Aller au contenu

Daredevil


Messages recommandés

Le poste d'Erza 8)


 

Jon Bernthal (Shane de The Walking Dead) annoncé au casting de la saison 2

 

Dans le rôle de:

 

 

 

La rumeur Jason Statham est elle tombé a l'eau. Elle avait enflammé le net le weekend dernier: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643409.html

 

Reste a trouver les acteurs pour deux personnages annoncés :

 

Elektra et Bullseye

 

 

Avec les infos qui tombe depuis quelques semaines, la saison 2 s'annonce enorme 8)

Je suis impatient.  ;D

standard_incredible.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment le personnage (de nom quoi), mais Jon Bernthal était excellent dans The Walking Dead, donc j'ai hâte. 8)

 

Pour les autres, c'est vrai qu'il y a Elektra. La série m'avait presque fait oublier ce personnage. Ils ont intérêt de faire un bon choix, mais je leur fais confiance.

Bullseye ne me dit rien du tout.

 

Vivement aussi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

De loin la meilleur serie de super heros de l'année !

J'ai bien aimé le contraste du héros qui a une personnalité quelque peu effacé en tant qu'avocat, intelligent mais pas grande gueule, attitude qu'on pourrait confondre avec un manque de charisme. Et un heros qui en jette  avec des combats vraiment bien fait, très réalistes, bien sombre, limite gore !

L'intrigue reprend plus ou moins la trame du comic avec un Fist présenté comme assez humain, peut-être un peu trop à mon gout mais tant mieux, cela a apporté un peu de profondeur au personnage car je n'ai pas trop apprécié son jeu d'acteur.

Bref, une excellente série du genre qui surpasse toutes les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un interview d'un des producteurs qui annonce du tres bon: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644638.html

 

Avec notamment l’annonce d'un affrontement épique entre Daredevil et "Jon Bernthal".

 

Je cite:

 

"Les co-showrunners, ont mijoté une série incroyable, une saison 2  incroyable et, croyez-moi, ça va faire des étincelles et être assez phénoménal."

 

"Les Avengers doivent sauver le monde. Daredevil, Jessica Jones et ces autres personnages doivent sauver le quartier."

 

"Grâce à Netflix, nous pouvons explorer une sensibilité plus sombre, plus adulte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ah oui, c'est vrai qu'il y a Elektra. :o

 

Excellent trailer avec la musique qui met bien l'ambiance. Je sens que le Punisher va être un très très bon remplaçant de Fisk le temps que celui-ci trouve le moyen de s'évader de prison. 8)

 

Vraiment hâte !

 

Par contre, il va falloir que je me fasse un recap de la saison 1. Normalement, il n'y a pas grand chose en suspend, puisque Fisk a été attrapé et que tout son réseau a été dévoilé au grand jour pour l'heure. A part l'histoire des chinois et du maître de Matt, ça devrait être facile à suivre dès le début même si on a oublié certains trucs de la saison 1. De toute façon, je me reverrai au moins le dernier épisode de la saison 1 avant la saison 2 (voire les trois derniers, qui étaient magistraux si je me souviens bien).

 

Daredevil, Elektra, Punisher... et j'espère une apparition en guest de Jessica Jones, mais je rêve un peu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Premier épisode vu, un bon épisode.

J'ai bien aimé la scène intro avec les braqueurs.

Et aussi, j'ai beaucoup aimé le gros teasing sur le Punisher, avec tout le monde qui pensait avoir à faire avec une armée

Une bonne petite référence avec le gang de Biker "Dog of Hell" qui était déjà dans la saison 1 agents of shield:

Dogs_of_Hell_AoS.png

 

Edit: Episode 2 et 3 vu.

Il y a plusieurs référence à Jessica Jones déjà, leur ami flic parle de Clemons ( le policier

mort

dans JJ.)

La procureur vient de Jessica Jones aussi .

 

Un très bon épisode 3, la discussion entre Frank et Daredevil était vraiment cool.

Et le combat de fin  contre les bikers était génial, et bien long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Enfin le retour de cette série épique  8)

 

Et quelle fin d'épisode avec un premier round Punisher Vs Daredevil bien bourrin  8) Bon 1-0 pour le Punisher.

 

En tout cas il fut bien amené. Le mec plus fort que une armée 8)

 

Bon c'est partie sur de bonnes basses. Hâte d’avoir le temps d’enchaîner et de bouffer propre et net cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très bon épisode 4.

Les scènes de torture de Frank, et puis sa libération étaient vraiment de bonnes scènes, et puis un bon petit duo avec DD.

Frank parviens a être un personnage touchant, j'ai beaucoup aimé la scène du cimetière.

On le reverra clairement bientôt, les prisonniers ne vont surement pas aimé être dans la même cellule que lui.  :hap:

 

Et épisode 5 vu aussi.

Un épisode très sympas.

L'intrigue sur le Punisher continue quand même grâce à Karen.

Et on commence l'intrigue Elektra, je l'aime bien, elle est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Et quelle fin d'épisode avec un deuxième round Punisher Vs Daredevil bien bourrin sous une pluie de balles 8) Bon 2-0 pour le Punisher même si il a prit cher.

 

Matt capturé donc. Miam, miam. J’espère que ça permettra de développer le Punisher.


 

Edit:

Episode 3 vu

 

Elle était donc bien pour cet épisode la fameuse image promo de Daredevil enchaîner. Bien forte la discution entre les deux et première victoire du démon rouge dans cette opposition détonante..

 

Sublime la scène de Daredevil dans l'immeuble contre les Bikers qui ni sont pas aller de mains morte n'ont plus. Du lourd 8)

 

Un costume renforcé autrement.

 

Frogy est au top. Karen est bonne.

 

Bon plus que a attendre le dernier round donc a moins qu'il n'arrive a le faire changer. Castle parait au bout du rouleau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu, un bon épisode.

Le mystère sur Elektra, la Main, la Chaste est vraiment sympas, ils sont balèze ces ninjas.

Je m'attendais à voir Frank se faire attaquer par des dizaines de prisonniers pour l'assassiner mais non quand j'ai vu les grosses haltères, j'ai compris qui était là.  ;D

Tellement cool de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Le Punisher a prit cher avec les Irlandais. Chaud la séance de torture avec la perceuse. Bon il s'était fait capturé volontairement donc..

 

Daredevil a son secours. Sympa le duo et dommage que ça n'est pas durée plus longtemps. C'est frustrant car il aurait fait un allié de poids.

 

Fin de la partie Punisher qui fini donc en prison. Les honneurs pour Brett. Frank Castle qui n'était pas si fou que ça et avait une raison a cette tuerie bien que pour le coup bien trop extrême.

 

Jon Bernthal aura été bon dans le rôle. J’espère qu'il serra de retour de la partie avant la fin de saison.

 

Le couple Matt/Karen qui prend forme  :-*

 

Et cette apparition de Elektra pour conclure en beauté l'épisode déjà bien rempli.

 

ps: Guilek est chaud. Je n'arrive pas a le suivre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je traîne pas mais je suis un petit joueur sur d'autres forums, des gens on finit la série dés le premier jour.

 

 

 

Un très bon épisode 9.

Le grand retour du Kingpin, était génial, bien aimé ses rencontres avec Frank.

Frank contre les prisonniers était très sympas aussi.

Et un autre grand retour qui était bien cool, hâte d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...