Aller au contenu


Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Note :

à partir de maintenant, je n'uploaderai plus les images sous un hébergeur. Le posteur sur Baidu ayant demandé de ne pas réuploader ces images en dehors du topic consacré de Baidu.

Merci d'en faire de même lorsque ce ne sera pas moi qui posterai les spoils

 

[spoiler=Images 72]http://tieba.baidu.com/p/4467063150?pn=9

http://tieba.baidu.com/p/4467063150?pn=12

http://tieba.baidu.com/p/4467063150?pn=15

http://tieba.baidu.com/p/4467063150?pn=18

 

 

 

[spoiler=Script 72 par Tokyo Fushu][quote author= Tokyo Fushu

Narration: The Black Kagune that flutters in Chochlea!

 

Kaneki saves Yomo from Arima’s attack with Narukami.

 

Kaneki releases a huge kagune and faces Arima.

 

Yomo, Touka and Ayato are surprised to see Kaneki. Hinami runs to Touka’s side.

 

Ayato: Hinami…

 

Touka: Stupid Hinami.

 

Touka doesn’t punch Hinami, but instead squeezes both her cheeks.

 

-Banjou Side-

 

Banjou and his group escapes.

 

-Kaneki Side-

 

Kaneki: Ayato-kun, hurry and go now!

 

Touka: I’ll see you later.

 

Kaneki: That’s not fair… that’s horrible… Touka-chan. (thinking) I will be the sacrificial pawn.

 

Narration : Le Kagune noir qui flotte dans la Cochlée !

 

Kaneki sauve Yomo de l'attaque d'Arima.

Yomo, Toka et Ayato sont surpris de voir Kaneki. Hinami court vers Toka.

Ayato : "Hinami..."

Toka : "Stupide Hinami.

Toka ne la pousse pas, mais au lieu de ça, presse ses joues.

 

-

 

Le groupe de Banjo s'échappe.

 

-

 

Kaneki : Ayato, dépêche-toi, va-t-en !

Toka : on je te verrai plus tard.

Kaneki : ce n'est pas juste... C'est terrible Toka. (pensée) Je serai le l'outil de sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 72

 

 

Les choses sérieuses commencent entre Arima et Kaneki. La dernière page est quasi illisible, il se passe quoi avec Kaneki? Transformation en kakuja!?

 

Un beau parallèle avec Touka et son "see you later". Quand tu vois comment a fini Kaneki après le sien dans la première partie, ça me fait un peu peur pour la suite. Je reste convaincu qu'un perso principal va y passer à la fin de l'arc, mais qui!?

 

Kaneki toujours en mode suicidaire sinon. Et Ayato qui retrouve sa Hinami, c'est mignon  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre anglais est déja sorti, pas besoin d'utiliser les balises de spoilers. j'ai jamais trouvé un chapitre aussi rapide à lire !! je me suis vite retrouver dans la page 18....l'attente de la prochaine semaine va etre dur ! en tout cas Arima n'a pas vraiment prévu que kaneki lui faire fasse, il a l'air de le prendre en sérieux et l'attaquer quand meme sans chercher à savoir... et la fin ! omg la transformation est de tout beauté ! sinon finalement ça sera Touka qui va donner une raison à Kaneki de remporter le fight ! ça a l'air de le toucher quand elle lui dit de se revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : spoiler chapitre 73 tout le script et omg ... :

 

 

[Flashback]

 

“Haise.”

 

The chapters begins with Haise and Arima talking to each other in a room.

 

Arima: I received a report from Akira.

Arima: …That ‘you’re being naive when it comes to work’. And how you show 'hesitation when expelling Ghouls’.

 

Arima: …You’re always being told this right?

Arima: Told not to “speak with Ghouls”.

 

[End of Flashback]

In Cochlea]

 

Arima and Kaneki are facing each other.

 

Kaneki: …

Kaneki: (Arima-san… In the end, I didn’t become the investigator that you wished for…)

Kaneki: (From your perspective, it would seem that I felt sorry for a Ghoul (Hinami-chan) and I’m doing a ‘Cochlea break-out’…)

Kaneki: (And on top of that… Facing my blade to you, my mentor.)

 

Kaneki uses his large kagune and stretches it out towards Arima. Arima slices the kagune down.

 

Kaneki: (…Are you angry? Or perhaps are you sad?)

Kaneki: (…In the end, I never did understand you.)

 

Kaneki shoots out multiple kagunes. Arima dodges them and closes in. Arima wields IXA and swings it down to Kaneki as he dodges.

 

Kaneki: (I (Haise) tried to live up to your expectations.)

Kaneki: (And yet you’re not showing confusion nor hesitation.)

 

Kaneki: (Arima-san… I really don’t want to fight you…)

 

Arima stabs thru the left side of Kaneki’s abdomen.

 

Kaneki: (…Was it just me…?)

Kaneki: (Are you really… not going to talk to me…?)

 

[Rue Island]

 

Narration:

December 19

Five days since the landing.

 

The CCG’s ship and a number of smaller ships are in the waters of Rue Island. Washuu Yoshitoki is in the telecommunications room inside the boat along with a number of subordinates.

 

Yoshitoki: What’s the situation of the battle?

Member: The opposing group has the advantage.

Member: However, we’re being cautious of guerilla warfare and are carefully supressing several areas. It’s going to take some time…

 

Another subordinate enters.

 

Member: !

 

They approach Yoshitoki.

 

Member: Director…

Yoshitoki: What is it?

Member: Cochlea is…

Yoshitoki: …!

Member: …What shall we do?

 

Yoshitoki: Don’t inform the staff on Rue island as it will just spread commotion.

Yoshitoki: Move the defense team that remained in the wards…

Member: Roger.

 

Yoshitoki: (Please, Arima…)

 

[urie’s Side]

 

The Qs members being led by Urie are running thru the forest. Urie notices something.

 

Aura: …Urie-senpai.

Urie: Yeah… It smells.

Urie: (This scent of blood… Mutsuki…)

 

[Mutsuki’s Side]

 

In a cave located near the forest…

 

Torso presents Mutsuki a crown of flowers with a grin on his face.

 

Torso: So cute! Cute!

Torso: J-Just like a princess…

Torso: Anything just suits you, how cute!

Torso: Amazing.

Torso: So adorable. Cuute.

 

(As for girls, just compliment them…!!)

 

Torso: Cute.

Torso: It suits you.

 

(It says so in the book!)

 

Mutsuki: …

Torso: …

 

Mutsuki slowly raises his face and looks at Torso with cold eyes. Torso’s expression suddenly changes.

 

Torso: What’s with those eyes…

Torso: What is it.

 

Torso hand turns into a fist.

 

Torso: But I complimented you!

Torso: (I did my very best to compliment you!!!!!!)

 

Torso roughly grabs Mutsuki’s hair as he goes violent.

 

Torso: Why?!

 

A hit.

 

Torso: Why is it so?!

 

Another hit.

 

Torso: Hah…

Torso: A man and a woman…! Are born just to love!!

 

And more hits.

 

Torso: WHY WHY WHY WHY WHY WHY WHY!!

Torso: Why are you looking at me with those eyes?!

Torso: Even though I’ve been so kind to you…

Torso: You’re crazy!!

 

Mutsuki is put on a chair, unable to move and receives multiple hits from Torso.

 

Torso: You’re fucked up in the head!!

 

Mutsuki’s face shows no expression. Those same words resound in his memory.

 

“What’s with those eyes!!”

Mutsuki’s Flashback]

 

Mutsuki’s dad (MD): What’s with those eyes?!

 

Mutsuki’s dad hits Mutsuki. Mutsuki falls onto the floor. Mutsuki is on the verge of tears as he looks up to his dad.

 

MD: Even though I’ve been so nice to you…

MD: I’m your father! Show me some more respect!!

MD: My damn tadpole!

 

MD pulls on Mutsuki’s hair and drags him into the house.

 

Mutsuki: It hurts… Let go! LET GO!!

MD: Okaaay. I won’t stop~ I won’t let go~

 

Mutsuki’s mom is watching this happen. Mutsuki is pleading for help thru his eyes. But his mother was afraid and pretends that she didn’t see anything.

 

Shock appears in Mutsuki’s expression.

 

MD: Go back to the sea! Either that or to heaven!!

 

MD drags Mutsuki to the bathroom and violently pushes Mutsuki’s face down into the bathtub filled with hot water.

 

MD: Why don’t you show respect, great respect to your rotting father?!

 

Mutsuki gasps for air. He raises his face from the bathtub but MD drives it back into the water.

 

MD: Say that I’m the ‘best’! You pig woman!

 

Mutsuki gasps again.

 

MD: Don’t you dare breathe until you show respect.

 

Mutsuki desperately lets out a voice in the midst of suffering.

 

Mutsuki: T-the… best… Dad…

Mutsuki: The best, dad…

Mutsuki: Hah… hah…

MD: The best, huh?

 

Mutsuki collapses onto the floor of the bathroom.

 

Mutsuki: The… best…

MD: Really?

Mutsuki: T-the….. be…st….

 

MD peeks down at Mutsuki who is drenched in water. The shirt Mutsuki is wearing is wet.

 

MD: …

Mutsuki: …

 

MD: Alright then.

MD: Being the best father that I am, I’ll enjoy this visible respect.

 

MD has a leering expression on his face.

 

Mutsuki: (If only I can run freely into the sky or sea, I would escape from here as soon as possible…)

 

[End Flashback]

 

Torso and Mutsuki are sleeping on the ground.

 

Torso: I’m sorry about a while ago…

Torso: I love you…

Torso: That’s why I scold you and hit you…

 

Torso: Okay…? You understand, right?

Mutsuki: …Yes…

Torso: Are you happy?

Mutsuki: Yes… I’m happy…

Torso: That’s good. I love you…

 

Torso: Oh right! There’s a flower bed at the bottom of the cliff!

Torso: I’ll show it to you next time.

 

Mutsuki: (This is surely my destiny.)

Mutsuki: (Always taken away by a man can’t even stand a chance against them.)

 

[Kaneki vs Arima]

 

Kaneki: (We’ve always been practicing but, this is the first time we’ve had a serious competition…)

Kaneki: (But… I can catch up…!!)

 

Arima attacks Kaneki.

 

Kaneki: (The reason why images or compositions, creative works would repeat the same passages is not because it’s that certain passage is it’s strong point but rather…)

Kaneki: (It’s because of an underlying complex.)

 

Kaneki: (…Even if it’s minor, even Arima-san has an ‘error’ in their defense (guard). On my left, it’s your… 'right eye’!!)

 

Kaneki shoots out a kagune from behind Arima and Arima avoids the hit by swinging IXA behind him.

 

Kaneki: (And with this time loss… It would connect to my next move…)

 

Arima slices off both of Kaneki’s legs.

 

Arima: Take this seriously.

 

Narration:

Words and kagune that are out of reach.

 

 

Source : baidu

 

 

Kaneki bordel tu te fais couper les deux jambes par arima alors que tu nous a hype la semaine dernière ! Pauvre mutsuki ... elle prend vraiment chère avec torso ce psychopathe ! Confirmation que  l'oeil droit d'Arima est aveugle. Mdr Arima qui dit à Kaneki de se battre en mode sérieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 73 version MS out : http://readms.com/r/tokyo_ghoulre/073/3359/1

 

Un chapitre particulièrement crève coeur à lire, notamment avec la partie centrée sur Torso et Mutsuki. Comme on pouvez le deviner, elle a été abusée et maltraitée par son père (parallèle avec Kaneki et sa mère ?), thème cher à Ishida. Ses cheveux se sont éclaircis, elle va prendre la même direction que Kaneki. Deux issues possibles : soit elle révèle enfin son kagune et fait subir à Torso ce que Kaneki avait fait subir à son geolier, soit Urie intervient (il est très proche de la grotte). Dans tous les cas Torso va morfler, et ça sera avec un plaisir non dissimulé de voir mourir cette pourriture.

 

Combat Kaneki vs Arima, comme on pouvait sans douter, Arima gère à la perfection son match-up, et les choses devront être plus sérieuses la semaine prochaine. Clairement Kaneki est en mode suicide, il n'est pas sérieux dans son combat et Arima le fait savoir dans le dernier encart. Bon maintenant c'est de savoir comment Kaneki va faire pour combattre avec une jambe, hypothèse de l'apparition de kakuja est fort probable.

 

Le prochain chapitre sera un double issue (golden week toussa toussa), donc pas certain d'avoir le chapitre la semaine prochaine ou la semaine d'après, c'est toujours un peu le boxon à cette période de l'année. J'ai hâte de voir Kaneki combattre à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, la qualité des scans TG ne fait pas hommage à l'original (ici dernière page du chap 72), heureusement on a la version web pour nous sauver et éblouir nos pupilles (mangastream update ses scans dès que cette version sort):

 

CggTXvKW4AAOYyn.jpg

 

En tout cas, le chap 73 m'aura foutu une bonne nausée bon sang, ouch, déjà que j'avais de la peine pour Mutsuki... en espérant que Torso finisse bien mort écrasé dans un coin, certainement explosé par Urie.

Enfin, les Quinx ne cessent de perdre des membres, leur tragédie se confirme, car même si Mutsuki est sauvé, il ne pourra certainement plus jamais bosser au CCG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'attendais cette version. Parce que là, c'est quand même juste ouf à quel point, ça prouve que les scans du YJ sont d'une dégueulasserie sans nom. Mince, quelle claque quand même.

 

Entre ça : http://www.mangareader.net/tokyo-ghoulre/72/18

Et ça : http://readms.com/r/tokyo_ghoulre/072/3346/18

 

Y a pas photo quoi. lol

 

Et pour ceux qui voudraient suivre les màj de versions numériques officielles en tant réel sur le site de TG:re, c'est par là et c'est gratuit : http://youngjump.jp/tokyoghoul/re/trial/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Images 74]http://tieba.baidu.com/p/4500440337?pn=2

http://tieba.baidu.com/p/4500440337?pn=5

 

 

[spoiler=Script 74; source : Tokyo-Fushu @Tumblr]

Title: “EF” (Reef?)

 

Arima faces Kaneki and tells him that if he doesn’t fight properly he will kill Ayato, Touka and Yomo. The scene shows a vision of this happening. (Also shows Arima’s butt like DAMN SON.)

 

On hearing this, Kanki’s hair starts to turn white. His right arm sprouts little mouths and his legs start to grow back. His face is covered in a Kakuja mask- is this Kaneki’s full kakuja form??

 

However, Arima looks at Kaneki like this and scoffs.

 

“Haise, if you give me two seconds I could kill you.”

 

Arima takes out a new Quinque: Fukuro (Ukaku/ SSS-Rate).

 

Arima fait face à Kaneki et lui dit que s'il ne combat pas vraiment, il tuera Ayato, Toka et Yomo. Une vision de la scène est montrée. (avec Arima de dos montrant ses fesses moulées par son manteau en prime, pour la Fujoshi de base qu'il y a sans doute dans le coin :P)

 

Entendant cela, Les cheveux de Kaneki blanchissent. Son bras droit fait pousser des bouches et ses jambes se régénèrent. Son visage est couvert du masque de Kakuja. A voir si c'est la forme complète.

 

Cela-dit, Arima regarde Kaneki et se moque de lui.

 

"Haise, si tu me donnes deux secondes, je peux te tuer."

 

Arima sort son nouveau quinque : Fukuro* (ailé/Rang SSS)

 

*Fukuro signifierait "chouette" en japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Makyun :

 

 

Arima: …645 times.

Kaneki: ?

Arima: That’s the number of times I’ve inflicted a fatal injury to you.

Arima: And that is also the number of times that I’ve let you lived.

 

 

 

Arima est vraiment... furax. C'est ce qui arrive quand on le trahit en gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 74 : http://readms.com/r/tokyo_ghoulre/074/3373/1

 

Oh bon sang, j'ai bien fait de me retenir de lire les spoilers... le V14 le retour, tout aussi violent, avec le champ de fleurs, et en même temps on se centre enfin sur Arima, chose que je rêvais de voir. Chapitre très douloureux, entre Kaneki qui voyait donc vraiment Arima comme un père, celui-ci qui semble effectivement se sentir trahi (le fait qu'il ait eu plus de 600 occasions de le tuer mais qu'il se soit retenu), la vision de Touka etc. tués par Arima, le kakuja de Kaneki...

 

Ouch ouch. En plus on finit sur Furuta qui rouvre le compacteur... entouré des gars de V?? Et si, une fois Kaneki battu (car même avec son Kakuja, il ne pourra certainement pas faire grand chose face à Arima), V décidait de le garder pour je ne sais quelle raison, comme des expériences? Faire revenir Haise? La seconde option m'étonnerait, et je pense que Kaneki pourrait s'échapper, même si avant ça il faut une raison de s'échapper étant donné qu'il souhaite mourir face à Arima. Vu qu'il y a toujours le doute sur le numéro 86, qui n'est pas loin, et que ce bien possible que ce soit Hide, y a moyen qu'il soit celui qui donne une raison de continuer à vivre à Kaneki. Il y a aussi Amon qui doit bientôt intervenir. Enfin comme d'hab, Ishida est totalement imprévisible de toute façon.

 

Ah, et j'aime le petit passage sur Eto qui a bel et bien mangé son éditeur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de fou  :o

Et dire qu'il faut attendre deux semaines pour avoir la suite.

 

Très plaisant d'avoir enfin un chapitre centré sur Arima, vraiment bavard sur ce coup. Le coup des 645 occasions de tuer Kaneki m'a tué, mais prouve qu'il tient un minimum à lui. Il ne l'aurait pas provoqué de la sorte sinon.

 

Le kakuja de Kaneki est vraiment monstrueux de la sorte. La bouche façon Eto qui sort un "you idiot" (et un "protect"), juste epique. Et que dire du quinque SSS " Owl"...Le combat va être incroyable, je suis vraiment hype sur ce coup.

 

Sinon que dire du cliffhanger de fin absolument horrible. Ça sent vraiment la mort d'un ou plusieurs personnages, je mise sur Banjou + Hinami ou Touka.

 

Pour finir, il ne fait aucun doute que Eto ne va pas rester à croupir éternellement dans sa cellule. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va faire, surtout qu'elle a l'air de se rejouir que son "boy" s'y mette sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Images 75 :

 

http://tieba.baidu.com/p/4531319468?pn=1

http://tieba.baidu.com/p/4531319468?pn=13

http://tieba.baidu.com/p/4531319468?pn=16

 

[spoiler=Résumé 75]

Hide: Alright, you can walk now, right? (he might mean ‘go’; 走 = walk / go)

 

Hide: Let’s go.

 

Hide: Kaneki.

 

Hide: (You’re) risking your life for someone else in order to “die in style’, right?

 

Hide: (But) back then, what I was thinking was,

 

Hide: “I want to keep on living together with you”.

 


 

“Eto-oneesan is going to the compactor to take revenge”

 

Hide : "Tu peux marcher, non ?

Allons-y.

Kaneki.

Risquer ta vie pour quelqu'un dans la but de "mourir avec élégance, non ?"

(Mais) Auparavant, ce que je pensais était

"Je veux continuer de vivre avec toi""

 


 

Eto va au compacteur pour prendre sa revanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 75 : http://readms.com/r/tokyo_ghoulre/075/3394/1

 

Bon sang... les feels!

Chapitre magnifique, c'est clair. J'avoue que malgré tout, je ne sais pas vraiment ce qui changera les choses : Kaneki est toujours pas prêt à battre Arima... mais peut-être que ce changement, qu'il veuille, soudain, vivre, poussera Arima à le laisser partir? Ou alors il va fuir?

En tout cas, woah, chapitre violent, encore plus avec le début 8) Eto is mad. A peu près sûre, aussi, que Furuta s'attendait à ce qu'elle fasse ça, et que c'est bien pour ça qu'il lui a donné à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Arima va le laisser vivre surtout aprés qu'il a tué Haise ! parce que là c'est clair et net que Haise est mort, donc plus rien ne va retenir Arima pour le tuer, sinon le quinke de Arima est cheaté et plutot pratique ! je pense qu'on aura un remake de Jason avec Arima qui va prendre cher face au nouveau kaneki 4.0  8) aprés ce qui m'interesse le plus c'est le furuta vs Eto, Furuta est clairement un ghoul ou Owl lui aussi vu qu'il s'est vite rétablit de la bléssure que Hinami lui a infligé... je pense qu'il va réussir à battre Eto, histoire de nous montrer qu'il y a pas que Arima qui est capable de battre un Owl et ça va hyper un peu la famille Washuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazing chapitre j'ai presque pas les mots.

 

ah si, en fait Kaneki aurait bel et bien mangé Hide au v14 ?

ou alors ce que dit Hide à la fin est en fait la "nouvelle raison" de vivre de Kaneki qui est de le retrouver et qu'ils vivent ensemble ?

Et j'espère qu'on a un retour de Kaneki cheveux blanc.

 

Bon dernière chose, j'ai pas l'impression que Kaneki était complètement en Kakuja donc à voir par la suite.

Mais en fait ya TELLEMENT  de questions à se poser en ce moment c'est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre absolument magnifique, limite un de mes préférés de :Re.

 

Bon j'avoue que revoir Kaneki changer à nouveau de couleur de cheveux m'énerve un peu mais c'est plus symbolique qu'autre chose. Mais son combat avec Arima, woh  8)

Les deux qui sourient, que ça fait vraiment plaisir à voir. Le dessin est très beau aussi, cela ne fait que sublimer davantage la scène qui est très forte en elle-même.

 

Eto vs Furuta, absolument jouissif du début a la fin. B*tch vs Troll, qui va gagner?  8)

 

Furuta est vraiment hilarant dans ce chapitre avec Eto qui lui court aux fesses. Celui-ci s'avère au final être un One Eyed. Pas vraiment surpris de la  révélation, c'est plus la facilité avec laquelle il découpe le kakuja d'Eto qui m'étonne. Du très lourd s'annonce dans ce combat et j'en ai presque peur pour Eto. J'ai pas envie de perdre ma b*tch préférée.  :-\

 

Mon dieu, la suite. Vivement que l'arc entier sorte, que je me le fasse en une traite pour mieux le savourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ce chapitre...

 

Après le visage en larmes le plus douloureux qui soit, on a droit à un de ses plus beaux sourires; au Kaneki :) Un chapitre très sympa.

Et le sourire de Arima en réponse à cela confirme plutôt bien ce que je pensais : Arima l'aurait tué s'il continuait de souhaiter vouloir mourir, mais, ici, semble satisfait de le voir vouloir vivre. Et ce n'est pas un sourire sadique.

 

Donc il le laissera sûrement fuir. J'espère qu'avec cela on aura droit à un petit moment sur son testament, qui jusque-là était vide, chose qui a peut-être changé après avoir passé du temps avec Haise/Kaneki... j'espère une fin de ce genre pour Arima, que je ne peux vraiment pas voir comme le grand méchant sadique de l'histoire.

 

Enfin, le meilleur du chap, de loin : ce show de Furuta 8) Damn les crises de rires, le "Nimu-dash!!", et le coup du "Allez, on pourrait s'asseoir, discuter, apprendre à mieux se connaître..."! Un vrai clown, qu'est-ce que j'adore ce type, tout est excellent chez lui : sa gestuelle, ses paroles, ses expressions...

 

Peut-être un peu déçue qu'il soit bien une demi-goule au final, mais bon, j'attends de voir les explications. Et ce qui me décevrait le plus serait évidemment que Arima soit une goule. Et il faut voir si c'est car il est né d'un humain + goule, ou si c'était une expérience comme pour Kaneki. Vu qu'il vient du mystérieux Garden, j'aurais tendance à penser que c'est une endroit où justement on faisait des expérience pour "breed" des enfants demi-goules, plus qu'avec une chirurgie à la Kanou, en forçant la "mère porteuse" à manger des humains? Ou en étant nourrie au Rc par intraveineuse?

 

Enfin, plein de questions, et on aura sûrement des réponses la semaine prochaine vu que Eto ne dira certainement pas rien en le voyant dans cet état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto / Furuta : Eto est vraiment puissante pour le coup , elle est monstrueuse! Et que dire de Furuta.. il impose un charisme plutôt rare ( c'est un " clown " il fait le kéké mais malgré ça , il reste extrêmement imprévisible ). Donc finalement Furuta est un One Eyed? fallait s'y attendre.. mais reste plus qu'à savoir si c'est un One Eyed type original ( comme Eto ) ou type artificiel ( comme Kaneki )

 

Kaneki / Arima : En voyant Arima sourire et la détermination de Kaneki , je penses qu'Arima va le laisser s'échapper, enfin j'espère :)

 

Hâte de voir la suite , et du bon boulot de la part d'Ishida comme toujours !  :P

P.S: Hâte de voir comment la situation évolue à Rue Island  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve Arima est un enfant né de deux parents goules qui sait  8)

 

Sinon juste un big up à la page 3 et ce sourire magnifique de Kaneki aux cheveux blanc alias notre shironeki the return.

Hâte de le revoir en action avec son masque cette fois-ci.

Par conte je croit bien que Furuta est artificiel (et il y avait eu une discussion entre lui et eto à ce sujet)

http://readms.com/r/tokyo_ghoulre/066/3260/9

Ou en tout cas on sait qu'il a subit des expérimentions etc. Peut être ont ils été crées (Furuta et Rize) pour que leurs kagune/cellules puissent créer d'autres one eyed ghoul. Et eto dit qu'il n'a pas de père donc si on la prends mot pour mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...