Aller au contenu

Assassination Classroom (Ansatsu Kyôshitsu) Saison 2


Sayli
 Share

Messages recommandés

L'épisode 04 est prévu pour la semaine prochaine (vu qu'ils avaient repoussé l'épisode 3 suite à quelques évenement (voir plus haut) qui font qu'ils ont dû le repousser)

 

Quellques images ont été posté sur le site officiel sur l'épisode 4 (Spoil):

 

 

 

1dUWlQB.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau personnage en vue alors avec l'épisode 4.

 

Concernant le 3 : bon Karma fait une belle entrée mais comme prévu il va rapidement se faire remettre en place par le prof' mais cela ne va pas amoindrir sa volonté de le tuer : elle devient même plus pure avec la fin de l'épisode. Je ne pense pas que Karma arrivera à tuer Koro-sensei seul ; toute la classe va devoir coopérer pour essayer de l'avoir. J'espère que les cours d'EPS serviront à ce qu'ils se synchronisent mieux, comme Parker Lewis et sa bande !

 

Passé sombre pour Karma qui s'est fait trahir par un prof' trop occupé à sa situation par rapport à celle de Karma. La classe 3 E n'en apparaît que plus méritante par rapport au reste de l'établissement.

 

Excellent comment Karma calme les deux qui se moquaient de Nagisa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sans entraide personne ne pourra avoir Koro-sensei!

 

Cet épisode 3 est totalement centré sur Karma qui est le premier à blesser le prof mais qui se fait aussi rapidement calmer. Mais il est aussi celui qui propose les choses les plus  intéressante et est un des rares personnages que j'aime bien suivre dans le manga!

(problème du nombre d'élève dans la classe à la façon Negima!/GTO on peut pas développer tout le monde comme il faut)

 

Bref l'épisode était sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: (manquait une partie)

Episode 4 VUS (complet): http://www.auengine.io/embed/ikrLs3hnoFgTSAy2VnAZ

 

 


 

 

Episode vu!

 

Il était franchement pas mal cette episode, assez drôle et un peu WTF surtout le  "fan service" autour de la nouvelle prof.

Bitch-sensei a failli en finir avec Koro-sensei, elle lui manquait juste les bonnes balles et ça aurait fini, dommage...(en même temps prévisible, l'anime n'allait comme même pas se terminer là).On a aussi un nouveau point de faible pour Koro-sensei, comprehensible pour le coup...

Aussi, La façon dont elle apprend l'anglais au éléve m'a tué, c'est un peu wtf sur le coup uUk7oYb.gif :

 

rjJF80vl.jpg

 

Il s'est passé des trucs bizzare dans la cabane.... 9_9

 

 

 

Preview de l'épisode 5 : https://drive.google.com/file/d/0Bwp_cGKvZrEZTzA5V3lNSlRYZE0/view?usp=sharing

 

 

Il y a un type imposant vers la fin qui apparaît (on voit que ces yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentacles Attack II le retour  :P

 

Encore un épisode hommage aux méthodes d'enseignement de Koro sensei.

Irina qui ne savait même pas que les vraies balles n'avaient aucun effet sur Koro, elle n'a pas su poser les bonnes questions à Nagisa :P

 

Je lis pas le manga, hein, mais si mes souvenirs sont bons, Koro a dit avoir fait une promesse  : devenir le prof de cette classe E. Plus ça va, moins je crois qu'il a l'intention de détruire la terre, en fait. Limite j'ai l'impression qu'il va peu à peu former une élité destinée à la protéger. 

 

Quoiqu'il en soit, AC se laisse regarder sans problème, c'est même plutôt marrant.

La preview laisse en effet penser à un nouvel arrivant.Si ça continue il va y avoir une vraie équipe pédagoquique pour cette classe E

J'aimerais bien un prof de sciences un peu psychopathe  fufufu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas le manga, hein, mais si mes souvenirs sont bons, Koro a dit avoir fait une promesse  : devenir le prof de cette classe E. Plus ça va, moins je crois qu'il a l'intention de détruire la terre, en fait. Limite j'ai l'impression qu'il va peu à peu former une élite destinée à la protéger.

C'était vers la fin du premier épisode, il y a un flashback où, bien que l'on ne voit quasiment rien, on entend une femme demander à ce qui semble être Koro-sensei, d'enseigner à ces élèves en particulier. C'est sans doute le plus grand mystère de ce manga et, bien que l'auteur nous offre de léger indices tout au long du manga (trop léger pour en déduire quoi que ce soit), nous n'aurons probablement aucune réponse avant la toute fin du manga.

L'anime ne fera que 22 épisodes et semble être une fidèle adaptation du manga pour le moment. Comme les autres adaptations, cette anime n'a pour but que de te donner envie d'acheter le manga pour connaitre la suite.

 

 

Je suis dégouté car l'adaptation n'ira probablement pas jusqu'au moments où Nagisa commence à développer ses talents d'assassin (cf chapitre 38, volume 05).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sans entraide personne ne pourra avoir Koro-sensei!

 

Chuck Norris le pourrait !  ;D

 

Les formes et jambes que l'on voyait dans le générique ont désormais un visage et un nom. Me Pouffe... Ca va être compliqué pour elle de se faire appeler autrement. Elle m'a plutôt agacé au départ : elle se fout des élèves, elle a déjà tout compris, c'est une pro... qui n'est même pas au courant du type de balles à utiliser contre son adversaire (ils ne l'ont pas prévenue au gouvernement ??)... bref elle s'est faite chahuter par les élèves + a subi un traitement made in Koro-sensei... ok on ne veut pas savoir les détails.

 

Allez encore quelques tueurs en plus qui arrivent et la 3 E aura des résultats meilleurs que "l'élite" !

 

Aussi, La façon dont elle apprend l'anglais au éléve m'a tué, c'est un peu wtf sur le coup uUk7oYb.gif :

 

Ah ah j'ai éclaté de rire en voyant la phrase... Bon c'est de l'anglais pratique au moins, pas de bla-bla inutile. J'espère qu'on assistera à d'autres leçons pour voir un peu les phrases qu'elle fait apprendre...

 

En tout cas elle a bien changé et ça fait plaisir de voir l'épisode se terminer ainsi.

 

Merci pour la preview ! Encore du nouveau, c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa, Irina meilleure des profs d'anglais.  ;D

Miss/mlle-Bitch, c'est pas le meilleur surnom par contre.  9_9

 

Sinon l'épisode est sympa, je trouve que c'est plus plaisant à suivre en animé. C'est pas un manga extraordinaire donc on a vite fait de s'ennuyer en version papier, là ça passe bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fun comme principe! :o

Pas étonnant que Karma écrase la concurrence en même temps.

Koro évidemment derrière. Le héros a pas mal de vote, même si perso il me donne trop l'impression d'être un random, j'aime pas trop son caractère mais c'est son design qui bloque en vrai^^. Je préfère par exemple la nageuse ou celle qui est forte en anglais.

Et bien sûr le prof de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fun comme principe! :o

Pas étonnant que Karma écrase la concurrence en même temps.

Koro évidemment derrière. Le héros a pas mal de vote, même si perso il me donne trop l'impression d'être un random, j'aime pas trop son caractère mais c'est son design qui bloque en vrai^^. Je préfère par exemple la nageuse ou celle qui est forte en anglais.

Et bien sûr le prof de sport.

 

Pareil, Nagisa ne m'inspire rien. Encore un perso qui est évidemment une fille et se comporte comme une fille mais qu'on nous fait passer pour un gars, j'ai jamais été trop fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je pensais que c'était avec des pistolets à billes jaunes (ou un truc dans le genre) que les personnes votaient (je les trouvais super adroites) avant de voir les pastilles jaunes à côté...  :-[

 

Je réserve mon avis sur Nagisa pour le moment. Il note les infos donc j'attends de voir ce qu'il proposera comme plan pour essayer d'éliminer de nouveau son prof' (s'il fait une nouvelle proposition d'ici la fin de la saison/de l'animé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 Vu!

 

Je l'ai trouvé plutôt bon cet épisode et assez drôle/fun  notamment grâce à sa première  partie

Ça m'a fait marrer/sourire de voir Okuda y aller droit au but avec le  prof qui accepte le poison après et qui lui propose même de l'aider pour fabriquer du poison pour le tuer : D

Dans la seconde partie, on a Nagisa qui commence à être de plus en plus un "vrai" assassin (et à développer une aura plutôt Hostile/meurtrière), il ne fait plus la même tête devant eux qu'avant. Le nouveau personnage n'a  quasiment pas pas apparu dans cet épisode à part vers la fin et on dirait qu'il est au courant que la classe E doit assassiner Koro-Sensei. J'ai cru voir Aizen en lui, ils ont le même doubleur (ça doit surement être un manipulateur qui prévoit tout  8)),

 

 

PS: la deuxiéme transformations de Koro-sensei est une réference à sonic et sa vitesse ?

 

 

Preview de l'épisode 6: http://a.pomf.se/obwjsd.webm

 

Le proviseur sera récurent dans cet épisode

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Sonic ! Je pensais aussi à Mario quand on attrapait des bonus sur Super Nintendo mais je n'en suis plus très sûr...

 

Merci pour la preview de l'épisode 6. Aizen-bis me fait penser à Akashi de Kuroko's Basket. Cela doit être dans le regard.

 

Inégal épisode 5. La première moitié de l'épisode avec Okuda m'a plu ; on voit Koro-sensei continuer à donner confiance aux élèves. L'autre moitié avec l'assemblée mensuelle beaucoup moins car i) ça allait vraiment vite pour le périple de la 3 E ; ii) tout ce qui se passe dans le gymnase autour de la discrimination, etc. est trop gros et mal amené (tout le monde s'y met même les intervenants... c'est insupportable et invivable). Heureusement Koro-sensei était là pour faire les photocopies (où a-t-il pris l'original ?) et distribuer le doc' à ses élèves. Bon point pour Nagisa qui s'est bien tiré des deux autres idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Nagisa ne m'inspire rien. Encore un perso qui est évidemment une fille et se comporte comme une fille mais qu'on nous fait passer pour un gars, j'ai jamais été trop fan.

C'est un gars : l'uniforme des filles comporte une jupe or Nagisa est en pantalon. 'Puis sa voisine de classe n'a pas l'air d'apprécier que la prof' d'anglais l'embrasse/lui plante la tête dans ses boobs.

 

Encore une fois, l'un des personnages que j'apprécie est celui qui n'est pas le mieux adapté au contexte. Mais c'est ça que je trouve intéressant !

 

Bon épisode quoique assez mal fichu. La première partie présente un perso' qu'on ne voit plus dans la seconde. Par contre j'ai bien aimé voir un peu de la relation de la classe E avec le reste des élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gars : l'uniforme des filles comporte une jupe or Nagisa est en pantalon. 'Puis sa voisine de classe n'a pas l'air d'apprécier que la prof' d'anglais l'embrasse/lui plante la tête dans ses boobs.

 

Encore une fois, l'un des personnages que j'apprécie est celui qui n'est pas le mieux adapté au contexte. Mais c'est ça que je trouve intéressant !

 

Bon épisode quoique assez mal fichu. La première partie présente un perso' qu'on ne voit plus dans la seconde. Par contre j'ai bien aimé voir un peu de la relation de la classe E avec le reste des élèves.

 

Ce n'est pas ce que je voulais dire, je vais donc réexpliquer : oui il est décrit comme un gars, habillé comme un gars mais personne ne le prendrait pour un gars..Son apparence, sa voix, ses cheveux, son comportement..sont ceux d'une fille, quand je vois Nagisa je vois une fille, pas un mec, et l'anime aura beau dire le contraire je ne le verrais jamais ainsi. Je ne dis pas qu'un gars n'a pas le droit d'être éfféminé ou autre, chacun sa liberté après tout, mais là c'est juste criant quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je voulais dire, je vais donc réexpliquer : oui il est décrit comme un gars, habillé comme un gars mais personne ne le prendrait pour un gars..Son apparence, sa voix, ses cheveux, son comportement..sont ceux d'une fille, quand je vois Nagisa je vois une fille, pas un mec, et l'anime aura beau dire le contraire je ne le verrais jamais ainsi. Je ne dis pas qu'un gars n'a pas le droit d'être éfféminé ou autre, chacun sa liberté après tout, mais là c'est juste criant quoi...

Je te rassure, il y a une raison à cela et c'est expliqué dans les chapitres récents du manga.

Plus généralement, ce type de personnage est appelé "trap" et on en retrouve dans d'autres animé (par exemple, il y a Ruka Urushibara dans Steins;Gate).

Dans le manga, la raison pour laquelle Nagisa ressemble à une fille est :

 

que sa mère regrette de ne pas avoir pu faire ce qu'elle voulait de sa vie alors elle se projette sur son enfant. Elle dit très clairement qu'elle aurait préféré avoir une fille et force Nagisa à ressembler à une fille en se laissant pousser les cheveux par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, il y a une raison à cela et c'est expliqué dans les chapitres récents du manga.

Plus généralement, ce type de personnage est appelé "trap" et on en retrouve dans d'autres animé (par exemple, il y a Ruka Urushibara dans Steins;Gate).

Dans le manga, la raison pour laquelle Nagisa ressemble à une fille est :

 

que sa mère regrette de ne pas avoir pu faire ce qu'elle voulait de sa vie alors elle se projette sur son enfant. Elle dit très clairement qu'elle aurait préféré avoir une fille et force Nagisa à ressembler à une fille en se laissant pousser les cheveux par exemple.

 

 

Ah ! Si c'est expliqué et fait volontairement alors dans ce cas je vais taire mes critiques et accepter le personnage tel qu'il est  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté féminin de Nagisa c'est limite un running gag ^^

 

 

"Ma foi c'est une tentative d'assassinat très honnête Okuda, " hahaha

"On dirait un émoticone" hahaha c'est seulement là que tu le remarques !

 

 

Bref c'était poilant.

 

Et la deuxième partie était juste excellente. C'est de l'ijime replacé sur l'échelle d'une classe, c'est abusé mais c'est symbolique. Normal que ça joue la carte de l'exagération, c'est un ressort très efficace. J'ai adoré la petite tête palotte de Koro sensei en les regardant partir ^^ Heureusement, le périple de la classe n'a pas durée longtemps, le principal à montrer était ailleurs, càd pendant le rassemblement. C'était plutôt instructif et bienvenu, on avance pas bien vite sur l'intrigue et je pense que le lycée principal, son Président homo eoconomicus (il croit être motivé par la Raison seule kufufu), ainsi que le système discriminatoire qu'il a mis en place ont quelque chose à voir avec la promesse de Koro.

En tout cas, la E a beau être discriminée, elle fait des envieux héhé. Ils puent tous la classe par rapport aux autres. Jusque dans le rapport avec leurs  profs. Ce manga/anime c'est jouissif comme une belle revanche sur ce qui a fait et fait encore mal dans tous les systèmes scolaires des pays de l'OCDE ^^

 

J'ai aperçu un Rubix Cube dans la preview du 6 *-* geek inside 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...