Aller au contenu


One Piece Chapitre 773


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

It seems that the attack named "Whole Body Explosion" knocked down Barto...

 

On peut aussi voir les contours de la barrière de Bart autour de l'explosion.

J'imagine que Hakuba n'aura du coup pas réussi à mettre KO Gladius avant de se rendormir mais le blesse probablement, ce qui fait que Gladius qui déclenche ensuite ce qui doit être son attaque ultime(qui j'imagine le met KO). Bart décicdant alors de protéger Robin, créer une barrière autour de lui incluant Gladius pour contenir l'explosion.

Bref Cavendish, Gladius et Bart surement hors course maintenant.

 

Mais bon c'est cool que Gladius ait pas ete OS par Hakuba, sans aucun doute le plus fort des non-AS  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air réellement excellente !

 

Entre Hakuba, Barto le Badass de la situation qui réussi à OS Gladius tout seul et qui est le seul encore réveillé à la fin du combat, décidemment ce personnage ne cessera de me surprendre, pour moi la grosse révélation de cet arc (qui a dit que je le veux en tant que Mugi ?  ;D )

 

Bon et pui l'arrivée remplis de classe de Robin pour sauver Rebecca avec cette nouvelle technique franchement ça pète !

 

Vraiment hâte de voir tout ce qui se dit et de comprendre . Cavendish à l'air de nous offrir un beau moment d'humour du moins j'espère. Avec sa discussion avec lui-même et ce côté moitié moitié. Bref que du bon pour moi, vraiment hâte de lire la VUS !

 

Cerise sur le gâteau la colo à la fin du chapitre d'Hakuba/Cavendish qui tranche Dellinger, splendide ! Ce personnage dégage quand même vraiment quelque chose ! J'aaaaime !

 

Vive OP °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un chapitre on voit Barto/Cavendish/Robin et Gladius en mode badass.. Robin qui passe enfin a l'action!! Barti qui fait un clin d'oeil a son modele avec son "Bari bari no pistol", Cave qui semble savoir allumer/eteindre son mode Hakuba.. Whaaat ca fait beaucoup pour un chapitre! Moi je dis on commence bien l'année, je voterai surement excellent!! Hate de lire tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VCH, le chapitre s'annonce excellent avec Robin mis en avant, je suis content, elle neutralise Hakuba et contre une attaque de Diamante en sauvant Rebecca !

 

On a l'air d'avoir l'explication de la double personnalité de Cavendish et le combat avec Gladius a l'air pas mal, j'attends la VF pour mieux comprendre.

 

Meme la MA est interessante !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,

 

On voit que la plupart des mugi on développé le haki de l'observation

d'abord Ussop et maintenant on voit que Robin le maîtrise aussi

 

ci Robin arrive a stoppé Hakuba avec une tel facilité j'en déduit que les 3/4 des mugi sont supérieur a la majorité des combattant du Colisée

 

Barto comme dab prêt a se sacrifier pour protéger les mugi je pense que celui ci intégrera l'équipage, de plus il a l'air d'avoir encaissé l'attaque

 

Robin qui sauve rebecca et dévie l'attaque de diamante

 

Robin a vraiment  brillé sur ce chapitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Cavendish en prend quand meme un p'tit coup . C'est a la fois cool pour Robin mais voilà qu'elle puisse l'immobiliser en pleine attaque qui nous est quand meme vendu comme un déplacement de haut niveau .

 

On se dirigerait donc sur un duo Robin-Kyros VS Diamante , idem qu'au dessus c'est un bon point pour Robin qui va affronter le high level d'un équipage ennemi mais ça la fou mal pour Kyros .

 

Ou alors elle n'est que de passge et va s'occuper de Trebol ?

 

En tout cas j'préfère le coup du Cavendish-Hakuba où chacun est éveillé et interagissent entre eux , voir meme qu'ils fusionnent . C'est un bon délire . Hate de lire ce passage .

 

Barto l'homme du chapitre  8) . Après avoir fait barrage de son corps pour protéger Luffy , il s'enferme avec Gldius dans sa barrière pour endiguer l'explosion ( et se la prend de plein fouet ) . Bien aimé également l'autre utilisation de sa barrière " façon Barbe Blanche " . Vu la resistance de ses barrières ça pourrait meme faire office d'un renforcemment de bon niveau .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le resumé

 

Barto is confused seeing Hakuba, he looks like Cabbage but the face is different.

Dillinger and whoever fodder were left behind, were all taken out by Hakuba.

He realizes this is what happened at D block, and deducted that this must be a "different" Cavendish.

 

Hakuba is out of control, even tries to slash at Barto but is hindered by the barrier.

He sets his eyes on Robin, and goes after her.

 

Robin catches Hakuba easily, and tells him "Speed" means nothing to her. And asks the evil-looking Cavendish what he wants from her.

 

Cavendish manages to wrestle control of himself, and tells Hakuba he didn't allow him to come out!

He apologizes to Robin. Robin realizes that must have been the daydreamer "Hakuba" she's heared rumors about.

 

As Cavendish tries to explain, Hakuba takes over again, and speaks in a frightening inhuman voice that he will slice her apart limb by limb.

Cavendish and Hakuba keeps switching out, arguing with himselves.

As the two keeps saying "I will!" "no Me!" "no ME!" "ME!!" the two merges into half and half... one side of the face Caven, and other Hakuba.

 

Caven manages to wrestle control, and asks Robin to release him. But she can't trust him yet from what she just witnessed.

 

Gladius takes this moment to inflate the whole side of the cliff, to blow them all apart.

Robin is occupied holding Hakuba, and she will not come down as she needs to head to Rebecca.

Barto rushes to her aid and charges Gladius, but Gladius stops him with a poisonous punk-hair.

 

Gladius inflates his whole body, and any attack on him will cause him to explode, attacking them with tens of thousands of poison needles.

But if you can't stop Gladius, the wall will explode.

Barto tells Cabbage to protect Robin with his body, but Hakuba is in control. Tells the "chicken" to shut up.

 

There's only one way to stop Gladius from killing Robin...

Barto seals Gladius in a Barrier ball along with himself!

He then goes to slit Gladius' throat, causing him to explode.

 

He manages to make Gladius explode, but he missed slitting his throat. The stab only sliced his shoulders.

Gladius still alive, and Barto heavily damaged, he continues to inflate the wall.

The wall explodes!

 

But Cavendish, in his half & half form, convinced Robin to let him go.

He saves Robin using "Hakuba's speed", while simultaneously stopping Hakuba from killing Robin by using his own hands to stop the blade. (his right arm tries to use the sword, but the left hand grabbed the sword)

 

As Barto watches the two fly up to safety, he vows to become stronger and useful to Luffy & co.

He uses "Homage Fighting" style... Barrier Barrier Pistol!

He coats his fist in barrier, and strikes Gladius down, making him kiss the ground. Luffy-style.

 

At the Flower Garden... As Kyros struggles, Diamante uses his whip-like sword to attack Rebecca!

Kyros is unable to stop the blade, as it reaches for Rebecca..

 

Robin arrives just in time to save Rebecca, using Mil Fluer Kochouran (Butterfly Orchid), sprouting countless pairs of hands to guide the blade away safely.

Your mission is finished, Rebecca. Thank you for the key... it's my turn to protect you!

 

End of chapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ta vitesse ne veut rien dire pour moi"

 

Perso ca l'oriente vers le Haki de l'observation.

A l'époque le point faible de son pouvoir etait qql de trop rapide pour qu'elle est le temps de poser ses mains baladeuses.

Je sais plus ou exactement elle l'explique.

 

Sinon je me suis toujours demande comment Robin pouvait etre une combattante avec son pouvoir, on commence a voir qql trucs et ca me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'époque le point faible de son pouvoir etait qql de trop rapide pour qu'elle est le temps de poser ses mains baladeuses.

Je sais plus ou exactement elle l'explique.

 

 

non son point faible c'est les personne forte tel que Zoro ou ces mains ne peuvent pas le retenir comme on a pu le voir a Thriller Bark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très dynamique, avec Robin à l'action, Bartolomeo est un personnage très attachant, une popularité méritée par rapport au dernier sondage, Cavendish qui semble lutter contrer son coté maléfique ? ???

 

Gladius K.O, Barto affaibli, et surtout Robin et sa nouvelle technique bien classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin ne maitrise pas le haki de l'observation.

 

je pense que si perso, luffy maitrise tout les haki, le trio maitrise au moins les 2 (armement + observation) je vois pas pourquoi les mugi intermédiaire ne maitriseraient pas au moins un haki, après tout usoop en maitrise un lui

 

en plus quand robin a capturer le nain sur green bit on peut penser que s'en était vu la petite taille + vitesse extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ta vitesse ne veut rien dire pour moi"

 

Perso ca l'oriente vers le Haki de l'observation.

A l'époque le point faible de son pouvoir etait qql de trop rapide pour qu'elle est le temps de poser ses mains baladeuses.

Je sais plus ou exactement elle l'explique.

 

Sinon je me suis toujours demande comment Robin pouvait etre une combattante avec son pouvoir, on commence a voir qql trucs et ca me fait plaisir.

 

Non, comme l'as dit Happy92, ce n'est pas les personnes rapide son point faible. Dans l'arc Arabasta, elle affronte Pell, un homme ayant mangé le fruit du faucon, et extrêmement rapide, elle le bat pourtant facilement. Il ne faut pas voir le HDO partout.

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir les personnages généralement en retrait au combat briller de cette manière, surtout Robin, que je trouve plus confiante, libérée et souriante que pendant la première partie de Grand Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce scan 8)

 

Vraiment excellent, Oda a bien commencée l'année en mettant Robin au premier plan 8)

 

J'attendais depuis longtemps ce moment où Robin montre le potentiel qu'elle avait. Je suis pas déçu en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air pas mal.

 

Barto reste debout à la fin, en plus de son fruit assez cheat, il aura montré une grande résistance physique n’empêche.

 

Il ne reste donc plus que l'infâme Senor Pink et les 3 as.

On peut penser qu'a 1 contre 3 Diamante est dans une position délicate, mais à mon avis il ne nous a pas encore montré tout son potentiel.

Pareil pour Pica, Zorro donne l'impression de survoler les débats, mais je sent le gros  retournement de situation arriver.

Concernant Trebol, pour le coup je me demande bien qui il va affronter.Au vu des flashbacks il semblerait qu'il est une importance plus grande que son air beta ne le  laisse paraître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la trad de Mangapanda n'est pas réputée la meilleure, mais dans celle là Robin dit "Ta vitesse est insignifiante quand il s'agit de mes pouvoirs". Ça peut signifier Haki, mais également FDD..

 

Donc Robin utilisatrice du Haki, logique, mais à prendre avec des pincettes. Bon chapitre sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si perso, luffy maitrise tout les haki, le trio maitrise au moins les 2 (armement + observation) je vois pas pourquoi les mugi intermédiaire ne maitriseraient pas au moins un haki, après tout usoop en maitrise un lui

 

en plus quand robin a capturer le nain sur green bit on peut penser que s'en était vu la petite taille + vitesse extraordinaire

 

 

Oda a a dit qu'elle ne le maitrisait pas dans un SBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsqu'on lui a posé la question de savoir qui maitrisait le haki dans l'équipage, Oda a répondu : Luffy, Zoro et Sanji.

Mais c'était dans le tome 71.

Et c'était avant que Usopp se réveille au Haki de l'observation. 

Donc on peut maintenant légitimement penser que Robin ait une certaine maitrise de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...