Aller au contenu

Daredevil


Messages recommandés

Episode 4 et épisode 5 vu ce matin

 

Et cette série devient de plus en plus énorme!

 

L’intégration de Wilson Fisk fut remarquable. Toute les scènes avec lui et la peintre sont d'un rafraîchissant

 

Deucalion qui fut l'aveugle de la mauvaise série  :D

 

Le duo Deucalion et Vladimir fut des plus intéressant. Les mecs ils en imposaient.  :'(

 

Quelle belle fin pour l'ex de Teen Wolf quand Fisk lui a littéralement explosé la tronche de forte belle manière.

Et le avant la branlé:  "tu m'as mis dans l’embarras devant elle"  8) Cette colère de Fisk 8)

 

J'entendais avec impatience la riposte du frangin et il s'est fait avoir  :-\

 

J'ai kiffé la scène au commissariat avec les deux flics pendant l’interrogatoire d'un des Russes bourré de répliques les plus énorme les une que les autres ainsi que la tension ambiante jusqu'au final. Pauvre gars^^ 8)..

 

J'aime beaucoup le personnage de Leland. Le type il n'a pas la langue dans sa poche

 

De toute façon tous les personnages sont bon dans cette série.

 

ps: Et j'ai mis mille ans a comprendre que Daredevil était Owen de Boardwalk Empire..

ps2: J’aurais préféré Deborah Ann Woll en plus rousse...

ps3: Ça me fait penser que je n'ai jamais regardé le film de 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intégration de Wilson Fisk fut remarquable. Toute les scènes avec lui et la peintre sont d'un rafraîchissant

 

Fisk est génial. Il en impose mais pas forcément parce qu'il est grand gaillard. Paradoxalement, je dirai que ce qui est impressionnant chez lui, c'est qu'il a du mal à s'exprimer face à des gens qu'il ne connait pas. Cet handicap social couplé avec les pouvoirs monstrueux qu'il a sur la ville en font un personnage atypique, rarement vu dans le monde des séries. C'est un peu le genre de patron capable de péter un câble alors qu'on lui a juste proposé une glace, mais capable de pardonner si on lui avoue une faute professionnelle grave. Il est instable, on ne peut pas lire en lui et c'est ça qu'on aime.

 

ps2: J’aurais préféré Deborah Ann Woll en plus rousse...

 

Pour qu'Erza la rajoute sur son tableau de chasse ? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 10, toujours aussi bon pour moi.

 

Stick était vraiment génial, son sale caractère et ses insultes m'ont bien fait marrer.

Le côté mystique avec cet enfant, "Black Sky" enchaîné m'ont bien intrigué, ainsi que la guerre dont parle Stick avec le type mystérieux.

Le combat contre Nobu était sympas, surtout Fisk qui finit le boulot d'un Matt à moitié mort.  ;D

Intrigué, aussi par l'organisation de Nobu.

Fisk est toujours un perso intéressant, beaucoup aimé ses flashback.

J'ai aimé aussi toute la discussion avec Foggy suite à la découverte de son identité secrète.

 

Et je viens à peine de remarquer dans le 10, l'article sur Harlem, avec une photo de Hulk, qui parle de l’écrasante victoire de Hulk en référence au premier film.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'Erza la rajoute sur son tableau de chasse ? ;p

Jespere qu'il a déjà son rôle de Jessica dans True blood sur son tableau^^


 

Episode 6

 

Un épisode intense avec cette prise au piège de Matt et Vladimir. Le Russe énorme a chaque fois qu'il aura ouvert la bouche 8)

 

Au debut d'épisode donc vue que dans le 05 ont nous avez laissé Daredevil prit au piège avec des policiers, je me demandais bien comment il allait sortir de ce merdier.

Il a fallu qu'il tombe sur des flics pourri a la solde de Fisk^^

 

Impitoyable le groupe d'intervention a la fin de l'épisode quand l'un d'eux a exécuté le flic fait prisonnier par Daredevil. C'est fou d'être autant corrompu et en si grand nombre. Fisk contrôle la police tranquille.

 

Belle mort et beau final pour Vladimir mort en chantant 8)

 

Et le premier contact entre Fisk et Matt par talkie-walkie imposant.

 

A la tienne Vlad'

vodka604.jpg


 

 

Episode 7

 

Des le début d'épisode entrée en scène d'un nouveau personnage aveugle badass qui se trouve être le maître de Matt.

 

Bien aimé la confrontation Leland/Matt. Du coup Matt n'a rien vue venir pour le coup de taser du faite d'être déconcentré par l'arrivée de son maître^^

 

La partie Flash-back très intéressante. Il en jetais enfant déjà le petit Daredevil. Bonne partie pour approfondir le personnage.

 

Bon au fil de l'épisode il a fallut le combat maître vs élève pour une divergence d’opinion donc. Et belle victoire de Matt 8) Car son maître n'était pas en reste.

 

Du coup il a apparemment vraiment tué le gosse mystérieux.. Le Sky je ne sais plus quoi qu'il considérait comme une arme. Intriguant

 

Dommage car avant ça la scène ou Daredevil détourna la flèche fut magnifique..

 

Et la fin quand l'aveugle rentre de ou il venait avec un type bizarre qui apparaît de dos et semble être son boss..

 

Bon pour la suite j'ai envie que l'ont approfondisse le relation avec Karen et Foggy car j'aime bien aussi quand il est en mode avocat.


 

 

Episode 8

 

:o

 

Un épisode exceptionnel centré sur Wilson Fisk. Que demander de plus?

 

Cette serie atteint des sommets a chaque épisode qui passe  8)

 

L'épisode fut fabriqué avec soin de bout en bout de la scène d'intro a la scène final

 

Cette scène d'intro avec Fisk et ses démons intérieur dans sa routine sous un aire de musique classique 8)

 

Cette scène de fin avec Fisk contre toute attende qui sort au grand jours avec un discours de fou a la télé 8)

 

Au milieu les flash-backs sur le meurtre de ses mains de son bâtard de pére. Que cela fut bien mit en scène. Un père des plus atroce et impitoyable avec le Fisk actuel ou y vois les traits par moment ce qu'il ne veut pas devenir il la dans le sang malheureusement pour lui.

"Passe moi la scie" lol sa mère qui n'ait pas en reste^^ Bon vue comment elle a prit dans la gueule c'est normale.

 

C'est vraiment con que Fisk soit le méchant de l'histoire tellement le personnage est bon.. (car du coup méchant=défaite a venir)

La ligne est franchis depuis longtemps malheureusement. Il veut faire le bien avec des méthodes drastiques, meurtres, corruption.. En même temps dans une ville aussi pourri..

 

Va t'il changer? La peintre va telle l'aider dans ce sens là? Vue le merdier qui s'annonce avec les Asiatiques il va y avoir une pluie de morts donc c'est mal partie^^

 

Et Matt qui va se retrouver au milieu  :D Bien aimé la fin quand il balance sont PC Portable fou de rage de voir Fisk lui griller la priorité. Le plan de Matt tombé a l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de GoT j'ai pas trop rodé la série, j'me suis arrêté a l'épisode 4, faut pas abuser, demain faut aller bosser haha.

 

Jusque là c'est du tout bon pour moi et à en juger par les quelques lignes que j'ai vu par ici sans trop m'spoiler la suite, ça reste dans la continuité, si c'est pas même mieux. Bon après par moment j'trouve que 52 minutes c'est peut être un peu long pour cette série, mais j'm'y suis fait au final et ça passe tout seul, j'm'attaquerai au reste demain soir en rentrant.

 

La fin de l'épisode 4 m'a bluffé. Foutue décapitation avec la porte de la voiture quoi je m'y attendais absolument pas, Fisk est un sacré monstre quand il est sur les nerfs. Autrement c'est un personnage intéressant vu la contraste entre sa façon d'être avec la jeune femme avec qui il dinait et quand il revient dans le business pour en plus dézinguer le Russe - ce qui va d'ailleurs déclencher une guerre apparemment - qu'a fait foirer son rencard. Hâte d'en voir plus à son sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila finit, c'était une très bonne série.

 

Surpris par la chinoise, surement lié à l'intrigue mystique, à voir dans une saison 2 ou Iron Fist.

J'ai vraiment beaucoup aimé Fisk en tant qu'antagoniste, son dialogue dans le van, sa fuite et son dernier combat était très sympas.

J'aimais bien Wesley, son dernier bluff avec l'arme chargé avant de mourir m'a bien fait rire.

Urich était aussi un bon personnage, son intrigue avec Karen était intéressante, triste pour sa mort.

Le costume rouge est très sympas pour moi.

Hâte de voir Jessica Jones.  ;D

 

 

tumblr_nmngztDFbH1tsxb66o2_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 1 et je dois dire que c'est du très bon ^^

 

J'aime beaucoup le côté juridique de la série, ça rajoute un petit plus franchement sympa.

Fisk est franchement sympa et travaillé comme personnage, ça fait plaisirs.

N'empêche, Matt a quand même prit de bonnes branlées depuis le début, on assiste vraiment au début de Daredevil et c'est cool.

Le combat à la fin est très bien (comme tout les combats d'ailleurs), le costume lui va comme un gant, quelle classe 8)

 

L'intrigue avec Stick est par contre relégué au second rang.

Ça doit pas être anodin, j'pense qu'on aura des petits éléments dans les autres séries (Iron Fist, Jessica Jones , Luke Cage) ça sera l’intrigue principale de la série qui réunira les 4 super-héros à savoir The Defenders.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9

 

Et encore un épisode de folie :o

 

Le Nobu Vs Daredevil fut de toute beauté et d'une intensité rare. La façon ou cela fut mit en scène fut excellent avec d'entrée d'épisode le flashforward.

 


 

tumblr_nmpohhNgJY1tb5hyjo1_500.giftumblr_nmpohhNgJY1tb5hyjo2_500.gif

 


 

Je me demandais bien était cet asiatique déguisée avec se joli costume rouge  8)

 

Ensuite viens la rencontre Matt/Fisk a visage caché pour Matt. Bien aimé électricité ambiante dans la galerie de la peintre donc (de qui je n'arrive toujours pas a retenir le nom)

Matt qui ressort de la avec même pas un tableau sous le bras. Radin

 

Un autre Flashforward du Nobu Vs Daredevil encore plus intense  :o

 

La mort de la vielle et le gros discours a la télé de Fisk. Elle était sympa cette vielle.

 

Mention spéciale au prête qui est bien intéressant. J'aime cette relation avec Matt des plus rafraîchissante.

 

Puis retour sur le Nobu Vs Daredevil avec un final de toute beauté. On en termine avec cette grande gueule qui n'avait pas que de la gueule.

 


 

tumblr_nmr5y0VUgQ1sx6h0to2_540.gif

 


 

Arrivée de Fisk et rencontre officielle Daredevil/Fisk  :D

 

Fisk 1, Daredevil 0. Bon vue commet il était amoché cela n'est en rien un combat. juste un massacre bien classe et fou furieux. Il a de la chance de sortir de la en un seule morceaux. Le bras droit de Fisk qui allait l'achevé pas tres futé pour le coup.

 

Dire que Matt et tombé dans un pauvre piège et du même coup Nobu^^

 

Pour conclure Foggy qui découvre enfin que son ami est le masque. Hâte a qu'il reprenne conscience pour approfondir cela et les explications ect... On nous laisse sur un Matt limite a l'agonie.

 

Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daredevil S01E09

Points positifs

- L'enquête réunit les personnages.

- Matt en plein doute.

- Les 10 dernières minutes.

 

Bilan : bon épisode.

 

Daredevil S01E10

Points positifs

- Matt et surtout Foggy !

- L'enquête continue.

- La situation de Fisk devient fragile.

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 1

 

J'ai enfin pu commencer, ayant manqué de temps précédemment, mais maintenant ça va accélérer :D

Alors que dire à part que c'était vraiment très bon, sans doute ce qui se fait de mieux dans le genre série héroïque que ce soit la qualité de l'ensemble, la façon dont c'est tourné, l'ambiance sonore, les personnages...

Matt est très bon dans son rôle et paraît crédible autant en aveugle qu'en héros. Son combat contre l'assassin m'a surpris car je ne pensais pas que son opposant lui résisterait autant, d'autant plus que le combat était plutôt long tout en étant crédible et excellent dans sa chorégraphie.

Foggy est un partenaire sympa, et l'arrivée de la belle Karen nous permet d'avoir un trio très attachant.

Matt n'est pas un héros avec des super pouvoirs à proprement dit, il a juste étendu ses autres sens pour compenser l'absence de vue donc il n'y aura sans doute pas d'exagérations à ce niveau-là, et il devra devenir encore plus fort pour gagner.

 

Daredevil commence donc magnifiquement bien et j'ai hâte de voir la suite de ce qui s'annonce comme la série de l'année tout simplement, même si 12 Monkeys n'est pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Bon Froggy qui a du mal a digérer que Matt soit le masque.. Rebâtir une relation de confiance va être tres compliqué..

 

Sympa le flash-back de la rencontre Froggy/Matt

 

Le meilleur de l'épisode fut la toute fin avec l'empoissonnement de la réception de Fisk  :o

 

La peintre parait mal en point. Et si elle mourait comme cela le laisse présager?

 

Voici donc le point culminant pour faire de Fisk le vrai grand méchant. Car la il va partir dans la folie.

 

Qui a donc commit cet act? La bande de la vielle asiatique?

 

Ça risque donc de saigner du coté des bridés si cela se confirme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

aie aie aie.. C'est beaucoup trop tôt pour voir tomber la main du roi :o

 

De façon si ridicule en plus... Sérieux le type qui nous sort de gros discours pour être si imprudent..

 

Moi qui avais hâte a que la relation Fisk/Wesley soit développé par des flash-backs..

 

Mention spéciale pour le coup a Karen 8) Bien joué vue dans la mauvaise situation ou elle était embarqué^^ Je ne pensais pas quelle aurait eu les "couilles" de tirer. Et l'autre qui joue la carte du "Vous ne pensez pas que je suis assez con pour avoir posé un flingue chargé"  :D

 

Du coup Fisk se retrouve isolé avec bobonne au cimetière  :-\

 

Bon l'entrée de l'épisode avec finalement la peintre pas encore morte mais toujours inconsciente a l’hôpital donc avec Fisk au chevet. Fisk bien démoralisé du coup..

 

Leland 8) Je l'adore toujours autant. Le gros lourd au début d'épisode a demander mille fois d'être examiné^^

 

Bon Matt qui jalouse le costume de Fisk  9_9 Et qui part en croisade pour avoir le "même" en cognant sur tout ce qui bouge...

Avec un peu de chance on aura la costume Daredevil avant la fin de saison  :)

 

La relation Matt/le prétre toujours aussi rafraîchissante.

 

Froggy qui boude toujours autant autrement.. Hâte que la pilule passe.

 

Le couturier plus intéressant que prévu. En plus il déboîte en combat.

 

Pas de sushi en vue dans cet épisode.

 

ps: Le generique et l'un des rares que je n'appuis pas sur la télécommande la touche avance rapide tellement il est bon.

ps2: Je me tâte a faire durée le plaisir vue qu'il ne me reste plus que deux épisodes a voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daredevil S01E12

Points positifs

- Comme Stick, Gao rajoute du mystique à la série.

- La fin de l'épisode.

 

Points négatifs

- Un coup de mou dans l'épisode.

- J'espère que le prochain épisode améliorera le personnage de Fisk.

- Foggy et Karen rechutent.

 

Bilan : épisode moyen.

 

Daredevil S01E13

Une conclusion simple, mais efficace.

 

Bilan : bon épisode et bonne saison.

