Aller au contenu

Assassination Classroom (Ansatsu Kyôshitsu) Saison 2


Sayli
 Share

Messages recommandés

Episode un peu moyen, par contre je me rappelais absolument pas de cette élève, est-ce un ajout de l'animé ou apparaît-elle bien plus tard dans le manga et ils l'ont mis dès à présent? (où j'ai des trous de mémoire?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 10 Anglais: http://www.auengine.io/embed/heW6zKuBW8WKPkU9AemZ

 

Épisode 10 : Séquence LR (Vostfr, ADN):  http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5894-episode-10-sequence-lr

'

 

Preview Episode 11:  http://a.pomf.se/hyzmmh.webm

 

J'ai pas encore vu l'épisode 10 mais l'épisode 11 de la semaine prochaine a l'air d'envoyé du lourd  :o! C'est pas un cyborg mais une vraie menace cette fois avec des tentacules. (il ressemble un peu à Killua)

 

Résultat épisode 9:

 

VJnvFAl.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen pour l'épisode 10. Irina est reboostée en première partie (Karasuma en a eu marre...) et le petit voyage pour aller voir Sonic Ninja tout en faisant cours en même temps m'a plu. Ritsu qui se tape l'incruste en plus fallait le faire !  :D

 

Koro-sensei continue d'apparaître comme bienveillant vis-à-vis de ses élèves. Par contre leur filer un devoir pour le lendemain : ça c'est de la pédagogie inventive.

 

Bon sur la fin de l'épisode je ne sais pas trop quoi penser :

 

 

c'est vraiment le frère de Koro-sensei ? Donc cela confirmerait que ce dernier était bien humain avant ? Donc il a subi des expériences qui l'ont fait devenir ainsi ?

 

Avoir une bonne vue c'est bien mais il faut encore que son organisme puisse suivre pour véritablement atteindre le prof'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Moyen pour moi aussi, je n’ai pas compris l'intérêt du vol pour aller au cinéma dans cette épisode, probablement juste pour faire référence à l'apparition du petit nouveau qui se considéré comme le frère de Koro-Sensei, je ne comprends pas non plus la référence de Sonic.

La première partie était marrante & bonne  dans le sens où on a un développement de Bitch-Sensei et de Karasuma qui est assez fort & Badass. Je sais pas pourquoi mais je sens bien un petit rapprochement entre ces deux-là, surtout que Karasuma a l'air d'être le seul à être insensible aux techniques de charmes de la prof.

Aussi, heureusement qu'il y avait les sous-titres lorsqu'il parlait anglais, j'ai failli ne rien comprendre  ;D

 

J'ai hâte de voir le prochaine épisode pour voir si l'élève transfère vaut le coup. Pour une fois, on a quelqu'un de spécial.

 

 

 

Je pense pas qu'il soit son frère pour de vrai mais plus parce qu'ils ont dû subir la même opération pour avoir les capacités qu'ils ont.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, heureusement qu'il y avait les sous-titres lorsqu'il parlait anglais, j'ai failli ne rien comprendre  ;D

 

 

Clair qu'avec leurs accents.  9_9

 

Episode sympa sans gros plus pour ma part. Mais bon Bitch-sensei aura eu droit a son petit épisode de développement.

Hâte de voir le prochain épisode, contrairement à la nouvelle élève, de lui je m'en rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon pour cet épisode 11, pour plusieurs raisons :

 

- d'abord on tient un vrai rival pour Koro-sensei. Itona a le niveau pour le battre, surtout avec son ange-gardien. Sans imaginer que Koro-sensei se ferait éliminer (mais le sera-t-il à la fin ? A un moment je me suis demandé si son projet de détruire la Terre n'était pas un coup de bluff pour qu'on lui envoie tous les ennemis possibles et donc, parmi eux, des personnes dont il voudrait se venger...) je ne pensais pas qu'Itona lui infligerait autant de dégâts.

- On peut ainsi en savoir un tout petit peu plus sur Koro-sensei, avec quelques images qui recevront (bientôt ?) des explications

- L'humour aussi ! Les images qui défilent quand Itona annonce qu'ils sont frères (DB, Hokuto no Ken, Saint Seiya...) comme l'histoire inventée pour expliquer leur séparation : j'ai bien ri !

- La 3 E n'en ressort que plus motivée et va suivre des cours du soir ! C'est leur prof donc à eux de le tuer. Une mentalité qui ne peut que faire plaisir à Koro-sensei.

 

Je me demande si par la suite on aura des adversaires d'un niveau égal ou supérieur à Itona. Ca ne semble pas évident mais s'ils peuvent en fabriquer plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon épisode, et le meilleur depuis l’épisode avec le directeur pour moi. C’est rare qu’on est un épisode qui est en partie sérieux, même Koro-sensei était gêné d’apparaitre comme tel  ;D.

 

L’épisode était assez intense mais au final le petit nouveau, bien que fort grâce à ses tentacules, n’était un bon assassin puisqu’il ne comptait que sur sa force brute. De plus, il a l’air faible mentalement donc il est très très loin du niveau du poulpe jaune. Par contre l’autre perso’ qui était avec lui a l’air très fort et assez intriguant vu qu’il a One shot Itona en mode Berserk et il a l’air de connaitre pas mal de point faible de Koro-sensei. D’ailleurs, je pense qu’Itona n’aurait rien pu faire sans lui. Aussi, il y a peut-être un lien entre lui et Nagisa car il a bien fixé lorsqu’il a commencé à entrer dans la classe.

 

D’un autre côté, L’épisode était assez drôle, j’ai bien aimé le coup des similarités entre Koro-sensei & Itona. Il était un peu WTF au début à entrer par le mur et à tapoter la tête de Karma. Il y avait aussi pas mal de référence dans cette épisode':

 

Je reconnais pas la 1er  ???, quelqu'un l'a reconnu ?

 

?  -  Saint Classroom  -  Hokuto No Classrom - Assassination Classroom Z

 

DhgjyBIm.pngLCQcRWwm.jpgLtdZCRVm.pngI98noIKm.png

 

et le Shonen Jump 18 (avec One piece en couverture):

 

gGpuUIGm.png

 


 

 

Le prochain épisode sera diffusé dans 2 semaine (donc pas d'épisode la semaine prochaine normalement) suite à la transition entre la saison Hiver & Saison Printemps.

preview de l'épisode 12:http://a.pomf.se/xnyqfw.webm

 

On retourne sur un épisode moyen avec un match de baseball, ça sent le filler...quoi que la présence du directeur (et de son super OST) risque de remonter le niveau de l'épisode  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard j'ai pu voir le 11é épisode!

Et ce fut un bon épisode, l'un des meilleurs depuis le début. Les clins d'oeil (un peu énorme) a Saint Seiya&co sont géniaux.

Itona été sympa mais comme les membres de la classe je voulais que Koro-sensei n'ait pas de soucis, et que ce soit les élèves normaux qui s'occupent de son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 VostA: http://www.mp4upload.com/embed-nf1svj2x5mzx.html

 

Episode 12 - Séquence jeux de balle Vostfr: http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5896-episode-12-sequence-jeux-de-balle

 

Le tournoi de jeux de balle de Kunugigaoka approche. C’est là que Sugino croise ses anciens camarades du club de base-ball, et notamment son capitaine Shindô, qui le provoque et promet de lui infliger une leçon durant le tournoi. Mais le Pr Koro est bien décidé à ce que sa classe gagne...

 

 

l'épisode s'annonce moyen vu la description... & L'anime a un nouvel Opening.

 

 

EP 11:

 

WLChu0P.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu & c'était plutôt moyen car niveau fillers sur le Baseball, j'ai connu mieux (Samurai Champlo qui me vient à l'esprit).

Je me suis un peu  ennuyé durant la première partie, mais l'arrivé du proviseur Aizenen seconde partie a remonté un peu le niveau. Je rejoins l'avis de Winchester sur ce personnage: Sa voix & son OST correspondent très bien à son style  et j'adore quand lui et Koro-sensei sont en concurrence (il Ya une telle tension que ça en devient effrayant parfois).  L'opening était un peu bizarre et moins bon que le dernier surtout au niveau la musique pour moi.

Sinon ils se sont ratés à un moment car  la tête des personnages dépassaient le grillage (celle de Karasuma etc)  ;D

 

 

Preview episode 13: https://www.youtube.com/watch?v=traZAY5Efn8&feature=youtu.be

 

Un nouveau personnage (Professeur ?) arrive dans le prochain épisode + un autre plus tard:

 

Gakushū Asano doublé par Miyano Mamoru  et Akira Takaoka doublé par Miyake Kenta.

 

TcUGk21l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'ancien opening aussi. J'ai zappé la fin de celui-ci pour directement entrer dans le vif du sujet.

 

Je suis déçu de ne pas avoir vu les filles au basket. Sans imaginer avoir un équivalent de Kuroko' ou Slam Dunk j'aurais quand même voulu voir ce que l'animé pouvait proposer.

 

Episode vu & c'était plutôt moyen car niveau fillers sur le Baseball, j'ai connu mieux (Samurai Champlo qui me vient à l'esprit).

 

Le blues du baseball, un épisode génial ! Comparé à celui-ci AC' fait moins bien. L'arrivée du proviseur change la donne et le voilà à 1 - 1 avec Koro-sensei. La belle risque d'être intéressante.

 

Cette partie de management des joueurs, les booster pour les pousser dans leurs retranchements c'était pas mal et surtout Koro n'est pas intervenu directement ce qui confirme qu'il veut les aider à s'aider eux-mêmes. Ils n'ont pas déçu leur professeur !

 

J'ai aimé la fin, où le capitaine de l'équipe de baseball montre qu'il n'est pas aussi imbu de lui-même que les autres. Il saisit la main de Sugino et j'ai trouvé ce moment rassurant, même si cela ne présage en rien de la suite des relations de la 3-E avec le reste de l'établissement.

 

Merci pour les infos' et la preview du prochain épisode.  :)

 

PS : j'ai voté bon pour l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime assez la musique de l'opening 2 autant je trouve qu'ils ne se sont pas cassé la tête pour l'animation qui va avec. Je préférais l'opening 1 moi aussi.

Bon épisode, Karma est toujours aussi sympa. Le duel entre le proviseur et Koro-sensei m'a semblé un peu plus " léger " que dans le manga mais reste quand même bien rendu.

 

Hâte de voir le prochain épisode avec l'apparition de Takaoka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 13 : Séquence talent

 

Vostfr (abonné ADN): http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5897-episode-13-sequence-talent

 

Vosta: http://www.mp4upload.com/embed-flwrh4wuno00.html

 

Résumé:

 

Une surprise attend les élèves de la classe E : Tadaomi Karasuma, leur instructeur attitré, est démis de ses fonctions au profit d’un de ses anciens camarades de l’armée, Akira Takaoka. Celui-ci paraît débonnaire et très proche des élèves, mais cela cache peut-être quelque chose.

 


 

EY5xG8h.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu ! J'ai voté moyen. Autant le passage sur Nagisa m'a plu, ainsi que le fait que Koro-sensei reste en retrait dans cet épisode, autant Takaoka j'ai eu du mal. Clair qu'avec les gâteaux et les sucreries au début ça partait trop bien (Hansel et Gretel...) mais là vas-y que les coups pleuvent, qu'il ne faut pas remettre en question ce que dit Papa Baka... Takaoka... L'intervention de Karasuma fut une bonne chose mais que dire de celle du principal.  :D Takaoka a vite replié ses affaires et j'espère qu'on ne le reverra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 13

 

Takaoka était un mec bien flippant, ce regard de taré, ces poings  :o

Heureusement qu'il est viré parce qu'il détruit bien l'ambiance de l'école.

J'ai pas compris pourquoi ils ont fait partir Karma par contre...

 

Mais l'épisode en lui-même était assez marquant, Karasuma se rapproche de ses élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je m'attendais à un truc pas terrible pour l'action de Nagisa. Mais en fait son premier geste avec le couteau et son regard à ce moment-là étaient encore plus impressionnants en anime ! J'ai bien aimé aussi l'espèce de " brume blanche " pour l'isoler du groupe lorsqu'il se dirige vers Takaoka. Juste dommage que l'anime zappe quelques répliques.

 

Winchester > Karma n'assiste qu'aux cours qu'il trouve intéressants. Takaoka ne lui a pas fait bonne impression donc il a séché ses cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je m'attendais à un truc pas terrible pour l'action de Nagisa. Mais en fait son premier geste avec le couteau et son regard à ce moment-là étaient encore plus impressionnants en anime ! J'ai bien aimé aussi l'espèce de " brume blanche " pour l'isoler du groupe lorsqu'il se dirige vers Takaoka. Juste dommage que l'anime zappe quelques répliques.

 

Winchester > Karma n'assiste qu'aux cours qu'il trouve intéressants. Takaoka ne lui a pas fait bonne impression donc il a séché ses cours.

 

Ah je vois, j'avais manqué ça ! Il a du flair le bougre :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...