Aller au contenu


Assassination Classroom (Ansatsu Kyôshitsu) Saison 2


Sayli
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon épisode pour moi qui était assez intense avec Nagisa qui commence à agir en tant que personnage principal car il était plutôt secondaire durant les derniers épisodes. Sa maniéré d'assassiner est assez effrayante vu qu'on ne sait jamais qu’elles sont ses vraie motivations quand il s'avance, (ça m'a un peu perturbé quand il a commencé à sourire etc) et c'est aussi le cas du directeur. Le Serpent & le  Centipède représentent plutôt bien leurs actions & personnalités. Takaoka n'était qu'une pouriture assez dérangé dans tête, j'espére qu'on le reverra pas par la suite car je l'aime pas trop ses réactions et sa maniére de penser

 

 

Preview de l'épisode 14: http://a.pomf.se/pxwlxc.webm

 

On dirait qu'on va revoir Itona ( si c'est bien lui car le look est différent)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la preview et les nouvelles sur la suite. AC' devrait donc encore durer un petit peu. Je ne sais pas s'ils enchaîneront saison 1 + saison 2 rapidement ou s'il y aura un délai entre les deux. On verra bien avec les infos à venir.

 

Sympa' cette sortie dans l'eau : la 3-E n'a pas le droit à la piscine donc Koro' les fait nager dans un environnement naturel ? J'espère qu'il n'y aura pas de lâché d'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 14 - Séquence vision:

 

Vostfr (ADN) : http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5898-episode-14-sequence-vision

 

Vosta : http://www.mp4upload.com/embed-4ew58k5gn791.html

 

 

Résumé:

La chaleur estivale accable les élèves de la classe E, mais le professeur Koro leur a préparé une belle surprise : il a aménagé dans la nature une piscine géante... qui sera l’occasion de découvrir un nouveau de ses points faibles.

 

fnIgt53m.jpgAKIzslDm.jpg58SbJdmm.jpgZc4QZHCm.jpg

 

 


 

Résultat de l'épisode 13:

 

 

GcRy8Ly.png

 

 

 

 

 

 

EDIT:

 

Bon épisode qui n'aura pas fait introduire un n-ieme personnage (ce qui une bonne chose pour moi) mais qui aura développé ceux de la classe E, bien que Terassaka ne soit pas mon personnage préféré,j'ai bien aimé son développement dans cette épisode.  On ré-apprends aussi dans cette épisode  que le plus gros point faible de Koro-sensei n'est pas vraiment l'eau mais ses élèves (on a déjà vu ça avec l'épisode d'intro de Karma). C'est aussi curieux de voir que certains élèves pensait aussi que Nagisa était une fille alors que ça fait un bout de temps qu'il sont ensemble.

 

 

De nouveaux personnages seront introduit dans le prochain épisode, notamment celui cité plus haut avec Takaoka.

J'ai pas trop fait attention mais son nom est Asano comme le proviseur non ? et ce type s'attaque à lui en plus  :o comme on peut le voir dans cette préview de l'épisode 15: http://a.pomf.se/kltdeb.webm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la preview. Il tire plus fort que Kojirō Hyūga ou quoi ?  :D Bon à savoir tout ça. Puissent-ils ne pas rentrer dans le rang trop rapidement.

 

Pour l'épisode, je suis toujours un peu déçu de voir que malgré la stratégie développée, Koro-sensei s'en sort encore. Itona et le lecteur assidu (?) du Jump ne vont pas finir par baisser les bras à force ? J'espère qu'ils ne vont pas devenir les Coyote de l'animé... Mine de rien on voit encore quelques éléments de plus pour le rendre vulnérable mais vu que la 3-E veut le tuer, s'il meurt, cela ne sera sûrement pas de la part d'une main extérieure.

 

C'est aussi curieux de voir que certains élèves pensait aussi que Nagisa était une fille alors que ça fait un bout de temps qu'il sont ensemble.

 

Nagisa c'est le Kuroko de la 3-E ! On ne remarque même pas de quel genre il est... J'ai envie de penser à un petit coup d'humour de l'auteur (si la scène est aussi dans le manga) vu le caractère androgyne - au départ - du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'au départ Matsui voulait une fille comme personnage principal. Son éditeur a refusé alors Matsui a gardé le design du perso' et a changé son sexe.

 

En fait, les filles le savaient mais elles ne le croyaient pas vraiment.

 

Le problème avec Assassination Classroom c'est qu'il y a beaucoup d'arcs qui ne font pas avancer l'histoire. Mais certains chapitres sont vraiment très, très intéressants. Je trouve vraiment dommage que l'anime enlève certains éléments même si ce sont des détails ou des minis-arcs pas importants du tout. Ca me donne l'impression que l'anime veut aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 - Séquence examens trimestriels:

Vostfr: http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5899-episode-15-sequence-examens-trimestriels

Vosta: http://www.mp4upload.com/embed-6xdj7r7hwtsr.html

 

Résumé:

Les examens trimestriels approchent à grands pas au collège de Kunugigaoka. Koro va motiver ses élèves en offrant à chacun de ceux qui auront réussi à finir premiers dans une matière de lui détruire un tentacule. Les enjeux vont s'alourdir quand des élèves de la classe A vont proposer un défi à la classe E...

xfmTUzH.jpguCoWPP7.jpgMmCZqq0.jpg

 


 

iFCbBGE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon rien que pour le fils du principal. "La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre" dit-il et c'est on ne peut plus adapté à la situation. Je ne sais pas trop comment a été élevé le jeune Asano mais je me demande s'il ne va pas fondre les plombs à un moment ou à un autre. Au moins il a un papa qui sait arrêter les tirs... mais le secret autour de la 3-E risque de tomber. J'ai bien ri avec les différentes images de Koro-sensei (le coup de la fille et le "Nyuruhuhu" fallait le caser !).

 

Bon les examens vont bientôt débuter et les enjeux se trouvent à plusieurs niveaux. Bonne chance la 3-E ! Montrez-leur de quoi vous êtes capables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Un bon épisode comme depuis quelques semaines.

 

Bien aimé le développement de Terassaka. Bon le Itona décevant.

 

Le nouveau point faible de Koro et donc les élèves de la Classe E

 

Koro qui parait de plus en plus en difficulté plus les épisodes passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Bon épisode.

 

Bien aimé le debut avec Koro qui motive les troupes de forte belle manière.

 

Sympa de ressortir les examens de fin de trimestre.  Hâte de voir les résultats

 

Le fils du directeur 8) Quelle prestance 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 16 vu

 

Bon très bon épisode cette semaine.

 

Bien aimé la façon don l'examen fut imagé. Un bon rendu.

 

Joli victoire de la classe E assez inattendu. Bien aimé que les autres têtes a claques furent calmés.

 

La scène du fils du directeur ou donc papa ce moque de lui fut tres bonne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode et excellente adaptation du manga jusqu'ici. J'espère que cela va rester au même niveau pour le reste de la saison car on commence l'un des meilleur arc du manga, où pas mal de personnages vont avoir l'occasion de briller.

En ce qui concerne l'épisode, cela tellement de bien de voir la classe A, qui prenait tous le monde de haut, perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode. J'ai beaucoup aimé la petite discussion père/fils. D'habitude je n'aime pas trop les perso's comme Asano mais ce dernier est vraiment bien travaillé. Le directeur est toujours aussi flippant et j'aime voir un perso' dérangé dans les oeuvres de fictions (autre que le grand méchant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens quand même juste à souligner que le directeur à la voix de Aizen de Bleach et son fils a la voix de Light de Death Note ... Autrement dit niveau badassitude, on peut pas faire plus hardcore ! xD

 

Sacrée famille ! Je m'attends à tout si jamais la femme du directeur se pointe (mais peut-être qu'on la verra jamais voire qu'en fait son fils est issu de manipulations génétiques ou de trucs de ce genre).

 

La tête du directeur quand il parle à son fils... à se demander qui il est le plus barré entre les deux.

 

Les résultats sont tombés et Koro va perdre quelques tentacules... c'était marrant de voir les épreuves représentées par un combat de gladiateurs. Karma a pris une claque qui devrait le remobiliser et même si Gakushū n'est pas tombé en maths il tirait une de ses têtes. Sans compter les mots qu'il a eus dans sa classe... La suite promet !

 

Bon séjour la 3-E et j'espère que le plan pour avoir Koro-sensei lui donnera du fil à retordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode, je m'attendais pas à ce quel a 3E se fasse avoir comme ça, et encore moins à ce que Karma se prenne une telle claque ! Karma a pêché par arrogance ^^

Mais bon ça fait quand même plaisir pour la 3-E qui a travaillé dur, même si la classe A va revenir plus forte que jamais c'est certain vu comment ils sont furax, surtout le fils du directeur.

 

giphy.gif

 

ENORME :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 : Séquence Île

 

Je m'attendais à ce qu'ils partent sur l'île dès le début de l'épisode mais non, il a fallu attendre et voir Kunudon pas content, une chasse aux insectes et une découverte sur les lectures de Koro-sensei : c'était amusant de voir le piège établi mais on n'aura pas le prof' comme ça. Une tête connue se repointe pour coacher un peu Nagisa et d'autres... ça devrait donner quelque chose de sympa' la semaine prochaine !

 

Le séjour arrive alors et Koro-sensei m'a beaucoup plu : il était en forme malgré le mal de mer ! Son imitation de Jirō Horikoshi n'était pas terrible (heureusement que son nom est apparu sinon je n'aurais pas deviné le nom de l'ingénieur du Vent se lève) mais tout le reste était très drôle et on voit, à nouveau, que l'impression de détente, etc. cache une grosse concentration et une préparation millimétrée du terrain. Comment va-t-il donc se sortir du piège ? Est-ce qu'il dit vrai à propos de ses tentacules ? Surtout, je me demande si on verra les assassins tip-top que le mentor de Bitch-sensei évoque en passant voir le Reaper, d'ici à la fin de l'animé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15

 

Content de voir une confrontation entre la classe "E" et la classe "A". Les nouvelles personnes qui ont été introduit, mis part Karma n°2, sont vraiment pathétiques/caricaturaux et je pense qu’on ne peut pas faire pire que le gars au cheveu ondulé au niveau look et personnalité.

Le fils du proviseur est tout aussi impressionnant que son Asano senior, même pour le doublage que tout le monde a kiffé au dessus, le studio a pensé à tout  ;D. Par contre, il ressemble étrangement à Karma, à croire qu'ils sont frère, je ne serais pas surpris si un jour on nous annonce qu’il y a un quelconque lien entre lui et le principal. 

La confrontation qu'il a eu avec le directeur était assez badasse et intense mais leur relation en tant que père et fils a plutôt l'air plutôt mauvaise, la famille Asano est assez brutal de ce côté-là... Je me demande ce qu'on pense la mère dans tout ça, si elle n’a pas la même personnalité qu'eux bien sur.

 

PS: le monstre dans le cliff de la fin c'était un Hollow ??

Kuruto-sensei a fait son retour dans cette épisode:

GYbkkZd.png

 

 

Episode 16

 

Attention les yeux, je ne pense pas ça soit quelque chose qui risque d'arriver souvent vu son caractère, du coup il faut au moins éterniser ça sous forme screenshot:

 

- Karma qui perd sa "badassatitude" -

dJ8BZqD.jpgyHx4M4B.jpg

 

JaQ49Ih.jpg

 

Sérieusement, j'ai été surpris de le voir perdre contre Asano durant cette exam'. Je pensais qu'il allait tous les éclatait en ayant le max de point sans vraiment rien faire mais au final non, on a plutôt eu du développement concernant le fait qu'il se contente trop de son talent comme Asano, et ça c'était plutôt bien joué de l'auteur (le talent n'est rien sans un minimum de travail).

J'espère le voir rebondir par la suite après ce petit passage où il a été assez faiblard. Belle conclusion avec la classe E qui a complétement détruit la classe 8), même le plus bête  d'entre eux (Terassak) a eu 100 dans une matière et les a éclatés !

La second réunion (d'au-dessus) entre le père et le fils était assez effrayant :o, Asano Junior a beau être impressionnant il ne vaut pas son père.

 

PS : J’aime bien la personnalité de la blonde de classe E, j'espère qu'elle apparaitra plus souvent...

 


 

y3fU045.png

 


 

3uPuHVD.png

 


 

Episode 17:

Vostfr: http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5927-episode-17-sequence-ile

Vosta: http://www.mp4upload.com/embed-i2os1iehy477.html

 

Preview EP18: http://a.pomf.se/glmkih.webm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...