Aller au contenu

Naruto Episode 203-204-205 raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors on est vendredi, le raw aurait du sortir hier mais encore rien a l'horizon. Je rappel que ce triple épisode: (Traduction MT)

 

Naruto 203 - La décision de Kurenai, la team 8 laissé de coté.

Naruto 204 - Yakumo visé, les capacités du sceau qui est fait.

Naruto 205 - La mission (ultra-)secrètes de Kurenai ? La promesse à Sandaime.

 

Est plutot accès sur Kurenai ( donc HS) mais dans les Open et Ending il semble y avoir plusieurs indice NG ( ceux qui suivent les HS de Bleach me comprendront). j'ai pas encore l'ending mais je vous propose déjà L'opending en DDL ( merci Heiji ) qui est tout simplement magnifique

http://rsf.mangas-fr.com/Naruto.mpg

 

La Vosta devrait arriver aujourd'hui et la vostfr demain, on peut comprendre qu'un épisode de 90min avec nouvelle Op et End soit plus long à faire ;)

 

NED02.jpgNED01.jpg

 

Ending sous Youtube

 

Rappel des prochains titres:

Naruto 206 - Genjutsu? Réalité? Celle qui contrôle les 5 sens.

Naruto 207 - Des capacités qui devrait être scéllées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa comme openning ! J'adore ce style en mouvement, genre caméra à l'épaule, et les images floutées comme un vieux film souvenir ! Et la musique colle bien ! Que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suke! Vraiment bien comme Openning, et puis spéciale quand même, très différente des précédentes. J'aime bien les "ombres" qui se battent.

Par contre je vois pas le moindre indice de Next Gen...

Pour moi on voit juste l'"ombre" de Naruto qui s'entraîne, et sans Jiraya en plus (qu'on voit même pas dans l'openinng).

Je remarque aussi que l'"ombre" de Naruto a toujours les mêmes vêtements, donc j'ai peur que ce soit reparti pour une nouvelle saison HS...

Ouin!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

Mais qu'est-ce qu'ils fouttent les nippons? Ils vont faire une manif pour la Next-Gen ou quoi? En tout cas s'ils le font pas, faut qu'on prenne tous l'avion pour le faire nous même! On va faire une prise d'otage aux studio Pierrot!

Aller, tous avec moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HS, deux HS, trois HS, toujours des HS ... mais peut-être plus interessant au niveau de l'histoire tournant apperement autour de Kurenai (son histoire, ses pouvoirs, ses secrets?) et qui continuera sur les prochains épisodes 206 207? (celle qui contrôle les 5 sens, des capacités qui devraient être sceller, si les titres ne sont pas fake). De subtiles infos planquaient dans l'opening sur NG? Clin d'oeil de Kishi histoire de ne pas nous faire  perdre espoir peut être ;) J'ai hate de quitter mon bureau ce soir et de pouvoir le ddl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuu!

J'adore carrément ce style "film familliale" (8mm) avec les ombres qui combattent et la musique.

Avec ca pas besoin de mettre d'images de la next gen je trouve.

Au moin ca fait plaisir de voir ca même si on a encore droit a des HS.

 

J'espére que les prochain HS seront mieu que les précédent (remarqué on peut pas faire pire que le 202).

 

edit rhavin:Si si... rappelle-toi, quand Naruto doit s'occuper pendant une journée du gamin fils de bijoutier super riche... Niveau nullité, ils se valent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH sa donne vraiment le new openning mais c'est vrai que sa ne donne pas trop d'info sur la next gen!!!

Enfin bon quand on y regarde bien la musique fait plus mature et le fait de filmer genre 8mm, on peut penser que la next gen commence et que Naruto ce rapel ses souvenirs enfin bon on vas pas encore speculer (mais on peut toujours rever)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons juste que l'ending soit aussi bien que l'opening ou dans un style proche.

Pour ce qui est des images de la next gen dans les opening et ending, peut être suivront ils l'exemple

de bleach comme tu l'a dit Kheops. Et ainsi ils pourraient nous en mettre une differente a chque fois

comme dans l'opening de bleach.

 

@Rhavin: il est vrai que celui la aussi était pas mal non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening est magnifique...

