Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 407


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Un chapitre bon dans la même continuité que le précédent, c'est rare.

 

Ce chapitre est plus centré sur les informations et révélations. Donc les démons ont étés créer pour tuer Zeref car ce dernier veut mourir, une finalité qui sort de l'ordinaire. Bon l'intrigue sur Lumen Histoire prend plus d'ampleur, mais je me demande bien pourquoi Makarov demande a effacé la mémoire des gens après, le secret doit être très important.

 

J'attends la suite, mais j'ai peur quand même avec Gray qui arrive la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre vraiment rempli en révélation !

 

Lumen Histoire va etre activé et les membres de FT perdront la mémoire. Je commence à me demander si LH n'a pas été activé dans d'autre arc, ça expliquerait certain troll de fin d'arc  ;D

 

Zéref à créer des démons et END pour qu'on le tueça m'a bien faiit rire, il ne connait pas le sucide ?!

 

Grey est de plus en plus mis en avant en ce moment, c'est bien pour lui mais moi j'aurais préféré que ça soit un autre membre tel que Juvia, Gajeel ou Luxus, mais bon c'est quand meme bien  au moins se ne sera pas Natsu qui aura toute la gloire !

 

Elfman reste il va surement avoir un role important pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est immortel, donc il ne peut pas se suicider, ou tout du moins, même si il tente de se suicider, ça ne donne rien, il reste vivant

 

il crée donc des démons particulier dans l'espoir que l'un deux puisse mettre fin à sa vie

 

pas nouveau le concept de l'immortel qui veut mourir, mais ne le peut pas

 

 

au début de cet arc, il était dit que se serait celui de grey, comme le précédent était celui de lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que je suis le seul à pensé ceci, mais n'étant pas fan de Grey, l'idée qu'il soit trop cheaté ne me plait guère. Il récolte le pouvoir du Devil Slayer du jour au lendemain et il surpasse tout le monde... je trouve ça dommage. J'aurais préférer à la limite un autre perso qui intervienne car Grey à déjà eu son heure de gloire contre Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que je suis le seul à pensé ceci, mais n'étant pas fan de Grey, l'idée qu'il soit trop cheaté ne me plait guère. Il récolte le pouvoir du Devil Slayer du jour au lendemain et il surpasse tout le monde... je trouve ça dommage. J'aurais préférer à la limite un autre perso qui intervienne car Grey à déjà eu son heure de gloire contre Silver.

 

Je suis pas fan (du tout) de Grey, mais je ne le trouve pas ''trop cheaté''.

Pour moi, il n'a surpassé personne, il n'est pas plus puissant que Natsu, c'est simplement qu'il est maintenant un devil slayer.

 

S'il peut blesser Marde c'est uniquement pour cette raison

 

Globalement son niveau a du (un peu) augmenter mais pas des masses. Par contre c'est clair que maintenant, contre les démons, il va casser des bouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'aime entendre Acnologia parler.  8)

Et dire que j'ai longtemps pensé qu'il était en fait E.N.D, je me suis bien trompé.  :-[

 

J'dois avouer que le combat Mard vs dragon slayer + Grey ne me passionne guère. Je m'enfiche un peu de Mard...

Le mystère autour de E.N.D, Zeref, Natsu, Igneel Acnologia est en train de croître, tous ces protagonistes sont liés et j'ai vraiment envie de savoir ce qui se cache derrière tout ça, ça fait un moment que ça dure !

 

Doranbolt devrait rejoindre Fairy Tail, il est maintenant sans ami au conseil...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans le dernier chapitre, je n'avais aimé que la dernière page, avec la révélation de lumen history, ici c'est tout le chapitre qui avait un bon niveau.

On laisse un peu les combats de côté (enfin), pour enchaîner des révélations sur lumen history, les démons de Zeref, et l'apparition de Grey devenu un devil slayer. Pour qu'il faille effacer le mémoire, Lumen history est soit un pouvoir effroyable (dans le seul où il est trop puissant pour être contrôler, et peut-être objet de convoitise et donc de guerre), soit il remet en question les fondements même de leur monde (on ne doit pas ramener les morts à la vie, ...). J'attend qu'en savoir plus.

Donc pour ma part, j'ai voté BIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre. On a enfin quelques réponses ça fait bien plaisir.

Après, je suis pas fan du Gray devil slayer mais ça reste assez intéréssant de voir ça.

 

 

Il a pas beaucoup d'intérêt puisque l'auteur le laisse toujours un peu de côté faut bien qu'il ait un power up qui le mette au niveau de son "rival". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Rien que la page de l'arrivée de Grey vaut le détour! Fan-girl de Grey oui je sais (Je suis aussi fan de Luxus, et l'arrivée de l'un ou de l'autre m'aurait plu :D)

Enfin, Grey est revenu au niveau de Natsu, et est même plus fort dans le cas d'un combat contre Démon.

 

On en apprend plus sur Lumen Histoire, et l'importance que Doranbolt va avoir pour l'après combat. Je sens d'ailleurs que quelque chose va merder, et quelqu'un se souviendra de Lumen Histoire, d'ailleurs est-ce que Doranbolt sera capable d'effacer sa propre mémoire ? Et pourquoi Makarov ne lui demande pas d'effacer la mémoire de son fils ? D'ailleurs ce serait bien que la guilde Raven Tail revienne foutre sa merde (et qu'ils soient réellement puissants cette fois).

J'ai bien aimé les explications autour de Zeref, ça coincide bien avec son comportement de dépressif.

 

Bref, très bon chapitre 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je l'ai trouvé très bon !

 

J'avais vu juste pour Gray, avec son PU il se place largement dans le top tiers de Fairy Tail, bien au-dessus d'un Luxus qui se fait exploser par Tampetsa. Il fait mieux que Natsu + Sting et Rogue, autrement dit un trio qui surpasse largement Luxus.

Je me demande quel PU aura Natsu pour rattraper Gray.

 

Sinon je pense que END = Natsu, END est un démon de feu et Natsu semble être lié à Zaref, je trouve ça trop gros ... Bon dans tous les cas si Natsu n'est pas END, je pense qu'il est étroitement lié à END, il pourrait être une partie de END, affaire à suivre.

 

A mon avis on est dans le dernière arc du manga, je donne entre un et deux ans au manga avant de se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je l'ai trouvé très bon !

 

J'avais vu juste pour Gray, avec son PU il se place largement dans le top tiers de Fairy Tail, bien au-dessus d'un Luxus qui se fait exploser par Tampetsa. Il fait mieux que Natsu + Sting et Rogue, autrement dit un trio qui surpasse largement Luxus.

Je me demande quel PU aura Natsu pour rattraper Gray.

 

Sinon je pense que END = Natsu, END est un démon de feu et Natsu semble être lié à Zaref, je trouve ça trop gros ... Bon dans tous les cas si Natsu n'est pas END, je pense qu'il est étroitement lié à END, il pourrait être une partie de END, affaire à suivre.

 

A mon avis on est dans le dernière arc du manga, je donne entre un et deux ans au manga avant de se terminer.

 

Grey est un devil slayer il est donc normal qu'il puisse faire du mal à Mard, mais en aucun cas il ferait quelque chose à un Luxus qui est bien supérieur. En aucun cas Luxus se fait éclater par Tempesta, des fois je me demande si on lis le même manga... Après sa défaite il diffuse une quantité énorme de poison c'est comme la technique de sacrifice Deidara dans Naruto, Tempesta sait qu'il va renaître ensuite. Par conséquent, pour sauver la majeur partie de Fairy Tail il aspire tout le poison, en 1vs1 le mec a juste à se barer en un éclair et il est sauvé. J'adore ta facilité à descendre un personnage alors que les faits te contredise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je l'ai trouvé très bon !

 

J'avais vu juste pour Gray, avec son PU il se place largement dans le top tiers de Fairy Tail, bien au-dessus d'un Luxus qui se fait exploser par Tampetsa. Il fait mieux que Natsu + Sting et Rogue, autrement dit un trio qui surpasse largement Luxus.

Je me demande quel PU aura Natsu pour rattraper Gray.

 

Sinon je pense que END = Natsu, END est un démon de feu et Natsu semble être lié à Zaref, je trouve ça trop gros ... Bon dans tous les cas si Natsu n'est pas END, je pense qu'il est étroitement lié à END, il pourrait être une partie de END, affaire à suivre.

 

A mon avis on est dans le dernière arc du manga, je donne entre un et deux ans au manga avant de se terminer.

 

En effet je suis totalement contre le fait qu'on juge Luxus moins fort que Grey ou même le trio de Natsu et les 2 autres, encore avec la force du Dragon pourquoi pas, il y aurait débat mais là non Luxus reste un monstre et il n'a pas perdu contre Tempesta loin de là il la démoli l'obligeant à se suicider, et son état n'est dû qu'aux circonstances et son acte héroïque comme dit par @xKakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De grosse révélation dans ce chapitre .

 

Makarof qui demande a tout le monde de revenir a la guilde et a mest d effacé la mémoire de tout le monde , c est vraiment a sacré secret pour qu il demande ça , parce que makarof a confiance en ses enfants si leur demande de rien dire il feront mais non il préfère prendre aucun risque et effacé leur mémoire mais je pense que comme pour l identité de mest , dans un  lointain chapitre le sort de mest sera annulé .

 

Bon acno et igneel qui décide a passer au chose sérieuse  8) .

 

Nous avons donc la confirmation que de faire disparaître la magie libérera END et que les démons ont tous été crée pour tuer zelef ouah , le natsu = end se rapproche de plus en plus c est bien ça .

 

HA l arrivé de grey avec l écharpe de natsu du 4 contre 1 sa promet , parce que je pense pas que grey va one shot ou two shot marde , si grey doit le battre que se soit en 1 contre 1 ou 4 contre 1 , il doit finir a moitié mort bon il déjà bien amoché mais faut qui finisse encore pire , sinon scénaristique ment sa vaudra rien et en plus sa tueras la personnage de marde .

 

Pour la suite je pense que face va être activé l espace de quelque instant mais arrêté la seconde d après mais sa sera suffisant pour laisser une ouverture a END pour sortir du livre , peu être de manière sournoise genre officiellement il est pas sortis du livre mais il y a une brume ténébreuse qui en est sorti , mais personne ne savait qu c étais END .

 

Si natsu = END il profiteras de cet instant pour s infiltré en natsu et les conséquences de ceci se verront plus tard ou alors un remix de FMA quand père active le cercle et aspire toute les âme mais se fait contré l instant d après ; la sa donnerais que tout le monde perd la magie genre 5 min lumen s active et rend la magie a tout le monde .

 

Démon absolue devrait être END mais je pense qu on continuera sur marde , vivement la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec l'avis de xKakashi.

 

Perso j'aimerais que Grey perde contre Marde, mais je me fait pas d'illusion car on sait que Grey va gagné au prochain chapitre ( bah oui, Natsu à déjà one shoot jackal et Franmalth, c'est logique que Grey se fasse deux démon ( Silver, Marde Guille ) lui aussi vu qu'il est un perso " principal " avec Natsu )

 

Mais de la à dire qu'il est dessus d'un Guildarts, d'un Makarov ou d'un Luxus....mouais j'y crois pas trop, voir même pas du tout.Il faut se calmé un peu, c'est pas parce qu'il a eu un power up via son père qu'il est supérieur au autres.

 

Et concernant Sting et Rogue faut pas déconné non plus, ils sont tous les deux largement en dessous de Luxus, même avec leur dragon force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas Gray au dessus de Luxus ou autre avec ce power-up. Ok, je pense que même si sa magie s'appelle "Devil Slayer", il est réellement devenu bien plus fort. Il a certainement rattrapé son retour sur Natsu, voir l'a peut-être même déplacé si Natsu = END et est donc un démon. A voir !

Je ne pense pas que Marde perdra au prochain chapitre, il faut que tu arrêtes d'abuser et de te plaindre continuellement Laxus Dreyar, je ne pense pas être le seul à trouver cela franchement dérangeant.

Après, oui Marde perdra certainement contre Gray et Natsu, mais je ne pense pas que Luxus restera sur la paille pendant cet arc. Ils insistent bien sur le fait qu'ils sont parti le soigner.

Elfman aura aussi un grand rôle. Lequel ? Là est la question. Ce n'est ni un dragon slayer, ni un des personnages que l'on peut imaginer faire de grandes choses... intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi avec Luxus Dreyar, xKakashi et Doragon no Ô:

Ce n'est pas parce que Grey a eut un power-up qu'il est plus fort que Luxus. Grey est juste plus avantagé face à un démon, tout comme Natsu est plus avantagé face à un dragon. Il va de soit que Grey et Natsu progressent vite, et se rapprochent de Luxus, mais ils en sont encore loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWXO m'a volé mon message , bref +1

On ne peut pas donné des avis de puissance , sans que certain deviennent , agressif ? (j'exagère mais on vas bientôt y arriver)  9_9

 

Bref très bon chapitre pour ma part , Grey a son moment de gloire et t'en mieux ! Erza ----> Au trou !

 

Pour Elfman , je sais pas ce que Mashima vas nous faire mais si c'est aussi décevant que le retour de Lissana à Fioré , mon estime envers les Strauss vas baisser ... (Et oui je la préféré "morte")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, très bon chapitre. Surement la première fois que je vote pour cette option concernant Fairy Tail.  :o

 

Tout d'abord on a Makarov qui demande aux Fées de se rendre dans le sous-sol de la guilde. Il a du culot de demander à Dranbalt d'effacer sa propre mémoire après celle des autres. Je serais Dranbalt, je ne le ferais pour rien au monde  ;D ! Elfman reste, il aura forcément un rôle à joué. J'aimerais bien le voir se sacrifier pour ramener Natsu (END) à la raison. Mais je rêve  9_9

 

Ensuite on en vient avec la partie sur Mard. Un excellent perso au passage. Surement le premier antagonisteque j'aime dans Fairy Tail (quoi que y'a Midnight aussi, Hades m'ayant énormément déçu). J'aime biens on pouvoir.

 

Il nous explique le "pourquoi" de la création des démons par Zeleph. Très bon scénario, ça me surprend presque avec Mashima. J'avais jamais vu ça dans un manga je crois. Je pense encore plus que END=Evil Natsu Dragneel.

Par contre j'aimerais pas du tout le voir perdre contre Grey. J'ai toujours vu ça comme ça : héros = plus fort que son éternel rival au bout d'un moment (coucou Naruto  9_9). À la rigueur j'aimerais bien qu'il perde contre toute la guilde , là ça serait crédible.

 

Enfin, y'a Grey qui se ramène avec son Power Up De La Mort Qui Tue. Première fois du manga où je le trouve classe  :o.

 

Donc c'est un 4 vs 1 plus équilibré qui s'annonce. Vivement qu'on revoie Zeref et qu'on découvre qui est END  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, y'a Grey qui se ramène avec son Power Up De La Mort Qui Tue. Première fois du manga où je le trouve classe  :o.

 

Ah ! Toi aussi ! Je croyais être le seul à trouver Grey hyper badass pour une fois ! La il dégage quelque chose avec son assurance. Ça fait tout de même plaisir parce que le pauvre il était largué y'a pas si longtemps. Mais je le vois pas se faire Mard non plus moi je pense tout simplement que Luxus va faire son retour juste au moment où Mard aura fini de faire mumuse avec les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même 2 très mauvais..

C'est de la mauvaise fois?

Parce que c'est rare que le chapitre de FT soient bon (surtout en ce moment en fait) alors quand ils le sont il faut le féliciter!

 

 

+1 xKakashi pour Luxus vs Tempesta, on voit clairement la différence de niveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...