Aller au contenu


One Piece Chapitre 761


Lado
 Share


Messages recommandés

un très bon chapitre !!!!!!

 

bon je trouve que luffy gère quand meme avec les mains attacher , meme si luffy est pas encore gravement énerver

 

sinon les révélations de doffy m'en tape un peu :) , mais le flashback j'adore !!!!!!

 

deja le look de diamante, il me fait penser a jiraya qui en vieillissant a ces deux marques rouge qui s'agrandisse sur le visage

 

le look de trebol horrible !!!!!!!!!!!!!!

 

baby 5 et buffalo trop mignon, en fait c'est des enfants possesseurs de FDD qui sont rester…( enfin si il les avait a cette époque….)

 

le beug de oda qui a oublier les grenades sur law…

 

mais le look de corazon trop terrible, beaucoup de charme, de mystères, de ténébreux , il a bien recopier sur le joker de darknight :)

 

en plus avec les plumes noir, nous fait vraiment penser au coté noir de dofla, et le meilleur il parle pas :)

 

bon vivement la suite sa va être dur deux semaine…

 

en espérant rester sur le flashback de corazon dans deux semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les smiles ne sont que des zoans, il me semble. Sinon tu te doute bien que Dofla aurait recréé lui-même le ope ope no mi sans avoir à subir les caprices de Law :P

Pis, sachant que les FDD sont toujours rattachés au même fruit (ils sont répertoriés dans une encyclopédie, ils ont donc toujours la même forme) et sachant qu'à la mort du porteur, le démon se rattache à son fruit de correspondance le plus proche, ne serait-il pas logique de penser que Dofla soit venu avec ce fruit à Marinford ? Sachant qu'Ace avait une bonne chance de mourir, ça serait on ne peut plus logique de sa part.

 

 

Le fait que les smiles ne sont que des zoans n'est pas un soucis, cela signifie juste que même vegapunk, et pire ceaser sont encore loin du niveau de la technologie d'il y a 800 ans.

Pour moi, le fait de connaitre la base, permet juste de voir les FDD comme le produit d'une expérience scientifique et donc de donner l'idée de reproduire cette expérience.

 

Pour Dofla n'oublie pas qu'il est sur le champs de bataille, et qu'on voit aucun membre de son équipage.

Dans tous les cas, si "l'arbre" est à marijoa et donc tout proche de marineford, dans ma théorie j'imagine qu'il est plus dur de piraté l'onde, vu que le signal doit être très puissant à proximité.

 

Pour l'idée des arbres qui pourraient être le fameux trésor, à part rappelez l'idée de genèse et de création (tu me diras cela peut se rapprocher des concept ciel/vie d'uranus), je vois pas trop le rapport car on connait pour êve autant les racines que la cime. Quand à adam à part la dureté, rien pour le moment.

 

Ce qui parait curieux dans le chapitre, c'est que vu le chantage le GM serait très avantagé de la mort de Dofla qui enterrerait ce secret. Le cp0, aurait pu attendre de voir l'évolution de la situation, laissé le sal bouleau aux pirates et achevé Dofla.

 

Je suis circonspect qu'il n'est même pas tenté de le déstabiliser un peu plus alors qu'il avait une opportunité de ce débarrasser de ce caillou dans leur chaussure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre law il porte un grand fardeau  :'( et si le fdd permet de donner la vie éternelle à autrui , donc peut etre que law se sacrifia et donne la vie éternelle à luffy parce que je vois que le combat est dur contre dofla du coup à chaque fois que luffy bat un gros poisson c'est toujours lorsqu'il s'enerve et la sa sera surement la mort de law , parce que je le sens pas trop qu'il va finir l'histoire avec nous ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve pas que Luffy ( oda en fait ) gère bien la situation.

Luffy est élastique! Il pourrait ni 1 ni 2, passer ces bras devant son corps, au lieu de rester avec les mains dans le dos. Et pourrait du coup, mieux se défendre, et même aussi frapper en mode bazooka.

 

Sinon, beaucoup de commentaires intéressants sur cette page 7.

J'y reviendrait à l'occaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bon sang que c'est douloureux !

 

blague a part Oda avais réussi a enchainer 5 chapitre sans pause il me semble , en même temps il a pu tellement le choix...

 

je suis tomber sur le cul quand j'ai su en anime ou il en sont c'est a dire le lancement de  l'operation SOP ussoland qui arriveras a la TV jap le 05/10  :o

 

j'ai regardé a l'allure ou c'est lancer si y a pas de HS et si Oda continue de prendre des pauses ou si on lui impose de prendre des pauses d'ici printemps 2015 Oda auras a peine finis son chapitre que la toei animation va devoir dessiner pour l'adapter en anime...

 

je vois bien une dizaine d'épisode de Chopppppperman ! ou alors il pourrait stop l'anime comme bleach

 

a ce jour une trentaine de chapitre nous sépare de l'anime, c'est relativement très faible comparer d'il y a quelque année ou la marge ne se chiffré pas a une trentaine de chapitre mais a un arc tout entier :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi, je trouve que 2 semaines, c'est super long.

 

Pour ce qui est du FlashBack, j'aime à voir les gens plus jeunes. Je suis sur que cela va permettre à l'anime (justement) de pouvoir plus approfondir les personnages dans leurs jeunesses respectives.

 

Avec tous ces flash back mis bout à bout, dans le bon ordre, on pourrait même refaire un autre manga, centré sur un autre personnage, qui aurait vécu à cette époque. Je sais pas, au hasard, l'ancien roi des pirates mort sur la croix

 

Je pense pour ma part que si le muet-frère flamant rose, aime pas les enfants, c'est en fait juste une excuse pour les éloigner de son diabolique frère, qui est complètement maboule! Il les envoie balader, pour qu'il aillent voir ailleurs, si j'y suis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dofla n'oublie pas qu'il est sur le champs de bataille, et qu'on voit aucun membre de son équipage.

