Aller au contenu

Naruto Episode 203-204-205 raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait, c'est bon j'ai trouvé et je trouve les images assez stylé est la musique est est bien (ça claque même lol) je trouve mais dommage qu'il n'y a pas un petit soupçon de NG comme dans l'ending

 

J'ai remarqué que dnas l'opening, quand on voit des perso (Naruto et les filles) on peut voir que c'est coomme un vieux film donc ça me fait penser qu'il mettent un truc comme ça pour annoncer la NG mais si sa se trouve c'est juste un op pour l'épisode de 90min (60 sans les pubs)

 

Sinon je suis là en secret et comme je vous parlez de la dictée dans le sujet des longue absence ben un petit 6.5/20 héhé (pas de quoi rigoler mais bon lol)

 

Bon bye à tous, Sinon l'épisode à 'lair bien mais je peux pas le voir maintenant donc bye le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut qu'ils arretent!!!!

Même si le sujet de ces HS a l'air mieux, c'est serieusement lourd de leur part....

Moi je suis du même avis que le pote: faisons une descente au japon et fouttons le feu aux studios!!!!! :D

 

Moi j'attends le fight de Sasori merdeeeeeeee!!!!! ;D

 

Monsieur BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah dans l'ending, rien d'interessant, sauf naruto avec le bandeau de sasuke, ce qui laisse dire qu'il veule le recherché, donc next gen, et biensur, la partie de 1,5sec où on voit notre naruto en habit next gen... Sinon rien de speciale, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*****, ça me souale, le site beug juste avant que l'ending arrive, mais j'arriverais à le voir! Fois d'Inata!

 

Sinon, pour parler un peu de l'épisode, je sens qu'il continue des 90 minutes, donc encore quelques HS au minimum. Et au fait, vous trouvez pas que cette fille à la peau pâle ressemble à Orochimaru? Ne me dites pas que les scénaristes nous ont imaginé un HS avec une soeur d'Orochimaru?!!  ???

Non mais qu'est-ce qu'ils vont pas chercher! Faut vraiment arrêter les HS, ça devient gravement grave! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*****, ça me souale, le site beug juste avant que l'ending arrive, mais j'arriverais à le voir! Fois d'Inata!

 

Sinon, pour parler un peu de l'épisode, je sens qu'il continue des 90 minutes, donc encore quelques HS au minimum. Et au fait, vous trouvez pas que cette fille à la peau pâle ressemble à Orochimaru? Ne me dites pas que les scénaristes nous ont imaginé un HS avec une soeur d'Orochimaru?!!  ???

Non mais qu'est-ce qu'ils vont pas chercher! Faut vraiment arrêter les HS, ça devient gravement grave! >:(

 

ptdr manquerai plus que ca ! sinon pour l'ending ca fait du bien de voir naruto en mode next gen ca veu dire kil y penses kan meme le studio pierot de faire la next-gen parce ke certain etait deja pret a dire qui il y aura jamais next-gen (ce qui me paraissait dur a croire tout de meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en même temps si on ne le voit que deux secondes en ending ... on chauffe mais c pas brulant.

Mais je pense que les HS ne peuvent continuer qu'en s'améliorant (j'épère en tout cas parce que j'y crois fort!). Et est ce que qqu'un sait, dans ma grande ignorance, si l'épisode sortira en stream sur gaara ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai hâte d'avoir l'opening sans le clip pour le mettre sur mon MP3  ;D

Sinon Naruto pratiquant un Taijutsu et rivalise avec Rock Lee c'est surprenant (peut être après l'entrainement de 2 ans et demi avec Ero-Sennin)

Par contre l'image avec Kiba et compagnie, Gaara avec du gel c'est bof bof

 

En tout cas je pris pour que Next Generation arrive bientôt car avec le clip de l'ending ça me donne envis d'éclater de joie même si c'était juste pendant 1 seconde au paradie sur Terre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai hâte d'avoir l'opening sans le clip pour le mettre sur mon MP3  ;D

Sinon Naruto pratiquant un Taijutsu et rivalise avec Rock Lee c'est surprenant (peut être après l'entrainement de 2 ans et demi avec Ero-Sennin)

Par contre l'image avec Kiba et compagnie, Gaara avec du gel c'est bof bof

 

En tout cas je pris pour que Next Generation arrive bientôt car avec le clip de l'ending ça me donne envis d'éclater de joie même si c'était juste pendant 1 seconde au paradie sur Terre  ;D

ouais mais ca peut pas etre naruto en ombre pour la bonne raison que son bandau dans next gen est plus long derriere la tete a moin que ce soit une erreur des dessinateurs mais je ne crois pas...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai hâte d'avoir l'opening sans le clip pour le mettre sur mon MP3  ;D

Sinon Naruto pratiquant un Taijutsu et rivalise avec Rock Lee c'est surprenant (peut être après l'entrainement de 2 ans et demi avec Ero-Sennin)

Par contre l'image avec Kiba et compagnie, Gaara avec du gel c'est bof bof

 

En tout cas je pris pour que Next Generation arrive bientôt car avec le clip de l'ending ça me donne envis d'éclater de joie même si c'était juste pendant 1 seconde au paradie sur Terre  ;D

ouais mais ca peut pas etre naruto en ombre pour la bonne raison que son bandau dans next gen est plus long derriere la tete a moin que ce soit une erreur des dessinateurs mais je ne crois pas...  :(

 

Oui mais qui te dit qu'il a djéà ses vêtements de Next Generation, il dit bien que son entrainement était vraiment dur et que ses vêtements était détruis donc il y a des possibilité qu'il soit encore en Naruto gros gamin (le fait que Lee soit avec lui est juste une image, je préviens donc pour pas que des débats inutil viennent et faire du HS)

 

Et sinon, si possible, moi j'aimerais avoir les nom de l'opening et du ending s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que d'habitude, les opending sont plutot mauvais.

