Aller au contenu


Daredevil


Messages recommandés

DD1.jpg

 

Marvel's Daredevil, ou simplement Daredevil, est une série télévisée américaine. Elle met en scène le personnage Marvel Comics Daredevil qui sera interprété par l'acteur Charlie Cox. Faisant partie de l'Univers cinématographique Marvel, la série sera produite, à l'instar des séries Agents of S.H.I.E.L.D. et Agent Carter par Marvel Television et ABC Studios. La série a été officiellement annoncée en novembre 2013, et sera diffusée par le site de vidéos à la demande Netflix

 

SYNOPSIS

Aveugle depuis l’enfance mais doté de pouvoirs extraordinaires, Matt Murdock combat pour la Justice le jour en tant qu’avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l’injustice à New York…

 

Dispo : 10 Avril 2015 sur Netflix

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut-être très intéressant, je regarderais le premier épisode.

Décidément, les super héros envahissent petit à petit l'écran de télévision ^^

 

Ce qui est intéressant ici c'est que la série sera au format Netflix : c'est à dire que l'intégralité de la saison 1 (13 épisodes normalement) sera disponible dès le 1er jour de diffusion, et non pas 1 épisode par semaine.

 

Concernant l'ambiance la série est décrite comme réaliste, sombre, à l'opposé des autres séries Marvel.

Le personnage de Murdock sera juste un humain qui a certes des sens plus développés mais il restera humain et donc vulnérable, loin d'être invincible.

Il est décrit comme un personnage gris, avec ses zones d'ombre et avec ses problèmes en termes de moralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la série Marvel que j'attends avec le plus d'impatience, Dardevil étant un personnage sortant de l'ordinaire. Les aventures à Hell's Kitchen risque d'être vraiment intéressantes.

 

Pour moi Dardevil, c'est un peu le Batman de chez Marvel méthodes parfois douteuses, très musclées etc.

 

D'ailleurs à long terme, j'aimerai bien que Marvel s’attelle au Defenders ou à Marvel Knights (même s'il risque d'y avoir quelques soucis au niveau des droits des personnages).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la série Marvel que j'attends avec le plus d'impatience, Dardevil étant un personnage sortant de l'ordinaire. Les aventures à Hell's Kitchen risque d'être vraiment intéressantes.

 

Pour moi Dardevil, c'est un peu le Batman de chez Marvel méthodes parfois douteuses, très musclées etc.

 

D'ailleurs à long terme, j'aimerai bien que Marvel s’attelle au Defenders ou à Marvel Knights (même s'il risque d'y avoir quelques soucis au niveau des droits des personnages).

 

Une série Defenders est bien prévue, sur Netflix également. Sans doute pas avant 2016 ou 2017 car c'est censé être la dernière des séries Marvel à être réservée à Netflix, via une mini-série évènement.

Il y aura aussi Jessica Jones, Luke Cage and Iron Fist. ça va être excitant tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aura bien une mini-série Defenders, ils vont diffuser Daredevil, puis Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Puis les réunir dans la série Defenders à la Avengers. Toutes les séries seront diffusés sur Netflix, elles font toutes parties du Marvel Cinematic Universe.  :)

netflix.jpg

http://marvel.com/news/tv/21476/disneys_marvel_and_netflix_join_forces_to_develop_historic_four_series_epic_plus_a_mini-series_event

 

L'avantage de Netflix, comme dit plus haut, est que les 13 épisodes de la saison de Daredevil vont sortir en même temps, comme House of Cards.  ;D

Pour le ton de la série: "Même si ce sont des histoires de super-héros, c’est très différent maintenant. C’est un côté sombre de l’Univers de Marvel."

« Avec cette version de Daredevil, nous voulions que ce soit terre à terre, aussi réaliste que nous pouvions la raconter. Cela cadre naturellement avec le personnage de Daredevil. Matt Murdock, d’ordinaire, se ferait mettre à terre facilement. C’est l’une des choses qui en fait un personnage grandiose. Il n’est pas super fort. Il n’est pas infaillible. Sous tous les aspects, c’est juste un homme qui repousse ses limites, il est juste plein de bons sens comparé aux humains normaux. Il est humain.

 

L’autre chose qui a vraiment suscité mon intérêt pour ce personnage c’est que c’est l’un des héros qui a une moralité ni blanche ni noire… Dans la journée, c’est un avocat, il en a fait le serment. La nuit, il brise ce serment, il sort et s’adonne à des choses très violentes. »

http://www.actucine.com/series/les-futures-series-marvelnetflix-seront-plus-sombre-que-les-films-93558.html

http://www.actucine.com/series/daredevil-scott-glenn-sera-stick-la-serie-sera-sombre-et-realiste-99283.html

 

Et Scott Glenn sera Stick, un assez bon casting pour l'instant.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aura bien une mini-série Defenders, ils vont diffuser Daredevil, puis Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Puis les réunir dans la série Defenders à la Avengers. Toutes les séries seront diffusés sur Netflix, elles font toutes parties du Marvel Cinematic Universe.  :)

netflix.jpg

http://marvel.com/news/tv/21476/disneys_marvel_and_netflix_join_forces_to_develop_historic_four_series_epic_plus_a_mini-series_event

 

L'avantage de Netflix, comme dit plus haut, est que les 13 épisodes de la saison de Daredevil vont sortir en même temps, comme House of Cards.  ;D

Pour le ton de la série: "Même si ce sont des histoires de super-héros, c’est très différent maintenant. C’est un côté sombre de l’Univers de Marvel."

« Avec cette version de Daredevil, nous voulions que ce soit terre à terre, aussi réaliste que nous pouvions la raconter. Cela cadre naturellement avec le personnage de Daredevil. Matt Murdock, d’ordinaire, se ferait mettre à terre facilement. C’est l’une des choses qui en fait un personnage grandiose. Il n’est pas super fort. Il n’est pas infaillible. Sous tous les aspects, c’est juste un homme qui repousse ses limites, il est juste plein de bons sens comparé aux humains normaux. Il est humain.

 

L’autre chose qui a vraiment suscité mon intérêt pour ce personnage c’est que c’est l’un des héros qui a une moralité ni blanche ni noire… Dans la journée, c’est un avocat, il en a fait le serment. La nuit, il brise ce serment, il sort et s’adonne à des choses très violentes. »

http://www.actucine.com/series/les-futures-series-marvelnetflix-seront-plus-sombre-que-les-films-93558.html

http://www.actucine.com/series/daredevil-scott-glenn-sera-stick-la-serie-sera-sombre-et-realiste-99283.html

 

Et Scott Glenn sera Stick, un assez bon casting pour l'instant.  ;D

 

Maintenant il faut espérer que le trailer montré ce week-end sera à la hauteur des attentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série Daredevil hein ? C'est un héros qui me plaît bien donc pourquoi après après tout !

 

On verra bien ce que le trailer de Samedi nous annoncera de beau. happy2.png

 

Je viens de me renseigner davantage et un trailer n'est pas officiellement annoncé, il s'agit avant tout de suppositions donc il faut être prudents, j'espère ne pas être déçu !

 

------------------------------------------------------------

LOGO OFFICIEL DEVOILE  :

Bzo1sEMCMAISH5q.jpg:large

 

Et vous n'allez pas le croire mais la réunion prévue sur Daredevil, particulièrement la rencontre entre le cast et les fans, a été repoussée à plus tard en raison de fans hystériques et ne sachant pas se tenir...La vidéo le montre :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je connais pas le personnage ni le comic mais ça a l'air inhabituellement violent pour du Marvel !

 

Daredevil est un personnage sombre, torturé psychologiquement, qui se retrouve surtout mêlé aux affaires sordides des bas-fonds de la société (c'est de là qu'il vient, il est avocat et en plus son principal ennemi est le chef de la mafia). Si je me souviens bien c'est le genre qui n'hésite pas à tuer au nom de la justice. Donc oui, c'est assez violent par rapport aux héros marvel les plus connus. J'espère qu'ils rendront bien cette ambiance particulière à Daredevil; Si c'est aussi soft qu'Arrow, je serai déçue.

 

Hâte de voir ce que ça donne, mais j'espère qu'ils vont ralentir sur les super héros, ça commence à me lasser d'en voir dans toutes les séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xfile.php,qid=1160,at=1.pagespeed.ic.RNzC8sekkC.jpg

En plus grand:

 

5439aa6fceaf8.jpg

 

 

5439acf22ac12.jpg

Rosario Dawson sera Night Nurse, Toby Moore est Wesley, le bras droit de Wilson Fisk, Bob Gunton est Leland Owlsley (plus connu sous le nom The Owl), Ayelet Zurer est Vanessa Fisk et Vondie Curtis-Hall est Ben Urich.

casting-daredevil-comiccon-580x151.jpg

daredevil-rosario-dawson-claire-temple-night-nurse-580x328.jpg

http://marvel.com/news/tv/23448/your_official_first_look_at_charlie_cox_in_marvels_daredvil_on_netflix

 

"Quatre extraits ont été projetés au public : une scène de combat dans l’appartement de Karen Page entre Daredevil en costume noir et un agresseur inconnu ; Matt Murdock soigné par Claire Temple ; la première rencontre entre Vanessa et Wilson Fisk dans la galerie d’art où travaille la future femme du vilain ; et un dîner durant lequel Matt Murdock et Foggy Nelson engagent Karen Page dans leur cabinet. La première scène est la plus longue : quand Daredevil et son adversaire passent par la fenêtre et tombent sur la chaussée, Murdock perd connaissance ; il a alors une vision de son enfance et de son père qui lui dit de se relever.

 

La chorégraphie des combats, le soin apporté à la photographie et le réalisme des scènes sont salués un peu partout. Pour Charlie Cox, la série est comme un film qui durerait treize heures. Pour Steven S. DeKnight, Matt Murdock est à « un pas de devenir Frank Castle ». Il va vraiment en baver. Quant à un éventuel crossover entre Agents of S.H.I.E.L.D. et Daredevil, Jeph Loeb explique qu’il a deux réponses : « Un, c’est une question de Niveau 7. Et deux, comme vous le savez, tout est lié. » Il ressort de ce panel que Daredevil n’est pas une série de network, mais bien un show adulte, sombre et violent. Vivement la bande annonce !"

http://lestoilesheroiques.fr/2014/10/daredevil-serie-marvel-netflix-panel-costume-poster-image-bande-annonce.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
La chorégraphie des combats, le soin apporté à la photographie et le réalisme des scènes sont salués un peu partout. Pour Charlie Cox, la série est comme un film qui durerait treize heures. Pour Steven S. DeKnight, Matt Murdock est à « un pas de devenir Frank Castle ». Il va vraiment en baver. Quant à un éventuel crossover entre Agents of S.H.I.E.L.D. et Daredevil, Jeph Loeb explique qu’il a deux réponses : « Un, c’est une question de Niveau 7. Et deux, comme vous le savez, tout est lié. » Il ressort de ce panel que Daredevil n’est pas une série de network, mais bien un show adulte, sombre et violent. Vivement la bande annonce !"

 

ça s'annonce génial o_o

Effectivement, vivement la bande annonce, cette année j'espère même si Mai 2015 est encore loin.

 

----------------------------------------------------------

 

Pour les intéressés voici la vidéo du panel :

 

Vous attendez pas à voir les extraits de la série qui ont été diffusé, c'est dommage mais ces photos nous montrent pourquoi rien ne fuite o_o

 

daredevil-panel-marvel-suits.png-580x385.jpg

 

daredevil-panel-nycc-agents.png-580x385.jpg

 

marvel-shield-daredevil-panel.png-580x435.jpg

 

Un petit trailer serait pas de refus z_z

 

------------------------------------------------------

 

5 choses à savoir sur Charlie Cox, le nouveau visage de Daredevil

 

PRÉSENTATIONS - A l'occasion du New-York Comic Con, Marvel et Netflix ont dévoilé les premières images de la série Daredevil, et donc les premiers clichés de Charlie Cox, l'interprète de Matt Murdock. L'occasion dans savoir un peu plus sur cet acteur encore peu connu du grand public.

 

http://www.metronews.fr/culture/5-choses-a-savoir-sur-charlie-cox-le-nouveau-visage-de-daredevil/mnjl!ZDaOg38OviDA/

 

----------------------------------------

 

Charlie Cox nous parle de Matt Murdock (via TheHollywoodReporter) ! Bientôt à l’affiche d’Une brève histoire du temps, la star de Daredevil a dressé un portrait intriguant et prometteur de l’Homme Sans Peur. Mais avant, il est revenu sur la singularité de son rôle :

 

    « Tout cela est très amusant, mais il y a également une grande part de responsabilité. Je n’étais pas vraiment au fait que le monde des comics était si vaste jusqu’à ce que je rejoigne l’univers Marvel. J’étais au Comic-Con [de New York] la semaine dernière, et c’est quelque chose de vraiment important pour beaucoup de gens. Ça l’est vraiment. Je suis dans une très bonne période.

