Aller au contenu


One Piece Chapitre 777


K¤haon¤
 Share


Messages recommandés

VF by MFT :

Spoilers

 

- Chapter 777: "Zoro vs. Pica".

- Diamante perd connaissance en touchant avec sa tête la tombe de Scarlet

- Lorsque Pica remarque Diamente, il attaque Kyros, Rebecca, Hajrudin, Chinjao,.. avec "Charlestone"

- Pica attaque également Baby Five parce qu'elle est une traîtresse mais Sai parvient à la protéger.

- Pica transforme son corps en un énorme golem qui peut se mouvoir, il se dirige vers le roi Riku et Usopp.

- Zoro se lance à sa poursuite.

 

résumé détaillé:

 

 

Detailed Summary

Via Aohige from AP

 

Chapter 777 Zoro vs Pica

 

Wadatsumi apologizes for the chaos, and the sea kitten is reunited with its family.

 

As Diamante falls from Kyros' blade, he hits his head on a wooden pike and is knocked out.

Robin sends off Rebecca to her father. Unbeknownst to Rebecca, Robin's back was torn and bloodied from the iron stars she shielded her from.

The wooden pike Diamante hit his head on... was the grave of Scarlet.

 

Viola reports to King and Tank Lepanto of Kyros' victory and safety of Rebecca.

Short flashbacks of the day Scarlet's death was reported to them.

 

Viola also reports on Strawhats and their allies defeating majority of Donquixote family officers.

Only ones still left standing are Bellamy, Pica, Trebol, and Doflamingo himself.

The king and Tank heads to the city to find what they can do to help.

The citizens, shamed from their own actions of going after the Strawhats, follows them.

 

Admiral Fujitora gathers marines to guide the citizens in the city to where they can protect them.

 

image :

 

KfPzstK.jpg

 

Kyros est en train de crier en direction de Rebeca, Robin mentionne Zoro, Pica se moque de Diamente qui est vaincu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résumé complet

 

Chapter 777 Zoro vs Pica

Wadatsumi apologizes for the chaos, and the sea kitten is reunited with its family.

As Diamante falls from Kyros' blade, he hits his head on a wooden pike and is knocked out.

Robin sends off Rebecca to her father. Unbeknownst to Rebecca, Robin's back was torn and bloodied from the iron stars she shielded her from.

The wooden pike Diamante hit his head on... was the grave of Scarlet.

Viola reports to King and Tank Lepanto of Kyros' victory and safety of Rebecca.

Short flashbacks of the day Scarlet's death was reported to them.

Viola also reports on Strawhats and their allies defeating majority of Donquixote family officers.

Only ones still left standing are Bellamy, Pica, Trebol, and Doflamingo himself.

The king and Tank heads to the city to find what they can do to help.

The citizens, shamed from their own actions of going after the Strawhats, follows them.

Admiral Fujitora gathers marines to guide the citizens in the city to where they can protect them.

As Rebecca and Kyros stand in front of Scarlet's grave, Pica attacks them with spiked pillars.

One of the pillars have Pica's face. He comments on how pathetic Diamante is.

Pica asks Kyros what is King Riku to you? Rebecca, did you not receive insults all this time because of him?

Kyros replies he is his foster father and man who saved his life. The Riku family knows the true meaning of peace. Everyone wants him back on the throne!

Pica hears what he needed to hear, and disappears.

2nd level

Zoro is angrily looking for Pica, who fled into the ground again. Why does he keep running away, instead of facing him!?

Pica appears again, to beat up Hajrudin, Chinjao, Ideo, and other wounded. He also calls Baby 5 a traitor, and attempt to crush her between stones. Sai knocks her out of the way, and gets crushed instead.

Zoro is pissed seeing his cowardly actions of beating up defenseless wounded comrades, and rushes to help.

Pica creates a huge head to chomp on Zoro, while he asks Zoro if he knows who is at the King's plateau right now.

Zoro slices the head in half and answers the king of this nation!

Pica replies no, Riku is "ex" king of the nation. But did you know the important members of his former government are also there? As well as the Samurais and God Usopp? There is only one king and it is Doflamingo. These pests are annoyances.

He creates the giant body again, and starts walking towards the plateau.

Zoro realizes he has been tricked. Pica kept moving the battle away and away from the plateau, so once he starts going back to there Zoro wouldn't be able to catch up! With Pica's strength, he could crush the plateau with one punch, instantly killing the king and Usopp.

Zoro has to think fast....

Plan 1: Shoot a sword slash at him. - No good, it's too far to reach Pica with full impact

Plan 2: Jump on the giant and slice him. - There's no way he can catch up.

Plan 3: Shout at the top of his lungs and warn Usopp - There's no way he can hear me.

Plan 4: Use the Dendenmushi.... which I don't have. Nope.

Plan 5: Fly through the air and cut him. Yeah. Let's go with this one!

End of chapter

 

 

 

Robin  :'(  8)

 

Comme j'ai pu le voir sur AP, on sait a quoi va servir le King Punch.

Il va surement servir a faire voler Zoro jusqu'a Pica, la vitesse qu'aura alors Zoro lui permettra de trancher Pica avant qu'il ne s'en rende compte.

Sachant qu'il avait deja pu toucher Pica de cette manière en attaquant par surprise quand Pica allait attaquer Robin et co.

Hâte de voir la technique qu'il va utiliser, le 1080 pound ho ayant ete plus qu'insuiffisant pour le mettre KO, ça promet de voir une grosse attaque.

 

 

EDIT

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424327192-wrt8shv.jpg

Il met son bandana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil :)

 

Deja une petite deception avec Diamante qui ne se relève pas finalement.

 

Heureusement qu'il y a le combat de Zoro face a Pica qui a l'air plus epique et qui continuera la semaine prochaine, il ne se laisse pas faire le golem !

 

Comme par hasard ce combat tombe a quelque jour de la finale du tournoi IM serait ce un signe de la victoire de Zoro.

 

Vivement la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé complet

 

Zoro is angrily looking for Pica, who fled into the ground again. Why does he keep running away, instead of facing him!?

Pica appears again, to beat up Hajrudin, Chinjao, Ideo, and other wounded. He also calls Baby 5 a traitor, and attempt to crush her between stones. Sai knocks her out of the way, and gets crushed instead.

Zoro is pissed seeing his cowardly actions of beating up defenseless wounded comrades, and rushes to help.

Pica creates a huge head to chomp on Zoro, while he asks Zoro if he knows who is at the King's plateau right now.

Zoro slices the head in half and answers the king of this nation!

Pica replies no, Riku is "ex" king of the nation. But did you know the important members of his former government are also there? As well as the Samurais and God Usopp? There is only one king and it is Doflamingo. These pests are annoyances.

He creates the giant body again, and starts walking towards the plateau.

Zoro realizes he has been tricked. Pica kept moving the battle away and away from the plateau, so once he starts going back to there Zoro wouldn't be able to catch up! With Pica's strength, he could crush the plateau with one punch, instantly killing the king and Usopp.

Zoro has to think fast...

 

 

 

Lol j'adore comme Oda essaie de nous dire que Pica n'a jamais été un match pour Zoro ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet d'être excellent !

 

Zoro est classe, ça fait longtemps que je n'avais pas ressentis cette sensation ! Avec le bandeau ça annonce du lourd.

En plus j'aime bien Pica et son pouvoir.

 

La défaite de ce dernier ne sera pas dans ce chapitre mais dans le suivant. Le combat va surement me satisfaire.

Sai et Baby 5.  8)

 

Content que Diamante soit out ! Le moins bon des as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, Oda est barge, j'ai cru que Usopp avait trois yeux sur la dernière page

si seulement Sanji était la, on aurait eu un bon combo à deux avec son arme de l'air

bref je sens que zoro va se l'a joué bourrin et couper la statue en 4 horizontale et verticale

visiblement Oda fait du favoritisme avec le chasseur de pirate, contrairement aux autres Monsieur Marimo à droit à 1 chapitre et demi pour son combat

tcho c'est pas juste ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui ne sert pas à grand chose selon moi. Oda nous fait mariner pour rien, on a tous vu que zorro était plus fort que Pica j'ai hate qu'on passe à autre chose avec le prochain chapitre.

ce qui me fait rire c'est que bellamy soit inclus dans les 4 plus fort alors qu'il s'est fait une savate de senor pink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première chose, je suis soulagé de la confirmation du KO de Diamante.... j'avais un petit doute à cause du petit encadré que nous n'avions pas.

 

pour le reste, je trouve ce chapitre très bon

ça nous montre bien, si c'était encore utile, que les membres de la DF sont tous des ..........., en tout cas, l'attitude de Pika est déplorable.

mais ce que j'ai vraiment aimé dans ce chapitre c'est la recherche d'options de Zoro, cet humour qui colle bien au personnage, après le 776 qui était plus sérieux, c'est très agréable.

 

et gros coup de coeur pour Robin et toute son oeuvre depuis les combats, j'aime beaucoup comment Oda l'utilise dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser de ce fameux chapitre "Zoro vs Pica". J'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé entre la fin du chapitre de la semaine dernière et celui-ci...

 

Concrètement, même si je suis très content de revoir Zoro "en action" ce combat me saoule au plus au point. Comme le dit Zoro, Pica ne fait que fuir et ne s'attaque qu'au faible. J'ai donc du mal à voir en quoi on a un "Zoro vs Pica". C'est tout sauf un combat. Une partie de cache-cache grandeur nature, peut-être mais y rien de plus. Il ne s'agit surement que de mon ressenti mais ça manque clairement de tension. Autant j'ai hâte de voir Zoro à l'oeuvre, autant j'ai surtout envie de tourner définitivement la page avec ce pseudo combat qui dure depuis x mois. Malheureusement, ça ne sera pas ici, qu'on aura une idée concrète des progrès de Zoro, rendez-vous dans une centaine de chapitres, en espérant qu'il aura cette fois un adversaire coriace.

 

Je retiens juste 3 choses de ce chapitre :

 

1/ Sai qui nous montre à nouveau sa maîtrise du Haki et plus particulièrement le Koka. Il semble que lorsqu'il a protégé Baby 5, il a recouvert l'ensemble de son corps avec le Haki (comme l'a montré Vergo). C'est en tous cas, ce que me laisse penser l'image (on voit un de ses bras à l'extérieur de la pierre avec du Koka, j'ose imaginer qu'il a fait de même pour le reste de son corps qui subit l'attaque...). D'ailleurs quand on le revoit plus tard, il a l'air plus ou moins en forme.

 

2/ Zoro va certainement s'envoler avec le King Punch d'Elizabello pour finir Pica. La bonne nouvelle, c'est qu'il devrait corriger Pica au vu et au su de tout le monde. Ce qui devrait permettre à tous les protagonistes en présences (les no-name, les futurs alliées, la marine et Fujitora), de se rendre compte que y a pas que Luffy qui est costaud dans l'équipage des Mugiwara.

 

3/ Là ça découle tout simplement du point 2, comme Zoro va voler au loin pour en finir avec Pica, on sait maintenant comment Oda va le tenir à l'écart du Luffy vs Doflamingo (on s'oriente vraiment vers un mano à mano). Reste à savoir qui va s'occuper de Trebol (s'il lui vient à l'esprit d'être utile dans cet arc), est-ce qu'un Law manchot et fatigué va suffire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante perd connaissance en touchant avec sa tête la tombe de Scarlet

J’ai immédiatement penser à son discours sûr son avantage...

 

 

49908096d.gif

 

 

Finalement, Diamante prend le coup de grâce par le décor (vengeance outre-tombe de Scarlett via sa tombe).

Quel finish ! Je m’attendais à tout sauf à une fin presque gag.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cet homme a vraiment un plan?

