Aller au contenu


Assassination Classroom (Ansatsu Kyôshitsu) Saison 2


Sayli
 Share

Messages recommandés

Episode 17 vu

 

Bon après une première partie chiante avec les insectes la seconde aura rattrapé le truc. Une partie bien fun mes au final qui n'avance pas l'histoire et ma laissé sur ma faim avec le cliff. Le prochain risque d'être bon. 

 

J'ai voté moyen au sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS: le monstre dans le cliff de la fin c'était un Hollow ??

 

Ah tiens je pensais à un croisement de monstres de la mythologie mais des Hollow pourquoi pas.

 

C'est vrai que la contre-performance de Karma était surprenante mais avec les moqueries de Koro-sensei c'est certain qu'il va se redresser, que ce soit dans le plan pour l'éliminer comme lors des autres examens : un autre duel avec Asano fils est obligé !

 

Pour l'épisode 17 j'ai voté bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 épisodes remontés, je suis à jour.

 

Le 11 était époustouflant. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Finalement ça conforte mon idée que Koro-sensei n'a aucune intention délibérée de détruire la terre. Lui et son "frère" sont des expériences, on le sait, alors je ne vois pas ce qui empêche que les scientifiques soient les vrais pénibles de cette histoire...

Une bidouille avec de l'anti-matière ça ne peut que déraper... Du coup, ils veulent buter Koro non pas parce qu'il est malveillant, mais parce que c'est une putain de "bombe à retardement" malgré lui. A cet effet, ils n'auraient pas hésité à créer un ou plusieurs frère(s) capable(s) de l'éliminer, histoire d'être sûrs, car la classe E c'est plutôt le prétexte pour "occuper" Koro.

Reste la question de savoir pourquoi Koro est un jour devenu un rat de laboratoire... A priori il ne l'a pas fait volontairement... Pour Itoma, c'est encore plus mystérieux... Que fait un môme dans cette situation ?

 

Du coup, le personnage de Shiro m'intrigue assez. Le seul qui est masqué. Pour un gardien, à moins de se taper un délire de cosplayeur shinobi, être masqué c'est passablement inutile :P Il semble avoir beaucoup de connaissances. Je me demande s'il est ce qu'il prétend être. L'attention appuyée qu'il a porté à Nagisa m'aura passablement intriguée.

 

D'ailleurs, Nagisa intrigue tout le monde, même Lovro (et pour cause, sa technique d'assassinat, son potentiel sont effrayants ! ). Il pourrait bien devenir le dieu de la mort un jour ? D'ailleurs, je me demande vraiment qui est l'actuel. Et s'il viendra, comme annoncé à demi-mot... 

 

Sinon, pour le côté school life, que j'adore :

Isogai Yuma (le Ikemen parfait qui met la fessée à son rival en socio') rentre dans mes préférés avec Karma.

La blonde est excellente aussi.

Nagisa commence limite à m'effrayer.

Karasuma devient plus intéressant, plus abordable (en fait l'épisode avec le nouveau prof à la perversion sadique l'ont mis en lumière de belle façon).

Et bien sûr, les deux épisode sur l'examen m'ont bien fait délirer. Il y a eu comme un problème pour la génération des miracles les cinq prodiges de la High School on dirait  ;D

Le fils d'Asano est abusé. Mais il a une sacrée faiblesse : le rapport au père. Très franchement, je ne suis pas sûre que sa lubie de domination le mène loin, il me semble qu'il est "plus loin de l'arbre" qu'il n'y parait.

Karma aura sa revanche 8)

 

Sur l'épisode 17, c'est bien marrant au début, mais la tension monte peu à peu. Ça va foirer, c'est obligé, donc j'ai hâte de savoir comment. Là pour le coup on se demande ce qui va intervenir pour sauver la mise du sensei, vu que les jeunes ont vraiment bien bossé.. Mais comme dit Irina, un plan ne se passe jamais comme prévu. On va la croire sans problème, il faut qu'un truc merde. D'autant que nos jeunes ont fait dans le pompeux et le complexe, peut-être trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode dispo' sur ADN : http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5928-episode-18-sequence-execution

 

VOSTAN : http://www.mp4upload.com/i8l14tp20dpn

 

Les élèves de la classe E lancent l’opération qu’ils ont minutieusement préparée : humiliation, affaiblissement par l’eau et destruction de ses tentacules ne sont que le prélude de ce qui attend le Pr Koro. Cette fois, les élèves semblent avoir paré à toutes les éventualités...

