Aller au contenu

One Piece Chapitre 773


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Bartoloméo a été vraiment grandiose et l'attaque hommage avec le punch à Luffy est vraiment cool. Je ne sais pas s'il sera un Mugiwara (car ça pourrait casser le côté fanboy que j'aime)

Je me demander si justement c'est pas sur ce ressort comique que mise Oda. L'integrer a l'equipage tout en continuant a en faire un fanboy ce qui serait encore plus ridicule et absurde.

 

 

A part ca j'ai rien compris a la mini histoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reprise assez correcte, et assez attendue: on savait bien que ce serait au tour de Gladius d'y passer. Seulement on ne savait pas qui s'en occuperait: Robin, Cavendish/Habuka ou Barto ? Finalement ce fut ce dernier, et pour le coup Kishi a assez bien maîtrisé le rapport de force. En effet, il n'a ni ridiculisé Gladius, et n'a pas, comme il l'a fait auparavant (à mon sens) avec Blue Gilly, Idéo, ou Don Chinjao, montré d'incohérence quant à la puissance supposée de Barto (censé être bien plus fort qu'un lieutenant de Dofla), en faisant combattre ce dernier sur deux fronts: combattre Gladius et protéger Nico Robin.

 

Ne reste donc que Senor Pink, que, vraisemblablement, Franky va se farcir, mais pas maintenant. La défaite de Pink doit s'accompagner, d'une pierre deux coups, par la destruction de l'usine, et celle-ci n'adviendra que vers la fin (juste avant la défaite de Dofla). Après ce ne sont que des suppositions.

 

Donc a priori, on passe aux As ! Je me réjouis de l'arrivée de Robin, mais contrairement à certains je ne souhaite pas qu'elle combatte Diamante. A mon avis son rôle ne se limitera qu'à amener Rebecca ailleurs (pourquoi pas vers Trebol ?). Ba oui, le Diamante vs Kyros reste inévitable dans la mesure où leur combat est tout de même une "affaire de famille".

 

En tout cas, je n'attends qu'une chose, c'est que Zoro arrête de faire mumuse et nous dégomme ce bougre de Pika [C'est d'ailleurs la condition pour que le sol arrête de bouger et qu'il ne puisse plus constituer un gêne pour Kyros afin de battre Diamante] ! Mais bon que ça soulage de voir les membres de la DF se prendre des roustes les uns après les autres (excepté pour Baby 5, bien que je n'oublie pas sa complicité passive dans certains crimes odieux!) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je n'attends qu'une chose, c'est que Zoro arrête de faire mumuse et nous dégomme ce bougre de Pika [C'est d'ailleurs la condition pour que le sol arrête de bouger et qu'il ne puisse plus constituer un gêne pour Kyros afin de battre Diamante]

 

Non non tu confond.C'est bien Diamante qui a lancé cette attaque au début de leur confrontation,grâce à son FDD il rend le sol labile comme un drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement Cavendish et hakuba sont toujours de la partie vu que c'est eux qui emmènent Robin à Rebecca, reste à voir s'ils vont avoir leur revanche sur Trebol ou bien ça sera eux qui vont s'occuper de Diamante vu que Diamante je le rappelle est un épéiste et c'est lui qui était le maitre de Law  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement Cavendish et hakuba sont toujours de la partie vu que c'est eux qui emmènent Robin à Rebecca, reste à voir s'ils vont avoir leur revanche sur Trebol ou bien ça sera eux qui vont s'occuper de Diamante vu que Diamante je le rappelle est un épéiste et c'est lui qui était le maitre de Law  ;)

 

Tu peux voir que Cavendish s'endort juste après avoir déposé Robin au niveau supérieur  ;) . Je pense donc qu'il est out pour la fin de l'arc. Concernant Trebol, il s'est fait découpé par Law et est incapable de se reconstituer donc il ne s'agit pas d'une gêne pour le moment... on verra qui va s'en occuper et comment il va faire pour passer outre la technique de Law.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre.

 

J'ai bien aimé la combinaison Barto-Cavendish et Oda nous montre un Barto qui est un combattant utilisant son cerveau chose un peu trop rare dans OP même si son côté fanboy lui fait perdre toute jugeote.

 

Robin a eu le droit de briller dans ce chapitre  :D :D(sa faisait bien longtemps)

 

Par contre toujours pas de réponse à la question à 1 million: où est ce p****n de Burgess?

 

L'integrer a l'equipage tout en continuant a en faire un fanboy ce qui serait encore plus ridicule et absurde.

 

Il ferait une crise cardiaque avant qu'il atteigne la prochaine île. Ce qui me fait penser que le Sunny est parti pour Green Bit donc il va falloir que les membres de mugis+Law qui sont sur Dressrossa trouve un moyen de transport pour les rejoindre (qui sait il monteront peut-être dans le navire de Barto sa pourrait être hyper drôle :D)

 

 

A part ca j'ai rien compris a la mini histoire...

 

Jimbei en lisant un journal c'est rendu compte que des monstres marins avait attaqué un village humain à la surface, après s'être rendu au village pour investiguer l'incident il se rend compte que des ruines 'tombent' sur le village et que le responsable vit sous l'eau.

Après l'avoir pourchassé il se rend compte que c'est Wadatsumi de la bande a Hody. Celui-ci  pour remercier les humains de leurs offrandes a voulu leur rendre les 'maisons' humaines présentes au fin fond des océans.

 

Voilà affaire à suivre

 

et pour le coup Kishi a assez bien maîtrisé le rapport de force.

 

Houolala tu vas avoir des problèmes toi  8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir que Cavendish s'endort juste après avoir déposé Robin au niveau supérieur  ;) . Je pense donc qu'il est out pour la fin de l'arc. Concernant Trebol, il s'est fait découpé par Law et est incapable de se reconstituer donc il ne s'agit pas d'une gêne pour le moment... on verra qui va s'en occuper et comment il va faire pour passer outre la technique de Law.

 

Non plus, Trebol est en pleine possession de ses moyens, la technique de Law ne fait effet que quelque minute (ce serait un peu cheaté sinon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Sunny est parti pour Green Bit

 

Ils sont partis pour Zou... Enfin techniquement, vu que Big Mom est apparue à ce moment-là.

 

Très bon chapitre, tout à déjà été dit, heureux de voir Robin à nouveau sous le feu des projecteurs. En espérant qu'elle continue sur cette lancée et mette une branlée (avec Kyros et éventuellement Rebecca) à ce foutu Diamante (qui tarde à impressionner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé ce chapitre!

 

il y a de l'humour, combat, action et ça avanc bien avec 4 personnes out! (delinger et gladius qui se relevent pas, cavendish qui dort et Bartho qui peut plus trot bouger avec le poison)

 

 

 

j'ai vu des gens dire que Bartho n'a pas vraiment gagné par ce qu'il a pris gladius par surprise..

c'est vrai qu'il l'a prit par surprise, mais faut pas oublier que gladius a utiliser Robin pour toucher Bartho aussi!!

sinon bartho ne serai jamais dans cet etat la!

chacun d'eux a pris une attaque en traitre de l'autre, sauf que Bartho a été plus resistant et est resté conscient!

 

 

 

j'aime bien c que Oda est en train de faire avec les mugi!

il consacre un chapitre par membre de l'equipage pour nous montrer sa puissance/evolution!

 

- il a commencé avec zoro dans le chapitre 687 (que j'ai voté "Tres bon") ou on voit quelqu'un capable a battre un logia sans vraiment se battre, par la peur

- puis avec franky qui s'est occupé de deux membre de la DFamily dans le chapitre 695 (que j'ai voté "bon") rien qu'avec ses machines

- puis ussop dans le chapitre 758 (que j'ai voté "Tres bon" et merite plus que tres bon) qui developpe le haki et qui nous montre le meilleur tir jamais vu

- et la Robin pour le 773 (que je vote bon) qui nous montre une vitesse de reaction meilleur que Rebeca (qui utilise le Haki de l'observation) contre un adversaire que meme Bartho (battu un VA et gagnant d'une partie du colisé) ne pouvait pas voir!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu confond.C'est bien Diamante qui a lancé cette attaque au début de leur confrontation,grâce à son FDD il rend le sol labile comme un drapeau.

