Aller au contenu


Naruto Episode 203-204-205 raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors moi je vais tous vous décevoir car regarder l'épisode 135(fin de la serie naruto,16debut des HS)et regarder les scan qui évoque cette partie juste avant les Kakashi gaiden, on ne voit pas naruto partir avec jiraya et comme vous l'avez dit il n'y aura sans doute pas de KG donc il y aura encore des HS apres le départ de naruto et jiraya, et la next gen n'est pas pour tous de suite! :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai regardé le début de l'épisode, y'a un ptit clin d'oeil : on aperçoit Yondaime.

 

sanstitre2copieya9.jpg

 

edit rhavin:Ca, c'est dans le court animé des juex sportif de Konoha, et ce détail a déjà été relévé bon nombre de fois...

 

Edit Kyudaime : Mais que fait l'animé des jeux sportif de Konoha dans l'épisode 202 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc je vous pour la plupart beaucoup pessimsite!!! Je pense quand meme que nous ne sommes pa loin de la sortie du tunnel (le dernier mètre est toujours le plus dur...) c'est tout de même bizarre par ex dans l'open on ne voit pas notre naruto déambuler comme a l'habitude... Ils ne veulent peut etre pas le montrer, si il change en passant du hs au NG l'open colle toujours!!

Allons un peu d'optimiste! En ce qui concerne le shs celui la a l'air d'être pas trop mal (toujours mieuque le môme avec les billets  ;))

Bon courage a tous pour cette paticne sans fin! Nous serons forcément récompenser un jour ou l'autre!! On s'accroche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde j'ai entendu dans tout vos post le mot mi-saison et ba a propos de sa j'ai une copine a mes parents fan de manga qui revien du japon hier soir et m'a di que labas une rumeur circule comme koi a la mi-saison les nextgen commenceront et que dans l'opening les silhouettes de naruto seront remplacé par naruto nextgen

avant de me sautez dessus jvous rapelle que se n'est qu'une rumeur donc évité de m'étripé xD

 

WWwAAaaaIIiitttTTtt AaNNnnnddDDd SSSeEeeEee !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement remplacer les silhouette dans l'open c'est dur...on ne voit que celle de naruto, lee et neji. Et je vois pas mal dès un op ou end voir tout les perso en next Gen alors que des perso comme ino ou Chouji apparaisse très tard quand meme ;)

 

Sinon la vostA est sortie dc la vostfr bientot et les paroles des Op et End serait...explicite on va dire, enfin sa va encore permettre de faire des rumeurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, je t'en supplie, donne-nous la traduction des paroles de l'opening!

Est-ce que ça confirme une arrivée prochaine de la next gen?

Aller, pitié, tu nous mets l'eau à la bouche et après tu nous laisses en plan! C'est pô gentil ça! :P

Aller, STP... :'(

 

PS : @ sephiroth61 : la Vostan est sorti chez dattebayo US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop salut tout le monde... C'est mon premier post... et c'est  pour dire que les épisodes 203-205 sous-titré en anglais se trouvent sur youtube :-)

 

A l'heure qu'il est, il n'y a que 200 personnes à les avoir vus en entier :-D

 

Vlà un lien avec les 6 parties!

 

http://www.youtube.com/profile_videos?user=tekkenman11

 

Profitez-en, apparement il n'y a pas grand monde qui arrive a retrouver les parties 4, 5 et 6!

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien debut d'un nouvel arc qui ma foi me fait espérer des meilleurs lendemains même s'ils sont faits de HS en effet je trouve l'intrigue prenante encore une histoire de clan (faut croire que y'a pas un seul clan sain a konoha dans le sens où tout le monde vit en osmose) et kurenai en héroïne torturée ça le fait vachement je trouve en tout cas c'est un des meilleurs fillers voir même le meilleur arc sans aucun doute parce que l'hoshikage c'est sympa mais bon!!!