 

Preview épisode 19 : https://www.youtube.com/watch?v=Q2R8p0gNy2M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé l’épisode 17 un peu ennuyeux, il y avait pas grand-chose qui se passait si ce n’est qu’on voit les élèves profiter de leur séjour dans cette ile et faire joujou avec le poulpe. L’épisode donnait plus l’impression de préparer le terrain pour l’épisode 18 que j’ai trouvé très bon et intéressant, même si on se douter encore une fois que Kuro-sensei n’allait pas mourir et que sa défense spécial est un peu sortie de nulle part.

 

Il faut dire que cette technique spéciale, qui a fait échouer le plan assez bien pensée de la classe E, a permis de faire un peu grandir/évoluer les élèves.D’autant plus que maintenant que Koro-sensei ne peut plus rien faire dans cet état, ça va peut-être permettre aux élèves de briller dans le prochain épisode en utilisant tout ce qu’ils ont appris depuis le début pour sauver leurs camarades.

J’espère vraiment que Koro-sensei n’interviendra pas ou qu’il ne sortira pas un truc tiré par les cheveux. Et puis, je pense que l’intervention de Karasuma et de Bitch-sensei qu’on voit dans la preview de l’épisode 19 suffira.

 

Sinon, vous pensez que c’est ça le coup que préparait le principal aprés la fin de l’épisode 16 ? Il irait jusqu’à tuer les élèves de la classe E ce type pour son école ce type ? Effrayant...

Le visuel de l'opening s'est un peu amélioré au passage

 

Edit:

 

m8AR749.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu (j'ai voté très bon au sondage 100% pour le moment)

 

Première partie bien ficelé avec enfin cette attaque ultime face a Koro qui pour le coup n'a jamais été aussi prêt d'être exterminé si il nous avait pas sortir sa boite secrète. Une préparation remarquable des élèves respecté au pied de la lettre.

 

Deuxième partie inattendu avec du coup un Koro out pour encore plusieurs heures ça risque d'être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'ai pas trop aimé le nouveau visuel de l'opening.

 

En fait c'est le style de Matsui de faire quelques chapitres détendus avant de retomber dans du très intéressant. Et en même temps ça permet de développer davantage certains personnages tout en étant assez drôle. Si on n'enchaînait que les arcs intéressants, ça deviendrait vite lourd. Le soucis avec l'anime c'est qu'il va bien trop vite. En plus d'enlever des détails (je chipote mais il m'est déjà arriver de constater que même un tout petit détail peut avoir son importance après), il risque de bientôt rattraper le manga. Et donc on risque de se taper une série d'épisodes adaptant les chapitres détendus. Et ça risque d'être ennuyeux.

 

Très bon épisode, l'explosion provoquée par Koro-sensei a été très bien adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cet épisode 18, cette tentative d'assassinat était très ingénieuse et ils peuvent être fiers.

L'empoisonnement des élèves pour obtenir un Koro immobile était inattendu et très osé. Le directeur Asano irait il jusque-là pour endommager la classe E ? Après tout il a dit qu'il fallait agir pendant qu'ils étaient là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voire très bon pour l'épisode 18, je ne sais pas trop.

 

Je n'ai pas super aimé la vidéo qui revient encore une fois sur les mag' cochons que lit Koro-sensei. Et après, on ne va pas non plus en faire un malade mental s'il se rince l'oeil avec de tels magazines non ? J'ai davantage ri avec ses déguisements mais les paroles qui accompagnent la vidéo... vraiment bof', limite je me suis demandé si ce n'était pas ce genre de paroles qu'il avait pu entendre et qui lui avait donné envie de faire sauter la Terre.

 

Mais bref, passons, la mise en place du plan a été bien menée et j'étais curieux de voir comment il allait s'en sortir. Je n'ai pas été déçu et la déception de la 3 E est à la hauteur de leur investissement dans cette opération. Karma tient finalement un rôle assez secondaire et le faire s'amuser avec Koro-sensei, bof bof, j'attends mieux de lui.

 

Pas d'épuisement mais un empoisonnement ! Rude comme passage mais Koro-sensei a déjà un plan en tête. C'est Cliffhanger qu'ils vont nous faire là ? Niveau ascension ça a l'air d'être du costaud. La personne au bout du fil a la voix trafiquée ? Est-ce une personne qu'on a déjà pu croiser avant ? C'est un coup monté par Koro-sensei pour booster encore plus ses élèves (pas possible) ? Il n'y a pas de virus en fait ? Curieux de voir la résolution de cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 - Séquence antre des démons:

Vostfr: http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5929-episode-19-sequence-antre-des-demons

Vosta: http://www.mp4upload.com/embed-e50gcl79ib5y.html

 

Les élèves de la classe E sont prêts à prendre d'assaut l'hôtel où les criminels qui les ont empoisonnés gardent leur antidote, mais ils vont devoir grimper une falaise et faire face aux nombreux gardes en patrouille...

 


 

Cet épisode était super ! Bitch-sensei se rend enfin utile avec ses talents de séduction, jusqu’à présent elle n’était là que pour le fan-service ou pour la comédie, et Karasuma a été badass durant cette épisode, il a carrément oneshot le serveur sur place en étant sous l'effet du gaz.

Jusqu’à maintenant, la classe E s’adaptent plutôt bien à la situation dans laquelle ils sont grâce à ce qu’ils ont appris tout le long, Fuwa nous a montré comment les Shonen peuvent se montrer parfois utile (lol) ainsi que ses talents de détective et Karma m’a vraiment surpris vers la fin avec son coup. (Belle musique en arrière-plan au passage)

Ce qui est aussi bien dans cet épisode, c’est que les profs ne peuvent plus rien faire pour les élèves, ils vont devoir se débrouiller d’eux-mêmes contre cet antagoniste qui aime bouffer des nouilles avec un seul pistolet (Dire que je pensais qu’on ne pouvait pas faire plus bizarre que le militaire…).

Aussi, je n’ai pas parlé durant l’épisode précédents mais je pense que la tenue de la fille en 2D est une référence à Cat’s eye, c'est trés ressemblant

 

PS: Cette scène et celle où il répond au gars qui fait "Hm" avec la réaction de la classe en arriéré plan étaient plutôt drôle  ;D:

 

7r2YVFW.jpg

 

 

Preview Episode 20: http://a.pomf.se/vzmimz.webm

 

Cette préview donne vraiment envie avec un Karma qui risque de briller lors de son combat  8)

 


 

Rr8oSEv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karma toujours aussi excellent. 8)

Il a en face de lui un tueur et lui, il demande, avec toute l'innocence (apparente) du monde " pourquoi vous dites toujours " hum " ". Ce personnage est vraiment super. x)

Déçue de la traduction d'ADN en ce qui concerne le " hum " par contre.

Bitch-sensei et Karasuma aussi étaient impressionnants. Heureusement qu'ils l'ont laissée venir. Fuwa était drôle, j'aime bien ce personnage qui représente un peu le lecteur fan de mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouillon corsé aux fruits de mer, une bonne louche de poireaux, une gousse d'ail... ET UN FLINGUE !!

 

Bon sang que j'attendais de voir ce passage en anime  :D :D Je suis tellement fan de cette espèce de détraqué de la gachette ! Et doublé par Koyasu Takehito en plus, si ça c'est pas la classe.

 

D'ailleurs, en parlant de Koyasu...

 

481083lol.png

 

8)

 

Excellent épisode. J'aime vraiment énormément cet anime, il me fait redécouvrir le manga en positif. Et déjà que je suis un grand fan de tout ce que fait Yusei Matsui à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère moitié de l'animé : un truc sympa à regarder et passer le temps après les gros animés.

2ème moitié : excellente et fascinante à suivre.

 

La série a vraiment su évoluer rapidement et gagner en intensité. Cet épisode 19 génial en est la parfaite preuve.

D'ailleurs j'ai regardé l'opening en détail et au final l'opening 2 est très bon, surtout avec ces ajouts à la plage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère moitié de l'animé : un truc sympa à regarder et passer le temps après les gros animés.

2ème moitié : excellente et fascinante à suivre.

+ 1

 

Episode 19 vu. J'ai voté bon au sondage avec une hésitation pour très bon. Je me suis abstenu car l'épisode coupe trop vite.

 

Un épisode bien rempli et captivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouillon corsé aux fruits de mer, une bonne louche de poireaux, une gousse d'ail... ET UN FLINGUE !!

 

Surprenant ce dernier ingrédient et la manière dont il l'utilise. Mais ça m'a mis une petite claque pour me réveiller, alors que j'étais assoupi par ce qui se passait. Le trio a l'air un peu/beaucoup barré donc j'en attends beaucoup.

 

Le moment shônen / Jump / placement produit m'a bien fait rire aussi. Une bonne chose car je craignais un peu ce passage dans l'hôtel.

 

Finalement l'escalade n'était pas difficile, les profs paient de leur personne pour faire avancer leurs élèves et là voici enfin le moment où Karma entre dans la danse. Je ne sais pas trop ce qu'il va donner mais si son adversaire le prend de haut il s'en mordra les doigts. Avec ses "hm" il m'aurait presque rappelé Deidara.

 

Conclusion dès la semaine prochaine ? Petit poisson ou gros poisson derrière le coup de fil finalement ? (Je me demande si ce type n'a pas été contacté par le principal... mais je pars sans doute un peu loin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 20 - Séquence Karma, 2e heure:

Vostfr:http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5930-episode-20-sequence-karma-2e-heure

Vosta: http://www.mp4upload.com/embed-e42mgtc0ff3f.html

 

Karma semble avoir tiré les leçons de son échec aux derniers examens et il cesse de prendre de haut ses adversaires. C’est face à un tueur professionnel qu’il va engager un duel, mais celui-ci se montrera-t-il aussi fair-play que lui ?

 

Preview ep21: http://webm.host/885bf/vid.webm (Plus que 2 épisode avant la fin de la saison 1)

 


 

vV3rwTx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode que ce 20ème. Nagisa en fille... ah la la et en plus des photos ont été prises... Ils poursuivent leur avancée et même si j'ai trouvé que c'était un peu lent malgré tout le début avec Karma était pas mal (il a de ces idées pour faire souffrir...). Belle fin d'épisode avec le suceur de flingues et les rescapés de la 3 E. Curieux de voir comment les deux tireurs vont s'y prendre pour ne pas tuer leur adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas mal l'épisode 20. Le combat entre Karma et l'autre dont j'ai oublié le nom était bon et, en plus de ça, plutôt comique.  Mais les stars de cet épisode étaient les filles de la classe E (Nagisa était surtout là pour le fan-service et pour la  photo qu'a prise Karma  ;D) qui ont montré à leurs tours ce qu'elles savaient faire.

Vers la fin, Le suceur de flingue me fait toujours autant rire avec son comportement. Il est de plus en plus bizzare ce type.

 

 


 

 

geWWEMC.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sucer son flingue ne permet pas toujours de gagner... Jolie manoeuvre d'équipe.

 

Grosse surprise ensuite, autant je pensais qu'on allait le revoir autant que ce soit lui à ce moment-là... Bien joué car je ne pensais pas à son retour à ce moment. Il a humilié Nagisa mais ce dernier va sûrement faire une petite démonstration de ce qu'a pu lui apprendre le mentor de Bitch-sensei (cf. la preview - merci Maski !) et hop il va le mettre hors combat. Par contre avec la valise qui explose : il y a eu des "survivants ? Il existe d'autres remèdes sur place ? Une solution va être rapidement trouvée grâce à Karasuma qui va se rappeler de quelque chose ?

 

J'ai voté bon pour cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 22 (Fin de saison1) - Séquence Nagisa

Vostfr: http://animedigitalnetwork.fr/video/assassination-classroom/5932-episode-22-sequence-nagisa

Vosta: http://www.mp4upload.com/embed-y1qgi33l7ot9.html

 

Synopsis:

Nagisa fait face à Takaoka sur l’héliport de l’hôtel. Ce dernier interdit à quiconque de les rejoindre en menaçant de détruire les dernières ampoules d’antidote qu’il détient. Aucun de ses camarades ne pourra venir aider Nagisa. Il est seul, mais bien décidé à tuer son adversaire.

nyW3Zrv.jpgrfe905g.jpgLXDj7yP.jpg8Epx2l8.jpg6NI5qgo.jpgE4C1hON.jpg

 

 


 

NO6pztx.png

 

 


 

La saison 2 est prévue pour 2016!

 

Uagt7BA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...