Aller au contenu


Naruto Episode 203-204-205 raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca y est, j'ai vu l'épisode! Bon faut l'avouer, pas mal pour du HS! Bon évidemment on aurait tous préféré un bon épisode de Next Gen mais bon...

Cette Yakumo avec sa peau super blanche, son caractère froid et son coeur endurci me fait vraiment penser à Orochimaru! Sinon ces histoires de complots et de cachoteries dans les grandes familles de Konoha ça devient un refrain! Ils veulent nous faire croire qu'aucune famille n'est clean? Ca donne pas une bonne image de Konoha cette affaire. Mais je sens que de nouveaux secrets nous seront révélé ce qui n'en rendra l'histoire que plus intéressante!

Mais attention, on ne le répéte jamais assez, tout ça c'est du HS, donc bidon pour appuyer nos hipothèses sur le manga!

C'est dommage qu'il n'y ai pas d'épisode cette semaine, non pas qu'on sera en manque car cet épisode étant à cheval sur deux semaines, c'est pas gênant, mais parce que ça retarde la Next Gen d'une semaine! Aller, patience, c'est pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Inata: je crois qu'il faut voir les clans comme des sortes de familles nobles pour le village.

Si on y pense, en France, il y avait pas mal d'intrigues dans les familles puisque seul le premier héritait du titre, les autres étaient soit curé soit militaires...

 

Pour moi, ce HS est franchement moyen, Naruto est toujours aussi débile, on voit Sakura commencer à soigner (alors que c'est pendant le départ de Naruto...), Kurenai ne casse pas des briques et c'est vrai que ça ressemble à du mokuton même si c'est du genjutsu...Je trouve les "méchants" sans saveur, pas très forts ni très originaux. En plus, ils ont à moitié les mêmes techniques que Kurenai alors pourquoi?

Même famille mais éloignée...ou juste parcequ'ils n'ont pas d'autres idées sur le genjutsu?

Décevant...pour moi, le genjutsu devrait être l'occasion de se lâcher puisque c'est par essence de l'illusion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur Naruto realm NMT et ils ont les titres des épisodes 208 et 209 : "Un rare subordonné, le poids des beautés de la nature" et "L'ennemi Shinobazu". En bref, C'EST CLAIREMENT DU HS. Notre espoir du moment (y en a eu beaucoup ces derniers temps) est qu'on ait qu'une moitié de saison avant next gen, autrement dit une quinzaine d'épisodes. Dans tous les cas ça va être long. Allez, moi je retourne me passer les épidodes 44 à 47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de regarder cet épisode et que dire, je suis deçu...

Un opening magnifique qui donne envie de voire de grande chose, du Naruto intelligent et trés fort, mais non!

Une histoire basée sur Kurunai et sur le genjutsu et que vois-je, des coups de monstroplantes (pour ceux qui

connaissent) a chaque fois...

 

Enfin voila peut être un peut de mieu dans les HS mais cette histoire qui pouait être bien me semble d'un seul

coup comme tous les autres HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai regarder je suis deçu aussi!!! L'opening est vraiment super et l'ending aussi mais le HS nul a chier je me suis endormi et le genjutsu c'est des illusion qui affectent tous les sens et la on dirai du mokuton vivement NG sa devien relou les HS surtout qu'ils nous les refilent depuis plus d'un ans!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui ma tué dans cette épisode c'est quand naruto fait un Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu et qu'on voit seulement 5 clones.

ils abusent quand même.

C'est exactement ceux à quoi j'ai pensé, là ils outrepassent les limites du foutage de gueule.  9_9 Je suis vraiment déçu, les graphismes sont très moyens, les combats pathétiques (je sors d'un arbre je te fais peur, je t'attrappe mais manque de bol ton vegetal est plus efficace que le mien alors je perds et je m'en dors), Naruto et sa bande se comportent comme de vrais c***, bref c'est réelement lamentable, je prie pour qu'ils rectifient le tir avec la Next Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une histoire basée sur Kurunai et sur le genjutsu et que vois-je, des coups de monstroplantes (pour ceux qui

connaissent) a chaque fois...

 

Ca va inspirer les auteurs de doujin hentai ca...

 

Bref, le pire c'est qu'au début de l'episode, Naruto se plaint du fait que Jiraiya ne soit aps revenur pour l'emmener l'entrainer. Rien qu'avec cette scène, je suis certain que le studiot Pierrot se fout de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je rappel que le découpage en saison n'existe que pour l'animé...( c'est pour revendre) et ce qu'on appel la saison 9 a comencé avec le triple 203-205.

 

La saison précendende avait commencé au 179 , soit 24 épisode soit la durée moyenne d'une saison de Naruto...

 

Une autre info car on prend de mauvaise habitude, le terme "Next Gen" n'existe pas et a été invinté sur Internet. Logiquement c'est la 2er partie ou Saison de Naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ptit problème (même plutot chiant) de téléchargement... Sa fait déjà deux allo passes que je bousilles alors ça commence à me chauffer du coup je demande aide ^^

 

Voilà déjà il m'enregistre le fichier dans dossier temporaire et pas dans mes doc, deuxièmement une fois que ça a finit de télécharger ça bug et le fichier s'ouvre pas....

 

Voilà si vous avez des suggestions, je suis tout ouie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu met pas ouvrir mais enregistré quand il te le demande. Sinon il te le met en temporaire dc dès que tu eteindra ton PC a plus. Ensuite peut etre que ton Disque dur ou ce trouve le temporaire ( souvant le C ) ne peux pas accueillir 700Mo et donc il bloque ;)

 

Le fichier marche très bien vu qu'il y a eu + de 50 téléchargement. Le fichier aurait été mauvais j'aurais eu des mail je pense ^^

 

  Pourquoi sur wikipedia dit que la prochaine saison c'est au 209 que ca part? Il y a une source sûr qui indique le découpage éxact des saisons où il faut attendre que les coffrets soient mis en vente?

 

Les saisons se font en fonction des Opending c'est pas compliqué. nouvelle opending, nouvelle saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop mal cet épisode mais quand même moins bien que celui d'avant je trouve. Sinon sa fait plaisir d'avoir un petit indice dans l'ending sur les next gen (je sais il faut pas l'appeller comme sa mais bon ;)) sinon l'opening est magnifique (enfin faut pas exagérer non plus, on va dire qu'il est vachement original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...