Aller au contenu


Naruto Episode 203-204-205 raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il n'a eu aucune egratinure mais il a renouveler 4 fois son corps.

 

Bon parlons d'autre chose comme l'opening :franchement c'est un jolie opening bien fichu en une espece de film. Quand au ombre on dirait bien qu'il combat avec lee le naruto et elle est jolie la maniere dont ils se combatent.

Par contre pour l'ending cela voudrait dire que on en a pour une vingtaine d'épisodes et peu etre plus j'usqu'a ce que les next gen commence au prochain openning (enfin l'ending nous ferait croire sa et sa nous ferait bien plaisir) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

IL est pas mal dis donc cette opening, mais par contre on voit qu'ils sont allés pomper quelques idées du côté de Bleach (pour les perso qui sont habillés avec des vêtements normaux).

En tout cas je le trouve avec les petites séquences de combats avec Lee. La caméra qui filme les persos ça me fait penser au images d'archives de la 2nd Guerre Mondial.

C'est vrai que par rapport à l'ending et les derniéres secondes surtout, ça peut nous laisser présager que du bon mais ne nous emballons pas trop vite. Car je vous rappelle que chez Bleach ils nous font le même coup et ça depuis le début de leurs H.S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc ki ma marker,non enfait 2 : tout dabord tout le monde la vu c limage ou on voit naruto avec ses habits next gen(ça annonce un futur proche:la next gen),et lotre plus subtil:c ke naruto tient dans sa main le bandeau frontal de konoha mais en noir !! ;) enfin voilà apart ça tres bon opening,ça rend nostalgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là ca pue la NG pour la deuxieme moitié de la saison car pour la saison je sais plus combien ils avaient mis une dizaine d'episodes manga(enclair a partir des souvenirs de sasuke) et apres ct des hs donc ils peuvent tres bien faire le meme coup de trafalgar mais en inversant l'ordre hs et episodes basé sur manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais faire un résumé de se que je pense !!!

C'est clair, pour moi, les nextgen sont pour très bientot, je pense( et j'aimerai bien aussi) que sa soit vers le 210....ce qui pourrait être "normal", on recommence à un nombre rond, avec les kakashi gaiden !!!

Mais, ché po pourquoi, j'ai comme l'impression qu'on va avoir comme un résumé en 2 ou 3 épisodes ou des épisodes de 45min., de l'entrainement de Naruto, sa c'est notamment l'image en début de l'Opening9, mais je sais très bien qu'on ne voit pas toutes les images des Opening...donc=> hypothèse

 

Après la musique, j'trouve quelle est classe !!!

Et une chose que je ferai remarque encore, c'est qu'il y a un genre d'effet "souvenir", "vieux film" sur l'Opening, ce qui peut inciter a pensé à des souvenirs de Naruto...

 

J'attend avec impatience l'épisode 203 et l'ending aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis emmervéié devant cet opening, qui pour moi est le meilleur qu' on ai jamais eu, serieusement c' est ce que je pense, et ces deux images sont magnifique même si on ne voit qu' une pair de jambes!^^

 

EDIT : j' ai pensé à un truk de désastreux......un opening ne sert pas que pour 5 ou 10 épisodes......reflechisez un peu à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bon, tu nous casse un peu K4k@shi...

 

C'est vrai que même si j'espère de tout mon coeur que la next gen débarque d'ici moins de 10 épisodes, j'ai peur pour qu'en ai pour encore une petite saison de HS, soit une petite vingtaine d'épisodes...

Attendons (comme d'hab! >:() et on sera fixé (peut-être, parce que là c'est pas comme d'hab)

 

Bon et sinon il arrive bientôt l'épisode? Au moins la RAW, SVP...

 

PS : Vous avez vu ma signature? C'est moi qui l'ai faite toute seule! Ca se voit vont me dire certains, mais tant pis! Au moins maitenant j'en ai une, et elle est personnelle.

Merci Miss Uchiwa pour ton explication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de new sur cette raw qui se fait attendre ? T.T

Elle devait déjà sortir Jeudi à la base.

 

Sinon moi je le redis, mais je vois bien les Next Gen arrivait en milieu de saison. *o*

 

@ Inata :

Pas mal ta signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, franchement je ne sais pas....un nouvelle opening + Ending bah...on peut s'attendre a des choses nouvelles !!!

En même temps, les épisodes H.S qu'on attend avec impatience sur l'épisode de 90 min., bah, les titres ont l'air interressant, donc, pourquoi pas...après si l'opening dure environ 10 épisodes peut être que (comme je l'ai déjà dis) les nextgen sortiron ou kakashi-gaiden, à partir de l'épisode 210 !!ou 215 peut être...

Mais je verrai bien un genre d'épisodes "H.S" résumant/reprenant après le combat de Sasuke/Naruto !!! après on enchainerai avec les KG et après NG(ù j'aimerais bien un épisode(spécial) ou 2 normal, résumant l'entrainement de Naruto...au moins des passages ou quelque chose dans le genre !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleluya peut être la fin je l'espère!j'en est marre des HS même ceux de bleach!je suis d'accord,je croi que KG comencera à l'épisode 210.parce que les HS me casse les c******.merci pour cet opeing il est super et en regardant les dessin de l'ending et de l'opening il y a une net amélioration je trouve pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce qu'en dit Kheops, certains téléchargent la Raw, juste histoire de voir les combats, même s'ils comprennent rien à l'histoire.

Première surprise, l'épisode dure 1 heure et quelques secondes, et à moins que soit super méga nulle en maths  ;D, ça fait pas 90 minutes  ???

Quoi qu'il en soit, ça a pas l'air trop nul pour du HS, mais quand même, vivement la Next Gen.

Egalement, au début de l'épisode on voit des image de l'OAV sur les jeux olympiques de Konoha, alors je me demande s'ils ne cosidèrent pas cet épisode comme une OAV...

Sinon on voit bien que le prochain épisode est une suite... Donc il doit nous rester quelques HS, histoire de remettre dans l'ordre dans l'histoire : Premièrement, finir cette histoire avec Kurenai

                                    Deuxièmement, faire revenir Jiraya, que lui et Naruto puissent partir en voyage

                                    Troisièmement, et là c'est optionnel, nous faire partager un peu l'entraînement de Naruto

 

Donc en résumé, si nous n'avons que le premièrement et le deuxièmement, on peut espérer voir la Next gen débarquer à l'épisode 210, comme beaucoup le soutiennent.

Si le troisièmement entre en ligne de compte, je crains que les HS se poursuivent jusqu'au 220. Ce qui d'un côté serait plus logique, car ça ferait un petite saison de HS finale, et là on pourrait changé le générique et en faire un spécial Next Gen. J'espère qu'on aura pas à attendre jusque là, mais tous les éléments concordent dans cette direction, alors wait and see!

 

PS : Vous m'avez pas répondu : vous pensez que la doublure de Naruto va changer et que ça va être un homme, comme Naruto doit avoir mué dans Next Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai pas la motivation pour télécharger le raw lol c'est beaucoup trop gros. Néanmoins pour les quelques images que j'ai pu voir ca à l'air d'être un bon épisode à matter qui confirme l'amélioration des HS ces derniers temps...

 

  Pour la NG vous posez pas de question, si elle commence pas la semaine prochaine on peut attendre au moins jsuqu'en Avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...