Aller au contenu


One Piece Chapitre 773


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Pica est en difficulté mais pas battu, les 3 AS sont quand même toujours sur pied.

Zoro, même s'il a l'avantage sur Pica, n'est pas non plus ultra dominateur, et Zoro n'a certainement pas le même niveau que Robin.

Diamante est censé être beaucoup plus fort que Dellinger ou Senor Pink et ca m'étonnerait que Robin puisse dominer des combatants qui tiennent tête à Franky ou qui ont réussi à sortir au moins une des tête d'affiche du colisée.

Tout ca pour dire que certains membres de la Dofla family sont faibles (Baby-5, Buffalo, Jora ou Violet), mais je ne suis pas sur qu'une bataille Mugi vs Dofla Family seraient remporté par les mugis, je pense même le contraire.

Tout ça pour dire de ne pas sous estimer Diamante, Robin a réussi à le prendre par surprise, mais ce ne sont pas ses mains qui vont l'empêcher de se faire trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bons Chapitres ces dernières semaines.

Après un moment où Oda semblait brouillon, les choses retrouvent une certaine logique.

Mais bon, ça passe mieux en tome et à la fin de l'arc, je pense qu'on l'appréciera mieux.

Autre chose, il me semble qu'Oda veux rendre plus douce et logique les notions d'arcs? Une sorte de grosse boule de neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour le chapitre.

 

je véré bien robin prété un pieds au soldats pour qu'il tranche diamante. ils nous dit bien que avec 1seul pieds dure de tenir en équilibre.. robin pourrai facilement lui faire poussez un pied..

 

Depuis que Kyros n'est plus un jouet, je me disais qu'on le verrait un jour ou l'autre retrouver un patin à roulette.

Pour montrer la puissance des as, les mugis vont se faire malmener et auront besoin d'aide : Zorro sera aidé par le roi Izabello et son fameux coup de poing, Kyros sera aidé par le samourai dessinateur (avec le fameux patin a roulette) et celui qui confrontera Trebol sera aidé par l'autre samouraï grâce à sa capacité à trancher le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un chapitre excellent , perso je vois bien barto un membre de l'equipage mais je sais pas ce qu'il va faire de ses compagnons sinon robin est impressionnante en plus depuis l'elipse on la voit pas en difficulté ou crainte contre un enemie je la vois bien se faire diamante puisqu'elle est confiante en plus elle s'est fait entrainé par les revolutionnaires , je la vois meme utiliser du haki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis pas d'accord avec vous les gars. Pour moi ce serait une incohérence totale de voir Robin battre Diamante.

 

Quand on voit que le niveau des executives qui ont réussi à se débarrasse de pas mal de bons combattants du Colisée, ca me renforce dans cet optique. Ces exécutives sont décrits comme étant invaincu lors des différentes épreuves du colisée, et on voit déjà que Franky a du mal à se débarrasser de Senor Pink, vous pensez que Robin, bien plus faible que le cyborg, peut se farcir Diamante?

 

Alors oui, on est dans le nouveau monde et Robin ne doit pas se mesurer qu'à des random comme Hammond, mais tout de même, Diamante ca me semble trop pour elle, cela voudrait dire que la moitié des mugis seraient plus fort que le meilleur combattant du Colisée.

 

Je privilégie de loin la piste Kyros qui a une revanche à prendre (il a tué sa femme et tente de tuer sa fille), quelqu'un a souligné le fait que Robin puisse, à l'aidre de son FDD, lui faire pousser une sorte de prothèse. Cette hypothèse me semble vraiment intéressante et j'espère assister à un duel des 2 plus grand héros du Colisée.

 

Par contre, quid de Rebecca?

 

Moi aussi Je verrais justement bien robin faire poussé une jambe à kyros afin de se faire diamanté à deux enfin c'est juste une possibilité, mais à part cela voir une robin aussi confiante fait plaisir et elle m'as vraiment donné l'impression de pouvoir se débrouiller seul (ou plutôt pouvoir faire la différence) face à diamanté et cela ne me choquerait pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...