 

@sado: ben là mon gars ça m'étonnerait g vu le triple épisode et l'arc est pas fini donc je vois pas le studio commencer la NG avant d'avoir terminer l'arc en cours sur ce le mieux à espérer c le 208 car d'apres les titres ils ont une forte connivence avec l'arc en cours (je parle de ceux qui courrent jusqu'au 207)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai entendu dire que la serie nextgen commencé episodes ap les episodes203 ?????????? ;D

 

Et moi j'ai entendu dire que ce genre de remarques était fortement à éviter...

Ce ne fera qu'une fois de plus qu'on répètera que les next gen arriveront en fanfares, annoncés par tout les sites existants sur naruto, à commencre par gaara-fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est donc ce tatouage sur la joue de Gaara dans l'opening ...? Vraiment bizarre (pareil pour la gomina !! ;)). Les personnages associés sur le même plan ont d'ailleurs des maquillages inhabituels (Kankuro & kiba), qui font vraiment penser à des maquillages de méchant de HS et OAV (Ce qui n'est pas la rérence...)

Sinon pour l'ending, les naruto classic et nextgen superposés montrent clairement une différence de taille, en plus des vêtements différents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai bien aimé aussi, dans ce tas de perso qu l'on voit dans l'opening c'est le supposé Neji qui lui ressemble pas vraiment, on dirait un Akabane junior (pour ceux qui connaissent Get Backers). :D

M'enfin , toujours est il que le "Neji" il a la classe dans l'opening.  8)

 

Les personnages associés sur le même plan ont d'ailleurs des maquillages inhabituels (Kankuro & kiba)' date=' qui font vraiment penser à des maquillages de méchant de HS et OAV (Ce qui n'est pas la rérence...)[/quote']

 

Ben personnellement , moi je trouve également que les tatouages, et autres tenues arborés par les personnages de Naruto sont du plus bel effet. Gaara par exemple, les cheveux au vent avec Kankurô sans son "costume" accompagné de Kiba et Chôji , ça rend super bien.  8)

 

L'alternance avec les deux plans : persos en tenues "habillées" et perso en tenues "décontractées" ça le fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    C'est vrai que l'histoire est pas mal mais pour Kurenai je trouve que sa casse pas des briques on voit pas grand chose pour le moment a part des esquives et le jutsu quelle utilise contre Itachi.

Franchement je pense qu'une jounnin comme elle doit être plus forte, avoir par la suite. Sinon si elle ne l'est pas heureusement que se sont des hs.

 

  Je dirais bien pleins de choses sur l'opening mais vous avez déjà tout dit je pense, il est super, pleins d'émotions.

Dommage je trouve l'ending beaucoup moins bien.

 

PS : quelqu'un peut me dire si on dit un opening ou une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'histoire est pas mal mais pour Kurenai je trouve que sa casse pas des briques on voit pas grand chose pour le moment a part des esquives et le jutsu quelle utilise contre Itachi.

Franchement je pense qu'une jounnin comme elle doit être plus forte, avoir par la suite. Sinon si elle ne l'est pas heureusement que se sont des hs.

 

aprés tout elle est seulement experte en genjustsu on ne pouvait pas attendre mieux d'elle et il ne faut pas croire que parce qu'on est jounnin on a forcement une force hors du commun ou des capacités hors norme.

 

parmi les jounnin il y a des génies et les autres kakashi et gai sont au dessus du lot on ne peut pas les comparer avec les autres jounnins.

 

et je veint juste de remarquer une chose asuma et kurenai ont un an de plus que gai et kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous kl'avez telecharger ou?? je trouve pas comment le telecharger sinon c'est cool si on n'en apprend plus sur kurenaicar la seul chose qu'on savais d'elle c'est quellle kiffais asuma c'est un peu une genre de sakura sauf quelle na pas la force de tsunade mais tout le monde n'est pas douer pour le genjutsu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...