Dans tous les cas, si "l'arbre" est à marijoa et donc tout proche de marineford, dans ma théorie j'imagine qu'il est plus dur de piraté l'onde, vu que le signal doit être très puissant à proximité.

 

Le fait qu'il soit sur le champ de bataille ne l'empêche pas d'avoir le fruit dans son manteau et vu qu'il a pris aucun coup, il n'y a aucune chance que le fruit ait pu être endommagé.

Ensuite, de toute évidence, Punk Hazzard ne se trouve pas très loin de Marijoa non plus et pourtant un fruit à pu repop là-bas.

 

Pour l'idée des arbres qui pourraient être le fameux trésor, à part rappelez l'idée de genèse et de création (tu me diras cela peut se rapprocher des concept ciel/vie d'uranus), je vois pas trop le rapport car on connait pour êve autant les racines que la cime. Quand à adam à part la dureté, rien pour le moment.

 

On a vu la cime de l'arbre EVE ? Et quand bien même. rappelle-toi que l'on sait que l'arbre EVE peut emmagasiner de l'énergie (il rejette les rayons du soleil 20KM plus bas au plus profond de ses racines). EVE pourrait très bien avoir une utilisation qu'en ferait le GM qu'on ne soupçonne même pas :P

 

Ce qui parait curieux dans le chapitre, c'est que vu le chantage le GM serait très avantagé de la mort de Dofla qui enterrerait ce secret. Le cp0, aurait pu attendre de voir l'évolution de la situation, laissé le sal bouleau aux pirates et achevé Dofla.

 

Je pense que le CP0 n'avait peut-être pas toutes les infos en main pour comprendre où Dofla voulait en venir et a donc du s'exécuter. Maintnenant par contre, ça semble plus clair pour tout le monde, y compris la marine. Donc il est très possible que le CP0 agisse en fin d'arc ^^

 

_________________________

 

Enfin, en relisant un peu l'arc Punk Hazzard, j'ai trouvé ceci :

 

http://www.mangareader.net/one-piece/700/6

 

C'est à cet instant précis que Jinbei découvre l'alliance Luffy/Law que l'on a là :

 

http://www.mangareader.net/one-piece/760

 

Jinbei l'a donc su avant même que Luffy n'atteigne Dressrosa :P

 

Il y a aussi Crocodile qui est donc au courant que Luffy (qui lui avait fait perdre son titre de corsaire) et Law, un corsaire, ont mis à mal Dofla et son empire du crime. Ca devrait apporter de l'eau au moulin de ceux, comme moi, qui le voit reprendre le flambeau du chef du crime après la défection de Dofla.

 

Enfin, pour info, sur le bateau de la case du milieu qui semble quitter l'île de Kidd, on peut clairement y lire (en tome) "Thriller Bark" sur la voile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, pour info, sur le bateau de la case du milieu qui semble quitter l'île de Kidd, on peut clairement y lire (en tome) "Thriller Bark" sur la voile. ;)

Merci pour l'info. C'est quelque chose que l'on avait remarqué à la sortie du chapitre et partagé. Le tome ne fait donc juste confirmer que Moria ou/et absalom sont toujours en activité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. C'est quelque chose que l'on avait remarqué à la sortie du chapitre et partagé. Le tome ne fait donc juste confirmer que Moria ou/et absalom sont toujours en activité. :)

 

Dans le tome suite a une question Oda précise que c'est absalom qui c'est reconverti en journaliste et que c'était lui l'auteur de ce journal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusa, Absalom... Le lien est rapidement fait entre les deux, en plus ^^

 

Sinon je suis un peu surpris par cette histoire de Ope Ope no Mi. Bon, vu que c'est Law qui l'a, le fruit était forcément un des meilleurs au monde (fanboy pawa) mais faut avouer que là... c'est quelque chose d'assez gros quand même.

 

Ceci dit, j'ai quand même une impression assez mitigée vis-à-vis de cet arc... Il reste sacrément bordélique, quand on y regarde de plus près... Je pense que le relire d'une traite apportera pas mal de visibilité aux différents événements, parce que jusqu'à présent, on est rapidement lourdés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, lors de ce chapitre,

j'ai aussi été choqué par le nouveau pouvoir que Oda a donné au fruit chirurgical.

 

Donner la vie éternelle , ou plus précisément éviter à son corps de dépérir, c'est beaucoup trop GROSBILL.

On crèvera quand même si on se fait couper en 2, mais ça laisse quand même bon espoir de vivre longtemps.

 

Ce fruit est trop balèze, un peu comme le fruit de Dofla, avec ses clones, son parasite (d'une ile à l'autre?), son pouvoir du pantin (multiple en plus), son pouvoir de la cage "indestructible" (au passage: faut pas déconner!), plus les fils sur les nuages, la capacité à les rendre si robustes qu'ils peuvent découper n'importe quoi.

 

Opé Opé no mi: Transférer le mental d'une personne dans un autre corps (shumble je crois), plus beau, plus fort, plus jeune: c'est abusé, et c'était déjà une forme d'immortalité, pas besoin d'en rajouter une autre couche.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un scan cette semaine ?

 

Merci d'avance.

 

Cela fait quelques temps déjà que les scan des chapitres ne paraissent qu'à partir du jeudi, pour les plus populaires (One Piece, Naruto, Bleach, Toriko, etc), suite aux mesures prises par le gouvernement japonais pour lutter contre les sites de scan. Donc oui il y aura bien un chapitre cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...