Aller au contenu

One Piece Chapitre 777


K¤haon¤
 Share


Messages recommandés

  Bien aimé le chapitre perso.

  La boucle est bouclé en ce qui concerne kyros et rebecca avec "l'intervention d'outre tombe" de scarlet, diamante aura payé pour ce qu'il a fait à cette famille. Oda a pas lésiné pour en faire un incroyable salopard , tout , que ce soit dans ses stratégie, son comportement en font vraiment un antagoniste réussi pour ma part. Le voir se ramasser avec ridicule en était limite jouissif.

J'ai adoré sa façon de provoquer violet et rebecca au sujet de l'assassinat de scarlet.........il est cru , plaisir coupable, mais je dois avouer que ça m'a bien fait marrer, sa défaite comprise.

  Fujitora réuni les civils dans une même zone? Peut être annonciateur d'une attaque d'ampleur de doflamingo.

Zoro aussi aura bien été marrant , son exaspération devant les tactiques de pica, les différents plans qu'il a échafaudé avant de se décider à la jouer en subtilité et délicatesse. Ca annonce une attaque de porc la semaine prochaine, curieux de voir ce qu'il va déclencher, vu que ces ondes de chocs perdrait en intensité vu la distance d'après ses dires, que la distance est trop grande pour qu'il jumpe sur pica, sûrement une technique qui lui permettra de se propulser jusqu'au golem et de le caresser gentiment. On verra bien.

D'ailleurs Pica est étonnement calme et malin, il a parfaitement géré zoro jusque là, tout en faisant le ménage au tour, c'est une guerre aucune raison pour lui de se lancer dans un mano a mano avec l'épeiste, risque inutile. Là il l'a éloigné avant de se diriger vers riku et compagnie.

 

  Bref du bon OP avant le final tant attendu face à doffy. Toujours aucune nouvelle des membres du CP0 par contre, ça colle bien avec le fait qu'ils ne collaborent avec doflamingo que par obligation, ils n'ont pas été d'une aide particulière, c'est le moins qu'on puisse dire. Peut être seront-ils amené à se confronter à sabo et aux autres révolutionnaires dont les plans sont encore inconnus, après tout ceux sont des opposants direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pica est clairement bien moins fort que zoro mais au moins lui utilise pleinement son fruit du démon et il est deja un peu moins bête . Il ne peut pas battr zoro mais osef autant s'occuper de tous les autres qui sont tout aussi génant .

 

Apres je me demande ce que fera zoro , va s'occuper de doflamingo avec luffy (genre un se tape le clone et l'autre le vrai )

Ou alors il va tomber sur l'Amiral ou le CP0

Ou tout simplement s'occuper de trebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi

 

zoro le dit lui meme, si il saute et tombe, il risque sa vie:

http://www.mangapanda.com/one-piece/777/17

en gros il va sauter ou etre projeter (par le roi peut etre) couper et vaincre pika puis tomber et etre ko

 

il n'y aura que luffy et law face a dofla et trebol

puis je pense que la princesse va venir les retablir

 

 

franchement j'ai été un peu deçu de zoro quand il a dit que son slash ne peu atteindre Pika.. surtot quand on a vu ce que law peu faire:

http://www.mangapanda.com/one-piece/690/19

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la peur de Dofla était compréhensible

 

le mec se chiait dessus dès qu'on évoquait Kaidou

 

tu m'étonnes! Ces as ne peuvent même pas tenir un personnage secondaire et le second de luffy fraîchement débarqué dans le nouveau monde et leur filant la raclée du siècle.

 

Quand bien même dofla comptait sur les capacités de son équipage  il a fait un très mauvais choix stratégique car tu n'échappes pas éternellement à l'affrontement.

 

Avec du recul on se rend d'autant plus compte du niveau qui sépare Dofla les mugis et la DF et leur pathétique niveau. Je veux dire ces mecs sont là depuis combien d'années? Pas un seul qui maîtrise le haki? Pas un seul qui soit crédible au delà de botter le cul à des randoms du Colisée?

 

 

 

Pour celui qui parle de Vergo, lui était un expert du Haki et un véritable combattant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je sens la déception chez ceux qui voyaient en Dofla un mec au niveau des empereurs car dans son équipage, à part Vergo, je vois les mugis pré-ellipse capables de tous se les faire.

Alors que chez les empereurs, il y a toujours au moins 3 ou 4 lieutenants capables de croiser le fer avec à peu près n'importe qui.

 

C'est à se demander comment Diamante a pu rester invaincu dans l'arène aussi longtemps...

Kyros le OS sur une jambe quoi xD

 

Et Pica s'apprête a subir le même sort par Zoro qui risque encore de faire jazzer, tant le manque d'adversaires valident pour Mr Bushido post-ellipse se fait cruellement ressentir.

 

ça rend, d'ailleurs, assez troublant la grande confiance qu'avait Dofla avant le début des opérations. Car face à Sanji, Zoro, Luffy et Law, il était le seul membre de sa team présent sur l'île capable de se les faire...

Merci Fujitora quoi...

 

Kaidou l'aurait juste broyé, le flamand, ce dernier ne basant tout son plan de jeu que sur les capacités bizarres de son équipage. Il n'a pas sa place dans la nouvelle ère qu'il veut tant voir naitre et dominer. Pour étayer mes propos une petite citation du big boss ;)

http://www.mangareader.net/103-2548-22/one-piece/chapter-441.html

 

BN est en train de tous les manger, les équipages à la Doflamingo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Depuis qu'on a vu la réaction de doflamingo devant l'éventualité de devoir ouvrir les hostilités face à kaido et toute sa clique, ou sa réticence à régler sur le champ le compte des amiraux, on se doutait bien que ces derniers lui étaient supérieurs. Là par contre au vue du développement, et la façon dont le corsaire a géré jusqu'ici face à l'alliance mugi, c'est plus un désaveu de ses hommes qu'une déception de Doflamingo, il pourrait raisonnablement se faire tout son crew honnêtement , ce qui justifie d'autant plus sa frayeur face à kaido et son équipage, qui compte comme ça l'a déjà été dit surement deux ou trois types qui rivalisent en plus avec doflamingo.

C'est la donquixote family qui se serait fait massacrer, une boucherie au vue du développement. Mais je vous trouve dur par rapport aux événements actuels, sans la perte de connaissance de sugar et la libération de tous ses ennemis qu'il avait réussi à gérer (sai, don chinjao, cavendish, kyros) les mugiwaras se seraient fait allumer , l'auteur a quand même vachement faciliter la conclusion pour luffy en facilitant la libération de manshery et en mettant hors course à des moments clé jora et sugar et leurs habilités cheats.....

Avec la trahison à peine voilé de l'amiral fujitora, et une relation qui s'avère à double tranchant avec le cp0 en comprend que l'ultimatum de Law l'ait fait cogiter.

  En gros c'est uniquement zoro et sanji , ce qui crédite indirectement luffy qui rendent l'équipage des straw hats si exceptionnel, les autres membres ont des spécialités exceptionnels et sont des génies dans leur domaine, mais rien qui dénotent par rapport aux capacités abusé de la DF.

Et elle est là la grosse différence entre doflamingo et les pirates d'influence, les yonkous types barbe blanche, avoir des lieutenants aussi monstrueux à sa solde c'est une marque de force en soi. D'où l'ascension assuré de luffy.

  Le problème reste quand même tout entier, défaire la DF c'est se farcir doflamingo, ce qui s'annonce tout de même tendu vu les efforts que zoro va employer pour en finir avec pica (il se ménage plus, il a cogité et a mis son fameux bandana), ça m'étonnerait qu'il puisse spammer le truc qu'il compte utiliser ou revenir sur le plateau. Tout dépendra donc de luffy au final.

