Aller au contenu

Naruto Episode 203-204-205 raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ben une femme ne peut pas faire une voix d' homme, ou bien si mais trés mal^^ non il y aura UN doubleur pour naruto c' est sur, deja que sasuke a une voix d' "adulte-ado" alors qu' il a 12 ans...Naruto à 14 vous imaginez, il a eu le temps de muer, et c' estdans l' ordre des choses :)

 

EDIT : je viens de remarquer quelque chose d' interressant, danns ce nouvel opening, on ne voit pas une seule foi Naruto dans son habit orange qu' on a l' habitude de voir^^ et quand il fait ses mouvements de Karate, il me fait l' effet plus vieux :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous parlez de 210 mais pourquoi pas 208?

Il ne faut pas oublier que les saisons commencent avec des multiples de 26 en général...

Bref, je ne veux pas trop espérer mais sait-on jamais.

 

Pour ce qui est de Naruto habillé en NG, il ne faut pas oublier que les dessinateurs n'aiment pas vraiment les scénarii HS (cf interview studio pierrot), ils expriment peut-être tout simplement leurs envies comme dans le hs 202 où ils nous disent qu'ils en ont marre des hs pourris.

 

HS: Je verrais bien un hs pourri où Naruto s'achètent de nouvelles fringues juste avant la NG... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai vu un détail meme si il apparait très rapidement dans l'opening.

C'est la tenue de Naruto !!

Je m'explique...

On le vois très rapidement passer de sa tenue nextgen (avec les manches noires) vers sa tenue actuelle lorsqu'il se met à courir à la fin de l'ending.

Pour vous je sais pas mais je pense que la saison encours ne sera pas totalement rempli de HS. Je pense que ça repartira peut être au milieu (avec un peu de chance ^^)

 

Voilà

 

edit lucifer : tu devrais peut-être lire les posts avant le tien...c'est justement ce dont on est entrain de débattre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

moi je pense vraiment que les NG vont arriver, mais vers l'épisode 215. Je m'explique :

 

Commençons avec l'opening, tous les openings de Naruto ont changé à chaque saison (c'est à dire tous les 26 épisodes), mais au bout de la moitié de chaque saison (soit 13 épisodes), les images changent (exemple, opening 7, on voit défiler les images de la relation Naruto/Sasuke lorsque Naruto court, mais ensuite, ce défilement est remplacé par un défilé des jounins de Konoha).

 

De plus, lorsqu'on regarde avec attention le nouvel opening 9, lorsque le logo "Naruto" apparait, il y a derrière la montagne avec les têtes des Hokages. On voit alors un post-it placé juste au niveau de la tête de Tsunade, bizarre non ?

Il se pourrait alors que les dessinateurs enlèvent le post-it dès la mi-saison....

 

Par contre pour ce qui est de l'entraînement de Naruto durant les 3 ans, je pense et j'espère qu'il ne le dessineront pas, ça gâcherait la surprise, surtout qu'on ne connait pas encore bien tous les éléments comme la technique de Naruto que Jiraya a interdite... Et en plus on n'arriverait pas encore à la NG !

 

Sinon pour la suite je pense que les hs tourneront autour des 3 jounins Kurenai, Asuma et Gai car on les voit dans l'opening, avec Kakashi mais ce dernier sort de l'objectif de la caméra. L'objectif se fixe alors sur les 3 jounins. Peut être qu'après il se fixera sur Kakashi si un Kakashi-gaiden est prévu, mais j'en doute...

 

Aussi on a le droit à un ending prometteur, ce qui laisse présager que de bonnes choses !

 

Voilà pour ma théorie, désolé d'avoir été si long, mais dites-moi si vous êtes d'accord ça me paraît cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je trouve sa aussi coherent sa peux etre vrai

 

mais vu que tout le monde a une  vision different des choses et que toute semble possible

je sai vraiment pas

 

c'est un mistere qu'il faloir resoudre (je m'adresse au créateurs) . et de plus je pense que tout le monde commence a en avoir marre des hs en france comme partout donc je pense que sa ne devrai pas t'arder .

on verra bien, et sur ce

 

bonne nuit, et quel vous soit douce.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons avec l'opening, tous les openings de Naruto ont changé à chaque saison (c'est à dire tous les 26 épisodes), mais au bout de la moitié de chaque saison (soit 13 épisodes), les images changent (exemple, opening 7, on voit défiler les images de la relation Naruto/Sasuke lorsque Naruto court, mais ensuite, ce défilement est remplacé par un défilé des jounins de Konoha).

Je ne me rappel pas avoir vu de changement sur les openings 1, 2, 3 et 6, je me trompe peut être.