 

    J’ai lu comics après comics après comics – je n’ai jamais autant lu de comics de ma vie ; et dedans, nous avons trouvé des scènes qui servent de références à la série. Nous essayons de faire une série à la fois nouvelle et beaucoup, beaucoup plus sombre que tout ce que Marvel a fait auparavant. Le concept, c’est qu’il ne peut pas s’arrêter. Il sort, le pouvoir de rendre la justice repose entre ses mains, et il ne sait même pas s’il peut s’arrêter. Il pourrait être accro à ça. »

 

Manifestement, les séries Netflix constituent un vrai tournant pour l’Univers Cinématographique Marvel. Une entrée violente dans l’âge adulte. Est-ce que cette nouvelle orientation, en cas d’énorme succès critique et public, aura un impact sur les films ? Réponse dans quelques mois…

 

http://lestoilesheroiques.fr/2014/10/daredevil-charlie-cox-decrit-un-matt-murdock-accro-a-la-lutte-contre-le-crime.html

 

-------------------------------------------------------

 

NOUVELLE PHOTO

 

DAREDEVIL-Fight-Way.jpg

 

-------------------------------------------------------

Selon le producteur Steven S. Deknight Daredevil ne sera pas une série fantastique mais une série lorgnant clairement le réaliste même si elle se déroulera bien dans l'univers Marvel, il ne faudra pas espérer voir les Avengers.

L'inspiration est claire pour eux : Daredevil sera plus proche de The Wire que de la série de superhéros classique.

 

-----------------------------------------------------------

 

poster-daredevil-serie-netflix-affiche-580x859.jpg

 

 

SORTIE OFFICIELLE : 10 AVRIL 2015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de découvrir cette nouvelle série marvel en avril,  les acteurs principaux des autres séries marvel de Netflix, qui seront connectés à Daredevil, Aka Jessica Jones et Luke Cage sont sortis, il y a quelques temps:

http://deadline.com/2014/12/mike-colter-cast-luke-cage-jessica-jones-marvel

Je vais aussi tenter Agent Carter ce soir  ;D et j'ai beaucoup apprécié Marco Polo et House of Cards, donc j'ai assez confiance en Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hâte de découvrir cette nouvelle série marvel en avril,  les acteurs principaux des autres séries marvel de Netflix, qui seront connectés à Daredevil, Aka Jessica Jones et Luke Cage sont sortis, il y a quelques temps:

http://deadline.com/2014/12/mike-colter-cast-luke-cage-jessica-jones-marvel

Je vais aussi tenter Agent Carter ce soir  ;D et j'ai beaucoup apprécié Marco Polo et House of Cards, donc j'ai assez confiance en Netflix.

 

Daredevil, Luke Cage et Jessica Jones s'annoncent tous excellents de ce qu'on a vu, leur arrivée sur Netflix est une très bonne nouvelle :)

 

Et autre excellente nouvelle :

 

Les séries Marvel sur Netflix, cela devrait durer un sacré bout de temps. Daredevil et les autres ont vocation à durer plusieurs saisons, selon le patron du Réseau...

 

Une saison 2 pour Daredevil ? C'est encore un peu tôt pour en parler, sachant que la saison 1 n'arrivera que dans trois mois. Il n'empêche, Netflix a déjà dans l'idée de renouveler la série et les autres shows Marvel pour plusieurs années.

 

Ted Sarandos, l'un des boss de Netflix, a expliqué la presse américaine, lors du TCA Winter Press Tour : "Bien sûr que toutes ces séries sont éligibles pour durer plusieurs saisons. Et d'ailleurs, on espère bien que ce sera le cas ! Evidemment, cela dépendra des audiences, mais aussi de la façon dont nous arriverons à toucher à la fois la base de fans Marvel, et un public plus large, qui n'aurait pas l'idée de découvrir habituellement ces séries, en raison de préjugés sur les super-héros."

 

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Daredevil-Netflix-envisage-deja-plusieurs-saisons-pour-ses-series-Marvel-4116168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le trailer: http://www.ign.com/articles/2015/02/03/daredevil-teaser-trailer-exclusive-debut  ;D

L'ambiance a l'air vraiment cool, hâte que les 13 épisodes sortent le 10 avril.

 

ça a l'air inhabituellement sombre et torturé pour une série Marvel, ça va être assez différent ce qu'on voit habituellement :D

 

Pour les intéressés trailer Youtube avec sous-titres FR :

 

 

-------------------------------------------------------------------

 

DE NOUVELLES INFOS :

 

Tout d'abord la série sera TV-MA (déconseillée aux moins de 17 ans) et promet donc d'être une série violente, ce qui est inédit chez Marvel !

Daredevil sera également en format Netflix sur la durée, donc 52 minutes par épisode. Titres des 3 premiers épisodes :

 

daredevil-netflix-serie-titre-marvel-580x296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image du Twitter  ;D

B-TmHnvCYAAClkw.jpg

A noter que Carl Creel est déjà apparut dans Aos, son passé de boxer avait été aussi mentionné, le même acteur ou une version plus jeune à voir.

 

Je pensais pas qu'ils lieraient Daredevil au MCU vu les ambiances assez opposées mais ce sera apparemment le cas, intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...