Aller au contenu


One Piece Chapitre 777


K¤haon¤
 Share


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Super chapitre, un peu lent comme d'habitude, mais dans la continuité, vivement les tomes.

 

Hs: une fois de plus, je suis plus intéressé par le débat que par le chapitre. Il a clairement été dit que le Haki des Rois est inné chez certains (Luffy, Ace, BB.)

Personnellement, je pense que certain personnages d’exception peuvent le développer mal grès tout, mais le processus laisse une cicatrice sur un œil (Rayleight, Shanks, Zorro.)

 

Pour en revenir au chapitre, je pense qu'Oda fait exprès de nous placer, ni vu ni vu, l’œil droit de Zorro qui s'ouvre:

-ça fait piqûre de rappel que l'autre est fermé mais qu'on ne sait pas pourquoi.

-il "s'entraine" ÉVENTUELLEMENT pour le jour où il dessinera l'ouverture ÉVENTUELLE de l'autre œil

Par "s'entrainer", je veux dire qu'il "teste" les réactions des lecteurs sur l'ouverture de l’œil de droit, pour comprendre comment rendre l'ouverture de l’œil gauche encore meilleure, OU,

pour mieux nous pendre a contre-pied, auquel cas c'est la manière par laquelle Zorro est devenu borgne qui sera juste énorme.

Bref, c'est le but d'Oda de nous faire débattre.

 

Merci à Oda, merci à la MFT, merci aux forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...