Sinon pas mal la théorie sur Asuma Kurenai et Gai.

 

Par contre, je ne pense pas que les Kakashi Gaiden sortiront en épisodes, je pense plus à des OAV, ou pourquoi pas un film =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que je trouve adire c'est que sa fait carement plus mature comme opening(vu que j'ai pas vu l'ending)et que je sent aussi franchement les next gen arriver moi je dis meme si sa na pas trop de rapport vive kishimoto et vive naruto! bien vu pour  les 13 episode et puis les next gen a mon avis c'est sa qui va se passser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on peut dire que ce triple episode (203-205) est plutot agreable a regarder et jai bien aimé  l'histoire sur  kurenai vu que j'apprecie  ce personnage et le scenario est  plutot pas mal dutout  et la fin laisse presager  un meilleur futur pour les prochains episodes donc que du bon esperons que ca continue comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on peut dire que ce triple episode (203-205) est plutot agreable a regarder et jai bien aimé  l'histoire sur  kurenai vu que j'apprecie  ce personnage et le scenario est  plutot pas mal dutout  et la fin laisse presager  un meilleur futur pour les prochains episodes donc que du bon esperons que ca continue comme cela

 

tu comprend le japonais?

 

moi je me suis endormi en regardant cette èpisode et il nous on bien eu c'est pas un episode de 90 min mais plutôt 60 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 épisode = ~20 Minutes

3 épisodes = ~60 Minutes

 

Il était vendu comme un triple épisodes, ce qu'il est.

 

Les 90 minutes au Japon veulent dire '60 minutes d'épisode avec 30 minutes de pubs' si j'ai bien compris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh!

Je viens d'aller faire un tour du côté de la Mirage team et ils annonce l'épisode sous-titré seulement pour mardi ou mercredi! Comment on va tenir jusque là? Et la Dattebayo qui annonce même pas s'ils ont commencé!

Il pourraient la découpé en trois parties sinon, qu'on reste aussi longtemps en manque!

 

Euh... C'est parce-qu'on est dimanche matin qu'il y a personne? Vous faites tous la grasse mat'? Je me sens un peu seule sur le Fofo... ;D

 

Allez, viendez tous discuter! (Faute de conjugaison faite exprès!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ont ne dore pas on observe...... lol

 

j'était en train de regarder prison break mais me revoila

 

je pense que la dattebayo a deja commencer et qu'on va avoir cet episode avant mardi donc lundi en fin de soirer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh beh alors on attendras encore quelques jours pour voir si ce HS remonte un peu le niveau... ( J'en doute un peu, mais restons optimiste ^^ )

 

 

Pour ce qui en est des nouveaux génériques, j'ai une théorie un peu sogrenu ( mais comment cela s'écris ce mot  ??? ) certes, mais qui me laisse un peu optimiste quantà l'arrivée prochaine de la Next Gen' ^^

 

Bon comme cela arrive parfois, il arrive qu'un morceau de l'opening change en cours de saison, ce que j'espère beaucoup. En effet je me suis dit qu'en fait cet opening serait vraiment pas mal pour l'arrivée de la Next gen' car les scénaristes voudront garder le suspence quant à l'évolution des personnages, et donc tant qu4on ne les verra pas dans les épisodes, on ne les verrait pas dans l'opening. C'est la que le fait de les avoir mis en vétements "normaux" est bien trouvé, car ce serait l'intermédiare entre les HS et la next gen'. Bon le soucis reste pour le moments avec les perosnnages féminins, mais cela on peut toujours le changer... :P Il ne resterait plus qu'a mettre une petite image de Naruto habillé en Next Gen' et la tête de Tsunade dans la roche et cela fait un opening Next Gen'... Bon j'avoue que cela est un peu beaucoup tiré par les cheveux, mais l'espoir fait vivre ^^

 

Ps ; j'ai eu du mal à m'eprimer mais bon >_<

 

edit miss uchiwa: c'est "saugrenu"...non, ne me remerciez pas, j'aime rendre service^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait le plus plausible, des que j'ai vu les previews du triple épisode, j'ai vraiment perdu espoir... Mais j'essaie de me raccrocher à un petit fil d'espoir... En attendant l'on se contentera des sca et on continuera à mettre l'anim' de coté >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de penser a un épisode en vostfr il faudrait déja que que le vosta sorte.

 

pour moi on est reparti vers une demi saison de hs ou peu ètre qu'on va voir naruto partir avec jiraya d'ici peu et que dans les hs il vont nous montrer tout ce qui c'est passer quand naruto n'étai pas la comme la construction de la tête de tsunade ou le début d'entrainemant des autres teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...