S'ils font une saison 2, j'espère qu'ils garderont le même nombre d'épisodes pour mieux se concentrer sur l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Gros final d'épisode avec un Fisk énorme encore une fois  8)

 

Un épisode bien ficelé avec cette scène de fin qui fait parallèle avec la scène d'ouverture de Karen en plein remord qui m'avais laissé sur ma fin avec Fisk apparut que en rêve donc.

 

Bon pour Ben cela est un beau final. Le personnage étant arrivée en bout de course. Tres bon personnage sur l’ensemble de la saison.

 

Leland de mèche avec la vielle a ma surprise a donc trahi Fisk dans cette affaire de l'empoissonnement qui visait du coup que Vanessa..

 

Fisk de plus en plus isolé. Mais a t'il vraiment besoin de soutiens?  :D

 

Pour le final jespere que Fisk y survivra étant la grande force de la serie. Je ne cracherais pas sur un Fisk victorieux dans le final donc. Une saison 2 avec lui seule sur le toit de la ville aurait de la gueule.

 

Le costume toujours pas terminé. Ils nous le gardent pour le dernier épisode apparemment.

 

Froggy qui boude toujours.. J'aime pas

 

Karen qui garde pour elle le faite quelle a tué Wesley.. J'aime pas

 

Un gros combat Matt Vs Fisk pour terminer la saison en un contre un comme des chiens m'irais a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir la série et mon dieu la deception !! avant de la commencer IGN sur twitter l'ont bien noté et les critiques étaient bonnes mais là je suis trés deçu !! franchement j'ai eu beaucoup de mal à la finir, le principal point noir pour moi c'est le casting et le jeu de certains acteurs, ils étaient à la plaque quoi, surtout leland et le héroe et son ami là... sans oublié le journaliste là qu'on dirait qu'il n'a jamais joué un role avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Je suis surement le dernier a l'avoir vu 8) J'ai pris mon temps

 

Un épisode exceptionnelle qui conclu une saison exceptionnelle.

 

Cette série est une claque de qui j'en attendais pas autant.

 

Bon début l'épisode avec Mr Leland qui nous sort un Just As Planned au nez de Fisk et qui croyait sans sortir indemne :o Il est fou le bougre :o

Quel dommage qu'il soit mort du coup le personnage étant tellement bon.

 

Joli coup de la Team Matt avec le gros coup de filet du FBI de toute beauté tout cela entrain de trinquer entre eux

 

Mais voila ils ont sabré le champagne trop vite, vendu la peau de l'ours avant de le tuer. Remarquez un final comme ça ne m'aurais pas déplus non plus.

 

Énorme l'évasion de Fisk qui nous montre une fois de plus l’étendu de son réseau des plus impressionnant et sans limite.

 

Bien classe le costume de Daredevil qui sans lui aurait prit cher dans le duel de bourrin face a Fisk.

 

Joli kO au final et donc arrestation du parrain.

 

Assez triste pour Vanessa au final et pour Fisk tellement le personnage fut monumental tout du long de la saison

 

Bon la fin appel une belle revanche car il y a quelques options intéressante a exploiter pour la saison deux. Je ne doute pas qu'il puisse s'évader avec son réseau bien que j'aimerais bien que soit développé le procès qui va en principe venir.

 

Le must serait qu'il sorte de la saison 2 blanchi par la justice 8)

 

Apres une telle saison ça serra dur de faire mieux l'année prochaine.

 

Jespere que la relation Karen /Matt sera développé. Froggy a l'air calmé autrement il était temps.

 

Meilleur série du genre incontestablement.

 

Grand Respect a l'équipe autour de la série.

 

Et bien content de cette info de renouvellement que je viens de voir. Merci Guilek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette série est plutôt bien ,mai pas aussi extraordinaire que certain le dise a mon gouts.

 

déjà le format des épisodes

beaucoup trop long ,et si ont ajoute le gros manque de tension a certain moment ,c'est pratiquement impossible de regarder

plus de 3 épisode consécutif le soire.

 

ensuite certain personnages principale n'apporte vraiment rien

Foggy ,aucun évolution c'est bureau ,bar et pleurnicherie tout la saison.

Claire ,carrément évincer (d’ailleurs je préfère limite le prêtre a elle).

 

mai sinon j'ai quand même adorer la série ,qui graphiquement est une vrais claque ,et le fait de suivre autant les adversaires est dérailleur plutôt original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la série.

 

Je retiendrais que c'est clairement la série de super héros la plus ambitieuse (et pas juste teenage series version Arrow/Flash qui restent très bonnes dans ce registre ou les séries shield qui même si l'ambition de fusion avec le marvel universe semble enfin prendre avec la saison 2 reste quand même une série moyenne niveau réal...) mais c'est pas non plus la série extraordinaire que j'attendais. Attention cela reste une très bonne série hein.

 

Bons points :

- une très bonne réalisation/photographie pour une série de super

- un univers sombre réussi

- le fait de mettre en avant les méchants est génial et Fisk est un très bon méchant

- les parties avocats pas désagréables

 

Points négatifs :

- perso la saison s’essouffle vers la fin, j'ai eu beaucoup de mal à continuer au final, peut être le manque d'actions sur la fin (il y a quand même un trou entre le 9 et le 13 de ce point de vue) où les épisodes trop long, je sais pas mais dur de les enchainer.

- les acteurs avaient pas tous un bon niveau (autant Mat et Fisk cela passe, autant Foggy par exemple j'ai envie de le baffer en permanence)

- l'histoire d'amour de Fisk m'a gonflé sur la fin

- Après le combat contre Nobu le combat final est quand même super fade et un poil chelou, Daredevil se prend quand même des coups d'une lenteur lol, on parle d'un mec qui évite des balles d'un fusil d'assaut à bout portant dans la saison et qui la n'évite pas un mec chargeant en ligne droite ouais super.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Une excellente nouvelle, et surtout une saison 2 aussi rapidement.

Je n'ai vu que le pilote, voulant regarder la série dans les meilleures conditions, mais je serais bientôt prêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai enfin fini la saison !

 

J'avais vu les cinq premiers épisodes il y a plus d'une semaine, et j'ai mangé les huit derniers entre samedi soir et dimanche aprem.

 

C'était tout bonnement énorme ! Quelle saison et quelle série pour l'instant. De loin la meilleure série de super-héros. La série est à peu près d'un niveau constant sur la première partie de la saison, mais à partir de la seconde partie, ça s'accélère à fond et ça s'améliore d'épisode en épisode. Les cliffs successifs sur Foggy découvrant que Matt est l'homme au masque, l'empoisonnement de la réception de Fisk, le meurtre de sang-froid de Wesley et le meurtre de sang-chaud de Ben, c'était énorme ! Les trois derniers épisodes sont monstrueux quand même.

 

Concernant le dernier épisode plus particulièrement, autant dire qu'avant de le voir, je ne me doutais pas une seconde que Fisk finirait traîné publiquement dans la boue, avec la moitié de son organisation démantelée et un passage par la case prison. :o

 

C'est allé tellement vite dans cet épisode. Et puis, bien sûr, le combat que tout le monde attendait depuis le début de la saison : Daredevil VS Fisk. 8)

Tellement énorme, avec le nouveau costume de Daredevil en plus, bien classe. Gros combat de bourrins dans tous les sens, mais j'ai trouvé ça normal que Fisk perde. Il n'était pas préparé, et il ne savait pas que Matt avait dégoté un nouveau costume bien résistant. Superbe finish également avec une droite d'une puissance  folle. Et mine de rien, le surnom "Daredevil" qui arrive aussi à ce moment-là. Avec le costume, il était temps !

 

Fisk sous les barreaux donc, avec le symbole du mur blanc en face de lui qui nous fait comprendre qu'il va rapidement péter un boulon, s'évader plus ou moins facilement et se venger. Ça risque d'être grandiose dans cette saison 2. Mais je me demande : est-ce finalement le grand méchant de la série ? Cette histoire non résolue avec la chinoise qui s'est enfuie, et le sensei de Matt qui a répondu à quelqu'un dans l'ombre que l'on ne connaît (mais qui assurément a l'air d'un gros morceau), c'est louche qu'ils nous gardent ça pour la suite sans plus de précision. On ne sait pas du tout de quoi il en retourne. Ça ressemble à la construction d'un fil rouge sur la longueur. J'ai hâte d'en savoir plus.