Vu son expression à la fin, je m'attend à en avoir plein les yeux

Sinon j'ai l'impression que son plan consiste uniquement sur ces capacités propres, il ne demande aucune aide en plus il est sur le point d'exécuter son plan E, donc question, zoro peut il réellement voler ?

après sanji et son sky walk

luffy et son UFO

honnêtement j'espère pas

sinon pour ma part la 1ère partie du chapitre elle est bof j'ai juste l'impression qu'elle est la pour rallonger l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recherche de plan de Zoro pour en finir avec Pica est plutôt sympa, pour au final finir par le plan le plus bourrin qui soit :D

 

Que Zoro puisse voler... Je dirai que s'il le peut, c'est en lançant une attaque spéciale, du coup sans contrôler ses déplacements une fois en l'air. Je le vois bien découper complètement la statue en tout petits morceaux, et comme ça avoir dégommé Pica à l'intérieur en dommage collatéraux. Il va ensuite retomber dans la ville, puis se perdre et arriver à la fin du combat de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une fin pour Jimbei donc soit changement de mini histoire, soit nouveau challenge. Il pourrait arriver sur la fin de Dressrosa ou sur Zoo.

En tout cas à part wadutsomi et les monstres marins qui seraient amis avec Jimbei, je vois qu'eux pour renforcer plus tard les mugiwaras dans la bataille finale.

 

Pour le chapitre, je sens que Pica va faire beaucoup de dégâts en mettant du monde K.O, j'imagine Zoro lui même être blessé dans l'histoire. Certains ont parlé du king punch, c'est possible, c'est possible qu'il serve après le départ de Dofla et l'arrivé d'un yonkou. Le punch pourrait blesser un lieutenant d'un yonkou.

 

Pour le reste, on a pas de news de buffalo, mais il pourrait servir d'hélicoptère comme suggéré par tout le monde à la fin. Reste 4 personnages et curieusement Bellamy RESTE après un As, hors personne ici n'a jamais pensé qu'il était comparable à un As. Du coup, je sens le flash back pour Bellamy, juste après le K.O de Pica (emportant pas mal de monde avec lui).

 

Ce qui pourrait faire de Bellamy un sérieux candidat à devenir mugi (en plus des 2 nains léo et mancherry qui pourrait vouloir suivre ussoland). Et surtout cela permettrait à Luffy de recevoir un power up. Bellamy combattrait ainsi Luffy tout comme Ussop ou Franky. Power up de Luffy soit sur le gomu gomu soit full haki.

 

Car il y a bien 2 classes d'écart entre Dofla et Luffy, luffy se faisant traiter de simple pirate en comparaison de Law, luffy doit donc avoir un premier power up pour se mettre au niveau de Law, avant de le dépasser contre dofla.

 

Les marines semblent assez neutres (attendons un nouveau retour de marijoa), et attendons que Big Mum mais aussi Burgess  se mette en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen... Et en grande partie, pour ma part à cause du titre. On peut vraiment se demander pourquoi avoir donné un tel titre à ce chapitre ? Ça me rappelle le fameux "Fujitora VS Doflamingo"... C'est exactement la même. On nous sort un super titre mais c'est seulement prometteur ! 9_9 Comment éviter d'être déçu derrière ? Et ce qui m'intrigue encore plus, pourquoi faire ça alors qu'on arrive au climax de l'arc...? Quoi que... climax ? J'ai plutôt l'impression de lire des chapitres de milieu d'arc, en ce moment, c'est assez bizarre ce faux rythme qu'on a depuis quelques chapitres. On avait eu une belle montée en intensité et une belle accélération du rythme jusqu'à la conclusion du combat Bartolomeo VS Gladius... Hors, depuis le chapitre du sauvetage de Manshelly par Leo et alors qu'on a atteint la partie la plus intéressante (VS officiers supérieurs & Bellamy & Doflamingo), on a eu un très gros ralentissement suivi d'une alternance assez désagréable entre rythme lent et rythme moyen.

