Aller au contenu

Naruto Shippuden Film 8 "Boruto - Naruto The movie" [16/09/2015 en France]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le film a un gros potentiel, suite à ce trailer c'est peu de le dire! MAIS:

 

Boruto a l'air d'avoir un sale caractère mais avec de grosses capacités et une certaine adaptation à maîtriser que n'avait pas l'ancienne génération à son âge. Un mal pour un bien dira-t-on, de toute façon le personnage évoluera tout le long du film mais qu'il semble être vraiment immature.

 

La nouvelle génération bien à l'honneur lors de la première partie du film et tout le monde qui plus est vu le mini-lee également présent. Néanmoins cela dit, la suite risque d'être moins convainquant avec l'arrivée des antagonistes: ils ressemblent à pas grand chose en fait, si il suffit d'avoir les yeux blancs et une uniformité sur la tenue pour dire "on vient d'ailleurs ça se voit on est menaçant" je dis mouais...

 

Kaguya en jeter la première fois qu'on la voyait, Toneri avait un aspect traditionnel mais avait une auréole de mystère quand même à ce moment de l'histoire de l'oeuvre hors là on a l'impression d'une continuité déjà exploité au maximum. M'enfin reste à voir pour se faire vraiment une idée à n'en pas douter.

 

Autre chose qui me gêne: autant The Last a été très clair sur ce qu'il allait raconté mais l'année dernière les trailers ne montraient pas tous heureusement mais on savait à quoi s'attendre; ici pour Boruto j'ai l'impression d'avoir vu tout ce que montrera le film sans que ça soit réellement exploité au final (normal vu le média) mais dans le sens où le fan-service montre tout le monde, tous semblent exploités mais en fait tout va se résumer surtout à"deux".

 

Dont le fait que je ne pense pas qu'il y est vraiment suite à partir de Boruto vu comment l'histoire est au final exploitée (suffit de voir les antagonistes) mais toutefois J'espère tout de même qu'il n'y aura véritablement  pas de suite en anime après l'adaptation du manga et après le film, bien que l'idée d'une rivalité plus poussée en Boruto et Sarada pour le titre d'hokage est loin d'être déplaisante sur le coup.^^Sauf que on parle des studios pierrot sans que l'auteur y soit pour quelque chose pour le moment... Sans commentaires donc. ;)

 

Bref, enthousiaste suite au trailer avec la nouvelle génération qui a du bon potentiel mais à la fois sceptique du fait de la tournure que peut prendre l'histoire car l'ancienne génération est bien plus présente qu'on ne le croit (ce qui est à la fois normal) et surtout elle est loin d'être vieille encore (donc loin d'être écarté facilement). 

 

Wait and see vaut mieux pas trop d'attente pour être surpris que trop en attendre et être déçu.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je retien du trailer moi c'est surtout qu'au debut je pense que naruto avait perdu le dernier mode montrer dans le manga ,avec tout les chakra des bijuu et les boules d'omyodon l'orthographe jsuis pas sur xD , mais d'apres le trailer il l'a toujours , et c'est moi ou bien le "chidori" qu'on pensait voir à plus une gueule de rasengan avec l'affinité raiton ou alors peu etre qu'il développe les deux et que vers la fin du film il nous sort un mix des deux

 

Beaucoup plus emballer par ce film que par le premier , même si le caractere du petit va , je le sens , me taper sur le systeme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retien du trailer moi c'est surtout qu'au debut je pense que naruto avait perdu le dernier mode montrer dans le manga ,avec tout les chakra des bijuu et les boules d'omyodon l'orthographe jsuis pas sur xD , mais d'apres le trailer il l'a toujours , et c'est moi ou bien le "chidori" qu'on pensait voir à plus une gueule de rasengan avec l'affinité raiton ou alors peu etre qu'il développe les deux et que vers la fin du film il nous sort un mix des deux

 

Beaucoup plus emballer par ce film que par le premier , même si le caractere du petit va , je le sens , me taper sur le systeme xD

je ne vois pas pourquoi son caractere pourait tapper sur le systeme , moi au contraire de vous je le trouve interessant et il a beaucoup de choses a revendre  boruto :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi son caractere pourait tapper sur le systeme , moi au contraire de vous je le trouve interessant et il a beaucoup de choses a revendre  boruto :D .

 

Je parle de son caractère tête à claque , c'est pas pour autant que j'aime pas le persos , je suis sur a 100% qu'il va saouler pas mal de monde mais qu'au file du film il va comprendre le pourquoi du comportement de son pere et qu'il va se calmer , un perso peu etre Exécrable et être super intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer version longue

 

 

Merci pour le nouveau trailer. Je viens de finir de traduire ce nouveau trailer, and so enjoy ;) :

 

 

木の葉舞うところに、火は燃ゆる。火の影は里を照らし、また木の葉芽吹く。 -> Le feu brûle à l'endroit où les feuilles d'arbre dansent. L'ombre du feu éclaire le village, et les feuilles bourgeonnent à nouveau.

 

影分身の術! -> Kage Bunshin no Jutsu (Technique des clones de l'ombre) !

 

お前がナルトの息子か? -> Est-ce que tu es le fils de Naruto ?

 

弟子にしてくれ、俺は父ちゃんを倒してぇんだ! -> Fais de moi ton élève, je veux battre mon père !

 

中忍試験 スタート -> Commencement de l'examen Chuunin.

 

バカボルト…火影になるのは私よ! -> L'idiot de Boruto ... Je serai celle qui deviendra Hokage !

 

新世代の闘い -> Les combats de la prochaine génération.

 

俺は火影になりたくもねぇ。こんな親なら初めからいねぇ方がいいよ! -> Je ne veux même pas devenir Hokage. Si tu es un parent comme ça, alors un parent ferait mieux de ne pas exister depuis le début !

 

里に危機が迫る。 -> Un danger se rapproche du village.

 

サスケ、あいつを頼む。 -> Sasuke, je te le confie.

 

受け継がれる意志 -> La volonté héritée.

 

もっと効率いいやり方ねぇのかよ! -> N'y a-t-il pas des méthodes plus efficaces pour faire ça quand je vois que tu le fais facilement !

 

ナルトなら、出来たぞ。 -> Si c'était Naruto, il aurait été capable de faire ça.

 

どうして俺のこと気にかけてくれるの? -> Pourquoi est-ce que tu me fais la faveur de t'inquiéter pour moi ?

 

お前はナルトよりウスラトンカチだ。それに… -> Tu es encore plus un idiot que Naruto. En plus, ...

 

よくやったな。(父親としてお前の成長を見守っていけるからだ。) -> Tu t'en es bien sorti. (C'est parce que je peux continuer à observer attentivement sa croissance en tant que père.)

 

クソオヤジ… -> Père de merde ...

 

製作総指揮 岸本斉史 -> Le producteur exécutif est Masashi Kishimoto.

 

我らより逃げおおせると思うなよ! -> Ne pensez pas que vous nous échapperez !

 

原作者が放つ超最高傑作 -> Le meilleur chef-d'œuvre que l'auteur du manga Naruto émettra.

 

時代は変わっても忍の本質は変わらねぇのかな。 -> Je me demande si il est question que la vraie nature des shinobis ne changera pas même si l'époque change.

 

俺はそう信じてる。 -> Je le crois.

 

ここまでするには一体どれだけの? -> Bon sang, combien de puissance est requise pour faire des choses jusqu'à ce point ?

 

お前は俺の弟子で、 俺の息子だろ!行け、ボルト! -> Tu es mon élève (Sasuke qui parle), et tu es mon fils, pas vrai (Naruto qui parle) ! Vas-y, Boruto !

 

小さき少年が大きな伝説を超える。 -> Un petit et jeune garçon va dépasser une grosse légende.

 

見てろよ、クソオヤジ! -> Regarde-moi, père de merde !

 

負ける気がしねぇ! -> Je ne suis pas dans l'état d'esprit de perdre !

 

これ以上のものはもう僕には描けません! 岸本斉史 -> Je ne peux pas davantage dessiner une chose plus parfaite que cela ! Masashi Kishimoto.

 

映画を見ると、完全描き下ろし漫画とフルカラー最終話を収録したコミックスがもらえる。 -> Si vous regardez le film, vous pourrez obtenir un manga complet que Masashi Kishimoto a dessiné pour cette occasion et un comics dans lequel la Shueisha a mis le dernier chapitre en couleur du manga Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer très intéressant !

 

Le film semble à priori très bon, il joue bien sur l'effet nostalgique avec une partie sur l'examen chûnin, mais aussi voir des combats de ninjas "normaux" et le film semble s'y attarder et puis bon voir les héros que l'on a suivit être à la place des adultes maintenant, Naruto à la place de Hiruzen, dans ses fonctions de Hokage, Konohamaru en sensei mature, Tenten et Shino qui surveille les examens, Shikamaru qui entraine son fils, c'est un truc que j'ai toujours rêver et voulu voir. La partie sur l'examen chûnin semble très bonne en tout cas.

 

Pour les méchants je reste sceptique, certains peuvent trouver ça redondant, mais si on prend en compte qu'il s'agit probablement de la fameuse menace dont Kaguya se méfier/préparer je ne suis pas trop surpris avec leurs apparences, ça reste dans la continuité du style divin.

 

Bon après la partie avec le Gokage ça vend clairement du rêve pour moi, j'ai toujours été fan de la fonction de Kage et des rassemblements de Kage, le Gokage et en sachant qu'ils auront une importance (Sasuke, Boruto et le Gokage allant dans la dimension) et j'ai toujours voulu voir leurs capacités, bon après c'est évident qu'ils auront une apparition minime dans le même style que le Gokage ou l'équipe de Naruto dans The Last (Shikamaru, Sai, Sakura), mais si on peut les voir claquer chacun une ou deux techniques ça peut toujours être sympas et preneur, j'espère juste qu'ils ne vont pas combattre des sbires lambda, mais le second de Momoshiki, mais bon au vu des paroles de Gaara ils se font pas OS c'est déjà ça.

 

En tout cas le film peut fourmiller de détails sympas comme celui-ci.

 

 

1435156019-hokage.png

 

 

J'ai toujours trouver le bureau de Hokage très moche, c'est plus trop le cas c'est juste qu'il y a le bordel, mais j'aime bien les portraits des Hokage en tenue de cérémonie pour la plupart et Tobirama qui port une variante en bleu.

 

En tout cas le film à l'air vachement plus intéressant que The Last, mais en même temps c'est pas compliquer dans le sens ou The Last c'était surtout du romantisme, une histoire d'amour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Konohamaru ne pourrait pas être le sensei de la nouvelle équipe des jeunots ( Sarada, Boruto et Mitsuki ) à l'instar de Sasuke pour le fils de Naruto. Comme on les voit les quatre ensemble dans la même image, je me dis que ça pourrait bien être probable, et amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les informations parlaient surtout de Momoshiki le chef et Kinshiki sont subordonné, les deux ennemis du manga, mais visiblement, il y en aurait un troisième ? Après tout hormis le synopsis on ne sait encore rien des méchants contrairement à The Last ou un moment un scan nous donner la majorité des images, des personnages, les invocations, créatures, marionnettes, etc.

 

 

Momoshiki.png

 

 

Momoshiki.

 

 

Kinshiki.png

 

 

Kinshiki.

 

 

MHetTrJ.png

 

 

Et le troisième subordonné qui ressemble à un mélange entre Momoshiki et Kinshiki donc soit c'est une fusion (j'en doute largement, mais qui sait) puisqu'il a des parties de Kinshiki (corps robuste, imposant), mais de dos des parties de Momoshiki (les oreilles de "lapin" et la coiffure).

 

On aurait donc trois ennemis Kinshiki que Sasuke vraisemblable bat, Momoshiki le boss par Naruto, Sasuke et Boruto (et oui) et le troisième par le Gokage ? En tout cas il ne ressemble pas à un sbire lambda (trop proche d'un physique Kaguyaesque) mais bien un lieutenant à voir si on en saura plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit, une image intéressante.

 

 

tumblr_nquivq8kTx1u9vwsjo1_540.jpg

 

 

Un des ninjas de Suna a des airs de Kankuro l'autre m'intrigue totalement pour le pendentif, ça ne peut pas être le nouveau Jinchuriki de Hachibi (ça sera à l'encontre de la liberté des Bijuu, Bee reste avec Hachibi parce que c'est lui met à sa mort il se casse), et ça contredirait le chapitre 700 néanmoins ça doit être son fils je pense, il aurait eu un enfant ? Je ne peux m'empêcher de penser à Samui.

 

 

040ZYh3.jpg

 

 

Une autre sur les relations des personnages, Kishi continue d'amplifier le mystère autour de Mitsuki, je commence à trouver qu'il va vraiment trop loin sur ça, ça devient assez agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intriguant ce petit blond de Kumo.

A priori il ne peut en effet pas être le jinchuriki de Hachibi vu que dans l'épilogue on voit que Bee est toujours jinchuriki, toutefois, peut être qu'il est le nouveau "Bee" ?

Après tout, chaque raikage (A) semble avoir un B pour l'accompagner, donc bon, c'est peut être la relève, et si c'est le cas, il est peut être l'élève de Killer Bee en formation pour récupérer ce rôle (comme dans le FB de Bee et Ae durant la guerre où la différence d'âge entre lui et son "frère" n'empêche pas de former le duo).

Après son fils j'ai des doutes, ça me paraît assez improbable que Bee est un enfant blanc et blond, Kishimoto n'est pas allé chercher le design des enfants très loin, les parents sont toujours évidents. Du fait de ses cheveux spontanément on pense facilement à Samui ou Cee, mais pas facile de voir qui pourrait être l'autre parent.

Ce personnage est étrange : il ressemble à Samui, a l'air aussi blasé que Darui, mange un bonbon comme Omoi et a les cornes d'Hachibi sur la joue ainsi qu'un pendentif du bijuu, un sacré mélange.

 

Ca me fait plaisir de voir ce nouveau ninja de Suna de plus près. De toute évidence c'est un marionnettiste, l'élève de Kankuro selon toute vraisemblance voire son fils. Après tout, ce serait idiot que la descendance du Yondaime Kazekage se limite à Shidakai, un Nara de Konoha et fils de Temari.

En tout cas le design est prometteur, à voir ce qu'il vaut.

 

Ce que je note surtout c'est qu'on a la confirmation que le clone de Lee est bien son fils. Je n'en étais pas sûr personnellement, je me disais que Lee aurait pu se trouver un élève comme Gai. En un sens c'est un petit peu dommage, j'aurais préféré qu'il trouve un fan comme son sensei. Est-ce que quelqu'un a traduit son nom ? ???

Et est-ce qu'on connaît la mère (peut être grâce aux indications sur le côté) ?

 

Sinon je suis tombé là-dessus, on voit le gros méchant sans sa "capuche".

[spoiler= Momoshiki.]VpqHZky.png

 

[spoiler= Kinshiki.]bCy7S3p.png

 

Autant Momoshiki a un design sympathique autant Kinshiki c'est juste abominable. Espérons que sa personnalité lui donne un minimum de charisme parce que le design ne va pas l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je note surtout c'est qu'on a la confirmation que le clone de Lee est bien son fils. Je n'en étais pas sûr personnellement, je me disais que Lee aurait pu se trouver un élève comme Gai. En un sens c'est un petit peu dommage, j'aurais préféré qu'il trouve un fan comme son sensei. Est-ce que quelqu'un a traduit son nom ? ???

 

Le fils de Lee s'appelle Meta Lee.

 


Sinon,

 

On continue la visite de la maison des Uzumaki.

 

nJphZI2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la nouvelle coupe de cheveux d'Hinata.

 

@Konan

 

En voyant la joue droite du gamin blond, on voit le tatouage de Bee, c'est vrai qu'il pourrait être le successeur de Bee, en tout cas le pendentif implique un lien étroit avec Bee, même si je trouve ça un peu surprenant dans le chapitre 700 j'avais l'impression que Bee était partit vivre en ermite, en voyageant comme Rôshi/Jiraya pour profiter de la paix auquel il aspirait tant. La seule chose c'est que je l'imagine mal être l'hôte de Hachibi (Bee aurait une tentacule en lui dans se cas), je préfère l'idée que Hachibi reste en Bee par amitié pour finir par partir et vivre comme les autres Bijuu a sa mort.

 

Le ninja de Suna qui a des airs de Kankuro, je trouve (les tatouages, le style de combat, les cheveux) doit vraiment être son fils, en général dans Naruto un enfant hérite très souvent, même toujours des aptitudes de ses parents/grands parents c'est un fait, Tsunade avec le sceau de Mito, Sarada la force, Naruto le rasengan, Meta le style de Lee, YDR l'armure de foudre, etc.

 

Sinon dans le film il combat Meta Lee dans le trailer, on peut voir le fils de Lee éclater le squelette ça promet des combats intéressants et j'espère que le fils de Kankuro va gagner (j'en doute), mais ça serait abuser si tous les ninjas de Konoha vont en final (déjà que dans la troisième épreuve on en a six avec l'équipe Konohamaru et l'équipe de Mirai ? Shikadai, etc).

 

Si c'est le cas ça serait un peu ridicule pour les quatre autres nations, mais on a déjà le blond et le marionnettiste de Suna, c'est déjà un bon présage surtout qu'ils semblent important, mais ça serait dommage que le ninja de Suna soit pas le fils de Kankuro à croire que seul Konoha a connu un babyboom.

 

Je pense que l'auteur va pas se fouler et la mère de Lee sera Tenten (elle semblait amoureuse de lui, elle rougissait en le voyant s'entrainer et suffit de voir que son rêve dans le Tsukuyomi c'est de voir Lee être moins bêta, idiot  :P).

 

Personnellement j'aime bien les deux méchants Kinshiki peut surprendre, mais ça change des Toneri/Hamura/Hagoromo/Momoshiki par contre pour l'antagoniste j'aime bien et lui il a des vrais oreilles de lapin !

 

OldMonkey

 

J'aime bien la maison, elle fait toujours traditionnel, tout en faisant assez "luxueuse" enfin normal Naruto est Hokage en tout cas la chambre est bien fournit, ils ont l'air d'être gâté les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de vraiment faire bon vivre chez les Uzumakis, merci pour ces nouvelles images.^^

Vu l'enfance difficile d'Hinata et la situation d'orphelin de Naruto, rien d'étonnant à ce que leurs enfants ont dû manquer de rien et être chouchouter, suffit de voir la chambre.^^

 

Limite l'enthousiasme est plus grande de découvrir l'os que le film auquel on vend beaucoup la nouvelle génération, alors que les chances d'avoir un parallèle de situation avec l'histoire du gaiden semblent plus grandes.

 

A cela les antagonistes seront attendus au tournant mais le design juvénile de Momoshiki et le côté balourd de Kinshiki ne jouent pas en leurs faveurs; quoique on dit bien que les apparences sont parfois trompeuses, ça peut pas être  pireque Shin l'Uchiha de trop de toute manière.

 

En revanche, c'est le potentiel de Boruto qui attise ma curiosité ( et d'une certaine manière Himawari) pour le film, déjà que si on se fie un peu à la fiche perso d'Hinata du dernier databook; le fiston a hérité de l'élément Raiton de sa mère rendant moins anodin encore le fait que Sasuke devienne son maître; mais aussi le mélange Uzumaki/Hyuga: entre un père et une mère qui ont chacun un chakra d'exception, avec des yeux bleus très clairs il manque plus qu'un éveil d'un oeil spécial et les enfants seraient juste complets.^^

 

Et c'est ce potentiel qui peut laisser penser à un rôle véritable pour Boruto alors qu'on voit les 2 héros du manga clairement en scène dans le trailer, une continuité de The Last en somme. C'est juste sa personnalité qui va être insupportable dans un premier temps. ;D

 

Wait and see comme d'habitude.^^

 

@Kouza

 

Pas se méprendre sur mon propos, oeil spécial n'était pas synonyme de tenseigan mais plus une expression d'une envie de voir une vrai complémentarité issue des 2 parents. Au pire, ils n'ont qu'à faire un troisième et encore un autre jusqu'à ce qui en est un qui aura vraiment le byakugan et après on verra. ;D

 

Cela dit, que Boruto est un chakra combiné de ses parents pouvant lui donné un rôle et le justifier, j'y crois par contre. Quant à l'auteur et son oubli, je l'ai toujours trouvé un peu grosse quand même mais ça c'est une autre histoire.^^

 

Mais je serais d'avis à ne pas fermer aussi vite la porte même si cela serait incohérent car pour son récit si ça le sert, l'auteur en serait bien capable, suffit de voir le gaiden comme dernier exemple en date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boruto ne peut pas s'éveiller au tenseigan, déjà le minimum c'est d'avoir le byakugan et le tenseigan reste une chose unique développer par Hamura.

 

Et non on éveil pas le byakugan comme le sharingan c'est pas pour rien que tous les Hyuga ont des yeux blanc, d'ailleurs Kishi l'a confirmer dans une interview à propos du chapitre 700, il voulait donner à Himawari et Boruto le byakugan, mais il a complétement oublier de le faire, le sous entendu est clair au vu de son interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kouza

depuis le temps, on a tous compris qu'avec Kishi le "ne peut pas" n'existe pas dans le monde de Naruto  ;D

 

on peut avoir des explications qui tiennent la route comme on peut avoir rien du tout... le tout couvert par une simplicité scénaristique.

 

Naruto et Sasuke ont vu leur sang fusionner (lien de sang qui disait... et l'adn aussi ?) et là on apprend que Boruto a l'affinité raiton et donc va maitriser le chidori de sasuke. Et il semble qu'il va maitriser le rasengan de naruto... et l'affinité futon avec pour la route aussi ?

 

Perso, pour moi c'est une simplicité scénaristique.... il faut donner des moyens à Boruto de quoi pouvoir battre/dépasser Naruto.  Est-que Kishi va s'arrêter là avec Boruto ou il va lui filer un Byakugan ou autre... un Sharingan ? Ou il va laisser ça pour Himawari ? Je ne serai pas trop surpris puisque le "ne peut pas" n'existe pas dans le monde de Naruto.    ;)

 


 

[mode ouf on]

 

le front de kinshiki ressemble un pti peu au front (ou bandana  ??? ) de Madara Rikudou, non ?

 

Momoshiki a des traits fort ressemblant à ceux de Kaguya... ce ne serait pas... sa sœur ?      ???

 

[mode ouf off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fDoeXgc.jpg

 

Une ombre insidieuse dans le paisible village de Konoha…!

A droite : Momoshiki

A gauche : Kinshiki

Une invasion de puissants ennemis !

Ils prennent Naruto pour cible…!?

Leur objectif semble être le Kyuubi scellé en Naruto ?!

 

gc26ELM.jpg

 

Source :

http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=53956481&postcount=74

http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=53957847&postcount=78

 

Edit

 

[spoiler=character design en vrac]

CT1isgc.jpg

tumblr_nr9cqbl7jf1sfv5o0o2_r1_1280.jpg

Himawari aide sa mère autour de la maison malgré son jeune âge. Son caractère est à l'opposé d'un fauteur de troubles.

Boruto est très protecteur envers elle et il en est de même pour Himawari envers son frère.

Elle essaie de ne pas trop inquiéter son père par rapport à ses absences, et elle fait de son mieux pour se montrer patiente.

tumblr_nr9gapJcYV1sfv5o0o1_1280.jpg

zpQ0enZ.jpg

aMrBckW.jpg

tumblr_nr9gmk0B4Y1sfv5o0o1_1280.jpg

tumblr_nr9gpwPLlT1sfv5o0o1_1280.jpg

tumblr_nr9grthhLp1sfv5o0o1_1280.jpg

5TZxes8.jpg

yOIycyw.jpg

KV6tymL.jpg

p4CqpcX.jpg

TPDwijj.jpg

7YCZGLW.jpg

Hbu3hYr.jpg

BuF7BdY.jpg

Igm8e5m.jpg

 

Taille des personnages :

 

Naruto: 180 cm

Hinata: 163 cm

Himawari: 138 cm

Boruto: 145 cm

Sasuke: 182 cm

Sarada: 147 cm

Mitsuki: 149 cm

Shikamaru: 176-177 cm

Shikadai: 154-155 cm

Sai: 176 cm

Inojin: 147 cm

TenTen: 166 cm

Rock Lee: 179 cm

Momoshiki: 176 cm

Kinshiki:231 cm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les antagonistes ont un design vraiment immondes... On va encore essayer de nous faire croire que ce film sera bon, mais faut pas se leurer, à l'image du précédant et de tous ceux qui l'on précédés, ce sera un gros navet. Bon j'espère quand même que ce sera un minimum drôle car faut pas compter sur le scénario, je le regarderai pour voir l'évolution des personnages, mais j'en attends pas grand chose  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hbu3hYr.jpg

 

Momoshiki

 

Il est une nouvelle menace qui approche le monde Shinobi. Il se confronte à Sasuke par rapport au secret qui est caché à l’intérieur du château de Kaguya Ootsuki.

Parce qu’il avait chargé Kinshiki de combattre Sasuke, sa vraie force et ses techniques nous sont toujours inconnues.

Quel est le secret caché à l’intérieur du château ? Et quel est son objectif ?

 

BuF7BdY.jpg

 

Kinshiki

 

Il est le loyal serviteur de Momoshiki. Il est un géant qui a une apparence atypique avec ses cornes. Sa façon de penser est simplette. Toutefois, il est très compétant lorsqu’il s’agit de combattre. Il tient tête à Sasuke lorsqu’ils se sont livrés un duel à l’épée.

 

 

Source

 


 

Les Chara design des autres personnages sont dans mon post précédant, si des traductions fiables sont dispos pour certains personnages, je les posterais peut être.

 


 

La liste des titres qui constituerons l'OST est disponible, ça peut servir d'indicateur quant au déroulement de l'histoire.

 

[spoiler=OST]

1. Noises

2. Good Condition

3. My Father

4. Technology

5. Little Gangs

6. Headwind

7. Tattered Clothes

8. Youth

9. Good Boy

10. Bad Boy

11. On and On

12. Jump

13. Enemy

14. A Rule

15. Heaven and Hell

16. Bad Joke

17. Ninja Groove

18. Bounce

19. Kick and Punch

20. Clash

21. Nervous

22. Black Spots

23. The End

24. MOMOSHIKI and KINSHIKI

25. Hard Battle

26. Sleep in The Darkness

27. Clench My Fist

28. SHINOBI

29. Spin and Burst

30. Fire

31. Trust Me

32. NARUTO and BORUTO

33. Victory

34. BORUTO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1436988052-p274.jpg

 

 

Un nouveau scan j'ai pas réussi à le trouver en japonais, si je trouve j'éditerai, je précise car la traduction anglaise me semble assez mauvaise (le ninja de Kumo viendrait de Kiri), mais on peut voir les prénoms du ninja ressemblant à Kankuro et celui de Kumo.

 

Source

 

Les traductions sont pas 100% fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien entre Masahi Kishimoto et le groupe de Rock KANA-BOON (qui composera le thème principal du film « Diver » )

TN : Les membres du groupe sont :

Taniguchi Maguro

Koga Hayato

Meshida Yuuma

Koizumi Takahiro

 

[spoiler=RAW, il manque une partie de l’entretien]

VSQy6A7.jpg

T3WeSK0.jpg

 

 

 

Qu’une partie de l’entretien a été traduit pour le moment.

 

Interviewer : Etait-il difficile de décrire Naruto maintenant qu’il est un adulte  ?

 

Kishi : Ce n’était pas si difficile que ça. Parce qu’une fois que Naruto est devenu adulte il est devenu une personne qui se rapprochait de celle que je suis aujourd’hui. Vu que j’ai énormément de travaille, je ne peux pas passer du temps avec mon propre fils. Autrement dit, ce qui se raconte dans le film dévoile ma vie privée (Rires).

Cependant même Boruto y pense. Il est difficile pour un enfant de comprendre les circonstances d’un adulte qui ne peut pas passer du temps avec lui et vice versa.

 

Interviewer : « A cause de certaines circonstances, je ne peux pas passer du temps avec toi » Est-ce un message envers votre fils ?

 

Kishi : Plutôt qu’un message, c’est une excuse (Rires). En tant que son père, il y a « le point de vue du parent », mais pour mon fils, il y a « le point de vue de l’enfant ». Je veux qu’il comprenne bien les deux. Mais bien évidement, ce n’est pas la seule chose !! (Rires)

 

Interviewer : Laissez un message pour les lecteurs du Weekly Shonen Jump pour conclure !!

 

Taniguchi : Nous attendons le film avec grande impatience. On pense qu’il sera très intéressant. Et comme il inclue notre chanson, on serait très heureux si vous appréciez le film.

 

Kishi : J’ai donné tout ce que je pouvais possiblement donner pour ce film. Personnellement je pense que le travail que j’ai fait sur ce film pourrait être intéressant. Je souhaite que des parents avec leurs enfants viennent le voir !   

 

Interviewer : Merci beaucoup ! 

 

Source

 

Je posterai peut être la suite, si elle est traduit toutefois.

 


 

Mitsuki

 

 

EdOkSqN.jpg

 

 

Il est dans la même équipe que Boruto et Sarada. Il n’est pas apparu dans l’œuvre originale, mais c’est un personnage qui fait partie de la nouvelle génération. Contrairement à Boruto et Sarada, il ne montre pas ses sentiments. Lorsqu’ils se disputent, il les regarde attentivement d’un point de vue beaucoup plus mature. Tout comme Boruto et Sarada, il semblerait que ses parents soient des personnes importantes**. Cependant, Boruto et Sarada ne les connaissent pas. Ses bras peuvent s’étendre et enrouler l’ennemi lorsqu’il attaque.

 

**Importantes dans le sens où ils peuvent puissant et/ou influençant. 

 

Source

 


 

Il y a d'autre descriptions de personnages (en Anglais) ici

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'images sont sorties, il doit y avoir une exposition.

 

[spoiler=Timeline + la parenté.]

uvvWW83.jpg

 

[spoiler= Traduction de la chronologie.]

Several months after Sasuke v Naruto, etc. :

 

* Kakashi's Rokudaime Hokage Inauguration

 

* Sasuke then leaves Konohagakure

 

Two years later:

 

* The Last

 

During the 10+ years later:

 

* Naruto and Hinata got married.

 

* Boruto was born

 

* Then Naruto's Nanadaime Hokage Inauguration

 

Then CH. 700

 

Then several years later:

 

* Naruto Gaiden

 

The several months later:

 

* Boruto movie.

 

 

[spoiler= Des chara design.]

tumblr_nro4abMatM1tzyls4o1_1280.jpg

tumblr_nro462OjPg1tzyls4o1_1280.jpg

tumblr_nro462OjPg1tzyls4o2_1280.jpg

 

[spoiler= L'enfant de Kumo. ]

tumblr_nro30lP4rs1tzyls4o2_1280.jpg

 

A noter les deux fines épées qu'il porte dans le dos, histoire de rappeler Bee encore davantage.

 

[spoiler= Des paysages de Konoha.]

tumblr_nro4abMatM1tzyls4o2_1280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'interview et les images, il y a bel et bien eu un événement du genre comme à la fin du manga à tout coup; ça devait être bien sympa.^^

 

Merci pour les infos.

 

Il y a pas à dire, j'adore quand il présente une chronologie de la fin de l'oeuvre et le début de l'histoire de la nouvelle génération comme  ça, cela a beau être du bonus simple c'est plutôt cool. Plus que les light Novel, les films sont définitivement la continuité du manga quand s'est présenté ainsi.

 

Tout aussi sympa les chara design mais là par contre c'est comme ça à chaque film alors un perso peut avoir l'air bien si au final c'est pour le voir que quelques minutes, voir secondes pour certains (coucou Kiba, Shino, Tenten^^), autant s'y préparer tout de suite. En général ça résulte à de bonnes surprises avec cet état d'esprit... ou pas :D

 

A Konoha, on voit toujours les buildings au bout mais c'est le village qui a tout autant évolué auquel l'accent sera mis, ce qui est pas plus mal quelque part. La maison du couple Naruhina est bel et bien agréable maintenant qu'elle est en couleur.^^ Cela dit, Ichiraku fait face à un concurrent ou c'est lui qui a agrandi son restaurant? (sans coup de pouce de l'hokage? hm hm).

 

Comme avec le gaiden au départ, la découverte du monde évoluée de Naruto attise vraiment la curiosité et la nostalgie. Pourquoi pas après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...