J'arrive toujours pas à avoir l'implication du CP0 dans ce bazar, les types ne foutent rien depuis le déclenchement des hostilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un très bon chapitre ^^

 

Diamante est donc KO , un AS en moins

 

Robin a été blaissé , non ! Robin-chan ! <3  :'(

 

sinon Pica est très malin , il occupe d'abord Zoro pour que celui-ci ne puisse plus le rattrapper et qu'il puisse battre les autres.

 

Zoro est toujours aussi classe quand il se bat et quand il réfléchit  8)

perso ma partie préféré , reste celle des plans , j'ai beaucoup aimé.

reste à savoir comment Zoro compte accomplir son Plan E.

je pense pas qu'il aura besoin du "King Punch" , il a plutot l'air d'avoir un plan dans lequel il agit seul.

 

 

 

 

@Gorbatchev :

 

en même temps regarde la distance qui sépare Zoro de Pica , peut être que tu trouves ça court mais il y a une grande distance , et  se serait étonnant que l'attaque de Zoro de s'affaiblisse pas par rapport à la distance.

sinon pour Law , c'est bien différent , c'est la spécialité de son FDD , tu crois vraiment que sans son FDD Law aurait pu faire autant de dégats ? impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas les gens qui disent que l'equipage de Dofla est un gros flop...

 

comparez le a l'equipage des mugi pour voir!

 

- Dofla est plus fort que Luffy a mon avis, meme si Luffy va finir par le vaincre d'une façon ou d'une autre..

- la jambe de sanji a bien morflé face a vergo! meme si on a pas vu la fin du combat, on peut au mieux les placer au meme niveau.

- zoro est peut etre le mayon fort de l'equipage, je ne pense pas que quelqu'un peu le battre a part dofla

- personne des reste de l'equipage des mugi ne peu vaincre diamente, ou trebol

- je ne sais pas qui pourra vaincre lao g (qui c'est battu contre chinjao) et gladius

 

 

et puis on est dans one piece, la puissance ne fait pas tout! il faut avoir des capacités special pour atteindre un but.

sinon ussop et nami ne servirait pas a grand chose franchement..

C'est vrai.

 

Et puis pour moi One Piece est plus un manga d'aventure et de combat plutôt qu'un manga qui repose uniquement sur l'enchaînement de combat à la Bleach ou Naruto.

 

Et surtout j'ai l'impression que tout le monde se base sur les arc Enies Lobbies et Albarastra pour juger les combats.

Dans ces deux arcs les combats et adversaires de chacun des mugi est bon voir excellent.

Alors que si l'on regarde les autres arcs... c'est génial niveau adversaires. Certes il y a des pures moment mais pas pour chacun des mugis.

 

Depuis l’arrivée dans le nouveau monde Oda est plus basé aventure que combat. A part chez les hommes poissons sinon se sont des escarmouches pour la plupart des mugis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arreter de dire n'importe quoi

 

Ça me rappelle ceux qui disaient que dans l'arc marine ford les pirates ne connaissaient pas le haki voir meme BB ne pouvait pas l'utiliser ou je sais pas quoi

Alors qu'evidemment pirates comme vice amiraux devaient l'utiliser à chaque instant sauf qu'Oda ne pouvait evidemment pas le montrer avant que l'on ne voit l'entrainement de luffy .

 

Il faut utiliser un peu votre imagination les gars , c'est pas comme si Oda ne dessinait deja pas trop il va pas vous mettre des petites cases sur chaque action .

Evidemment que si les 3 As utilisent le haki de même que Kyros (j'ai lu un mec qui dit que kyros tape fort et serait vraiment excellent avec le haki ....) , ridicule... Evidemment que oui ils utilisent tous les haki .

Je rappelle que les 3 As sont que vous le vouliez ou non plus fort que Gladius oui meme Diamante . C'est juste que Kyros est ENCORE plus fort .

