Aller au contenu


Toriko Chapitre 304


Kheops
 Share


Messages recommandés

j'ai l'ipression que sani utilise ses cheveux pour rendre ses jambes à coco,

que toriko a reconstitué son bras grâce à ses monstres internes et que zebra n'était que du poison de coco vu que la tête semble fondre en poison de coco.

 

par contre je comprend pas grand chose au comportement du monkey king ni pourquoi il a pas attaqué sunny & kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme :D !! Bambina s'amusait juste, c'est génial ^^ ! Donc en gros, il n'est pas un être "dangereux" par nature, c'est juste un... ben un singe, qui aime s'amuser. En revanche, je me demande comment ça se passera quand les empereurs auront appris l'enbu, s'ils battent Bambina à ses propres jeux, j'espère qu'il n'est pas mauvais perdant :D !

 

Pour ceux qui comprennent moins bien l'Anglais (et qui sont impatients), Bambina a fermé les yeux parce qu'il jouait à cache-cache. Il était celui qui cherche, donc il a fermé les yeux. Il a ensuite crié pour montrer qu'il commençait à chercher. Il a ensuite joué à pierre-papier-ciseaux avec Zebra, Zebra a perdu, Bambina lui a donc mis une "pichenette", qui a fait tourner sa tête une douzaine de fois. Pour Coco, il voulait lui mettre un coup derrière le genoux avec son propre genoux, pour le faire tomber (moi j'appelais ça un jambon quand j'étais gosse), et avec Toriko il a fait un bras de fer. Pour Sunny, comme il fermait les yeux, il a pensé que Sunny était maintenant celui qui allait chercher à cache-cache, et donc ne lui a rien fait. Avant d'aller se cacher, il a soufflé du nez, ce qui a provoqué cette espèce de tempête. Et en fait, Coco était une poison doll, ainsi que Zebra. Seul Toriko a perdu réellement son bras, encore...

 

Je crois qu'on peut réellement dire qu'il est balèze, mais si j'ai bien compris, c'est surtout grâce à l'Enbu, une sorte d'honneur alimentaire lvl99. Bref, pour l'instant je suis réellement fan de Bambina, il est génial ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le principe si il recherche juste à s 'amuser je comprend pas trop pourquoi il reste sur son continent ou il n'a pas de partenaire de jeu.

 

Autant heracles ne bouge pas de son continent car elle cherche pas forcément le conflit , elle protège aussi air des nitros bleus pour pouvoir  assurer sa dépendance et sa respiration.

 

Du coup je me demande bien ce qui pousse bambina à rester sur son continent plutôt qu'aller s'amuser avec des gens de son niveau ou presque à travers le monde gourmet. La raison la plus logique parait être également la protection de pair vs les nitros bleus mais bon au final on ne sait pas vraiment et ça m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend bien compte que Shima est dans le rush le plus total, tout ce qu'il s'est passé en 0.1s et loin, vraiment très loin dans l'exagération, mais bon on est au courant depuis le début :D

 

Bon chapitre, avec un petit palier "repos-level up" dans la course. Je me demande quand même si ils ne peuvent pas échanger Air contre Pair, vu que le monkey king est joueur et plutôt invincible.

 

Sinon on l'a un peu oublié mais j'ai vraiment envie de revoir Guemon, je le trouve stylé et son explication sur ce qu'est "l'instinct" était géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait plutot qu'a part sunny les 3 autres étaient des clones de poison donc coco a réagis super vite a la situation et en faite les vraies ce sont fait projetée plus loin par le souffle des mouvements de bambina badass ce singe.

 

Leur entrainement sera sans doute pour gagné en puissance et en agilité rapidement ce nitro les utilisent vraiment pour avoir Pair au point de les entrainés elle même sinon j'ai vu qu'il lecteur a dit que 1 seconde pour autant d'action était exagéré mais c'est un manga et centré sur ce genre de chose justement donc rien d'exagéré pour ma part.

 

Le roi singe a 6000 de niveau il fallait bien que ça façon de ce déplacé et ses coups soient du même niveau exemple le loup de bataille n'a même pas de niveau de capture c'est pour dire qu'il est trop fort pour calculé sa force rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'était une moitié de vérité et d'horreur !

Toriko c'est bien fait arracher le bras au bras de fer, Coco couper les jambes pour le jeu du genou....Zebra a échappé au tournoiement de sa tête grâce à la Poison Doll....et Sunny s'est sauvé en fermant les yeux !

La puissance de Bambina fait peur....après nos héros peuvent donc se recomposer assez facilement....Coco récupère son poison et se refait des jambes....Toriko se reconstruit avec son démon intérieur...

Sinon j'espère que Sunny va "vomir" un jour Tommyrod pour le faire combattre quelqu'un ^^

 

Il va falloir se mettre au Enbu maintenant pour arriver à pouvoir jouer avec Bambina et une fois celui-ci "heureux" il fournira Pair de sa paire (c'est horrible ce plat je sens....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je m'y attendais pas du tout.

Bambina a surclassé tout le monde et le pire c'est qu'il ne cherchait même pas à se battre mais juste à jouer. C'est encore plus humiliant.

Encore plus surprenant, c'est le fait que Kaka a réussi à voir toute l'action et suivre parfaitement les mouvements de Bambina, on peut donc s'imaginer qu'elle est bien supérieure aux 4 empereurs.

Et toriko qui se fait encore arracher le bras, s'est la combien tième de fois maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah chapitre vraiment excellent ! Et aux vu des précédents mesages je pense que certains ont juste mal vu, Toriko c'est bien fait arraché un bras mais son démon intérieur ne le reconstruit pas, il à perdu son bras droit au bras de fer et c'est son bras gauche qui se transforme en bras démoniaque. On voit bient dans une des pages qu'il lui manque encore son bras doit après son réveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambina est vraiment un singe qui sont bien joueurs !  8)

 

Humiliation des héros et voudront donc s'entrainer pour etre plus fort mais le pire en effet c'est que Bambina n'est meme pas sérieux.

 

Il faut toujours se méfier du Kaka qui dort !  ;D Je n'oublie toujours pas qu'il pourrait etre le dernier nitro bleu de la table ronde qui s'est poudré le corps d'une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Chapitre sympa, mais sans plus.

J'aime les exagérations dans Toriko, mais là, la survie de Zebra grâce à un clone de poison, ne m'a pas plus. Un battement cil de Sunny équivaut à une branlé des 3 empereurs, Sunny n'a rien eu le temps de voir, mais Coco dans ce laps de temps est assez rapide pour faire un clone de poison. Un oeu trop facile à mon gout, j'aurais souhaité une autre idée.

 

Sinon Bambitta est juste trop fort, ca me chagrinerait si une fois l'enbu acquis par nos 4 empereurs, ils dominent leur sujet. Pour moi vu l'écart entre eux, il ne peux être comblé juste par l'enbu.

Acquérir le niveau 6000 dès les prochains chapitre serait too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui montre la difference de niveau entre les empereurs et les rois. On l'avait vu avec Heracles, Banbina ne fait que confirmer. Il y a un autre niveau...Ichy, Midora en font/faisaient parti.

 

Je doute (enfin j'espère) qu'un entrainement comble cet écart. Je vois un entrainement qui permettrait aux empereurs de gagner au jeu mais sans dominer par la puissance.

 

Je trouve le manga toujours aussi bon, il ne se renie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco a creer un clone de zebra avant la rencontre, peu avant d'arriver a la montagne 100g ils savaient de par leur experience de guerriers qu'ils allaient avoir une rencontre avec le roi simiesque.

 

De par la nature aggresive de zebra, et sont non respect pour les regles du pays, c'est pour moi concevable que coco ai voulu faire un clone de zebra a l'avance.

 

Apres le seul détail qui me choque, quand on vois coco se faire peter les genoux par alibi montana bambina, Ok il a reussi par reflexe a creer des jambes de poison, mais ses vraies jambes il les as planqué dans son slip ou quoi ? >_<

 

Bon apres, Toriko, faut pas oublier que c'est une tonne d'invraisemblance (les pires cumulés sont pendant le maki géant Que toriko et koma bouffe pour aller au temple alimentaire...) pour faire une histoire délire et démesurée ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...