 

Niveau personnages, bon ben c'est du très lourd. Fisk, énorme méchant, qui n'était au début qu'un fou furieux qui maîtrisait tout parfaitement, mais qui est devenu bien plus nuancé avec sa rencontre avec Vanessa, mais surtout avec l'épisode de son flashback où on voit qu'il a tué son père, qu'il est actuellement beaucoup plus fébrile qu'il n'y paraît (il semble avoir peur de Gao), et qu'il fait son énorme discours public de fin d'épisode pour prendre tout le monde de court. A ce moment-là, le personnage est passé à un tout autre niveau. Un grand Vincent D'Onofrio également, qui en fait donc le meilleur méchant Marvel du MCU pour le moment (sans aucun doute). Matt, énorme également. L'acteur est excellent lui aussi, il joue tellement bien l'aveugle que je pourrais croire qu'il l'est vraiment. Et le personnage est génial, tout ce qu'il dit est d'une justesse incroyable, il a une bonne répartie et une bonne réflexion. Tous ses dialogues (avec le père, sa copine infirmière, Foggy et Karen bien sûr) sont cool. Et bien sûr, une classe dingue en Daredevil. C'est mon personnage préféré de la série je pense, devant Fisk. J'aimais bien Wesley également, très bon et une superbe relation avec Fisk. Sa mort m'a choqué, mais a démontré que Karen avait des couilles en plus d'être charmante et butée. 8)Foggy est marrant, il a été relou lors de sa bouderie un peu longue contre Matt, mais ça va, il est revenu. Pour finir, Ben, le journaliste, était bien sympa', perspicace comme on pouvait l'attendre d'un journaliste. Malheureusement, je savais qu'il allait mourir, c'était prévisible. Surtout au moment où l'on découvre que Fisk est chez lui, là il n'y avait plus aucun doute.

 

Parmi tous ces persos, à la louche, je dirais que mon top est le suivant : 1- Matt 2- Fisk 3- Karen 4- Wesley 5- Foggy 6- Ben.

 

Pour la saison 2, il reste encore quelques intrigues non résolues :

  • Gao et les chinois.
  • Le maître du maître de Matt.
  • Karen qui ne sait toujours pas que Matt est Daredevil (ça me déçoit un peu, j'aurais voulu qu'elle le sache).
  • Karen qui n'a dit à personne que c'est elle qui a tué Wesley. D'ailleurs, sa réplique "Vous pensez que c'est la première fois que je tire sur quelqu'un ?" est louche, ajouté à son rapide échange avec Ben quand celui-ci lui dit qu'il a enquêté sur elle. Je me demande si elle ne cache pas un truc supplémentaire.
  • La relation Matt - Karen qui va virer en amourette ?
  • Et évidemment, Fisk, et sa femme.

 

De quoi faire une saison 2 de folie comme la première, avec en plus un Daredevil enfin surcheaté. 8)

 

Chapeau Netflix qui a fait un boulot monstrueux.

Réalisation impeccable et univers dix fois plus sombre que n'importe quel autre Marvel bien rendu.

 

P.S. Mention spéciale à Leland, dont j'aimais bien le cynisme, mais qui a cru qu'un Just as planned suffirait pour échapper à Fisk. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste d'Erza 8)


 

Jon Bernthal (Shane de The Walking Dead) annoncé au casting de la saison 2

 

Dans le rôle de:

 

 

 

La rumeur Jason Statham pour un autre personnage est elle tombé a l'eau. Elle avait enflammé le net le weekend dernier: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643409.html

 

Reste a trouver les acteurs pour deux personnages annoncés :

 

Elektra et Bullseye

 

 

Avec les infos qui tombe depuis quelques semaines, la saison 2 s'annonce enorme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...