 

Alors oui Oda c'est planté , l'arc est trop long , les As sont mal géré danscette fin d'arc etc...etc... mais ça arrive et ça n'empeche pas de réflechir .

 

Et non l'equipage de Doflamingo n'est pas nul , il est meilleur que l'equipage mugiwara mais oui il est moins fort qu'un Yonkou il y a jamais eu aucun doute là dessus . Doflamingo a toujours été présenté comme l'élite pirate APRES les yonkous et c'est bien ce qu'il est .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde

 

Pour ma part j'ai voté très bon  8)

 

Rien qu'a regardé la dernière partie, qui prévoit du très lourd concernant "ZOROBANDANA", enfin on avait hâte de le revoir sous "cette transformation".

 

On pourra mieux évalué son niveau après cela, bref je pense ne pas être le seul impatient  ;D .

 

Sinon concernant la DF, pour moi Law a très bien résumé ce qu'il s'est passé pour cette "famille" (moment ou Law après avoir tranché Vergo, le Sad

 

 

et PH). Ils se sont relacher, y'a qu'a voir le fb de l'arrivé de Law dans la DF au niveau physique pour certain. A par doflamingo, vergo, et peut-être

 

Pica,  (sauf les jeunes de l'équipe), ils n'ont plus le niveau qu'ils devaient avoir auparavant.

 

Je pense qu'après avoir pris possession de Dressorosa et aujourd'hui , ils n'ont de ce que l'on sait rien fait entre temps, à par surveiller leurs

 

business, comme l'a dit Law, pas comme à l'époque ou ils avaient vraiment l'air dangereux, contrairement à actuellement.

 

Doflamingo et je pense le seul qui se bouger(de mémoire) par exemple à jaya, ou MF, PH, aucun signe des autres mis à part Monet et Vergo.

 

Je pense pas qu'il faille aller chercher plus loin, ils se sont reposé sur leurs acquis, c'est comme en sport, si on n'augmente pas la cadence, au bout

 

d'un moment, on ne fait que stagner, ou pire régresser, on peut dire que si ils étaient resté aussi actif qu'a l'époque, les Mugis/Law/Cie auraient

 

beaucoup plus de mal, ou pire dans certains cas, les alliés auraient perdus beaucoup plus de combats, au lieu des lieutenants et cie se faire OS,

 

bref tout cela n'est qu'hypothèse bien sur, nous n'avons pas vraiment de "vrai" explication donc voilà  :)

 

@tobi ornot tobi, je suis d'accord avec toi concernant le haki, :) Je pense qu'oda nous montre l'activation du haki(qu'importe lequel) quand il estime

 

que c'est nécessaire, c'est comme les FDD, on ne connaît même pas un grande partie de leur apparence, n'empêche je ne vois pas ou est le

 

problème.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Un des meilleurs depuis longtemps.

 

Diamante out comme je le voulais, que du bon. Belle scène entre Kyros et Rebecca devant la tombe de Scarlet.  :'(

Robin, classe.  8)

 

Pica, le meilleur des as, est clairement un perso que j'aime.  8) Il s'en prend au plus faible et ça saoul Zoro. Le bandeau vient d'être mis, que du bon.  8) Il a une de ces classe.  8)

 

Bon chapitre à venir j'espère.

 

PS : pour moi l'équipage de Dofla est un peu inférieur à celui des Mugis. Mais presque de rien du tout, si on compte Vergo et Mone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour moi l'équipage de Dofla est un peu inférieur à celui des Mugis. Mais presque de rien du tout, si on compte Vergo et Mone.

 

Par "celui des Mugis", tu veux parler de l'alliance ? parce que bon. Dans l'équipage de Dofla, t'as quand même les 3 as, Lao G, Señor Pink, Dellinger, Gladius, ce qui fait 7 personnes que je vois mal Chopper, Nami, ou Ussop battre. Et je ne parle même pas de Sugar qui te raye de l'existence en un seul contact.

