Aller au contenu

Naruto Shippuden 389-390 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Messages recommandés

Après avoir rattrapé un retard d'un mois de l'anime et rien qu'à cause de celui de la semaine derrière bon dieu que j'ai bien fait, vu le rythme j'ai pris plaisir à accélérer un peu le tout surtout le dernier.^^

Que dire de ce double-épisode? Ben pas exceptionnelle, la qualité frise souvent le moyen par ci et là, une utilisation trop poussée des flashbacks: soit on venait à peine de le voir, soit on revoit des scènes trop longtemps.

Mais voir les événements du clan hyugas du point de vu d'Hanabi, qu'on pas revu depuis la fg techniquement,^^ (si on ne compte pas le spin off Rock Lee) fut très intéressant quand même: c'est un développement du background du clan et de sa relation avec sa soeur aînée.

Le genre de chose auquel c'est tout de même le rôle de l'adaptation de faire ceci pour vraiment servir de complément à l'oeuvre principale.

Bref, j'ai trouvé bien sympa de voir l'évolution d'Hanabi: forger par le destin à cause de son entourage, retournant à la source essentielle à la fin.

Seul bémol du double même si ça été un grand moment de nostalgie: le passage de l'arc Pain. Ils ont omis un détail je crois et pas des moindres, là ils ont un peu enjoliver pour le coup. Même si d'un côté c'est vrai s'il y avait pas eu son intervention mais de l'autre, vu la manière raconter... Bon on va dire que c'est pour la bonne cause.  :D

Retour à la trame principale la semaine prochaine, et je crois que ça enchaîne bien au vu des images. 3 semaines avant d'atteindre la moitié de la saison, vu l'opening à la base... hmmm à voir. Le scepticisme pour la suite viendra plus tard c'est pas encore le moment.^^

J'ai voté bien mais c'est parce que c'est les hyugas *désespérée*

Vraiment c'est intéressant de voir les choses du point de vue d'Hanabi, c'est un perso qui fait, il me semble, deux apparitions et on ne sait rien d'elle. C'est dommage, j'aurais aimé plus d’interactions entre elle et Hinata (mais bon vu le contenu du manga sur Hanabi, je suppose qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient).

Au moins on peut se faire une idée de son caractère, elle admire et aime beaucoup sa grande sœur malgré le gros froid dans le clan.

Elle est paumé entre son clan qui ne pense à une seul chose : Destiné, et Hinata/Naruto qui défient les lois que sa famille (Neji + grand père) lui ont apprit.

passage avec Neji = traumatisant, passage où Hinata se fait jeter = traumatisant, de toute manière les fillers qui se concentrent sur la famille Hyuga, il y a toujours un passage traumatisant, la dernière fois c'était pareil. xD

Hanabi deviendrait donc le leader de son clan ? C'est vrai que ça aussi ça été zappé dans le manga, Naruto qui avait dit qu'il changerait le clan Hyuga, surtout que maintenant :

il est marié à une Hyuga, donc il est encore plus concerné. Du coup si Hinata n'est pas le leader et que c'est Hanabi, je pense qu'il trouveront facilement un arrangement (bonne relation entre les sœurs et traumatisme d'enfance à propos du seau de l'oiseau en cage)

Hinata, au fil du temps est devenue digne de ce poste, mais ça ne me gênerait pas qu'Hanabi devienne le leader. Et puis on en saura peut-être plus dans le film the last

Sinon, je ne suis pas fan du recyclage d'images, un peu pas de problème, mais là ils ont remis toute la déclaration d'Hinata. On la connait par coeur, ça, c'est du temps de perdu au lieu de développer la relation Hinata/Hanabi !  >:(

Maintenant je suis frustrée parce qu'Hanabi m'intéresse vraiment.

Au final je suis un peu déçue, même si j'aime l'initiative ! Mais bon, on peut avoir une bonne idée et mal la mettre en place, ça arrive.

Pfiouuu ca fait bien longtemps que je regarde un épisode de Naruto à sa sortie. C'était deux épisodes plutôt, sympa dommage que les Hyugas ont plutôt servi de figurations dans le mangas. C'était un clan qui ne manquait pas de potentiel.

Hanabi est un personnage quasi inexistant, on doit l'avoir vu une fois 9_9. J'ai été très curieuse de savoir la relation qu'elle pourrait avoir sa soeur. C'était pas forcément évident,Hiashi a crée une espèce de rivalité entre elles. La soeur admirative devant son aînée m'a fait titillé et rappeler de vague souvenir ;D.

Au final il y a pas énormément d'interaction entre Hanabi et Hinata. La scène ou Neji est torturé et quand même bien horrible à voir x). Hanabi qui se fait monter la tête sur sa destinée par son père et le vieux.

On a droit à beaucoup de FB déjà vu merci les studio Pierrot  :P

Dans l'ensemble bon épisode. Je sais que c'est peut-etre la seule chose que j'aurais concernant les Hyugas.  :-\

Bonjour-Bonsoir j'aimerai bien que quelqu’un me dise quel est la musique du début de l'épisode 369 car je la trouve super relaxante, j'aime me regarder beaucoup d'épisodes à la suite donc cela fait longtemps que je n'en ai pas maté sorry je ne pourrai pas débattre pour l'instant sur le 389...

La musique en question est celle lorsque Hashirama se balade dans le village lors du flash back au tout début de l'épisode et qu'il rencontre Madara...ensuite ils discutent.

J'ai trouver ces deux HS vraiment réussie !!!  8)

moi je met excellent ^^ on en apprend + sur les relations Hyuga et c'est très agréable le passage dans le deuxieme episode ou on vois la determination d'hinata face a pain j'ai adoré ces cheveux luisants :D  :o !

Bref j'espere que le film va être réussie vivement sa sortie (plus longtemps a attendre ^^) ;) ! .

La preview du prochain a l'air pas mal les chose sérieuse a la sauce madara vont commencer de très bon combat a venir  9_9

J'ai voter Bien pour cet épisode.

C'était assez plaisant de retourner dans l'univers des Hyuga de surcroit dans le point de vue d'un personnage très secondaire. Ça étoffe bien leur univers. Mais bon voilà, l'épisode est plaisant mais trop long, je ne pense pas qu'un double épisode était nécessaire.

Par contre l'épisode est carrément excellent si on prend en compte la purge qu'était l'épisode de la semaine dernière x)

D'ailleurs ça me fait penser :  je ne me rappelle pas avoir vu une seule fois Hanabi dans la NG x)

Vite à la semaine prochaine, j'ai surtout envie de voir

GAI qui va roxer à mort !!!

Je pense que la seule chose que l'on peut reprocher à ce HS c'est sa position dans l'anime. Qu'est-ce qu'il leur a pris de le mettre en plein milieu de la bataille avec Madara ?! il complète parfaitement l'histoire des enfants Hyuga. Même Neji ressort bien, quelle souffrance ce sceau de l'oiseau en cage. Les paroles de Neji ont d'autant plus de sens et la promesse de Naruto de changer le clan Hyuga plus frappante. Perso, ils auraient dû au moinsle mettre ce HS, lors de la mort de Neji.  :-\

le début de l'épisode était tout mignon entre Hanabi et Hinata.  :-*

Ils se sont servi de pas mal de FB, mais c'était bien inséré, donc je ne m'en plains pas trop. C'était correct.

Qu'est-ce qu'il leur a pris de le mettre en plein milieu de la bataille avec Madara ?!

Pour la promotion du film centré sur Hinata/Hanabi qui sort aujourd'hui au Japon.

Episode sympa, ils ont réussi à faire d'Hanabi un personnage intéressant, dommage qu'elle ait pas du tout été utilisée dans le manga.

Bon, la semaine prochaine, l'histoire reprend vraiment... tant mieux, avec en plus le retour de la chose visqueuse. J'espère qu'on va pas avoir un truc du genre une semaine sur deux des HS/flashbacks.. car ça fait quelques semaines qu'on semble être parti dans cette dynamique. Je vais rire si cette partie sur Madara est foirée :D

Bonjour-Bonsoir j'aimerai bien que quelqu’un me dise quel est la musique du début de l'épisode 369 car je la trouve super relaxante

Peaceful.

L'épisode 391 peut être qualifié de modèle d'adaptation fidèle. Il correspond au chapitre 656-657, c'est peut-être pas l'épisode de l'année, la première partie (avant le générique) est inutile, mais il est très bien. Par contre difficile de croire que Madara sans oeil, sans être jinchuriki, puisse être plus fort que Naruto Sennin... :-/

(Je poste ici en attendant que le topic soit ouvert)

Moi perso, je garde cet épisode et le regarderai juste avant de voir The Last... Que je regarderai également dans quelques mois lorsque l'anime sera terminé.

Je trouve ça quand même ahurissant de sortir le film censé se dérouler après l'anime, avant que ce dernier ne soit fini. De même que caler plein d'arcs HS en plein milieu des combats actuels, c'est complètement idiot et pénible ! A chaque fois, t'es obligé de repartir sur les épisodes d'avant pour te remémorer ce qu'il s'est passé et reprendre le combat en cours.