~Pepe~ Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 + 1 Chibs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 +1 Roger Sterling et Big Pussy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Groupe 36 12 (25%) (4 com) Brooke Davis (Sophia Bush) (Les frères Scott) 6 (12.5%) (4 com) Salvatore « Big Pussy » Bonpensiero (Vincent Pastore) (Les Soprano) 6 (12.5%) (1 com) Roger Sterling (John Slattery) (Mad Men) 5 (10.4%) (3 com) Chibs (Tommy Flanagan) (Sons Of Anarchy) 3 (6.3%) (1 com) Agron (Dan Feuerriegel) (Spartacus) 2 (4.2%) Harry Houdini (Adrien Brody) (Houdini) 2 (4.2%) Mike Ross (Patrick J. Adams) (Suits) 1 (2.1%) Matt Jamison (Christopher Eccleston) (The Leftovers) 11 (22.9%) Votes Blancs Total des votants: 36 Classement provisoire commentaire. 4 place a prendre (7 com) (22,1%) Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) (N.C.I.S) (7 com) (16.4%) Clay Morrow (Ron Perlman) (Sons Of Anarchy) (7 com) (15%) Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz) (7 com) (10,6%) Augustus Hill (Harold Perrineau) (Oz) Avant dernier groupe: Groupe 37 Vic Mackey (Michael Chiklis) (The Shield) Jimmy Doherty (Eddie Cibrian) (New York 911) Carrie Mathison (Claire Danes) (Homeland) Raymond Langston (Laurence Fishburne) (Les Experts) Tony Blundetto (Steve Buscemi) (Les soprano) L'inspecteur James Gordon (Ben McKenzie) (Gotham) Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) (Elementary) Lucrezia Borgia (Holliday Grainger) (The Borgias) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Vic en first et Tony ( malgré son " p'tit " role ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 +1 pour Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) (Elementary). Ah enfin un vote coup de cœur et non orienté par la nostalgie J'ai beaucoup apprécié la 1ere saison d'Elementary et je trouve que Jonny Lee Miller incarne parfaitement l'image d'un Sherlock Holmes, quelque peu torturé. J'aime beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 +1 pour Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) (Elementary) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tiens One Tree Hill (Les frères Scott) est un manga maintenant, et bien on en apprend tous les jours C'est quand même curieux qu'on arrive à trouver des mangas dans un tournoi de série TV ... Cherche pas, probablement une autre de ses tentatives d'humours trop profondes qui s'adressent à un public d'humains évolués et qui ne font rire que lui... Ou juste sa bêtise qui s’étale au grand jour, au choix ! +1 Lucrezia Borgia & L'inspecteur James Gordon. Parce que Gotham s'annonce comme une série très prometteuse. Ça vaut pas le pingouin () mais on fait avec ce qu'on a sous la main ! The Shield étant surement la série incontournable qui manque à ma culture, étant donné tout le bien que j'en ai entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 +1 Sherlock Holmes des temps morderne, personnage bien tourmenté et surprenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'aurais bien fait une remarque sur la mauvaiseté de Cena, mais comme celui-ci a Dieu en avatar, je ne peux que m'incliner BenzeDieu Ceci dit, c'était juste une erreur. Ne connaissant personne, mon commentaire s'arrête ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 L'inspecteur James Gordon parce qu’il est "ami" avec le pingouin Tony Blundetto +1 Dommage pour Vic ps: cena qui as copier sur moi avec le kit d'un pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Un +1 désintéressé pour Sherlock... J'aime bien mais voilà quoi. Pfff... Roh lala... Oh j'suis triste... Je pensais pas que lire la fin d'un manga ou du moins d'un histoire aussi longue dans le temps procurait autant de nostalgie d'un coup... Rappelez-moi de ne jamais finir d'histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 +1 Vic déjà. +1 Carrie. J'ai pas été très loin dans Homeland mais j'ai vraiment apprécié son personnage. Cherche pas, probablement une autre de ses tentatives d'humours trop profondes qui s'adressent à un public d'humains évolués et qui ne font rire que lui... Ou juste sa bêtise qui s’étale au grand jour, au choix ! Cette violence... Bencena qui rage encore de l'humiliation que lui a fait subir Kelno sur le terrain de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai voté pour Gordon; un bon personnage avec des relations intéressantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Résultats surprenant pour ma parts Groupe 37 8 (16%) (3 com) L'inspecteur James Gordon (Ben McKenzie) (Gotham) 8 (16%) (1 com) Carrie Mathison (Claire Danes) (Homeland) 6 (12%) (4 com) Sherlock Holmes (Jonny Lee Miller) (Elementary) 5 (10%) (2com) Vic Mackey (Michael Chiklis) (The Shield) 4 (8%) (2 com) Tony Blundetto (Steve Buscemi) (Les soprano) 4 (8%) (1 com) Lucrezia Borgia (Holliday Grainger) (The Borgias) 4 (8%) Raymond Langston (Laurence Fishburne) (Les Experts) 3 (6%) Jimmy Doherty (Eddie Cibrian) (New York 911) 8 (16%) Votes Blancs Total des votants: 35 Classement provisoire commentaire. 4 place a prendre (7 com) (22,1%) Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) (N.C.I.S) (7 com) (16.4%) Clay Morrow (Ron Perlman) (Sons Of Anarchy) (7 com) (15%) Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz) (7 com) (10,6%) Augustus Hill (Harold Perrineau) (Oz) Place au dernier groupe du 1er Tour: Groupe 38 Docteur Watson (Lucy Liu ) (Elementary) Lucrezia Borgia (Isolda Dychauk) (Borgia) Rollo Lothbrok (Clive Standen) (Vikings) Wallace Boden (Eamonn Walker) (Chicago Fire) Numéro 13 (Olivia Wilde) (Dr House) G Callen (Chris O'Donnell) (NCIS : Los Angeles) Veronica Mars (Kristen Bell) (Veronica Mars) Jim Moriarty (Andrw Scott) (Sherlock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 G Callen et N°13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 G Callen et N°13 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Allez, un vote pour Rollo !!! Malgré que je trouve qu'il retourne sa veste trop souvent et rapidement, j'aime bien le personnage en lui-même !!! Et un petit vote également pour numéro 13 !!! Je n'ai pas spécialement suivi Dr House, mais du peu que j'ai vu, j'ai apprécié la miss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 +1 Kristen et Olivia Wilde...désolé mais pour l'une j'ai été agréablement surpris par cette série et ce personnage pour ados mais attachant et pour l'autre bah...c'est juste que je la trouve très jolie mais sans plus dans une série absolument pitoyable et ridicule mais qui a du succès. Va savoir....ne pas réfléchir ou te prendre pour un abruti est le fin mot de cette série "Dr House" mais ce n'est pas pire que "Grey's Anatomy" ou le larmoyant et le happy end sont de mise. Merci les states mais non merci...et pour ceux qui aiment l'une ou l'autre ou les deux séries et bah j'espère du fond du cœur que vous avez regardé "Scrubs" car malgré le fait que je puisse paraître un peu hautain, (je m'en excuse) cette série vaut 1000 fois plus que les deux autres précédemment citées tout en traitant les mêmes thèmes et en rigolant...ce qui ne gâche rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Mon dieu on a traverser pas mal de groupe où j'ai voté blanc et boum un groupe avec plus de six perso pour qui j'aurais voté sur les précédents. J'ai donc choisi +1 pour Jim Moriarty (Andrw Scott) (Sherlock) et Numéro 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Groupe de la mort pour moi, Watson, Lucrezia, G Callen et Numero 13 méritaient leur place au prochain tour ! Pour me départagé j'ai du faire plouf plouf donc +1 Lucrezia et +1 Watson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 +1 Jim Moriarty Comme il va surement pas passer du fait de l'excellente série Sherlock relativement peu connue ici, je commente un peu pour lui. Ce Moriarty prend complètement à rebrousse poil tout ce que les précédents Moriarty était, d'ailleurs les scénaristes ont un peu joué avec ça parce que j'imagine qu'ils ont fait exprès d'entretenir un faux suspens autour du frère de Sherlock pour laisser croire que c'était lui Moriarty (en tout cas, même si c'est pas le cas, ben ça a marché sur moi). Moriarty est un sacré fou, j'aime les plans machiavélique tant qu'ils ne sont pas absurdement chanceux, et avec lui ça passe (tout comme avec Sherlock). Sans trop espérer, je n'ai pu qu’apprécier la dernière scène de la saison 3 ! Je conseil quand même vivement la série Sherlock, 3 épisodes par saison pour 3 saisons, c'est pas la série qui va vous prendre le plus de temps, et elle est excellente ! +1 Numéro 13 Elle + Docteur House = pleins de scènes mythiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 +1 Dr Watson parce que Lucy Liu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Docteur Watson (Lucy Liu ) (Elementary) : chiante Lucrezia Borgia (Isolda Dychauk) (Borgia) Rollo Lothbrok (Clive Standen) (Vikings): chiant Wallace Boden (Eamonn Walker) (Chicago Fire): Numéro 13 (Olivia Wilde) (Dr House): G Callen (Chris O'Donnell) (NCIS : Los Angeles): Veronica Mars (Kristen Bell) (Veronica Mars): Jim Moriarty (Andrw Scott) (Sherlock): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 +1 N°13 : Excellent personnage +1 Miss Véronica Mars : Vote nostalgique mais pas que, j'ai toujours aimé la série et le personnage en particulier, juste parfait ! Et tu vois Cena, je ne vote pas pour Lucrezia... n'ayant pas encore vu la série Borgia Je ne vote donc pas qu'aux cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 No match, victoires de Numero 13 et Veronica Mars Groupe 38 21 (34.4%) (7 com) Numéro 13 (Olivia Wilde) (Dr House) 14 (23%) (3 com) Veronica Mars (Kristen Bell) (Veronica Mars) 5 (8.2%) (2 com) G Callen (Chris O'Donnell) (NCIS : Los Angeles) 5 (8.2%) (2 com) Jim Moriarty (Andrw Scott) (Sherlock) 4 (6.6%) (2 com) Docteur Watson (Lucy Liu ) (Elementary) 4 (6.6%) (2 com) Lucrezia Borgia (Isolda Dychauk) (Borgia) 4 (6.6%) (1 com) Rollo Lothbrok (Clive Standen) (Vikings) 1 (1.6%) Wallace Boden (Eamonn Walker) (Chicago Fire) 3 (4.9%) Votes Blancs Total des votants: 38 Classement commentaire. 4 place a prendre (7 com) (22,1%) Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) (N.C.I.S) (7 com) (16.4%) Clay Morrow (Ron Perlman) (Sons Of Anarchy) (7 com) (15%) Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz) (7 com) (10,6%) Augustus Hill (Harold Perrineau) (Oz) Seizièmes de Finales Avec 16 groupes de 5. (80 participants) Les deux premiers de chaque groupes qualifiés pour le 3eme tour 2 options de vote. Groupe 1 Jack Bauer (Kiefer Sutherland) (24h chrono) Jax Teller (Charlie Hunnam) (Sons Of Anarchy) Dexter Morgan (Michael C. Hall) (Dexter) Debra Morgan (Jennifer Carpenter) (Dexter) Arthur Mitchell "le Tueur de la trinité" (John Lithgow) (Dexter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés