Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 407


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft :

 

 

 

.....................................................................................

 

 

Spoilers :

 

 

 

Makarov tells them he doesn't has the time for explanations and demands them to come with him to the underground of the guild

 

But Elfman insists to stay as he feels responsible for what he did to the guild and Makarov allows him to remain

 

Marde G orders Kyoka to activate Face but she can't hear him as she's too focused to battle Erza

 

Marde G: She seems to be doing her job

 

 

Sting: What's the reason to get rid off magic?

 

 

Marde G: Once magic has vanished, the seal will be unsealed and we will be able to meet Zeref.

 

 

The reason why Zeref's devils were born is because Zeref wanted to create a creature that is able to kill his immortal body  and END is his greatest creation among all the other devils.

 

 

But for some reason he got sealed into a book

 

 

Marde attacks Natsu and co but suddenly his attack freezes and vaporizes.

 

 

Gray appears and gives the scarf back to Natsu

 

 

Grey: I found it. If it's really important to you then don't lose it!

 

 

Grey instantly freezes Marde G's left arm

 

 

Natsu: When did he...?

 

 

Marde g: Who the hell are you?

 

 

Grey: I'm the Devil Slayer who came to slay you!

 

 

Chapitre 408 : Absolute Devil

 

 

 

 

By Covers (2ch) Trad du jap par Mnetbarespoiler.

 

+

Edit : Apparemment Makarov demande à Drambolt d'effacer d'effacer la mémoire des membres de la guilde concernant Lumen histoire, après que tout est réglé .

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bin il a l'air excellent ce chapitre 8)

 

On apprend pourquoi Tartaros veut faire disparaître la magie, pourquoi Zeref a créé des démons.

Grey se ramène, gèle le bras à Marde direct 8)

Fin après Grey possède une magie anti-démon donc ça lui donne forcément des avantages ^^, bien content qu'il va participer à la bataille contre Marde.

 

Semaine prochaine Marde passe en V2 ?

 

Si Makarov demande l'effacement de mémoire, au moins tout rentra dans l'ordre. Nous lecteurs on aura nos réponses donc ça sera pas bien grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore du bon en perspective . Le but de Zeref de créer une créature capable de le détruire ( END ) en amont de ses dires sur Natsu (  Tu es le seul qu'il puisse me détruire , toi et END etes les seuls a pouvoir me trouver ) nous dirigent un peu plus vers le Natsu = END ( Natsu création de Zeref ) .

 

C'est donc Grey et pas Laxus qui intervient . A voir c'que le Demon Slayer va faire fasse au Roi des démons . L'écharppe qui revient a Natsu ....... C'est pas anodin ( Grey a du se rendre compte qu'elle contenanit des particules démoniaques ou truc de ce genre ) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Natsu = END et le Gray VS Natsu se rapproche de plus en plus... Ce serait tellement impressionnant.

Si Gray bat Marde ça ne me dérangerait pas plus que ça. Après, ça ferait 3 démons dont Silver et le Boss pour Gray, c'est pas dans les habitudes de Mashima de mettre Gray en avant  9_9

 

C'était donc bien l'écharpe de Natsu que Gray avait trouvé, je pense que tout le monde y avait pensé.

 

Gray est vraiment au cœur de l'Arc Tartaros. J'ai bien peur de ne pas le voir survivre à cet arc. (Dans l'optique ou Fairy Tail deviendrait plus sombre, après... :') )

Fairy Tail me fait vraiment plaisir en ce moment, ça fait du bien !

 

Et si j'ai bien compris toute la guilde rentre avec Makarof au sous sol sauf Elfman. Tandis que Levy, Juvia et Gajeel sont avec Luxus et les Raijins, et qu'Erza, Mirajane et les autres sont avec Kyouka.

En gros, tous les personnages principaux restent sauf Lucy et Wendy ! Ça annonce du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil de tonnerre 8)

 

Pourquoi faut-il que l'arc va mieux à la fin ? :'(

Je sens tout les fans de Grey ( pas énormément présent :-X ) crier " Champagne " :D

 

Bientôt l'activation de Lumen Histoire et pourquoi Makarof veut effacer la mémoire des membres de la guilde après ?

 

Vivement le chapitre !

 

Si tu te rappelles bien il a demander à Gildarts de ne le révéler à personne :) .LH est donc un secret garder juste par les maîtres ce qui est très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un spoil !!! Si il est vrai cela annonce encore du lourd !

 

Gray intervient contre Marde ce qu fait du 4VS1. Luxusoutai ?! Bientot l'activation de Lumen Histoire et pourquoi makarof veut effacer la mémoire des membres de la guilde après ?

 

Vivement le chapitre !

 

Pour Luxus, je crains qu'il va falloir se résigné: nous le reverrons pas combattre.

 

Si Mashima s'est débarrasé de lui au début de l'arc c'est pas pour rien, et il sera guérie quand la bataille sera terminée, pas avant.Et oui, Fini le temps de l'arc Battle Of Fairy Tail...

 

Enfin l'arc tartaros n'est pas encore fini mais vu que Grey est de la partie, ça sent pas bon du tout...bref, les fans de Grey seront au ange, et les fans de Luxus...bah déçus ( mais bon c'est comme ça, qu'est ce qu'on peut faire ).

 

Finalement j'ai hate que Mashima termine son arc au plus vite et qu'on passe a autre chose.

 

Le Natsu = END et le Gray VS Natsu se rapproche de plus en plus... Ce serait tellement impressionnant.

 

Je dirais plutôt décevant pour ma part mais si tu est satisfait tant mieux pour toi.

 

Parce que voir un Natsu Naruto VS Grey Sasuke, bof on pourrait s'en passé quoi :-\

 

 

Gray est vraiment au cœur de l'Arc Tartaros. J'ai bien peur de ne pas le voir survivre à cet arc. (Dans l'optique ou Fairy Tail deviendrait plus sombre, après... :') )

 

Lol tu rêves un peu la, comme si Mashima va faire disparaitre Gray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU : http://www.mangareader.net/fairy-tail/407

 

Le chapitre est dans la continuité, j'attend la VF pour mieux comprendre les paroles de Marde.

( Les fans de Grey n'est-ce pas Jubia vont être vraiment heureux 8) )

On revois enfin Acno&Igneel qui se livre un combat plus CaC :) L'image de la tête contre tête est vraiment trop bien fait *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS, il y a pas mal de blabla je n'ai rien compris, j'attends la VF pour tout comprendre.

 

Il y a une histoire avec l'écharpe de Natsu, je n'avais meme pas remarqué qu'il ne l'avait plus  ;D

 

On revoit le combat avec Erza lol, comment perdre une page !

 

Certainement un chapitre en révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

 

Je suis totalement d'accord avec toi pour Erza, c'est le seul gros point noir du chapitre mais en soi il reste excellent surtout avec les rebondissements qui arriveront bientôt. Marde prendra bien évidemment le dessus dans quelques chapitres vu que Face sera activé ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca serait quand meme bien que Acno joigne l'acte a la parole . Meme si toutes les attaques d'Igneel ( souffle , tekken , coup de queue etc ... ) sont useless au moins il est offensif . Les 2 Dragons se sont éloignés pour pouvoir usé pleinement de leur puissance ( surtout Igneel en fait  )

 

Au vu du titre du prochain chap , soit il s'agit de la forme démon de Marde soit du retour de END .

 

Vivement la suite , en quoi consiste Lumen Histoire , si Face est contre carrer est c'que la clef du sceau ne serait pas l'écharppe ( où la magie qui s'y trouve ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

Bon chapitre, hormis le fait que ça commence à me souler qu'acnologia s'en prenne plein la tronche sans riposter (je suis même pas sur qu'il ait envoyé la moindre attaque... si?)

 

Lumen histoire, je m'en contre fou complètement.

Par contre on a une grosse info! On sait maintenant pourquoi Igneel n'a pas tué END (hormis le fait qu'il était peut être aussi trop faible pour le vaincre, ça on sait pas): END a été créé pour tuer Zeref.

 

Donc effectivement ça pose problème. Si END est maléfique mais a pour but de tuer le mage noir ça créé un dilemme... Enfin pas tant que ça puisque Natsu serait visiblement capable lui aussi d'arreter Zeref. END va donc probablement terminer re-scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je dirais plutôt décevant pour ma part mais si tu est satisfait tant mieux pour toi.

 

Parce que voir un Natsu Naruto VS Grey Sasuke, bof on pourrait s'en passé quoi :-\

 

 

Lol tu rêves un peu la, comme si Mashima va faire disparaitre Gray...

 

Avec toi, je me suis habitué au fait que tu critiqueras les avis de tout le monde, et que tu seras déçu à chaque fois tant qu'il n'y aura pas Luxus ! Dit moi, pourquoi lis-tu Fairy Tail puisque visiblement tu n'aimes pas ?

 

Ce que je me demande surtout c'est le rôle qu'Elfman va avoir. C'est pas pour rien si Mashima l'a fait rester lui, et pas Lucy ou Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

Bon chapitre, hormis le fait que ça commence à me souler qu'acnologia s'en prenne plein la tronche sans riposter (je suis même pas sur qu'il ait envoyé la moindre attaque... si?)

Si, une sorte de gros laser que Igneel a esquivé au dernier moment. De toute évidence, Acknologia peut encaisser les attaques d'Igneel mais la réciproque n'est probablement pas vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luxus, je crains qu'il va falloir se résigné: nous le reverrons pas combattre.

 

Si Mashima s'est débarrasé de lui au début de l'arc c'est pas pour rien, et il sera guérie quand la bataille sera terminée, pas avant.Et oui, Fini le temps de l'arc Battle Of Fairy Tail...

 

Le gars qui dit à chaque chapitre depuis une dizaine de mois qu'il faut se résigner, mais qui est toujours là 8)

 

Sinon, bon chapitre, ça se relève un peu ces derniers temps ! J'espère que Grey sera celui qui affronte Marde désormais, c'est vraiment sympa de le voir au premier plan alors qu'il a eu un gros trou entre l'arc des Oracion Seis et le mini-arc précédent ! (bon, yavait tout de même eu son combat contre Ultear).

Le combat des Dragons me passionne pas plus que ça à vrai dire, les bêtes, ça a jamais été vraiment mon truc.

 

Sinon, si Doran-bro a le pouvoir de tout effacer, ben c'est un peu cheaté, mais bon, faut être digne d'une mage comme Wendy, donc ce n'est que justice 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bon chapitre, ça se relève un peu ces derniers temps ! J'espère que Grey sera celui qui affronte Marde désormais, c'est vraiment sympa de le voir au premier plan alors qu'il a eu un gros trou entre l'arc des Oracion Seis et le mini-arc précédent ! (bon, yavait tout de même eu son combat contre Ultear).

 

Je pense qu'ils vont se battre mais je ne suis pas sur que le combat va se finir à cause de Face malheureusement :-\

 

Sinon, si Doran-bro a le pouvoir de tout effacer, ben c'est un peu cheaté, mais bon, faut être digne d'une mage comme Wendy, donc ce n'est que justice 8)

 

8349219e2c186fc649c790872b3b67f77a09ff12_full.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si Doran-bro a le pouvoir de tout effacer, ben c'est un peu cheaté, mais bon, faut être digne d'une mage comme Wendy, donc ce n'est que justice 8)

 

Il est capable de modifier la mémoire des gens. Je me demande par contre pourquoi il est nécessaire de maintenir secrète l'histoire de Mavis... On en saura plus plus tard, mais je doute fortement que les choses se passent comme Makarov le souhaite. Autant, au dernier chapitre, j'étais pessimiste pour Mavis, autant je me suis souvenu que c'est de Fairy Tail dont on parle : à la fin de l'histoire, et feront un banquet, ligoteront le barde et mangeront des sangliers.  Ou quelque chose comme ça. Et Mavis sera libérée d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le chapitre.

 

Bon, et bah mes trois théorie de la fin de cette arc tienne la route.

 

1-Soit c'est ce prétentieux de Grey qui va se débarassé de E.N.D grace à ses pouvoirs de démon slayers et non Natsu.

 

2-Soit c'est le duo Natsu et Grey ( les Ryu/Ken ou Goku/Vegeta de Fairy Tail )  qui unir leur pouvoir de l'amitié et vont réussir a vaincre E.N.D.

 

3-Soit Natsu gagnera un Power Up via Igneel et vaincra E.N.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre 8)

 

On commence par Makarov qui demande à toutes la guilde d'aller au souterrain. J'ai peur pour Elfman quand même, j'me demande ce qu'il va faire.

Makarov demande l'effacement de mémoire à Doranbalt, au moins tout rentra dans l'ordre. Nous lecteurs on aura nos réponses donc ça sera pas bien grave ^^

Pressé de voir ce que Lumen Histoire va faire, ça s'annonce excellent en tout cas.

 

Igneel se rend en altitude pour combattre Acnologia.

Là ça rame aussi, aucun semble prendre l'avantage sur l'autre.

 

On apprend pourquoi Tartaros veut faire disparaître la magie : enlevé le sceau de E.N.D

Pourquoi Zeref a créé des démons : pour qu'il puisse mourir. Le Kyukimon ayant été créé par E.N.D ne savent finalement pas cette vérité, c'est un peu des moutons au final ^^

Les Dragons Slayers toujours en difficultés face à Marde, coriace le gaillard. Grey se ramène, gèle le bras à Marde direct 8)

Fin après Grey possède une magie anti-démon donc ça lui donne forcément des avantages ^^, bien content qu'il va participer à la bataille contre Marde.

 

Je sens de plus en plus le Natsu = E.N.D.

On a chaque fois une case sur la tête de Natsu quand il entend les paroles de Marde.

 

Presser de voir le duel face à Marde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens de plus en plus le Natsu = E.N.D.

On a chaque fois une case sur la tête de Natsu quand il entend les paroles de Marde.

 

Franchement, j'ai du mal avec la théorie de END=Natsu

 

Ca expliquerai pourquoi Natsu est désigné comme l'adversaire de Zeref, pourquoi igneel n'a pas pu le tuer, etc.

Mais je pense pas que ce soit ça. Ca voudrait dire que Zeref a conçu END à l'image de Natsu, or c'est un démon très ancien. Igneel l'a rencontré et acnologia le connaît, ça remonte à trop loin (même si Zeref semble connaître natsu de longue date, je pense que ça ne signifie pas que Natsu à le même âge que lui) et Acnologia aurait probablement réagit face à Natsu (sur tenro et dans cet arc)

 

Autre point: Marde avait qualifié END de "démon géant" lors de l'arrivé d'acnologia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens de plus en plus le Natsu = E.N.D.

On a chaque fois une case sur la tête de Natsu quand il entend les paroles de Marde.

 

J'ai eu le meme sentiment en lisant le chapitre. Surtout que lors de la "premiere" rencontre entre Zeref et Natsu sur l'ile Tenro, Zeref dit à Natsu (d'un air depité) qu'il n'est toujours pas assez fort pour le tuer.

 

On peut donc imaginer que Natsu serait l'arme créé par Zeref pour le tuer et qu'il serait pour l'instant dans un état dormant (tout comme l'etait Zeref avant que Grimoire Heart ne rentre en jeu). La levée du sceau libererai alors son vrai pouvoir et peut etre une conscience oubliée.

 

Cela expliquerait pourquoi Igneel n'a pas pu tuer END et que ce dernier interdise à Natsu d'ouvrir le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, deux bons chapitres d'affilé, qu'est qu'il se passe ici?

 

Bref le secret de Lumen Histoire va pas tardé à être dévoilé, et comme prévu ça a l'air d'être gros au vu de la demande que Makarov fait à Mest.

 

Et pour une fois Mashima fais dans l'original. Les sbires du boss final (si c'est pas Acno) qui sont en fait là pour le tuer, j'ai beau trouvé Zeref quelconque sur certains points il est vraiment étrange.

 

Et enfin Grey qui a la grande classe à la fin. Va t-il enfin être mis en avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaah, mais %#"&@$§, tu vas le cracher le secret de Lumen histoire

 

si END est là pour tuer Zelef, pourquoi Acnologia ne semble pas vouloir qu'END se réveille, Qu'est-ce que ça peu lui faire que zelef meurt ?

 

perso, dans l'ensemble, j'ai toujours aimé fairy tail, c'est surement pas le meilleur manga qui soit, il n'y a aucun doute la dessus, mais malgré ses defauts,  ça lecture me diverti, ça me suffit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si END est là pour tuer Zelef, pourquoi Acnologia ne semble pas vouloir qu'END se réveille, Qu'est-ce que ça peu lui faire que zelef meurt ?

Il me semble que c'était Zeref qui avait transformé Acnologia en dragon (ou un truc comme ça), donc peut être que si Zeref meurt ça affectera Acnologia et ces pouvoirs.

 

Ces 3 perso' surpuissants sont vraiment intimement liés.

 

Sinon Très bon chapitre, on comprend mieux l'origine des démons de Zeref et leurs but (mon dieu, sont vraiment abrutis la piétaille de Tartaros), c'est assez original et bizarre le but de Zeref et de ces sbires, m'enfin...

 

J'espère que Lumen Histoire va en envoyer, car pour faire perdre la mémoire à tout FT... Faut pas oublier que Gildratz semblait horrifié/traumatisé par ce qu'il avait vu, ça serait de voir une Mavis nue dans un cristal qui lui a fait ce choc 9_9

A mon avis ce truc va contrer FACE mais seulement pour FT. Comme ça E.N.D reviendra enfin (est-ce Natsu avec son écharpe étrange ou quelqu'un d'autre du genre Lamy :-X )mais on aura toujours les gentils en état de combattre.

 

Je suis satisfait que Grey avec son nouveau PU se ramène contre Marde, ça renforce la puissance de se dernier et crédibilisera encore plus sa future défaite (que je ne souhaite plus), mais j'aimerais qu'il y ait encore plus de perso' puissants qui rejoignent le troupeau (genre Luxus) ça fera un gros combat.

 

Et le combat des dragons... pour l'instant hélas c'est inintéressant au possible.

 

Mais bon vivement la suite, je suis emballé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...