ThomaStarKk Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Urahara et Rukia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Groupe 2 45 (39.5%) Kisuke Urahara 41 (36%) Mayuri Kurotsuchi 16 (14%) Rukia Kichiki 12 (10.5%) Renji Abarai 0 (0%) Vote blanc Total des votants: 65 Groupe 3 Grimmjow Jaegerjaquez - Yachiru Kusaijshi - Hiyori Sarugaki - Genryusai Shigekuni Yamamoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Grimmjow et Yachiru J'avais pas envie de voter pour le papy puis bon Hiyori osef non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Yachiru et Grimm pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Grimmjow easy le reste ne m'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 Grimmjow Osef les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Seulement Grimmjow, un de mes personnages préférés. Désolé Yachiru. :'( +1 Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 Grimmjow le meilleur perso de ce groupe pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 Grimmjow, pas la peine de se justifié et +1 Hiyori, ma Vizard préféré et la plus charismatique. Yachiru, sympas mais on ne la voit pas assez et Yamamoto idem mais je préfére les 2 pour qui j'ai voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 Grimmjow et Yamamoto easy. A côté Yachiru est sympa mais ça suffit pas et la vizard osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Grimmjow et Genryusai Yamamoto pour une affiche digne des 1/2 finales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 Yachiru car j'espère qu'elle pourra passe, j'aurais pu voter pour Grimmjow et Yama mais j'adore cette petite fille, elle est juste badass avec Ken-Chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 Grimmjow et Yamamoto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Grimmjow. Bleach malgré tous les défauts qu'on peut lui connaitre, peut au moins se targuer avec Grimmjow & Ulquiorra, de posséder deux des meilleurs personnages du genre shonen. Cela ne reflète bien entendu que mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Grimmjow en number one et Yamamoto en two. Dommage pour Hiyori qui tombe contre deux monstres... Et Yachiru j'aime bien aussi mais moins que les 3 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Quatre bons personnages mais je voterai pour : +1 Grimmjow : Vivement son retour. Une réussite +1 Yamamoto : L'incarnation d'un Ordre désormais révolu. Cette présence, cette aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Grimmjow ... Je veeeeeeux qu'il revienne, il manque de griffes en ce moment ! Yachiru ! : La meilleure avec Nelliel ! Juste je l'adore depuis sa première apparition et sa "petite" présence au près de Kenpachi. Je trouve toute son histoire intéressante (le nom qu'il lui a donné, le fait qu'elle reste avec lui...) et ses apparitions sont toujours des pures délices... Surtout la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 +1 Yachiru. Je l'aime bien cette petite et surtout sa relation avec Kenpachi, en plus elle a un Shikai très sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Je vote pour Hiyori! Je l'aime bien cette petite, elle a tout ce que j'aime ! +1 Hiyori Sarugaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Genryusai et Yachiru. Le 1er juste une bombe et la 22eme j'adore sa relation avec Kenpachi en plus de son look et sa puissance malgré son physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 +1 Hiyori Sarugaki et Grimmjow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 +1 Grimmjow, un de mes arrancar préféré !!! Et +1 Yachiru, mon perso féminin préféré de Bleach !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 +1 Grimmjow, mon troisième arrancar préféré, très bon design, classe et très beau combat contre Kurosaki. J'espère qu'on va le revoir et que Kubo va bien l'intégrer +1 Yachiru, ses interventions sont drôle, on a pu enfin la voir se battre et c'était intéressent, sa relation avec Kenpachi est superbe et avec Ikkaku très drôle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Désolé pour le retard, Grimmjow et Papy qualifiés pour la suite, Yashiru et Hyori out Groupe 3 46 (39.7%) Grimmjow Jaegerjaquez 33 (28.4%) Genryusai Shigekuni Yamamoto 26 (22.4%) Yachiru Kusaijsh 10 (8.6%) Hiyori Sarugaki 1 (0.9%) Vote blanc Total des votants: 66 Et oui je n'ai pas oublié l'avatar de Nel' adulte D'ailleurs c'est assez drôle de la voir dans le même groupe que Nnoitora, l'Espada 6 arrivera-t-il à triompher de son ennemie de toujours ? Groupe 4 Sosuke Aizen - Nnoitora Gilga - Kukaku Shiba - Nelliel Tu Odelschwanck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Groupe plutôt bon! Du coup je vote only Neliel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés