancock paraitront beaucoup plus impressionnant J'inclus aussi Hancock car pour moi (du moins avant la présentation du 7eme shishbukai) elle fait partie du M3 des shichi actuels Pour ma part c'qu'avait fait Doffy pré-ellipse laissait déja présager c'qu'on a vu ensuite En pré-ellipse il parasite 2 VA en meme temps Coupe la jambe d'un géant qui fait passer d'autre géant pour des nains Et maitrise 2 commandants de Barbe Blanche Le tout avec une aisance déconcertante C'qui fait post ellipse ( marbrer un VA , Sanji et meme un autre Shichi par 2 fois ) est en accord avec c'qu'il avait montré , comme dis qu'il fait parti du Top Shichi donc du top mondial . Meme si c'est vrai qu'on a eu droit a quelques surprises : qu'il possédait le Haki des rois et pouvait faire un clone indépendant . Pour Hancock et Takanome le problème c'est comment les utiliser ( c'est un peu le meme problème que les commandants de Barbe Blanche ) . Hancock peut servir de renfort lors d'une bataille face a un Yonkou ( comme pour les commandants ) ou lors de la bataille finale pour la mettre en valeur . Niveau surprise on sait déja qu'elle a les 3 Haki , le perfume femur , merow merow meroww , slave arrow , pistol kiss . Peut etre de nouvelles techniques mais j'y crois pas trop ? Pour Takanome on sait a travers Zoro qu'il a le HDA et HDO . Niveau surprise peut etre le HDR Mais si Takanome doit joindre une bataille contre un Yonkou je n'vois que Teach et si c'est le cas ça me semble évident que son adversaire serait Shiryu et comme Oda a dit que le combat Luffy VS Teach était le fight final de la piraterie et qu'il me paraisse également évident que Shiryu est l'adversaire de Zoro ...... Et si c'est lors de la guerre mondiale finale bah son adversaire sera Zoro ..... Ca veut pas dire qu'Oda ne peut pas le mettre en valeur meme si il perd le combat mais voilà ...... Si la seul fois où on voit un fight entier de Takanome il doit le perdre sans avoir accompli le moindre fait d'armes " élogieux " avant ( un truc a la hauteur de son titre ) et qu'il ne vivra qu'a travers Shanks ou Zoro ( comme c'est le cas maintenant ) ..... Hancock qui déteste les hommes (à part Luffy )sorte un "Cet homme est différent et n'importe quel homme qui croiserait son regard tremblerait de peur" Vista " Chaque épéiste voudrait croiser le fer avec lui car il est supposé être le meilleur au monde" C'est que dans l'animé ça rien n'indique qu'il est du LVL Yonkou, au contraire même, donc venez pas me dire que c'est l'évidence même et qu'il n'y a pas de débat à avoir (Faux, puisque c'est un débat éternel qui ne se résoudra qu'à la prochaine apparition de Mihawk, preuve que rien n'est évident). x) Oui et non en fait http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46459.msg1469884.html#msg1469884 Donc oui il n'a pas le level Yonkou ( Shanks ) ou Amiral ( Fuji ) mais c'est parce qu'il a le level au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 LOL . J'ai toujours trouvé ça magnifique/fascinant les 2 poids 2 mesures , c'est beau je n'm'en lasse pas Takanome : Désolé Akagami mais je n'vais pas me retenir Vous supposez qu'il ment ou quoi ? X : Oui 8) Pour la phrase de Takanome Aohige avait apporté une clarification http://www.apforums.net/showthread.php?t=23757&p=1229000&viewfull=1#post1229000 Et Croco allait se mesurer a l'homme le plus fort du monde ... Nan mais Croco voulait se mesurer a l'homme le plus fort du monde mais ça veut rien dire alors que Takanome voulait se mesurer a l'homme le plus fort du monde nuance ( si on en croit Aohige en gros c'est plus " il est a distance proche de nous de vizu/physiquement mais pour c'qui est de la distance de niveau c'est une autre histoire " ) Et pour les duels Barbe Blanche dis juste qu'aujourd'hui ceratins en parle comme une légende mais c'est pas lui qui les qualifient de légendaire Il faut peu être arrêter de faire semblant de ne pas voir les nuances visible histoire d'embourber le débat en faisant du déni ! Crocodile a un égo plus gros que lui et pète plus haut que son cul rien de plus , il s'attaque a tout le monde en hurlant comme une folle alors qu'il n’inquiétè personne mais des que quelqu'un l'attaque il est a 2 doigts du KO...Il cherchait juste a tuer BB par derrière pas un duel... Mihawk lui ce sont les duels qui l’intéresse , même Doflamingo est étonné de voir qu'il voulait sérieusement affronter BB Et puis tu peu retourner le truc comme tu veux , c'est écrit noir sur blanc que les duels qu'il a eu avec Shanks sont considéré comme légendaire au point que ce dernier précise qu'il n'a pas reçu sa cicatrice de Mihawk. Il ne cite ni amiral ni empereur , Oda a pas mit cette conversation par hasard pour meubler...si ? Il faut pas non plus oublier que Shanks est un épéiste c'est a dire la même catégorie don Mihawk est le N°1. J'en vois d'ici me sortir des énormités du style que c'est pas un épéiste mais un hakiste... MDR j’espère qu'on arrivera pas a un tél déni devant l'évidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ankou Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Perso le déni qui a tendance à plus me pompé sur ce terrain s'est les gars qui défendent l'idée que Shanks est exclusivement un épéiste alors que finalement...bah on en sait rien. On ne l'a jamais vu se battre, juste quelques passes d'armes et à l'époque où il a perdu son bras on sait de source sûr qu'il n'avait pas son niveau empereur d'aujourd'hui, en cours de routes donc en 10, 12 ans il aurait très bien pu manger un fruit sans parler d'améliorer ses compétences aux haki. Alors quand je vois ressortir cette petite phrase balancés par BB parlant de combats vieux de plus de 10 ans à l'époque et dont le but principal était juste de faire du buzz au roux et de Mihawk (puisque c'est bien le but recherché par Oda) je trouve ça risible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 LOL c'est clairement toi et d'autres qui etes dans un total déni . Voilà c'qui est écrit noir sur balnc et que tu peux tenter de retourner a ta convenance comme tu veux mais qui ne changera rien Et pour le duel même Doflamingo est étonné de voir qu'il voulait sérieusement affronter BB par BB parlant de combats vieux de plus de 10 ans à l'époque Vu la façon dont c'est tourné ( cf au dessus ) ça peut meme dater de bien avant . L'époque justement évoquer par Ragodin pour Teach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés