Aller au contenu


Assassination Classroom (Ansatsu Kyôshitsu) Saison 2


Sayli
 Share

Messages recommandés

"La vache y'a du monde au balcon"

Mais ! Bordel  ;D

 

Un épisode vraiment sympa vu qu'il s’étale sur des chapitres de mini arcs différents !

Le flan était cool, sympa de voir que tout le monde peut avoir de bonnes idées, puis un flan géant quoi.  8)  8)

L'entraînement était bien drôle, les moments de corruption étaient les meilleurs de l'épisode.  ;D

Et à la fin on retrouver l'ancien adversaire de Koro-sensei. J'imagine qu'il va encore gagner de toute façon, mais ça a tout de même l'air sérieux.

Que vont faire les élèves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est parce qu'il y a ces chapitres humoristiques centrés sur certains personnages secondaires que ceux-ci nous paraissent un minimum travaillés. Ils sont certes généralement moins bons que les chapitres vraiment intéressants mais tout aussi importants selon moi.

 

Bon, ils ont zappé l'arc de Takebayashi. Dommage, je l'avais bien aimé. Pour le moment je suis plutôt contente de cet anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un élève en plus pour la 3E. Itona a perdu ses tentacules mais a gagné des camarades, l'échange n'est pas mauvais pour lui. Par contre, est-ce que cela veut dire qu'on ne va plus revoir Shiro ou alors il aura quand même de nouveaux poulains à nous présenter ?

 

Koro-sensei évolue lui aussi. Le tuer devient de plus en plus ardu. C'est à se demander si le seul qui puisse le tuer - s'il ne laisse pas d'ouverture - ce n'est pas lui-même. D'un autre côté, cela permet de faire monter sa prime et donc de rendre encore plus riches ses élèves s'ils l'éliminent.

 

Bien marrant le passage à moto et la présentation du comte de Monte-Cristo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 globalement sympathique bien que je ne soit pas très intéressé par Itona.

J'ai bien aimé la mise en avant du groupe de thug pour aider son intégration à la classe au final.

Je me demande comment va évoluer la série désormais. Probablement autour du nouvel antagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème sexe, gros fumiste, snip' tsundere... c'est quoi ces noms de code ?  ;D

 

La partie sur le char était amusante même si la belette m'a fait peur. Pour le petit passage sur le prénom qui ne fait pas la personne... on a un message simple mais toujours bon à entendre pour les élèves. Itona s'est intégré rapidement !

 

Et hop on termine avec le Proviseur et sa "philosophie pédagogique" ont encore frappé. Comme il avait le ballon de basket je pensais à un prochain affrontement sportif en attendant les partiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie sur le char était amusante même si la belette m'a fait peur. Pour le petit passage sur le prénom qui ne fait pas la personne... on a un message simple mais toujours bon à entendre pour les élèves. Itona s'est intégré rapidement !

 

La belette  8)  8)

Figure toi que celui qui explique son prénom juste après Itona (Justice), je savais même pas qu'il était dans la classe.  ;D

 

Phase terminale de la perversion. Ce pseudo.  8)

Queue de cheval&Nibard, Héros de jeu de charme, 3é sexe, Sniper Tsundere c'est pas mal non plus.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :D

 

Vu le dernier épisode. Il y a bien un défi sportif mais rien à voir avec le basket. Le fils du principal s'est fait battre et vu la correction que le paternel a administré aux 4 gars il ne va pas lâcher la 3-E... Allez peut-être que prochainement le fiston dira m*rde à son père tant le système en place marche sur la tête !

 

Koro-sensei en retrait mais bien marrant à voir. Un vrai parent pour ces ados !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'épisode 6 un mélange de GTO et Déco.  ;D

 

L'épisode 7 est pas mal j'ai bien aimé l'introduction du Dieu de la mort.

Puis le 7-1 c'était magique, c'est clair que vu l'humiliation qu'on subit les brésiliens, si t'évoques ça dans la rue en étant un gros touriste.  9_9

 

Là misère qu'ils ont pris était aussi assez énorme, même Nagisa c'est fait victimiser en beauté. Excellente réaction de Karma.  9_9

En tout cas c'est cool de voir un mec aussi fort et sérieux dans le camp des méchants.  8)

Mais bon on parle de Koro, c'est pas ça qui suffira. Et Bitch-sensei méchante j'y crois moyen. Wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi les 6 et 7. Pas mal les travaux réalisés. La 3-E a trouvé le truc pour monter sa propre émission : PIMP mon foyer !

 

Cette introduction... le type arrive comme une fleur dans l'environnement de la 3-E. Ha ha le rappel du score du match, Koro-sensei m'a bien fait rire surtout avec les brésiliens qui croient avoir trouvé leur messie avant qu'il ne se casse (ce déguisement à la fin...).

 

Le Dieu de la mort a fait une très belle entrée ; il a filé une drogue ou autre chose à Irina pour qu'elle soit ainsi ou alors elle joue la comédie (le gars a quand même tué son mentor...) ? Curieux de voir la suite parce que j'espère qu'entre le Dieu de la mort et Koro-sensei il y aura du lourd ! Si Itona était le frère de Koro' faudrait que le Dieu de la mort soit son fils.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aaah AssClass, très bonne série simple mais efficace, je suis à jour sur le manga (qui fini dans deux semaines d'ailleurs) mais pas sur l'anime, le dernier épisode que j'ai vu est le 8ème de la saison 2.

 

Je trouve l'adaptation particulièrement réussie, elle n'ajoute pas grand chose au support d'origine mais elle ne le détériore pas non plus, l'OST est sympa et le doubleur de Koro Sensei génial ! Mon seul reproche est que l'anime n'a pas su transmettre la tension et l'epicness que j'avais ressentie en lisant l'arc God of Death (ils ont pas montré le coup de la porte ! D:) mais sinon c'est du tout bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul reproche est que l'anime n'a pas su transmettre la tension et l'epicness que j'avais ressentie en lisant l'arc God of Death (ils ont pas montré le coup de la porte ! D:) mais sinon c'est du tout bon. :)

 

Bon à savoir car je suis resté sur ma faim avec ce passage. Le Dieu de la mort est descendu de son piédestal assez vite. Cela a certes permis de mettre en lumière Karasuma mais j'ai été déçu que celui qui apparaissait comme le top du top ou presque se fasse avoir ainsi. Peut-être qu'on le reverra à l'occasion.

 

Sinon je suis à jour dans l'animé. La mère de Nagisa c'était quelque chose... et le déguisement de Koro-sensei bien marrant, surtout avec ce qui est dit dans la fin de l'épisode 10. J'ai beaucoup aimé ce dernier, parce qu'il permet de revoir d'anciennes têtes + la décision de Koro-sensei de s'arrêter en cours de route pour ne pas trop taper dans l'écosystème de la montagne. Avec en plus la remarque de Fuwa au départ (Food Wars spotted !) et la tête du principal à la fin. C'était top.

 

Edit : merci Clemman' pour le retour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir car je suis resté sur ma faim avec ce passage. Le Dieu de la mort est descendu de son piédestal assez vite. Cela a certes permis de mettre en lumière Karasuma mais j'ai été déçu que celui qui apparaissait comme le top du top ou presque se fasse avoir ainsi. Peut-être qu'on le reverra à l'occasion.

 

C'est le gros problème avec l'adaptation de cet arc: ça va trop vite. Dans le manga, voir Karusuma tenir tête au God of Death est vraiment une grosse surprise et la poursuite dans le bâtiment a plus d'étapes, le passage avec Irina était mieux mené aussi.

Pour te donner une idée (je mets sous spoil pour ceux qui voudraient garder la surprise en lisant le manga):

 

 

Lorsque Karasuma arrive devant la porte qui cache des explosifs, il ne fait pas simplement un pas en arrière comme on pourrait le croire dans l'anime, il se rend compte au dernier moment qu'elle est piégée, fait un salto arrière en prenant appui sur la porte et ainsi profite du souffle de l'explosion pour se propulser en arrière et faire croire qu'il s'est fait avoir, ce qui lui laisse une poignée de secondes davantage, le God of Death pensant l'avoir tué et s'étant arrêté dans sa course.

 

 

 

Voilà, je trouve vraiment ça dommage que ça n'ai pas été intégré dans l'anime, Karasuma est vraiment un monstre. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et c'est le proviseur en personne qui coache les A ! Ha ha, ce délire autour des zombies qui veulent bouffer les E. J'ai beaucoup apprécié ce petit moment où le proviseur et Koro-sensei parle. Ils vont tous être dans le top 50 ? Chaud mais...

 

Karma contre Asano nouvel acte à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il essaye ! Jolie prédiction Rhumier. :D La 3E l'a fait ! Et Karma aussi ! Le principal Asano en est quitte pour une sérieuse déconvenue avec les A et ce moment où il frappe son fils... magique cet instant. Pour autant il persiste et signe dans sa voie. Le coup de renvoyer Koro-sensei et de le faire jouer à un jeu dangereux... sûrement la meilleure solution mais le prof' que tout le monde veut pourrait trépasser à la fin ? Je le vois mal mourir des mains de Asano, au pire s'il y passe mieux vaut que l'argent revienne à ses élèves ou à personne s'il se suicide. Mais nous n'en sommes pas encore là sans doute. Asano sera conduit à remettre en question sa méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo pour présenter la seconde partie de saison :

 

Spoil, pas spoil je ne sais pas. L'interprétation des images ne doit pas être aussi clair sans connaître le manga.

A partir de maintenant plus moyen de s'ennuyer, que de bons arcs jusqu'au final.  :)

Seulement du positif pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo !

 

Je crois avoir capté quelques trucs avec le début de la vidéo mais rien de bien définitif ni de très important

a priori, Koro-sensei ne se fera pas virer et il résulte de quelques expérimentations, nouvel adversaire...

. Ce qu'il faut pour avoir envie de tout regarder jusqu'au bout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...