☆Pandead☆ Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 MFT : http://mfteam.fr/2015/01/toriko-chapitre-308/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted January 15, 2015 Author Share Posted January 15, 2015 On revoit un sacré paquet de beau monde. Les organisations de l'ombre ont l'air aussi de se mettre en route. On part sur 4 groupes avec Toriko and co, Joa and co, Midora and co et les blue nitro. Ca va pété !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysong Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Le bras de manson est encore plus gros que celui de toriko ^^ Sinon, toriko a l'air d'avoir instaurer une pseudo relation avec midora.. A voir comment ca evolue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Chapitre 308 VUS - Advancing at Full Power!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerlthann Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Sympathique ce chapitre, on découvre qu'il va y avoir de nouveaux aliments d'élites ^^ Certainement une au moins découverte par Komatsu ;-) Bon l'arrivée des potes de Toriko etc... toujours aussi inutile ces gens là maintenant malheureusement ... Toriko a du faire alliance avec Midora en échange de Komatsu, il devra donner chaque aliment d'Acacia à Midora j'imagine. Les "méchants" bougent enfin, esperons que bambina protège son territoire et sauve nos amis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Chapitre fortement intéressant, j'aime beaucoup quant on fait un petit tour d'horizon de ce type. C'est dans ce genre de chapitre que les ressemblances entre de narration entre Toriko et One Piece sont les plus fortes, si ce n'est que One Piece se perd un peu dedans désormais. Pour le moment, il n'y a pas trop de personnages dans Toriko, donc c'est parfait. Ce que disent les Nitro est intéressant. La vieille viens de nous confirmer que ce sont des voyageurs de l'espace, elle veut goûter les meilleurs ingrédients "de cette planète". Retour du nitro très classe qu'on avait vu il y a un moment. Et enfin, le cas Komatsu commence à être évoqué à l'intérieur même de l'univers de Toriko. C'était un peu fatiguant de le voir faire mieux que les meilleurs cuisiniers du monde alors qu'il a presque pas d'expérience, perso je trouvais ça d'autant plus pénible que ça enlevait toute notion de progression à Komatsu. Mais là, enfin, les personnages semblent remarquer cela autrement que comme un potentiel de malade, mais plutôt comme une anomalie. Et j'espère que ça cache quelque chose d'étrange par rapport à Komatsu, ce qui rendrait peut être le personnage intéressant. Pour finir, retour sur le roi des Singes. Celui là est vraiment énorme, avec son ring d'os. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bon chapitre ! Cependant ce tour d'horizon ne m'a pas trop intéressé, Mansom son bras grossi avec AIR, ok à voir a quoi cela va servir, tous les personnages alliés et secondaires des anciens arcs sont dans le MG je sens un massacre de leur coté, Burancchi va rencontrer Midora j'ai hate de voir ce que cela va donné, je n'ai pas trop compris la partie avec Joa c'est trop dans mystérieux. Prochain chapitre le début du vrai combat avec le singe mais pourquoi il a fait un ring ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin972 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Un très bon chappitre ! Les nourritures du monde gourmet ont déjà atteint le monde humain, les humains lambda pourront peut être gagner en force et réveiller leur cellules pour certains. Mansom lui a bien réveiller le sien et le bras est assez costaud . Les alliés de nos 5 héros sont partis pour les rejoindre ça serait pas mal de les voir à l'oeuvre mais dans quel circonstance ? Face au nitro bleu, ils ne feront pas plus de 2 secondes et ces derniers vont bouger aussi. L'évènement de l'éclipse solaire risque de marquer un déroulement fort mémorable pour la suite. Merci à la MFT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 J'espère quand même pas qu'en 3 jours ils aient atteint le niveau du roi des singes. Je souhaite voir une parade pour battre Bambitta plutot que la force. Parce que bon voir en 3 jours un gain de puissance supérieur à un an et demi d'entrainement, bof. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrownlessKing Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 J'ai noté le chapitre moyen. Pas que j'ai pas apprécié le chap mais je trouve qu'il casse un peu la rythmique auquel on avait droit jusque là. Après c'est quand même bien qu'on ait des nouvelles du monde humain et des cuistots même si je doute de l’intérêt qu'ils auront par la suite. Si j'ai bien compris Burranchi est parti donner le reste de Air a Midora?Ou juste une partie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andynirina Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bon chapitre! @Pandea C'est sur qu'il ne seront jamais à la hauteur des 8 rois. Le but de l'entrainement à l'enbu était de sortir vivant des jeux de Bambina je crois. Pour la puissance acquise, je crois que la puissance apportée par AIR est déjà largement supérieur et les techniques de l'enbu va renforcer leur capacité de résistance. Pour les nitros bleus, je suis un peu perdu sur leur conversation : 1 - quand le nitro (qui est un peu maigre) dit qu'il veut les véritables gouts des ingrédients d'Acacia et à quel point les habitants de la terre peuvent en rehausser les saveurs. Il parle de la façon de les cuisiner comme Komatsu a fait pour AIR ou du gout de ces ingrédients assaisonner d'humains ? Car si c'est le premier, les nitros bleus ne bougeront pas et attendront que tous les ingrédients d'Acacia soient capturés par le groupe de Toriko pour voler les restes ensuite. Si c'est le second, l'appui de Midora sera indispensable pour nos amis. 2 - Quand le nitro qui a des pectoraux à revendre par de PAIR, il parle du nom de l'autre nitro qu'on a déjà rencontré dans le ciel ou de Bambina ou les deux ? Parce que quand Frozhe a parlé de PAIR qui est venu voir Acacia c'était une horde nitro qu'on a vu dans le FB et ici il dit que c'est dans le secteur 7 que le nitro a rencontré Acacia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sekyoku-Genkai Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Bonsoir tout le monde , très bon chapitre et merci pour la TRAD ! Vous avez tous plus ou moins résumé le chapitre , et faire un tour d'horizon dans les différentes parti du monde (humains & gourmets) et en somme une bonne chose , sa nous change un peu même si en fin de chapitre on revient sur du concret c'est à dire le groupe de Toriko ! Je ne vais pas m'attarder sur le groupe des Nitros mais un truc m'intrigue de plus en plus quand même .. ! Concernant Zonge(Zombie ) comme vous le voulez .. est-ce que l'auteur a vraiment prévu quelque chose le concernant ? Où est-ce purement humoristique ? Car le "Je suis Zonge l'ultime Bishokuya" oui pour certains d'entre vous surement sa rentre et sa sort par l'autre oreille mais je ne sais pas .. car si dans un moment critique , il s'avère que le petit Zonge (CF : Nous fait une Tobi bis à la Naruto du moins au début)et qu'au final c'est un Madara Juubifié qui s'y cache (je vous l'accorde je suis peut être aller un peu loin pour le coup ).. voilà enfin vous voyez ou je veux en venir .. je m'avance peut être un vite , mais à voir ! #~VoilàVoilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauolo Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Je pense que Zonge est là uniquement pour le côté humoristique (faut dire qu'il ressemble pas mal à Satan de DB, mais en plus pouilleux ). Après, je veux bien que Toriko et Co. aient pavé la voie vers le monde Gourmet, je ne m'explique pas comment Zonge y est parvenu, ni pourquoi il y est allé. Ça reste quand même une théorie intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts