☆Pandead☆ Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 VF MFT : http://www.wallagain.cc/reader/read/toriko/fr/0/295/page/1 Premières images et spoil : Un nouveau roi est cité. Apparemment, il serait un singe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 VUS http://bato.to/read/_/275762/toriko_ch295_by_hi-wa-mata-noboru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
End of the Line Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 J'ai cru lire que la force du roi Singe eclipse la force d'Heraclès. Je faisais parti de ceux qui pensait à une égalité entre les rois, eh bin non. ça monte en cressendo. Reste à savoir qui est le dernier...hmmm le Loup par exemple Sinon Toriko est pote avec le cheval o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 bon y avait bien un singe, par contre ca a pas l'air d'etre un Gorille, mais plus un petit Singe qui va etre totalement badass genre fan de karaté lol Par contre pas de tortue snif Je dirais plus quand on sortira la VF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaka1 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Ce singe fait partis des 8 rois donc de toute façon il est fort et toriko va devoir doit gagné du temps encor ou la soupe est peu être au sommet de la montagne ou ce trouve ce roi singe. De toute les façons je pense que toriko aura une force qui va lui permettre de battre ou faire diversion le temps de préparer cette soupe. Sauf que cette fois pas de komatsu pour la préparé mais sans doute le long nez !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hodor Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 le singe est graphiquement (en apparence) énorme! je sens que je vais adorer son style mais si je sais pas, je sens la surprise !! toriko va devoir doit gagné j'espère au contraire qu'un autre héros va devoir faire ce travail, je trouverais ça trop 'répétitif' si toriko devait user de la même strat' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chacha75 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 nos 4 empereurs ont eu un bon UP grace à Air! compliqué de savoir qui va se faire le roi. J'aurais tendance à penser que c'est celui qui ajoutera PAIR à son menu, mais les 4 ont déjà leur soupe. Au final ça sera probablement du 4v1. Seul option plausible pour les voir gagner face à un roi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andynirina Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Et oui! on ne verra jamais les combats de Melk et de la chirurgienne. En attendant la VF, je crois comprendre qu'un combat face au Roi Singe est inévitable. Même à 4 vs 1, je vois mal comment ils vont y arriver. Sauf si un seul coup porté pourra impressionner le roi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himuraken Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 je fais partie de ceux que la force des 8 rois se vaut, la traduction me fait m'interroger ? si on monte crescendo dans la puissance, je vois pas pourquoi les nitros bleus n'aurait pas pu avoir air si héraclès était le + faible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOT-A-RACCOON Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Je me demande bien ou va aller Buranchi, avec cette petite mission apparemment confiée à Toriko ?? J'aimerais beaucoup qu'il aille voir Midora ! Payer le tribut, de la libération de Komatsu. Je suis archi-fan de Monkey King Bambina. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave22222 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 encore un très bon chapitre de Shima. Donc on se dirigerait vers "l'Arbre du Cri Natal" là où se trouve notre singe Bambina. Nos amis auront certainement besoin de l'aide des 2 membres du biotope 0 que sont Guemon et Malee pour acquerir la soupe Pair. En tout cas ça s'annonce excellent pour la suite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin972 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Un très bon chapitre ! Nos 4 empereurs ne s'attardent pas à partir pour le secteur 7 et ils ont un nouveau compagnon de route pour les y emmener. Et nous aurons à faire au prochain Roi Bambina qui dégage une impression dément, j'ai hâte de la voir au combat, ça promet. La chose que Mappy a donné à Toriko aura peut être une importance pour la suite. Bref vivement la semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Bon chapitre meme si je suis triste que les 4 empereurs se séparent de Mappy, Buranchi et la poulpe. Fin d'arc et le début d'un autre au prochain chapitre cela a duré environ 30 chapitres. Prochain maitre des lieux est un singe et je vois plus un combat à 4 VS 1 mais du coup qui va préparer Pair et soigner Komatsu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerlthann Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Jai du mal avec Toriko… Je suis un peu saouler de voir Toriko mis tellement en avant vis-à-vis de ses compères, même si c’est le Héros ca me semble un peu trop tôt. Puis ces derniers chapitres c’est pire encore, ils sont là sans vraiment l’être… Sans compter que l’époque où Toriko était seul ou en duo me manque, a quoi servent les Empereurs s’ils sont la pour la figuration ? La gestion de la puissance aussi, ils étaient tellement derrière et d’un coup il passe devant l’élite de l’IGO ? Qui se « baladait » dans le MG des années avant eux ? Je veux bien comprendre qu’ils aient manger AIR mais bon…ca n’explique pas tout ! Puis dire qu’Heracles est moins fort que le Singe, ca me semble tellement nul comme approche, impossible qu’à quatre ils puissent vaincre le Singe, Hercacles diminuée éclatait Toriko d’un souffle. Il ne peut y avoir de combat contre les Rois. Pas de suite en tout cas, puis ils ne sont pas présentés comme des créatures cruelles, heracles exige des vies mais en contrepartie il protège de nombreuses personnes par exemple. Mais c’est vrai que j’aimerais une confirmation, le Singe > Heracles ? Mais malgré mes critiques sur le choix du mangaka, j’apprécie énormément Toriko, c’est vraiment un bon manga et à mes yeux, il ne lui manque pas grand-chose pour le rendre meilleur. Déjà qu’il arrête de vouloir aller trop vite, vite ok mais là c’est du 200 sur l’autoroute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hodor Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Je suis un peu saouler de voir Toriko mis tellement en avant vis-à-vis de ses compères, même si c’est le Héros ca me semble un peu trop tôt. Puis ces derniers chapitres c’est pire encore, ils sont là sans vraiment l’être… Sans compter que l’époque où Toriko était seul ou en duo me manque, a quoi servent les Empereurs s’ils sont la pour la figuration ? le souci c'est que c'est souvent comme ça, il ne developpe en ce moment que très peu d'ennemi donc forcément, cela va à toriko. je suis aussi deçu qu'un mec comme sunny n'ait pas vu venir les 'neo' parce qu'avec ses cheveux, c'est une vraie alarme normalement ! La gestion de la puissance aussi, ils étaient tellement derrière et d’un coup il passe devant l’élite de l’IGO ? Qui se « baladait » dans le MG des années avant eux ? je pense que l'auteur va devoir aller vers un Arc plus large que ça. avec de veritable ennemi, car là, il en a. mais il les sacrifie à la démonstration. un arc comme celui de la soupe centenaire où chaque empereur aura son adversaire... car ça va lasser ce genre de micro arc (c'est quand meme assez bizarre comme contruction d'histoire, neo qui débarque pour 2-3 chapitres et repart...) Puis dire qu’Heracles est moins fort que le Singe, ca me semble tellement nul comme approche, impossible qu’à quatre ils puissent vaincre le Singe, Hercacles diminuée éclatait Toriko d’un souffle. Il ne peut y avoir de combat contre les Rois. Pas de suite en tout cas, puis ils ne sont pas présentés comme des créatures cruelles, heracles exige des vies mais en contrepartie il protège de nombreuses personnes par exemple. Mais c’est vrai que j’aimerais une confirmation, le Singe > Heracles ? après ils parlent peut etre de force brut, dans le sens où le singe frappe si fort que le sol se brise... façon Barbe blanche avec son pouvoir. je pense qu'il ya un double sens à cette 'affirmation' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yolla21 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Chapitre sympathique. Je suis assez content de voir qu'heracles est finalement pas mauvais et s'est ce comporté comme un vrai roi digne de se nom. Le fait de venir et d'aider la team toriko comme il vient de faire est je trouve le plus grand honneur qu'il peut faire en remerciement pour l'avoir permit de mettre au monde son futur successeur. Cela prouve bien aussi qu'heracles sait lire les événement qui l'entoure et agir en conséquences. Le fait que toriko prend le même chemin que le petit heracles nous laisse présagé qu'on va le revoir par la suite. Après pourquoi pas sympatisée avec lui et devenir pote j'aimerai bien voir sa lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andynirina Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 VF lu merci à la Team! Je ne m'attendais pas à ce que Toriko surestime (trop même) sa puissance (après avoir mangé AIR) après la raclée monumentale qu'il a prise face à Heracles alors que ce dernier est inférieur au roi Singe dit-on. Peut-être qu'Heracles est le plus sage des 8 c'est pour ça qu'il est vu comme le moins puissant. Par contre, je garde un espoir pour que la tortue soit un des 8 car je vois plutôt le singe comme celui à coté du loup de bataille dans le chap 291. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts