Aller au contenu


Top 10 des meilleurs arcs de Naruto !!!


saito92
 Share


Messages recommandés

Tout est dans le titre ! alors pour moi :

 

1: Invasion de Pain

2: Sauvetage Sasuke

3: Chunin exam

4: Poursuite de Itachi

5: Hidan et Kakuzu

6: Shinobi war

7: L'arc de Gaara : Invasion de konoha

8: Zabuza et Haku

9: Kages reunions

10:Sauvetage du Kazekage Gaara

 

 

Et vous? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10 :

 

1. Zabuza et Haku - Le premier arc magnifique de Naruto et surement inoubliable, des personnages charismatiques, des OST magnifique, on voit Kakashi Hatake aka le ninja copieur utilisé son sharingan pour la première fois, Naruto inconsciemment utilisé Kurama et l'un des meilleurs moments/sacrifice du manga -

 

2. Sauvetage de Sasuke - Un arc auquel la majorité des genins/chunnin que j'aime sont mis en avant ce qui sera très rare durant Shippuden, Opening magnifique, Naruto vs Sasuke meilleur combat de Naruto, Lee & Gaara vs Kimimaro, Neji vs Kidômaru, Shikamaru & Temari vs Tayuya, Kiba & Kankurô vs Sakon & Ukon et Choji vs Jirôbô = hyper excellent -

 

3. Jiraya vs Pain & Sasuke vs Itachi - Les meilleurs sacrifices des meilleurs shinobi de Konoha et même hors-Konoha, Jiraya est mort en souriant tout comme Itachi comme de vrais ninja/frère/parrain c'était magnifique -

 

4. Chunin Examen - Deux mots : Orochimaru & Jiraya, on commence déjà avec l'examen avant les entraînements. L'exam dans la forêt était très sympa, on découvre Lee qui est vraiment classe, l'équipe Ino-Shika-Cho et le plus grand méchant de Naruto : Orochimaru. Ensuite les combats étaient bien trouvé, Naruto fait preuve enfin d'intelligence même si le coup du pet était olé olé. Lee vs Gaara un très grand moment !! Viens les entrainement, j'ai l'honneur de vous présentez : L’Ermite pas net ! Un personnage emblematique de Naruto, un grand ninja et l'entrainement de Naruto était intéressent. Naruto vs Neji ainsi que Shikamaru vs Temari fut d'excellent combat et le tant attendu : Naruto vs Gaara qui est aussi l'un des combats important de Naruto tout comme le passé de Gaara qui est vraiment émouvant puis vient le combat Oro vs Hiruzen très bien et un autre sacrifice incroyable -

 

5. Recherche de Tsunade - L'AKATSUKI ! Itachi & Kisame totalement badass, enfin le passé de Sasuke & plus d'information sur le sharingan, 3 Sannin impressionant, Naruto qui utilise enfin le Rasengan et dont son entrainement était le meilleur de la série et le premier Naruto vs Sasuke tout aussi classe et sympa à voir -

 

6. Hidan & Kakuzu - Un très bon arc, on voit l'entrainement de Naruto pour maîtriser le Rasen-Shuriken, la mort d'Asuma magnifique, la team Ino-Shika-Cho très mise en avant ( malgré que Shikamaru fut le plus bénéfique ), Shika vs Hidan & Naruto vs Kakuzu au top -

 

7. Sauvetage du Kazekage Gaara - Pour une fois Sakura mise en avant ;D Un bon arc avec le meilleur combat de Sakura qui aura eu la chance de ne pas servir à pleurer pour une fois, sacrifice de Chiyo honorable et Gaara classe ( Pas comme dans l'ellipse :-\ )

 

8. Invasion de Pain - Naruto très classe, son combat contre Pein était excellent, Yahiko, Nagato & Konan background excellent & même si c'est pas dans cette arc le moment ou l'on voit l'ancien PDG de Jiraya & co étaient très émouvant et magnifique -

 

9. Kakashi Gaiden - Un très bon mini-arc même si Kakashi était vraiment un gros s******d -

 

10. La maîtrise de Kurama - Le seul & excellent combat de Gai contre Kisame, Minato sérieux sa faisait plaisir avant de voir l'énorme massacre de se personnage, on à la révélation de ce qui c'est passé y'a 16 ans, Minato vs Tobi ( pour respecté Tobi ) était très très good et j'aime bien Kushina ainsi que son background & sa relation avec la maman de Sas'ke -

 

J'ai votée Naruto parce que le manga était dans la perfection, tout les personnages étaient développé, tout les genins étaient mis en avant ( exceptée les filles & Shino :-X ), tout les arcs étaient très bon, je m’ennuyait rarement, les combats étaient quasiment tous top et le manga était cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai voté Naruto, j'ai aimé que le début de Shippuden.

 

1/ Sauvetage de Sasuke:

J'ai beaucoup aimé les combats, puis c'était le dernier arc avant shippuden.  8)

 

2/ L'examen des Chunins:

J'adore ce genre de test dans les mangas, c'est classique mais efficace. Puis c'est comme ça que l'on découvre toute la jeune génération ainsi que Orochimaru qui était un très bon méchant à ses débuts.

 

3/

Jiraya vs Pain & Sasuke vs Itachi - Les meilleurs sacrifices des meilleurs shinobi de Konoha et même hors-Konoha, Jiraya est mort en souriant tout comme Itachi comme de vrais ninja/frère/parrain c'était magnifique -

 

4/ Sauvetage de Gaara:

C'est là que l'on commence à en apprendre plus sur l'akatsuki..

 

5/ Hidan + Kakuzu:

Très bon Arc.

 

6/ Invasion de Pain:

De beaux combats.

 

7/ Zabuza&Haku:

Qu'est qu'il était classe ce Zabuza!  8)

 

8/ Reunion des Kages:

Quelques combats sympa, et apparition des autres Kages!

 

Le reste, de tête j'osef un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Vengeance

J'ai beau détester Sasuke, cet arc tait énorme. Le Sasuke/Deidara est mon combat préféré du manga, et le Sasuke/Itachi était vraiment incroyable, avec les jutsus du MS, certaines révélations sur le clan Uchiwa, et bien sûr le final.

Tobi avait la classe aussi.

 

2 Examen Chunin

Parce que les tournois, c'est bien. 8) Toutes les épreuves étaient agréables à suivre, il y avait un vrai gros suspens. C'était l'ocasion de découvrir tous les personnages (les genins, Orochimaru et Kabuto, Jiraya). Les combats étaient vraiment bons (Naruto/Gaara, Sasuke/Gaara, Lee/Gaara, Naruto/Neji, Shikamaru/Temari, Hirzuen/Orochimaru ...). L'histoire a fait un gros bond en avant.

 

3 Pain

Rien que le Pain/Jiraya vaut de l'or. Les combats de Pain étaient tous plus fabuleux les uns que les autres, et c'est le seul moment du manga où j'ai apprécié Naruto.

Dommage que Kakashi ne soit pas mort et que la fin de Pain ait été aussi misérable ...

 

4 Recherche de Tsunade

L'entrée en lice de l'Akatsuki avec le meilleur duo. 8) Les Sanin donnaient vraiment l'impression d'être ce qu'on faisait de mieux à l'époque ...

 

5 Hidan et Kakuzu

Mis à part le Naruto/Kakuzu qui est à ch***, c'était un très bon arc avec deux très bons méchants, une belle mort (Asuma) et de bons combats.

 

6 Poursuite de Sasuke

Que de très bons combats, avec un final mémorable.

 

7 Réunion des Kage

Parce que découvrir les autres Kage a été un plaisir. Danzô avait bien la classe et aurait put devenir un des grands méchants du manga, mais non ...

Ah et le Kisame/Bee fut excellent.

 

8 Haku et Zabuza

Le début du manga. Haku et Zabuza formait un très bon duo. :'(

 

9 Sauvetage de Gaara

Pour Deidara et Sasori qui nous ont offert deux très bon fight. J'ai pas été fan du reste de l'arc.

 

10 Recherche de Sasuke

Histoire de mettre un 10ème. Cet arc ne m'a pas marqué

 

Quand aux autres, pas fan du Kakashi Gaiden (j'aime pas Kakashi), le domptage de Kurama est moyen (sauf Tobi) et je préfère ne pas parler de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement toute la FG, même si Sakura était quand même assez chiante, plus encore qu'en NG.

 

Quand à la NG c'était plutôt pas mal jusqu'à la mort de Jiraya, après c'est devenu du gros n'importe quoi et globalement c'est devenu de plus en plus mauvais (Kabuto le loser qui vient plomber toute la guerre en se comportant comme un guignol, Obito pour ses qualités de troll nuisible, Naruto messie prêchant l'amour et l'amitié, et enfin le pire d'entre tous l'entrée en scène de Kaguya qui fut le pire personnage que j'ai pu voir dans un manga), même la fin l'était à vrai dire, j'ai trouvé un peu bâclé et peu passionnant (le combat final était l'un des moins inintéressant du manga). On a quand même eu quelques bonnes surprises avec les Z-Kage, Madara (mais mon dieu, quelle fin minable il a, tué par un Zetsu ... LOL), le flashback d'Hashirama, et bien sûr Tobirama.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Infiltration Ame par Jiraya

2) Examen chuunin

3) kakashi gaiden

4) sauvetage sasuke

5) hidan & kakuzu

6) réunion des kage

 

c'est à peu près tout, c'est plus les combats qui m'ont marqué. Le meilleur combat, ou plutôt disons le combat fondateur, fût le sarutobi vs oro. Un vrai festival!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

Pour ma part, 

 

 

1- Examen chuunin

2- Hidan/Kakuzu

3- Poursuite de Sasuke/4duson

4- Recherche de Tsunade/Reunion des Sannins

5- Sauvetage du Kazekage Gaara

6- Alliance Oto/Suna Vs Konoha Orochimaru VS Hiruzen

7- Infiltration D'Ame

8- Conseil des 5 Kages

9- Arc Pain

10- 4e Grande guerre Shinobi (Part 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...