Et si l'ending de cet épisode est comme les autres, à peine a udessus du qualificatif mauvais, l'opening, lui en revanche, est d'une qualité qu'on a rarement pu voir et qui donne envie de regarder plusieurs fois.

A voir si c'est uniquement un coup de pub pour redonner de l'intérêt aux animé ou si c'est pour annoncer quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai hâte d'avoir l'opening sans le clip pour le mettre sur mon MP3  ;D

Sinon Naruto pratiquant un Taijutsu et rivalise avec Rock Lee c'est surprenant (peut être après l'entrainement de 2 ans et demi avec Ero-Sennin)

Par contre l'image avec Kiba et compagnie, Gaara avec du gel c'est bof bof

 

En tout cas je pris pour que Next Generation arrive bientôt car avec le clip de l'ending ça me donne envis d'éclater de joie même si c'était juste pendant 1 seconde au paradie sur Terre  ;D

ouais mais ca peut pas etre naruto en ombre pour la bonne raison que son bandau dans next gen est plus long derriere la tete a moin que ce soit une erreur des dessinateurs mais je ne crois pas...  :(

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Oui mais qui te dit qu'il a djéà ses vêtements de Next Generation, il dit bien que son entrainement était vraiment dur et que ses vêtements était détruis donc il y a des possibilité qu'il soit encore en Naruto gros gamin (le fait que Lee soit avec lui est juste une image, je préviens donc pour pas que des débats inutil viennent et faire du HS)

 

Et sinon, si possible, moi j'aimerais avoir les nom de l'opening et du ending s'il vous plait

oui ta peut etre raison,sinon pour l'opening son nom c'est yura yura et le nom de l'ending c'est scenario  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne me souviens pas avoir vu Sasuke dans les ending de HS... (aussi, je file souvent un rapide coup d'oeil aux génériques) Corrigez moi si je me trompe.

 

Aussi, je pense que meme lors des Next Gen, l'opening et l'ending ne montreront pas Naruto agé ou pas totalement... Car quand meme, la vedette c'est Naruto quand il est jeune et tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, je pense que meme lors des Next Gen, l'opening et l'ending ne montreront pas Naruto agé ou pas totalement... Car quand meme, la vedette c'est Naruto quand il est jeune et tout...

 

 

Euh... Sauf que dans les NG il est plus vieux de deux ans et de demi qu'au début... Alors il est normal qu'ils le montrent un peu plus vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, je pense que meme lors des Next Gen, l'opening et l'ending ne montreront pas Naruto agé ou pas totalement... Car quand meme, la vedette c'est Naruto quand il est jeune et tout...

 

 

Euh... Sauf que dans les NG il est plus vieux de deux ans et de demi qu'au début... Alors il est normal qu'ils le montrent un peu plus vieux !

Bah il les montre, 1 seconde xD

 

Je sais pas ce qu'on peut en déduire, car je pense pas qu'il ait changer ses vetements dès le début de son entrainement avec Jiraya.

Donc 1 saison de HS dans lequel on voit son entrainement et vers la fin de la saison il change ses vetements et saison suivante Next Gen, ou alors 1 saison pure HS et à la fin il part pour son entrainement de 2 ans et demi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cet opening et cet ending !!!!!!!!  :D

C'est cool qu'on voit Naruto pendant 1 sec en NG lol là j'pense pas qu'ils vont rajouter une saison de HS...

parce que je me vois pas regarder une saison de HS avec un ending comme ça, ce serait cruel ! Moi jdis la fin est au 207

 

EDIT : le_haineux tu n'as pas compris, Naruto prend ses nouveaux habits parce qu'il a déchiré les anciens lors de l'entrainement avec Jiraiya, il est donc impossible de le voir porter les habits de Next Gen avec des HS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok!

 

Par contre, ce qui serait génial, et ce seront a mon avis les meilleurs HS, c'est qu'ils en fassent un où l'entrainement de naruto tourne mal et qu'il se transforme....

Bon je veux pas dire que l'on verra la forme et tout, mais juste une grosse ombre et une onde de choc.

 

Ca serait cool, ca annoncerait peut être la fin des HS.

Mais logiquement, les HS ne devraient pas traiter ce sujet, car on ne sait pas non plus avec les chapitres quel a été l'entrainement de naruto avec jiraya et qqch me dit que sa transformation au niveau 4 de kyubi n'est pas accidentelle. Il y a un mystère qui plane sur cet entrainement... La je pars en HS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Lol moi aussi j'me demande qu'est ce qu'il s'est passé lors de son entrainement, Jiraiya dit qu'il s'est transformé en Kyuubi (miniature) avec 4 queues mais ne dit pas comment ! Comment Naruto a pû se transformer et qu'est ce qui l'a enervé autant ?!

HS 2 : Jiraiya avait un une blessure au ventre lors du combat contre Naruto 4 queues, alors que Oro n'a eu aucune égratignure et il avait l'air de s'amuser et de tester ces capacités par rapport à Sasuke... Vive Oro !!!^^

:o :o j'me suis trop écarté du sujet là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...