 

Peut être que ce style "film souvenir" annonce l'arrivée des Next gen, mais c'est quand même très hypothétique. Espérant que l'Ending nous en apprendra un peu plus. Il serait temps qu'ils arrivent, ces NG,  on va avoir des moments de purs bonheurs (selon moi, l'arc "sauvetage de Gaara" est un des meilleurs de Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve un peu nul l'opening !

mais vivement la ng

 

Tu pourrais développer un peu ta pensée, nan ?

 

Sinon il est vrai que les silhouettes de Nauto sur fond bleu sont vraiment très bien animées ! du grand art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NED02.jpgNED01.jpg

 

Bon sa "serait" des images de l'ending, a prendre avec des pincettes a cornichons géante, car je connais pas la provenance, et tant qu'on aura pas le raw on pourra ps certifié a 100% que c'est vrai ou un fake. D'ailleurs imaginons que ce soit vrai cela annonce pas non plus les NG, je rappel que Bleach fait ceci depuis quelque épisodes ;)

Edit: ces images serait "vrais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis peut-être emportée tout à l'heure... :-\

En y regardant mieux, je suis d'accord avec ceux qui trouvent que ça fait souvenirs, et donc que ça annonce la Next-gen!

En plus, quand on y réfléchi, cet épisode pourrait être le meilleur HS qu'ils nous ont concocté, ils l'auraient fait exprés pour rappeler les fans et leur annoncer la bonne nouvelle. Je m'explique : Un nouvel openning pour mettre l'eau à la bouche, un bon épisode pour garder le public, et enfin un ending annonçant la Next Gen pour nous mettre en effervescence

 

 

 

 

Je sais pas si ces 2 images sont des fakes mais ça me redonne ESPOIR! Je sens mon coeur déborder de bonheur rien qu'à l'idée que ça puisse être fini, ENFIN!

Ah la la, J'ai hâte de voir Naruto dans la Next gen.

D'ailleurs, vous savez si ils changeront la voix des personnages à cette occasion? Ben oui, Naruto a du muer, donc c'est peut-être un mec qui fait la voix de Naruto dans la Next Gen!!!

 

Vivement l'Ending, qu'on puisse être un peu mieux fixé, à défaut de l'être complètement!

 

PS : j'arrête pas de me regarder l'openning depuis tout à l'heure, et j'adore quand Naruto se retourne et nous souris, il est trop chou! Je l'adore vraiment! Tiens, j'aimerais bien me trouver un petit copain dans le même genre... ;D;):-*

C'est pas pour rien que j'ai choisi ce pseudo! LOL

 

Edit Kheops: Tu veux faire une demande sur le fofo? age, tu habites ou? on devrait te trouver quelqu'un :P MF meetic :P

 

Edit Inata : Wahou!!! Les images sont vrai?!!! YOUPIIIIIIIIIIII!!!!! RHAAAAAA!!!! JE DANSE DE JOIE!!!! RETENEZ MOI, JE VAIS HURLER MON BONHEUR ET MON SOULAGEMENT DE PAS ME PAYER UNE NOUVELLE SAISON DE HS!!

Merci Kheops, merci la Team, merci Gaara France, merci les fans et merci la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'openning est genial. un nouveau style. sa dechire.

a inata. les nippons ne feront pas de manif ils sont fan des H-S. donc tu peu les oublier ^^.

J'esper ke ces episode releveront un peu le nivo des H-S car y a eu des gros navet.

mais l'espoir fai vivre.vivemen les K G  et N G ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi entiérement d'accord avec toi chiyo-chan, ca fais chaud au coeur tout ca  :D , mais c'est un appel au meurtre ou au suicide si les HS durent pendant 5 mois encore  :'(

 

Bon gardons espoir dans tout les cas!

 

J'éspère vraiment que ces épisodes vont nous amener un peu plus de lumière sur Kurenai, un peu comme les HS sur la jounin (l'examinatrice de la, fôret maudite) qui servait Orochimaru, mais en mieux evidement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les habitués du forum,

 

Terrible l'opening, même si les 30 premières secondes parraissent un peu longues (Gaara me fait un peu de peine aussi...). Les combats de Naruto contre Lee et Neji  ??? en ombre sont vraiment classes!