 

 

Le chapitre était correct. J'espère qu'au prochain chapitre ce sera fini. J'aimerai qu'on revienne sur Luffy. Selon Viola, Bellamy reste debout, j'espère que ça signifie pas que le combat s'allonge pour Luffy. Un combat vraiment inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière page en bas a droite, Zoro dis "Ouvre", il parle de son œil ou c'est moi qui n'a pas compris????

Il ne le dit pas, il agit putôt en ouvrant son oeil après avoir trouvé le plan E et l'auteur nous le fait savoir dans la bulle. Pendant un court instant j'ai cru qu'il avait ouvert son oeil gauche :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veux rien dire aucune preuve qu'ils soit borgne désolé, sinon pourquoi ne pas mettre un cache oeil ??? ça laisse présager qu'il peut l'utiliser

d'autant que pendant l'arc précèdent on le voit légèrement l'entrouvrir dans le froid. sinon j'ai hâte qu'on en termine avec ses lieutenants et qu'on voit enfin le combat Luffy vs Doflamingo et voir la réaction du monde entier après qu'il est mis K-O un Tenryuubito. bref ça promets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veux rien dire aucune preuve qu'ils soit borgne désolé, sinon pourquoi ne pas mettre un cache oeil ??? ça laisse présager qu'il peut l'utiliser

d'autant que pendant l'arc précèdent on le voit légèrement l'entrouvrir dans le froid

 

Pitié, si il y a bien une théorie qui frôle le ridicule depuis l'ellipse, c'est celle-là.

 

Et au nom de quoi le fait d'ouvrir son oeil le rendrait plus puissant d'ailleurs? On est pas dans Naruto hein. Et Zoro n'a mangé aucun fruit du démon depuis l'ellipse, du coup ça n'a absolument aucun sens.

 

Ce fanfiction de Zoro qui cache quelque chose derrière un oeil fermé, encore pire que le débat des puissances entre Zoro et Luffy.

 

Fin du HS.

 

J'ai trouvé le chapitre bon personnellement. La symbolique du KO de Diamante est bien amenée je trouve.

 

Par contre, Zoro qui poursuit Pika, c'est vrai que ça commence à bien faire. Heureux que ça se clôture la semaine prochaine par un Meat Slice digne de ce nom!

 

Du coup, on ressent quand même la mauvaise gestion des rapports de puissance dans One Piece, mais bon, ça c'est pas nouveau. Après je trouve pas incohérent que les mugis et leurs alliés se débarrassent de leurs adversaires, en plus généralement ils s'en sortent pas indemnes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Zoro qui dit "ouvre" c'est simplement une onomatopée indiquant une action.

 

Zoro pense à ses "plans" en fermant les yeux 8)  puis ouvre son seul oeil valide lorsqu'il est décidé, une sorte d'action a effet "dramatique" qu'on retrouve souvent dans les manga.

 

ça ne veux rien dire aucune preuve qu'ils soit borgne désolé, sinon pourquoi ne pas mettre un cache oeil ??? ça laisse présager qu'il peut l'utiliser

 

Il est borgne, on est pas dans Naruto où une personne ferme son oeil parce qu'il l'a entrainé à resister aux illusions, ou possède une sorte de pouvoir spécial. A l'époque, il y avait des débats sur l'oeil caché de sanji, alors qu'au final, c'est juste que ses sourcils ne sont pas symétrique. De plus, tu dis qu'on voit qu'il entre ouvre ses yeux dans l'arc punk hazard, C'est une erreur de l'anime, dans le manga, il n'y a rien de tel.

 

Bref, je sais que One piece nous prend parfois à contre pied, mais là tout indique qu'il est borgne, jusqu'a preuve du contraire  ;)

 

 

Pour en revenir au chapitre, j'espère vraiment qu'avec le combat de zoro, on ne tournera plus en rond. De plus, Ca fait 3 arc que zoro n'a absolument rien montré. D'habitude, c'est celui qui se retrouve toujours à l'article de la mort, mais là, il se balade avec ses ennemis.