 

Effectivement, avec cet arc qui prend son temps et passe d'un ring à un autre on en oublie certains détails, et on finit par tout mélanger ! Merci pour la précision !

 

 

Citation de: Raiko Hugen le Hier à 21:45:25

et pour le coup Kishi a assez bien maîtrisé le rapport de force.

 

Houolala tu vas avoir des problèmes toi  8) 8)

 

 

Outch en effet jolie coquille ! A ma décharge j'étais fatigué et venais de me farcir un commentaire sur Sasuke dans le tournoi IM.. Ne m'insultez pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va devoir attendre la semaine prochaine pour les détails de la technique de Robin. L'important pour l'instant c'est que c'est badass. 8)

 

Ca a surement un rapport avec les capacités de Diamante par contre, les drapeaux. Ce dernier a peut-être le pire ennemi en face de lui en la personne de Robin, quelqu'un capable en quelque sorte de neutraliser ses pouvoirs, un ennemi naturel comme Eneru face à Luffy mais en moindre mesure j'imagine. Et sa rendrait sa futur défaite, si one-one vs Robin, plus acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'expliquer l' "attaque" moth orchid ? Parce que je ne comprends pas en quoi faire pousser des bras sur l'épée et faire apparaître des papillon a pu contrer l'attaque sur Rebecca.

 

Diamante peut plier et manipuler la matière comme s'il s'agissait de tissus ou la durcir comme de l'acier selon ses bessoins.

 

L'épée qui visait Rebecca à ce moment là était maléable comme du tissus, Robin a donc employé une technique qui lui permet de "souffler" sur l'épée-tissus" pour l'empêcher d'atteindre sa cible. Du moins c'est comme ça que j'ai compris les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre moi aussi. Le rythme était différent et j'ai trouvé le tout plus cohérent par rapport aux précédents.

 

En tous les cas, j'apprécie de plus en plus Bartoloméo que je cache pas que j'aimerais voir comme Chapeau de Paille. Il apporterait un nouveau souffle aux mugiwara même si je suis d'accord avec l'ensemble qu'il est déjà difficile pour l'auteur de tous les gérer.

Il a montré de belles capacités et une intelligence remarquable pour se défaire de Gladius (mon préféré chez l'équipage de Doflamingo) et son fruit du démon est tout de même très sympa. D'ailleurs on a toujours pas vu le moindre signe de faiblesse de cette barrière. Est-ce qu'elle est indestructible ? Même face a du Haki ?

 

Cavendish et Hakuba sont très sympas aussi, même si objectivement ses pouvoirs n'ont rien d'original. Très rapide ok mais après ? Aucune technique qui sort de l'ordinaire. Donc j'espère qu'on le reverra bientôt.

 

Reste les 3 AS et le vieux si je ne me trompe pas. J'attends que Robin et Franky montrent un peu le résultat de leur entrainement et prouvent qu'ils ont un niveau acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste les 3 AS et le vieux si je ne me trompe pas. J'attends que Robin et Franky montrent un peu le résultat de leur entrainement et prouvent qu'ils ont un niveau acceptable.     

 

Le vieux Lao G est out. Il a été vaincu par Daï dans le précédent chapitre.

 

Il ne reste que Dofla, les As et Señor Pink il me semble.

 

En tout cas, j'ai adoré tous les membres de la Dofla Family sauf la vieille toute moche.  9_9

 

On va surement rentré dans la dernière partie de l'arc après le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre pour ma part!

 

Barto est super classe, je l'apprécie de plus en plus et si il était pas capitaine de son propre équipage je dirais qu'il serait à 100% mugi après cet arc mais du coup j'en doute quand même!

 

Cevendish est chiant mais il a fait son taff, pas fan d'hakuba mais le dédoublement était bien WTF et ça m'a fait rire.

 

Et puis le meilleur pour la fin.. Ma ROBIN  ;D ;D

 

Quelle classe folle! Elle arrête net Hakuba et sa super vitesse, elle sauve Rebecca et fait une entré fracassante. Elle a tellement amélioré son pouvoir c'est géniale! Après haki ou pas je ne sais pas mais si elle devait en avoir un ça serait clairement celui de l'observation!

 

Oda peut continuer sur sa lancée et la laisser se farcir Diamente, à ce niveau de l'arc et de la prestation plus que minable et pathétique des as de Dofli je pense que c'est pas trop demandé et surtout ça ferait depuis un bail qu'elle aurait pas eu un 1 vs 1 surtout qu'elle semble ultra confiante en ses capacités!

 

Et puis bon Kyros apporte rien, qu'il attende la fin de la guerre pour enfin profiter du bonheur avec sa fille et qu'il laisse faire les mugis quitte à ce qu'on ait une démonstration.

 

 

Bref gros ++ pour Robin et Barto

 

je mets quand même un petit bémol sur les dialogues qui m'ont refroidis parce que ça faisait très fairy-tail a un moment avec le porc-epic "blabla tu doi me batr sinon blabla mé si tu me ba le mur blabla ke va tu fer blabla" vraiment redondant.

 

 

Vivement la semaine pro avec je l'espère le face à face: Robin-Diamente!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai pas apprécie du tout le chapitre. Je lai même trouvé assez mauvais.

 

Premièrement la référence DBZ. OKAY  oda a le droit de faire des clincs d'oeil  mais cela était il obligatoire ?

 

Je ne comprends pas trop le boost de Robin.

 

On sort du cadre de ce topic mais pour moi seul nami, ussopp et peut être choper  sont plus faibles  qu'elle. Dans la majorité des situations il me semble qu'elle était plus flippér qu'autre chose.

 

 

Le ko de Barto est génial par contre.

 

 

Envoyé depuis mon xiaomi2s

 

 

Excellent chapitre pour ma part!

 

Barto est super classe, je l'apprécie de plus en plus et si il était pas

 

Et puis le meilleur pour la fin.. Ma ROBIN  ;D ;D

 

Quelle classe folle! Elle arrête net Hakuba et sa super vitesse, elle sauve Rebecca et fait une entré fracassante. Elle a tellement amélioré son pouvoir c'est géniale! Après haki ou pas je ne sais pas mais si elle devait en avoir un ça serait clairement celui de l'observation!

 

Oda peut continuer sur sa lancée et la laisser se farcir Diamente, à ce niveau de l'arc et de la prestation plus que minable et pathétique des as de Dofli je pense que c'est pas trop demandé et surtout ça ferait depuis un bail qu'elle aurait pas eu un 1 vs 1 surtout qu'elle semble ultra confiante en ses capacités!

 

Et puis bon Kyros apporte rien, qu'il attende la fin de la guerre pour enfin profiter du bonheur avec sa fille et qu'il laisse faire les mugis quitte à ce qu'on ait une démonstration.

 

 

Bref gros ++ pour Robin et Barto

 

je mets quand même un petit bémol sur les dialogues qui m'ont refroidis parce que ça faisait très fairy-tail a un moment avec le porc-epic "blabla tu doi me batr sinon blabla mé si tu me ba le mur blabla ke va tu fer blabla" vraiment redondant.

 

 

Vivement la semaine pro avec je l'espère le face à face: Robin-Diamente!

 

 

Sans réel jugement, tu es fan boy Robin ? Le scandale du siècle serait justement qu'elle se farcisse diamanté. Cependant je l'ai vois bien par son pouvoir rééquilibrer le Banta Manta de l'autre as de diamant.

 

Je la verrai bien aussi contre trebol. La plus intelligente contre le plus beubeu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas trop le boost de Robin.

 

On sort du cadre de ce topic mais pour moi seul nami, ussopp et peut être choper  sont plus faibles  qu'elle. Dans la majorité des situations il me semble qu'elle était plus flippér qu'autre chose.

 

 

Ben, pour moi, elle fait partie du mid trio : Franky, Brook, Robin... Et ce mid trio doit assurer dans le nouveau monde, le monster trio ne va pas se taper tous les adversaires coriaces du nouveau monde non plus et prochainement, ils auront à combattre les empereurs et leurs équipages.

 

Et je ne vois pas ou est le boost. On a pas vu grand chose d'elle depuis l'ellipse, il était donc difficile d'évaluer son niveau mais elle a passé 2 ans au côté des révolutionnaires; je ne pense pas qu'elle ait chômé chez eux. C'eut été décevant si elle n'avait pas profité à l'instar d'un Franky d'un bon boost. C'est à ça que servait l'ellipse après tout...

 

Bon chap sinon... J'ai hâte qu'on passe à Senor Pink et qu'on en apprenne plus sur l'usine, son fonctionnement, le rôle de la naine, et les conséquences de sa destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la majorité des situations il me semble qu'elle était plus flippér qu'autre chose.

 

'Flipper', j'en ai pas vraiment l'impression

-dans l'arc Baroque Works alors qu'elle était dans le camp opposé elle défait Pearl sans problème, après elle se fait planter par Croco mais bon vu le niveau de celui-ci s'est pas étonnant

-A skypea elle éclate le chef des gardes une fois que les ruines ne sont plus sur leur passage, et se fait battre par Ener mais celui-ci était réservé à Luffy

-L'arc Enies Lobby elle ne combat pas

-Thriller Back pour ce dont je m'en souviens elle combat juste contre Oz et Kuma avec le reste de la bande

 

Après elle a pas eu de combat en 1vs1 post ellipse si je me trompe pas

 

Perso je l'ai toujours considéré comme étant parmi le groupe des forts dans l'équipage ou du moins dans le groupe moyen avec Brook et Franky, malheureusement elle a pas participé aux combats de l'arc Enies Lobby alors que tous les autres mugis ont eu droit à des combats contre de puissants adversaires 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vrai que le FDD de Nico Robin peut conférer d'innombrables possibilités qu'Oda n'a pas (encore ?) exploré, et je reste persuadé que, malgré les derniers arcs qui l'ont à mes yeux un peu rabaissé, Nico Robin peut devenir un excellent élément !

En outre, comme l'a très bien dit Big Boo, si Luffy veut concourir sérieusement au titre de Seigneur des Pirates, il lui faut un équipage sensas', qui doit en imposer dans le Nouveau Monde bien comme il faut ! Ce n'est donc pas à Luffy/Zoro/Sanji de forger à eux seuls la solide réputation de l'équipage et de se farcir tous les gugus du NM, les autres doivent également faire leurs preuves et y contribuer !

 

Ainsi, de ce point de vue, que Nico Robin combatte Diamante n'a absolument rien d'abusé, bien au contraire, c'est le moment idéal pour elle de prouver qu'après ces deux ans elle n'est pas seulement là pour être une observatrice passive ! Après comme je l'ai dit, il advient tout de même à Kyros d'avoir un rôle notable dans la bataille finale, et Diamante, de par le passé qui les lie, est un adversaire tout désigné ! Et il serait dommage que Kyros n'ait pas sa "vengeance"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis pas d'accord avec vous les gars. Pour moi ce serait une incohérence totale de voir Robin battre Diamante.

 

Quand on voit que le niveau des executives qui ont réussi à se débarrasse de pas mal de bons combattants du Colisée, ca me renforce dans cet optique. Ces exécutives sont décrits comme étant invaincu lors des différentes épreuves du colisée, et on voit déjà que Franky a du mal à se débarrasser de Senor Pink, vous pensez que Robin, bien plus faible que le cyborg, peut se farcir Diamante?

 

Alors oui, on est dans le nouveau monde et Robin ne doit pas se mesurer qu'à des random comme Hammond, mais tout de même, Diamante ca me semble trop pour elle, cela voudrait dire que la moitié des mugis seraient plus fort que le meilleur combattant du Colisée.

 

Je privilégie de loin la piste Kyros qui a une revanche à prendre (il a tué sa femme et tente de tuer sa fille), quelqu'un a souligné le fait que Robin puisse, à l'aidre de son FDD, lui faire pousser une sorte de prothèse. Cette hypothèse me semble vraiment intéressante et j'espère assister à un duel des 2 plus grand héros du Colisée.

 

Par contre, quid de Rebecca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai pas apprécie du tout le chapitre. Je lai même trouvé assez mauvais.

 

Premièrement la référence DBZ. OKAY  oda a le droit de faire des clincs d'oeil  mais cela était il obligatoire ?

 

Je ne comprends pas trop le boost de Robin.

 

On sort du cadre de ce topic mais pour moi seul nami, ussopp et peut être choper  sont plus faibles  qu'elle. Dans la majorité des situations il me semble qu'elle était plus flippér qu'autre chose.

 

 

Le ko de Barto est génial par contre.

 

 

Envoyé depuis mon xiaomi2s

 

 

 

Sans réel jugement, tu es fan boy Robin ? Le scandale du siècle serait justement qu'elle se farcisse diamanté. Cependant je l'ai vois bien par son pouvoir rééquilibrer le Banta Manta de l'autre as de diamant.

 

Je la verrai bien aussi contre trebol. La plus intelligente contre le plus beubeu

 

 

justement, de tout les AS diamente est le seul que robin peut battre, car son pouvoir est ULTRA adapter à celui de diamente (il est plus adapter contre les épéistes et ceux qui utilisent des armes) même si je ne pense pas qu'elle interviendra rancune familiale de kryos oblige

 

contre pika elle ne pourrait rien faire (d'une part elle est faible contre la roche (ses attaques feraient peu de dégâts) , de deux il faudrait qu'elle ait 2 haki pour l'avoir (celui de l'observation pour le trouver et celui de l'armement pour le toucher)

 

contre trébol vu qu'il est un logia c'est impossible pour elle (à moins qu'elle ait le haki)

 

donc je la vois plus aller chercher la princesse naine et se battre vs le CP0

 

on peut aussi se dire que si robin a autant été mise en valeur durant ce chap c'est pour mieux disparaitre ensuite lol un peu à la manière de sanji vs vergo ou dofla (il a son moment de gloire puis devient invisible durant plusieurs chap)

 

 

 

 

 

Franchement, je suis pas d'accord avec vous les gars. Pour moi ce serait une incohérence totale de voir Robin battre Diamante.

 

Quand on voit que le niveau des executives qui ont réussi à se débarrasse de pas mal de bons combattants du Colisée, ca me renforce dans cet optique. Ces exécutives sont décrits comme étant invaincu lors des différentes épreuves du colisée, et on voit déjà que Franky a du mal à se débarrasser de Senor Pink, vous pensez que Robin, bien plus faible que le cyborg, peut se farcir Diamante?

 

Alors oui, on est dans le nouveau monde et Robin ne doit pas se mesurer qu'à des random comme Hammond, mais tout de même, Diamante ca me semble trop pour elle, cela voudrait dire que la moitié des mugis seraient plus fort que le meilleur combattant du Colisée.

 

Je privilégie de loin la piste Kyros qui a une revanche à prendre (il a tué sa femme et tente de tuer sa fille), quelqu'un a souligné le fait que Robin puisse, à l'aidre de son FDD, lui faire pousser une sorte de prothèse. Cette hypothèse me semble vraiment intéressante et j'espère assister à un duel des 2 plus grand héros du Colisée.

 

Par contre, quid de Rebecca?

 

 

MOUAIS franky s'est quand même fait facilement baby5 + l'homme hélico en même temps

 

depuis le début ODA nous donne des indices quand à la faiblesse de l'équipage de dofla, seul dellinger et gladius (et aussi vergo) ont tenu leurs rangs

y'a qu'à voir zoro qui sur-domine pika pour s'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...