Pour moi c'est clair, ce générique, c'est une remise de diplôme de fin de cycle, tous les persos principaux y sont présents pour l'album de vacances. ça sent vraiment bon le Kakashi gaiden, à moins bien sûr qu'ils nous pourrissent avec un nouvel arc situé avant le next gen, mais je n'ose même pas y penser...

Les 2 images de fin ne doivent pas être des fakes, sinon je ferai aussi parti des partants pour aller manifester ma haine des HS au Japon, y a des fanfics qui sont 10 fois meilleurs que le 202.

Sinon, j'ai hâte de voir ce 90mn. Merci à toute la team pour son super boulot sur les scan trad, heureusement que vous êtes là pour faire vivre le NG  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI KHEOPS  :'(

Cet opening est sublime j'en pleure  :'(

j'ai failli faire une crise cardique  :'(

merci du fond du coeur kheops pour ce lien  :'(

MERCI!!!!!!!!!!!!!

 

edit lucifer : on se calme un peu sur les smileys...

 

edit math_male : je suis en pleine efforie c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Hai hai hai,

 

  Opening fabuleux, façon très familiale. En plus on retourne à une meilleur qualité je trouve. :D

 

Pour ce qui est des deux autres images, celles de l'ending, si elles sont vrai je pense que pas mal de monde va être collé à son pc durant les semaines qui vont venir.

 

Se serai tellement beau la fin des hs, je renais, ha... ;D ;D ;D ;D ;D

 

 

      Sayonara mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si il y a un petit espoir pour ceuw qui aimentg réver!! regardez bien les aspects des anciens genin , on dirait qu'ils on vielli!! :D

et aussi je pense que les image que l'on a sur l'ending correspondent a la nouvelle tenue de naruto dans la NG.. enfin c'est surtout mon impatience qui me fait penser ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon cet opening, j'aime beaucoups.

Les deux images de l'ending laisse quand même réver *o*

 

Pourquoi pas une demi saison de HS, puis, avec un nouvel ending, les Kakashi Gaiden ?

Ca serait possible, non ?

 

Personne ne sait où on peut avoir la musique du nouvel opening svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, oki on voit naruto qui semble etre celui des next gen mais eu pourquoi vous vous enflamez autant. Faut pas rever on en a encore jusqu'a noel je pense des HS sinon ils en repondront en plein dans le manga ce qui sera tout simplement horrible. Je prefere attendre meme si au font de moi jespere sincèrement que ce sera bientot fini avec ces pu***** de HS

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un opening différent de ce que l'on nous propose d'habitude, laissant de coté le rythme des autres opening, celui-ci fait la part belle à l'animation au détriment du graphisme (silhouette) en nous offrant de somptueuse scène de combat. J'avoue quand même préférer des générique comme le 4ème "Flow-go" mais celui ci à le mérite de changer, peut-être pour annoncer la nextgen car l'on voit un naruto près à partir de konoha avec son sac, peut-être le départ pour son entrainement  ;).

 

(Sinon jolie image ERO  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sens un peu la next gen et je vais vous dire pourquoi...(bon c'est vrai que mes arguments vont vous sembler euh..;tres personnels^^)

 

Naruto fait des katas de karaté shotokan...as t-on deja vu cela auparavant?non...biensur vous allez me dire que c'est un ninja et que tout ninja sortant de l'academie maitrise le taijutsu...mais tout de meme cela annonce un relatif progres de la part de notre petite tete blonde^^

 

Ensuite,remarkons la seule image nette que l'on aprerçoit de naruto...il a des pensements et porte un sac..ce qui pourrait laissr supposer qu'il revient de son trainning avec jiraya^^

 

Ensuite la,perception de film souvenir aussi laisse pensée a la nextgen...les tenus des genins en costards aussi montre une certaine maturité^^Je pense qu'on approche du bout du tunnel mais rien n'est sur...qui sait soit c'est reparti pour 6 mois soit pour un mois ou deux^^

 

En tout cas excellent opening qui pour moi est le plus beau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...