 

J'ai une question, j'ai lu sur quelques site que l'arc durera jusqu'au mois de septembre au moins. Est ce que ce sont de vague rumeurs ou c'est vrai ? Ceux qui l'affirme en tout cas disent s'être basé sur le calendrier du shonen jump...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question, j'ai lu sur quelques site que l'arc durera jusqu'au mois de septembre au moins. Est ce que ce sont de vague rumeurs ou c'est vrai ? Ceux qui l'affirme en tout cas disent s'être basé sur le calendrier du shonen jump...

 

J'étais pas au courant qu'il y avait un calendrier de ce type  :o

 

C'est possible d'avoir un lien?

 

Sinon si c'est vrai, je serais tenter de dire : "Pitié, non!!"  :'(

 

Là ça commencerait à être vraiment trop long... et j'ai qu'une hâte : qu'on revienne au Sunny!

 

A moins qu'un retour (même rapide) sur Sanji et les autres fasse parti de l'arc actuel et qu'on ait pas à attendre la fin de l'année pour les revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pour la rumeur: http://www.gamekyo.com/group_article38109.html

 

ça fait peur, très peur

 

j'espère que c'est bidon parce que me taper cette arc encore 7 mois faut pas pousser.

 

Moi sinon je maintiens que l'équipage de Dofla est un flop. Ou alors Oda aurait du mieux le gérer parce qu'appart Barto et Franky le reste n'aurait pas du avoir des moments de gloire ou ils explosent la DF, ce droit aurait du être réservé aux protagonistes.

 

Et combien même vous théorisez "Oui même si on le voit pas Diamente utilise le haki, il est plus fort que le 90% de l'équipage des mugis" ça ne reste que des suppositions. On l'a pas vu faire, d'ailleurs il a absolument rien fait de cette arc si ce n'est être lourdingue et pathétique pour finalement se faire OS par un unijambiste affaiblis dont la force avait été contenu pendant x année. C'est tout simplement ridicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non en fait c'est juste que la Shueisha a annoncé la prochaine mise en vente de figurine relative à Wa no Kuni pour le mois d'octobre. Du coup il y a eu toute une spéculation sur le fait que l'on aurait déjà entamé l'arc des samouraï, avec ainsi un début au mois de septembre.

Et par extrapolation la fin de Dressrosa et l'arc Zou devrait se dérouler finir d'ici là, si on souscrit à cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pour la rumeur: http://www.gamekyo.com/group_article38109.html

 

ça fait peur, très peur

 

j'espère que c'est bidon parce que me taper cette arc encore 7 mois faut pas pousser.

 

 

 

je m'y attendais , disons que d'ici la fin des combats vs la DF ( il reste Pica et Bellamy pour plus très longtemps et Doffy et Trebol ) vont encore durer une dizaines de scans voir un peu plus ( Doffy vs Lufffy en un scan c'est juste impossible ou alors ça va être nul )

ensuite on va avoir e droit a quelques scans sur l'ile en tant que post-Dresrosa comme a chaque fin d'arc

et Sanji et co vs BM est egalement a prévoir dans cet arc sinon ça serait louche

bref on en a bien pour jusqu'à Aout , Septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dress Rosa jusqu'à Septembre peut être? Perso ça me gênerait pas, au contraire même 8)

 

Perso, pour la durée, je vois bien Doflamingo l'a jouer à la Ener, qui avait survécu plus longtemps que tous ses sous fifres réunis et vaincu les Mugiwara à plusieurs reprise avant d'être vaincu. L'éventualité que Luffy ne batte pas directement Doflamingo est envisageable. Peut être qu'il devra ci mettre à 2 fois. Il faudrait en tout cas au moins que le combat dure un petit moment et soit mémorable (autant que ceux contre Crocodile, Ener ou Lucci quoi)

