Aller au contenu

Naruto Shippuden Film 8 "Boruto - Naruto The movie" [16/09/2015 en France]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce OS risque de créer la même sensation que le chapitre 700, le générique de The Last et son épilogue. 8)

Autant dire que ce sera très agréable de voir ça.^^

 

Elle est sympa la maison de la famille du héros mais la version finale sera probablement bien différente si on se réfère à l'image fournie par l'auteur, la version NH du MinaKushi. Quoique, elle peut-être traditionnelle à l'extérieur et moderne à l'intérieur.^^

 

Encore merci pour les infos. :)

Que d'impatience de découvrir ce bonus pour tout fan qui se respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La maison de Naruto ne ressemble pas à celle de l'image fournie par l'auteur, en même temps je préfère l'autre faisait un peu trop futuriste et la on retrouve un côté plus vieillot que je préfère, mais il ne s'agit pas de la maison de l'Hokage ? Un peu surprenant c'est Tsunade ou Kakashi qui squattent encore dans la demeure de l'Hokage ? Après peut-être que Naruto n'en a pas voulu, mais c'est bête d'être Hokage pour ne pas prendre les avantages.

 

En tout cas l'idée du OS sur l'intronisation de Naruto en tant qu'Hokage fait vraiment plaisir j'ai hâte de le voir ! Par contre j'espère que le OS sera quand même conséquent même pour un OS c'est quand même quelque chose de très emblématique et important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenue fg de Naruto,

Bolt qui va bien porter son nom avec le Chidori,

Relation Maître/élève qui promet,

 

Cela dit, les pères vont bien piquer la vedette aux gamins à en croire la posture similaire qu'ils ont comme face à Madara après leurs éveils. 8)

 

J'avoue que je restais en grande partie sceptique pour le film vu que la nouvelle génération a été à peine mis en avant en fin de compte dans le gaiden et que c'est surtout l'ancienne génération qui maîtrise la situation (en même temps c'est les héros originels) mais en fait non, tout à bien l'air d'être prévu et gérer comme il faut pour un bon dosage et bonne transmission pour l'avenir.

 

Bref, impatient de découvrir tout ça encore une fois.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà en meilleur qualité

https://youtu.be/WBpLH-F87lE

 

Ça promet en tout cas !

Mitsuki qui peut étirer ses membres apparemment.

 

Boruto avec le Chidori confirmé aussi.

 

Je viens de finir la traduction de ce trailer, and so enjoy ;)  :

 

お前がナルトの息子か? -> Est-ce que tu es le fils de Naruto ?

 

父ちゃんのだっせぇ時代とは違うんだよ。 -> La période actuelle est différente de la période démodée de mon père.

 

新時代を駆けろ。 -> Cours à travers la nouvelle époque.

 

お前はナルトよりウスラトンカチだな。 -> Tu es encore plus un idiot que Naruto.

 

サスケ アイツを頼む。 -> Sasuke, je te le confie.

 

父ちゃんはどうやって乗り越えてきたの? -> Comment mon père a surmonté les obstacles ?

 

ナルトに直接聞け。 -> Demande-le directement à Naruto.

 

時代は変わっても忍の本質は変わらねぇのかな。 -> Je me demande si il est question que la vraie nature des shinobis ne changera pas même si l'époque change.

 

俺はそう信じている。行け ボルト! -> Je pense cela. Vas-y, Boruto !

 

小さき少年が大きな伝説を超える。 -> Un petit jeune garçon va dépasser une très grande légende.

 

負ける気がしねぇ! -> Je ne suis pas dans l'état d'esprit de perdre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le film traitera la nouvelle génération puis Sasuke et Naruto se feront le nouveau méchant? ouais.....

Sinon sympas de voir le Chidori de Boruto, intéressant que Mitsuki allonge son bras (technique d'Orochimaru?), bref va falloir attendre pour en savoir plus.

Oh c'est sympas que Sasuke fasse du Kage Bunshin, la version multi en plus, cela ne m'étonnerait pas qu'il sache faire un rasengan ^^

Je veux dire, les versions adultes de Naruto et Sasuke ont dû améliorer leur côté technique des jutsus, bon c'est vrai ils avaient déjà fait ça dans The Last ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promet en tout cas !

Mitsuki qui peut étirer ses membres apparemment.

 

Boruto avec le Chidori confirmé aussi.

 

Mitsuki serait-il le fils de Orochimaru ?  ;D

 

En tout cas c'est intéressant on voit bien les capacités des genins et l'entrainement de Sasuke avec Boruto qui connait logiquement certaines de ses techniques.

 

C'est moi ou le début ressemble vraiment à l'examen chûnin ? Quand je vois Mitsuki se battre Boruto s'entrainer mais surtout Sarada avec les étendards derrière elle (c'est surtout ça) ça me fait assez penser à l'examen chûnin, mais aussi l'entrainement que subirait Naruto avec Jiraya ou Sasuke avec Kakashi ici Boruto avec Sasuke ou il apprendra ici le Chidori.

 

En tout cas ça me parait logique en sachant qu'ils ne vont pas envoyer des gamins en mission, l'examen chûnin réunit un peu les cinq villages, les Kage et c'est l'occasion pour l'ennemi Otsutsuki d'attaquer pour faire d'une pierre plusieurs coups ?

 

Après c'est dur de juger car le trailer ne montre rien du scénario.

 

En tout cas merci pour le trailer et la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad !

 

 

C'est moi ou le début ressemble vraiment à l'examen chûnin ? Quand je vois Mitsuki se battre Boruto s'entrainer mais surtout Sarada avec les étendards derrière elle (c'est surtout ça) ça me fait assez penser à l'examen chûnin, mais aussi l'entrainement que subirait Naruto avec Jiraya ou Sasuke avec Kakashi ici Boruto avec Sasuke ou il apprendra ici le Chidori.

 

Je vois bien le film commencer par l'examen Chunin, peut-être pas en entier.

 

Et d'après le trailer on a l'entraînement (juste avant la dernière épreuve ?) de Boruto avec Sasuke, peut-être celui de Sarada (avec ?) à moins que la scène où elle active le sharingan fait partie de l'examen. Et on a apparemment Mitsuki qui combat Shikadai dans la fameuse arène de l'examen.

Et si on se réfère à l'affiche précédente et les genin qui sont présents dessus on peut imaginer :

Mitsuki vs Shikadai

Sarada vs Boruto

Inojin vs Chou-Chou

 

J'espère que l'épreuve, si épreuve il y a, ne sera pas interrompu. Mais bon.. Elle le sera très certainement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura l'examen chunin c'est déjà ça !

 

Je pense aussi qu'il sera interrompu comme tous les examens maintenant, on aura logiquement une moitié du film sur la première partie avec l'examen et une seconde partie avec l'attaque du fameux Otsutsuki c'est largement faisable surtout si l'examen commence plus ou moins avec la troisième épreuve avec la finale team Boruto contre Ino-Shika-Cho.

 

En plus si Kaguya voulait fondée  une armée et qu'elle avait déjà commencer avec les Zetsu sa sous-entend que l'ennemi si c'est lui doit aussi avoir une armée ou quelque chose dans le même genre/style, une attaque sur  Konoha serait vraiment plausible j'aime bien l'idée  ça peut permettre de voir un peu globalement les capacités des personnages devenus des adultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc Boruto compte surpasser son père avec ... un chidori.  ???

 

Si Sasuke pouvait, et peut toujours, surpasser le duo Naruto/Kurama c'est uniquement parce qu'il possédait un dôjutsu (qui est encore plus puissant aujourd'hui). Kishi, via les gaiden, vient de nous dire que les enfants sont lié à la génétique de leurs parents et partagé à 50/50, ce qui est plus que logique, c'est même le mec aux sharingans multiple qui le dit dans le 700+8 il me semble.

 

- Juste une question qui me taraude : ils sont passés où les 50% d'Hinata dans Boruto ? ... Un Tenseigan planqué ? Je doute que Sasuke l'entraine juste pour le Chidori ou pour calmer des tentions familiale, surtout lui ... C'est loin d’être un psy ... 

Plusieurs point pour en venir au Tenseigan :

- Naruto est spécial, déjà quand il fait amis/amis avec Kurama, au lieu d'avoir la même chose que Killer Bee (ou autres Jinchuriki) il a un manteau trop classe en jaune pétard, et il transforme les zetsu blanc en arbre au simple touché, et je ne pense pas que ce soit lié a Kurama. (Minato a la même chose ... pas étonnant ils partagent les même gênes).

- Naruto a reçu un jolie plus d'Hagoromo.

- Kishi n'aurait pas introduit un dôjutsu comme celui là (a la hauteur du rinnegan) sans vouloir s'en servir par la suite, il s'est toujours servit d'un dôjustu qu'l a mis en place (Sharingan, Byakugan, Rinnegan).

 

A voir le film, mais j'aimerai voir un truc en plus, surtout si Boruto en ai le héros. Un petit rasengan avec du raiton serait aussi pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même  temps c'est juste un scan pour faire la promotion du film Boruto ne surpassera pas Naruto surement une aspiration, le but de Boruto.

 

Par contre faut pas pousser les 50% de Hinata ça sera pas forcement au niveau des yeux et encore moins le Tenseigan il a fallut des milliers d'années le sacrifice des yeux de chaque membres du clan Otsutsuki arracher pendant des milliers d'années pouvoir qui ne dur qu'un temps très limiter  c'est pas pour que Boruto l'obtienne juste d'une simple union c'est absurde et illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boruto qui maîtrise le chidori je trouve ça énorme  ;)

 

Sarada va t'elle apprendre le rasengan ?  ;D

 

J'ai hâte de voir la relation Sasuke-Bolt, qui est originale et doit être drôle à voir. Naruto qui se revoit en FG, Mitsuki qui allonge son bras... Bref film qui me plaît bien et qui me donne envie, attendons les prochaines news...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des infos en plus côté Seiyu.

 

On connaissait déjà ceux là :

Yuko Sanpei [selim, FMA B] ---» Boruto Uzumaki

Kokoro Kikuchi [sena, ES21 - Boruto, The Last] ---» Sarada Uchiha

 

Les nouveaux :

 

Ryūichi Kijima ---» Mitsuki

Atsushi Abe [Mashiro, Bakuman] ---» Inojin

Saori Hayami [Kagura, FT -

] ---» Himawari

Kensho Ono [Kuroko, KNB] ---» Shikadai

 

Daisuke Namikawa [Hisoka, HxH] ---» Momoshiki (Le grand méchant du film)

Hiroki Yasumoto [sado, Bleach - Elfman, FT] ---» Kinshiki (Un fidèle subordonné du méchant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir un synopsis!

En attendant, je me demande si on peut trouver quelque chose sur les significations des noms Momoshiki et Kinshiki ^^

Il semblerait que Momoshiki lance une attaque surprise sur Konoha, mais je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OldMonkey

 

Les informations sur le film c'est aléatoire ou il y a des jours précis ou les infos pleuvent ?

 

En tout cas c'est sympas on peut se faire une idée des voix des personnages pour le film, en tout cas pour l'instant ça semble concorder puisque le grand méchant Momoshiki semble avoir des subordonnés, des sbires (Hiroki) donc qu'il doit disposer d'une armée, d'une force d'attaque.

 

En tout ça donne encore plus envie d'avoir des infos, mais c'est une bonne chose un des défauts de The Last c'est que Toneri était désespérément seul, ça faisait moins inquiétant et dangereux de la part de l'ennemi ça faisait vraiment ennemi public pour Toneri seul au monde.

 

Au moins savoir que Momoshiki (j'ai du mal à m'y faire à se nom) à des hommes ça reste sympas et ça renforce l'idée d'une attaque sur Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synopsis complet :

 

“C’est nul, Papa de merde.”

L’enfant qui ne partage pas le même Nindo que ses parents.

 

Une nouvelle ère s’est rapidement développée après la fin de la dernière guerre. De nouveaux ninja sont formés et les 5 villages se rassemblent lors de l’examen Chuunin. Examen qui est organisé par le septième Hokage, Uzumaki Naruto, dans le village de Konoha.

3 Genin s’entraînent jour et nuit sur le terrain d’entraînement du village :

La fille de Sasuke, Sarada, qui admire Naruto, Mitsuki, le Shinobi supérieur qui est entouré de mystères et Boruto, qui est très talentueux et appelle Naruto « un père de merde »

 

Boruto en veut à Naruto qui ne peut pas se permettre de passer du temps avec sa famille à cause de son travail, et lui dit « Depuis le début, ça aurait été préférable qu’un parent comme toi n’existe pas. »

 

« S’il vous plaît, faites de moi votre disciple ! Il y a quelqu’un que je veux battre ! »

 

Une nuit, Sasuke, qui était en mission dans une autre dimension, sentit un danger approcher. Il a décidé de rentre visite à Naruto.

Naruto et Sasuke discutent des Shinobi de l’époque où ils étaient plus jeunes. Pendant ce temps-là, Boruto entend de la bouche de Sarada que Sasuke est « le seul et unique rival » de Naruto. 

Alors qu’il cherche les points faibles de Naruto, Boruto supplie Sasuke de le prendre comme disciple. Sasuke, qui comprend bien la situation de son ami, promet à Boruto de lui enseigner, mais « à une condition ».

Boruto décide de participer à l’examen Chuunin aux côtés de Sarada et Mitsuki afin de montrer à Naruto de quoi il est capable. Boruto et co passent la première épreuve, une épreuve intellectuelle, ainsi que la seconde, l’épreuve en équipe. La 3ème épreuve est composée de combats en un contre un dans l’arène en face des 5 Kage. Boruto se retrouve face à Shikadai, le fils de Shikamaru !

 

La vue du dos de mon père… Quelqu’un que je dois surpasser.

 

Pendant ce temps-là, une énorme explosion tord et enveloppe l’espace !

Deux personnes font leur apparition, Momoshiki et Kinshiki. Ils dégagent une mauvaise atmosphère.

Les deux possèdent le Rinnegan et s’attaquent à Naruto. Sasuke protège Boruto qui est pétrifié et incapable de faire quoi que ce soit. Naruto, préoccupé par cela, tourne le dos et disparaît à cause d’une technique déclenchée par Momoshiki. Il laisse un sourire à Boruto…

Boruto comprenait pour la première fois les sentiments de son père et le chemin qu’il avait pris. Avec Sasuke, qui revoyait l’ancien Naruto au travers de Boruto, et les 5 Kage, Boruto se dirige vers une autre dimension, là où un ennemi invincible les attend.

 

 

http://cacatuasulphureacitrinocristata.tumblr.com/post/122161917706/boruto-movie-plot

 

 

@Kouza

 

Si c'est une info qui tombe dans le Jump : Soit Jeudi, soit Vendredi.

En dehors du Jump : Plutôt random.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le synopsis.^^

 

Donc examen chuunin confirmé pour la nouvelle génération lors de la première partie du film. Le moment le plus intéressant du film qui va ravir les nostalgiques de la First Gen? ;D

 

Sasuke en visitant d'autres dimensions a attiré le mauvais oeil indirectement? Si le film est bon, il sera pardonné.^^ Mais du coup, la dimension est-ce une autre ou une de celles que Kaguya avait crée? A moins que je mélange les pinceaux avec cette histoire...  Dans tous les cas, l'oeil de Sasuke a vraiment évolué pour pouvoir visiter de la sorte d'autres mondes, un peu bizarre quand même aussi spécial que peut être son rinnegan; surtout en comparaison de se qu'incarner Kaguya.

 

Quant aux nouveaux ennemis, leurs noms me font penser aux frères kinkaku/Ginkaku (ok c'est un brin débile^^), il y a plus qu'à espérer qu'ils soient convainquant. Vu qu'ils détiennent le rinnegan, vu l'origine des yeux dans le manga; et vu qu'ils viennent d'une dimension au final ( tant pis pour l'expérimentation  :'(): il y a qu'un pas pour parler en fin de compte de mondes parallèles plutôt que de dimension? Sauf si bien sûr on apprend que ce sont bien des Ootsusutki.

 

Avec une telle idée, les choses pourraient aller loin.^^ Enfin, vivement plutôt le film pour commencer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le synopsis depuis le temps que je voulais le lire.

 

Les deux ennemis possèdent le rinnegan c'est probablement deux frères ou quelque chose dans le style avec un qui est plus dominant ? Momoshiki comme chef, mais c'est quasiment sur que c'est eux la menace que craignait Kaguya et si ils ont tous les deux le rinnegan c'est qu'ils devaient pouvoir vaincre Kaguya à deux (Chibaku Tensei) donc individuellement Kaguya doit être la plus forte, mais elle craint les duo pouvant la sceller comme Hagoromo/Hamura, Naruto/Sasuke ou encore Momoshiki/Kinshiki.

 

Les deux antagonistes semblent ne pas avoir d'armées ou de sbires à moins que l'on nous ressortes des marionnettes, mais personnellement j'aimerai pas trop, donc le film sera en deux parties une sur l'examen chûnin on l'on verra Konoha, une partie détendue qui jouera sur la nostalgie et je sens que ça va marcher ça va me vendre du rêve et une seconde sur la capture de Naruto et son sauvetage, l'idée est sympas j'aime bien ça change totalement des autres films Naruto, Sasuke aura un véritable rôle contrairement à The Last et se sera même un peu le héros j'ai l'impression avec Boruto, je suppose qu'ils combattront à la fin Momoshiki à deux.

 

Pour une fois dans un film Naruto c'est Naruto qui est la princesse que l'on doit sauver ! En tout cas le film semble bien sympas, donc le Gokage, Sasuke et Boruto vont sauver Naruto, mais que vont faire les autres ninjas ? Il doit quand même y avoir des personnalités importantes comme Sakura, Hinata, Kakashi, Tsunade et j'en passe, mais après c'est dans le même style que The Last il ne faut pas envoyer une team trop grande.

 

J'attendrai patiemment les autres infos sur le film merci à OldMonkey pour la régularité des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté la traduction en anglais de ce résumé ici ( http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=53845699&postcount=979 ) mais je n'aurais pas le temps de le traduire en français également. Néanmoins il y a des choses qui différent dans mon résumé par rapport à la version d'Old Monkey, donc je conseille à ceux qui lisent l'anglais d'y jeter un coup d’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce trailer.

J'y vois pas mal de choses qui me plaisent.

Déjà, il semblerait qu'on voit la nouvelle génération faire face aux shinobi d'autres villages lors de l'examen, ça laisse penser que la première partie du film ne sera pas trop expéditive ce qui est plutôt pas mal.

En revanche, je sens que le caractère de Boruto va m'énerver ... mais je présume qu'au long du film il va s'améliorer et devenir attachant.

Dans tous les cas il a un gros potentiel : non seulement il a le KB et le Chidori, mais on constate qu'il apprend de toute évidence aussi le rasengan.

D'ici à ce qu'il nous sorte un rasengan raiton ou une fusion des deux il n'y a qu'un pas. Bon, en même temps, avec Naruto comme père et Sasuke comme Sensei, globalement, c'est normal qu'il devienne assez vite puissant car on peut difficilement rêver mieux.

 

On a un aperçu plus clair des méchants, je dois dire que je ne suis pas vraiment convaincu.

 

EWhvQ1Q.png

EC9Qd58.png

 

Le gros ne ressemble pas à grand chose ... après le grand méchant(e ?) lui est dans la continuité de Toneri / Kaguya on va dire.

Globalement on a déjà vu plus emballant que ça.

 

Toutefois ce que je retiens comme LE moment fort du trailer c'est clairement ça.

 

VnYL2gQ.png

 

Hâte de voir ce qu'ils vont nous montrer. 8)

Il est toujours difficile de faire plus classe que de rassembler les kage.

Mais bon, je garde en tête qu'on est dans un film qui doit donc tout caser en 2h, autant dire que je ne m'attends pas spécialement à des exploits de leur part ... quand on voit que même dans le manga le combat avec Madara est coupé, je me dis que cette nouvelle génération n'aura peut être pas l'occasion de réellement briller dans le film qui doit montrer l'entraînement de Boruto, l'examen des chuunin, le combat final avec Naruto & Sasuke contre le méchant ... J'espère que malgré tout ça il y aura une place pour le gokage :-X

En outre, j'espère aussi que ce n'est pas un troll et qu'ils ne se font pas OS :

[spoiler= Cette scène a visiblement lieu au même endroit.]MHetTrJ.png

 

Au minimum on aura Gaara dans le rôle de Onoki qui dirige et motive les troupes, c'est déjà un bon point.

 

Globalement c'est tout de même un très bon trailer qui donne envie. Ca m'a l'air d'avoir bien plus de potentiel que le précédent film avec Toneri.

 

Voilà une traduction anglaise du trailer.

 

Jiraiya/Narrator: The sun shines over all of Konoha. The sun illuminates all the shadows of the village and the leaves bud once more.

 

Boruto: Shadow clone technique!

 

Sasuke: Are you Naruto's son?

 

Boruto: Make me your pupil! I want to defeat my dad!

 

[The Chuunin exams start]

 

Sarada: Stupid Boruto! I'm the one who will become Hokage!

 

[The battle of the new generation!]

 

Boruto: I don't want to be Hokage!

 

This parent shouldn't have been there from the beginning!

 

[A crisis approaches the village]

 

Naruto: Sasuke, I leave that guy to you.

 

[The inherited will]

 

Boruto: Isn't there an easier to understand method?!*

 

Sasuke: Naruto could do it.

 

Boruto: Why are you worried about me?

 

Sasuke: You're stupider (lit: usuratonkachi) than Naruto. Moreover...

 

Naruto: You really did it!

 

Because I was able to watch over your growth as your father.

 

Boruto: Shitty dad...

 

Gaara: Don't think you can make us run away!

 

Naruto: Even though the era changes, I wonder if the nature of shinobi will not change.

 

Sasuke: That's what I believe.

 

Boruto: 'Til now, what have I done...*

 

Sasuke: As my pupil...

 

Naruto: As my son...

 

Sasuke/Naruto: Go, Boruto!

 

[The little boy Boruto will surpass the great legend Naruto]

 

Boruto: Watch me, shitty old man!

 

Sasuke/Naruto: Boruto: Naruto the Movie

 

Boruto: I don't feel like I'll lose!

 

[i can't write anything greater than this! - Masashi Kishimoto]

 

The rest is about tie-in comics.

 

*I'm reasonably sure, but not 100% on these. Paging /u/OrganicDinosaur[1] and /u/first_mate_zoro[2] for confirmation/alternative translations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce film va ma plaire, je sens aussi qu'il y aura une continuation  9_9

Boruto utilise Kage Bunshin, Rasengan et Chidori, il pourra probablement un jour utiliser Hirashin et le mode Senin, d'ailleurs je me demande ce qu'il s'est passé avec ses gènes Hyuga... un petit indice serait sympas.

Dans ce trailer, on voit Boruto porter une 2e tenue, je vais l'appeler tenue" héros", la tenue est constituée du bandeau de Sasuke et de la veste de Naruto.

Sinon, on voit finalement notre duo de méchant (ce n'est pas un 3e qu'on voit à un moment? avec les cornes et une lune (style symbole des Uchihas) au dos)? Finalement, ces méchants ne sont pas plus forts que Kaguya (individuellement, du moins).

La partie examen chunin s'annonce sympas, je suis rassuré de voir le disciple de Lee (d'ailleurs il tape une marionnette, à côté on voit un disciple de Kankuro? Kankuro lui-même?)

Il semblerait que Sarada veut la place d'Hokage, mais ici, c'est Boruto qui nous intéresse, et il veut faire mieux qu'un Hokage, bien curieux de voir ce personnage, je me demande aussi ce qu'il en sera de Mitsuki... Konohamaru semble être le sensei du trio, je suppose que la fille d'Asuma (Mirai) sera sensei du Ino-Shika-Cho (des Sarutobi, hein?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...