Aller au contenu

[Bleach] Tournoi de popularité 2014: vainqueur Ichimaru Gin


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Opie seul Quincy a avoir eu le bon sens d'utiliser sa Sklaverei

 

Ryuken m'a fait bonne impression et a tout l'air d'etre un badass a l'instar d'Ishin . Le grand manquant de l'arc final ..... + 1

 

Omaeda insignifiant lors de la SS mais plutot marrant  a Fake Karakura

 

Unohana + 1 parce qu'elle est la shodai Kenpachi et instigatrice de la 11 ème Division , c'était la plus puissante des 13 sanguinaires , maitre de 8000 styles et de l'art de la turie . La grande classe mais trop peu vu ( mais déja bien plus que Ruken ) , bien kiffé son histoire/lien/combat avec Kenpachi ........ + 1 .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Unohana avec le tome 59. Rien que cette image où on la voit avec ses cheveux lâchés, un regard de psychopathe alors qu'elle dégaine son épée est juste superbe. J'aime comment son passé et son côté violent avaient été suggérés à travers le manga (avec sa capacité à te terroriser bien qu'elle te parle tout doucement).

 

Et +1 Ryuken aussi,  d'abord pour le conflit avec son fils, puis pour son développement dans le tome 60. Sa relation avec Masaki et Isshin est très intéressante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unohana pour son passé, son combat contre Zaraki et son titre de première Kenpachi (puis accessoirement un Bankai bien fumé).

 

Ryuuken : Du charisme, passé commun avec Ishin puis c'est un Quincy donc on devrait le revoir...j'espère.

 

Opie je l'aurais bien mis, car c'est le seul Quincy qui se bat comme un Quincy : Blüt Vene, Absorption de Reshi, technique de la flèche énorme,...Mais j'aime pas son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Marechiyo Omaeda: J'aime pas :(

 

3) Quilge Opie: Très bon combat contre Ichigo.

 

2) Ryuken Ishida: Contrairement à son fils il a vraiment la classe. J'espère qu'on le reverra bientôt. Il me parait être un élément important pour l'arc en cours.

 

1) Retsu Unohana: Très bon perso, bien badass comme il faut et avec une bonne histoire avec Zaraki. Son combat contre lui représente un des moments fort de l'arc et elle a une très belle mort. J'espère vraiment d'ailleurs qu'elle le restera. La ramener me décevrait et gâcherait un superbe passage.

 

+1 Unohana et Ryuken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Opie, une très belle démonstration et un opposant final qui lui fut fatal dont on attend toujours la révélation (cf Chapitre 500... laul o/ ). Très bon personnage !

 

+1 Retsu. Sublime jusqu'à l'Arc final où elle devient monstrueusement magnifique. Je resterai à jamais sceptique quant au "final".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 30

rpKBLta.pngKOpu4mu.png

45 (51.7%) Retsu Unohana

21 (24.1%) Ryuken Ishida

9 (10.3%) Marechiyo Omaeda

6 (6.9%) Quilge Opie

6 (6.9%) Vote blanc

XiLCoKX.jpgfCxUok8.png

Total des votants: 54

 


 

Avant dernier groupe du tour 1 !

Groupe 31

Giselle Gewelle - Tier Harribel - Liltotto Lamperd - Nelliel Tu Odelschwanck

wlSFAML.pngCzZWKkM.pngeyw22me.pngXOZlCOT.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Liltotto Lamperd: On a pas vu grand chose de elle....

 

3) Tier Harribel: Design classe (et des boobs 8) ) mais mis à part ça je n'en suis pas particulièrement fan. Une défaite un peu expéditive.

 

2) Giselle Gewelle: Personnage très sympa :P

 

1) Nelliel Tu Odelschwanck: Domine totalement le groupe. Meilleur perso féminin de Bleach. Sous sa forme adulte elle a grave la classe 8)

 

+1 Giselle et Neliel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Giselle ; Ca passe, son design est assez sympa et il en va de même pour sa personnalité.

 

3) Liltotto : J'apprécie assez cette Quincy. C'est la plus adulte du quatuor malgré le fait qu'elle ne soit qu'une gamine et j'aime son calme et son sérieux. J'ai hâte de savoir ce qu'elle va faire dans les prochains chapitres car sa réaction dans celui de la semaine dernière m'a plu. Par contre son pouvoir est juste affreux...

 

2) Neil : Un peu chiante sous sa forme d'enfant mais elle reste assez attachante. J'ai bien aimé son FB et son combat contre Nnoitora.

 

1) Hallibel : Son design me plaît bien, elle est classe et j'aime son caractère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu j'ai loupé un tour, c'est la fin du monde  :o

Heureusement qu'il n'y a pas eu de surprises^^

 

Pour ce tour je vote uniquement pour Nell qui a quand même le luxe de passer du personnage le plus moche/dégoûtant (morve^^) à un perso ultra-charismatique  8)

 

Pour les autres, Giselle c'est même pas la peine je la supporte pas malgré un design sympa. Son acolyte, elle a peu d'intérêt à mes yeux, la preuve je connais même pas son nom. Et Halibell qui est pourtant un cran au dessus des deux autres, pour le N°3 des Espadas, j'avoue que je m'attendais à mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas plus fan que ça de Neil donc je vais la laisser de côté : p

 

Par contre je vote pour Harribel ! Un design que j'adore, une belle resurection, de bonne attaque. Malheureusement pour moi son combat contre Hitsugaya est limite incohérent, dommage ça fait tâche.

 

Giselle : Pour son sadisme, sa folie et mine de rien j'ai jubilé en voyant la crevette en zombie mouahahah. Puis comme d'hab Mayuri arrive et c'est fini (ou presque), c'est un très bon Stern Ritter avec un bon combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...