 

Il y a ça qui pourrait encore faire durer l'arc mais pas que. Sabo devrait surement avoir encore un rôle pour la suite (m'étonnerait qu'il reparte directement) et il en est de même pour Fujitora. Après il faut encore que les nains détruisent l'usine (c'est ce qu'ils sont en train de faire mais un obstacle les bloquera peut être encore), Zoro batte Pica (bon ok, ça ça devrait être bouclé la semaine prochaine), que quelqu'un batte Trebol, sans oublier l'éventuel affrontement contre Big Mom qui devrait arriver après la résolution du cas Doflamingo. Ca, ça devrait prendre un petit moment tout de même.

 

Il y a largement matière à ce que l'arc dure encore un moment et c'est tant mieux. Pas envie que tout soit résolu et bâclé en 10 chapitres.


Pour ce qui est de ce chapitre 777 (j'ai pas encore donné mon avis :P), j'ai voté bon.

 

Diamante est définitivement le clown de son équipage 8) Ca sera finalement scarlet qui aura portée le coup final. En tout cas, Kyros aura vraiment été fidèle à sa réputation et même Robin aura eu un bon rôle. Le OS de Diamante me gène pas plus que ça. A mon avis, Kyros est plus fort que Zoro ou Luffy.

 

La suite avec Pica est très sympa également. J'aime bien ce gars. Il se sert plutôt bien de ses pouvoirs et semble avoir compris qu'il ne pouvait rien face à la puissance de Zoro. Du coup, il préfère fuir et faire le plus de victime possible à côté. En tout cas, Bellamy semble quand même avoir eu une évolution vachement impressionnante. Tout d'abord on avait vu qu'il avait développé le HDA et maintenant il est carrément présenté comme une des 4 plus puissantes forces de la Donquichotte family ???

 

C'était bien marrant la phase de réflexion sur divers plan de Zoro. Finalement il choisi le plus improbable qui soit ;D Hâte de voir ça. Qu'elle classe il a à la fin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme le nom l'indique c'est bien une simple rumeur... qui se fonde juste sur ça :

 

http://www.shonenjump.com/j/jumpcalendar/2015/10/

 

Autrement dit, tu as raison Sonicom.

 

Salut,

non en fait c'est juste que la Shueisha a annoncé la prochaine mise en vente de figurine relative à Wa no Kuni pour le mois d'octobre. Du coup il y a eu toute une spéculation sur le fait que l'on aurait déjà entamé l'arc des samouraï, avec ainsi un début au mois de septembre.

Et par extrapolation la fin de Dressrosa et l'arc Zou devrait se dérouler finir d'ici là, si on souscrit à cette hypothèse.

 

Cela révèle juste la sortie de figurines de la gamme SCulture de chez Banpresto : celles de Paulie et de Sabo

 

Je me disais bien aussi...  9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut compter la fin des ennemis secondaires , quelques transitions , le combat finale contre doflamingo qui là j'éspere sera épique pour redorer un peu cet arc .

Ensuite il faudra voir la fin des arcs secondaires avec le CP0 , les révolutionnaires , la marine avec l'Amiral fujitora ,ou en est le Sunny/big Mum ce qui arrivent aux smiles quand on détruit l'usine (moi je pense que ça détruit les smiles d'ou la probable colere de kaidou ) .

 

Et puis evidemment il y a aura les réactions dans le monde suite à la victoire des mugiwaras , le banquet finale de la victoire de chaque arc et bien sur la transition vers la prochaine destination

 

Bref oui on est encore loin d'en avoir fini avec cet Arc , 7mois me semble malheureusement probable

 

Apres je me demande si Oda à un retour négatif sur la longueur de ces arcs (l'ile des hommes poissons etaient déja assez ennuyante à certains égards) . En france on est de moins en moins satsifait mais au japon quand pense les lecteurs du soleil levant certains sont au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...