Aller au contenu


Toriko Chapitre 295


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Ce singe fait partis des 8 rois donc de toute façon il est fort et toriko va devoir doit gagné  du temps encor ou la soupe est peu être au sommet de la montagne ou ce trouve ce roi singe.

 

De toute les façons je pense que toriko aura une force qui va lui permettre de battre ou faire diversion le temps de préparer cette soupe.

 

Sauf que cette fois pas de komatsu  pour la préparé mais sans doute le long nez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le singe est graphiquement (en apparence)  énorme!

je sens que je vais adorer son style ;) mais si je sais pas, je sens la surprise !!

 

 

toriko va devoir doit gagné

j'espère au contraire qu'un autre héros va devoir faire ce travail, je trouverais ça trop 'répétitif' si toriko devait user de la même strat'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos 4 empereurs ont eu un bon UP grace à Air!

 

compliqué de savoir qui va se faire le roi. J'aurais tendance à penser que c'est celui qui ajoutera PAIR à son menu, mais les 4 ont déjà leur soupe. Au final ça sera probablement du 4v1. Seul option plausible pour les voir gagner face à un roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un  très bon chapitre de Shima. Donc on se dirigerait vers "l'Arbre du Cri Natal" là où se trouve notre singe Bambina. Nos amis auront certainement besoin de l'aide des 2 membres du biotope 0 que sont Guemon et Malee pour acquerir la soupe Pair. En tout cas ça s'annonce excellent pour la suite . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

 

Nos 4 empereurs ne s'attardent pas à partir pour le secteur 7 et ils ont un nouveau compagnon de route pour les y emmener. Et nous aurons à faire au prochain Roi Bambina qui dégage une impression dément, j'ai hâte de la voir au combat, ça promet.

 

La chose que Mappy a donné à Toriko aura peut être une importance pour la suite.

 

Bref vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre meme si je suis triste que les 4 empereurs se séparent de Mappy, Buranchi et la poulpe.

 

Fin d'arc et le début d'un autre au prochain chapitre cela a duré environ 30 chapitres.

 

Prochain maitre des lieux est un singe et je vois plus un combat à 4 VS 1 mais du coup qui va préparer Pair et soigner Komatsu ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai du mal avec Toriko…

 

Je suis un peu saouler de voir Toriko mis tellement en avant vis-à-vis de ses compères, même si c’est le Héros ca me semble un peu trop tôt. Puis ces derniers chapitres c’est pire encore, ils sont là sans vraiment l’être… Sans compter que l’époque où Toriko était seul ou en duo me manque, a quoi servent les Empereurs s’ils sont la pour la figuration ?

 

La gestion de la puissance aussi, ils étaient tellement derrière et d’un coup il passe devant l’élite de l’IGO ? Qui se « baladait » dans le MG des années avant eux ?

 

Je veux bien comprendre qu’ils aient manger AIR mais bon…ca n’explique pas tout !

 

Puis dire qu’Heracles est moins fort que le Singe, ca me semble tellement nul comme approche, impossible qu’à quatre ils puissent vaincre le Singe, Hercacles diminuée éclatait Toriko d’un souffle. Il ne peut y avoir de combat contre les Rois. Pas de suite en tout cas, puis ils ne sont pas présentés comme des créatures cruelles, heracles exige des vies mais en contrepartie il protège de nombreuses personnes par exemple.

 

Mais c’est vrai que j’aimerais une confirmation, le Singe > Heracles ?

 

Mais malgré mes critiques sur le choix du mangaka, j’apprécie énormément Toriko, c’est vraiment un bon manga et à mes yeux, il ne lui manque pas grand-chose pour le rendre meilleur.

Déjà qu’il arrête de vouloir aller trop vite, vite ok mais là c’est du 200 sur l’autoroute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu saouler de voir Toriko mis tellement en avant vis-à-vis de ses compères, même si c’est le Héros ca me semble un peu trop tôt. Puis ces derniers chapitres c’est pire encore, ils sont là sans vraiment l’être… Sans compter que l’époque où Toriko était seul ou en duo me manque, a quoi servent les Empereurs s’ils sont la pour la figuration ?

le souci c'est que c'est souvent comme ça, il ne developpe en ce moment que très peu d'ennemi donc forcément, cela va à toriko.

je suis aussi deçu qu'un mec comme sunny n'ait pas vu venir les 'neo' parce qu'avec ses cheveux, c'est une vraie alarme normalement !

 

La gestion de la puissance aussi, ils étaient tellement derrière et d’un coup il passe devant l’élite de l’IGO ? Qui se « baladait » dans le MG des années avant eux ?

je pense que l'auteur va devoir aller vers un Arc plus large que ça. avec de veritable ennemi, car là, il en a. mais il les sacrifie à la démonstration.

un arc comme celui de la soupe centenaire où chaque empereur aura son adversaire... car ça va lasser ce genre de micro arc

(c'est quand meme assez bizarre comme contruction d'histoire, neo qui débarque pour 2-3 chapitres et repart...)

 

Puis dire qu’Heracles est moins fort que le Singe, ca me semble tellement nul comme approche, impossible qu’à quatre ils puissent vaincre le Singe, Hercacles diminuée éclatait Toriko d’un souffle. Il ne peut y avoir de combat contre les Rois. Pas de suite en tout cas, puis ils ne sont pas présentés comme des créatures cruelles, heracles exige des vies mais en contrepartie il protège de nombreuses personnes par exemple.

 

Mais c’est vrai que j’aimerais une confirmation, le Singe > Heracles ?

après ils parlent peut etre de force brut, dans le sens où le singe frappe si fort que le sol se brise... façon Barbe blanche avec son pouvoir.

je pense qu'il ya un double sens à cette 'affirmation'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique. Je suis assez content de voir qu'heracles est finalement pas mauvais et s'est ce comporté comme un vrai roi digne de se nom. Le fait de venir et d'aider la team toriko comme il vient de faire est je trouve le plus grand honneur qu'il peut faire en remerciement pour l'avoir permit de mettre au monde son futur successeur. Cela prouve bien aussi qu'heracles sait lire les événement qui l'entoure et agir en conséquences. Le fait que toriko prend le même chemin que le petit heracles nous laisse présagé qu'on va le revoir par la suite. Après pourquoi pas sympatisée avec lui et devenir pote j'aimerai bien voir sa lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu merci à la Team!

 

Je ne m'attendais pas à ce que Toriko surestime (trop même) sa puissance (après avoir mangé AIR) après la raclée monumentale qu'il a prise face à Heracles alors que ce dernier est inférieur au roi Singe dit-on. Peut-être qu'Heracles est le plus sage des 8 c'est pour ça qu'il est vu comme le moins puissant.

 

Par contre, je garde un espoir pour que la tortue soit un des 8 car je vois plutôt le singe comme celui à coté du loup de bataille dans le chap 291.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...