 

J'en viens à me demander si c'est intentionnel et/ou si l'histoire était vraiment entrée dans la phase finale des combats. D'ailleurs le petit récapitulatif de Violette fait entrevoir la possibilité que l'avancement des combats vers la phase finale (tel qu'on pouvait le penser) n'est peut-être pas aussi évident que cela... En effet, Law étant HS, Zoro s'éloignant du plateau "artificiel" et en considérant la physionomie actuelle décrite par Violette, cela veut dire qu'il ne reste que Luffy pour battre Bellamy, Trebol et Doflamingo, pour le moment. Cela veut dire que, en toute logique, il manque beaucoup de choses encore avant d'arriver à un Dofla VS Luffy.

 

Maintenant, point de vue contenu du chapitre... La première partie est presque inutile (le flash-back, les petites fleurs sur la tombe de la mère alors que Robin qui vient de la sauver de sa c****rie est en train de limite crever à côté... comment adorer encore plus Rebecca ! xD) hormis la précision concernant la nouvelle localisation de Fujitora qui devrait avoir de l'importance (espérons 9_9 ). Maintenant, ce dernier va-t-il assumer sa position et "bloquer" l'intervention de Pica le temps que Zoro intervienne ? Concernant le deuxième partie, celle-ci est déjà bien plus intéressante et développe encore plus cette fourberie générale habitant l'équipage et plus particulièrement les hauts-gradés de Donquixote Family.

 

Une seule chose qui me paraît (encore une fois) limite, cependant, c'est cette propension qu'on les personnages à atteindre une maîtrise quasi parfaite du Busô Koka juste après l'avoir éveillé correctement et volontairement pour la première fois. Quand on voit que Luffy a encore des difficultés à faire un tel Koka alors qu'il en a déjà fait X démonstrations... À croire que la maîtrise de ce Haki n'est réellement difficile que pour Luffy ! ;D Bref, passons, de toute façon, tant que l'auteur ne nous accordera aucune explication supplémentaire concernant le Busô Koka et la raison de la "pseudo" difficulté de Luffy à la maîtriser pleinement, il pourra toujours faire ce qu'il veut à ce niveau-là...

 

En gros, un chapitre moyen et très peu utile hormis à rajouter encore des pages à un arc qui est déjà suffisamment long. Tout cela fini vraiment par donner envie de voir cet arc se terminer pour qu'on puisse passer enfin à d'autres choses (notamment une aventure ayant un contenu un peu plus centré sur les Mugi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimée l'humour de zoro à la fin et surtout comment oda a preparé le combat de zoro vs pica , c sur que zoro va gagner du respect devant toute cette foule et enfin pica c'est debarassé de tous ses blessés vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

 

Diamante finalement vaincu par un duo Scarlett/Kyros !

Bon au moins de base il était pas vaincu par l'attaque de Kyros, ce qui est pas si mal au final.

Bien sympa le sacrifice de Robin, mais Oda met vraiment l'accent sur Rebecca qu'il faut protéger à tout prix et ne pas l'exposer au danger  :-X

Plus que 2 high executive et Doffy sur la route, bon l'histoire sur Bellamy je préfère attendre de voir une meilleur trad, ça serait contradictoire avec le fait que Doffy ne le voulait pas dans sa famille, il aurait jamais refusé quelqu'un de fort qu'il pouvait manipuler easy, du coup sans aucun doute une trad douteuse de Panda.

 

Sinon Sai encore mis en valeur, il tank le coup de Pica en full Koka tranquille  8)

Bon le Zoro vs Pica va se finir en 1 coup la prochaine fois, le chapitre sera sur Zoro qui met en place son moyen de voler(King Punch probablement) et se finira sur la défaite de Pica.

Du coup ça risque d'être assez peu dense, mais avec des passages classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Diamante, ce clown…..heu je veux dire ce génie !  8)

 

Robin, la grande classe !  8)

 

Situation critique pour Usopp et les autres mais Zoro va voler tel un oiseau pour faire la peau à Pica. Finalement il ne restera plus Doffy, Trebol et Bellamy. A mon avis tôt ou tard Bellamy finira par s’allier à Luffy.

 

J’espère un Bellamy vs Trebol et Luffy vs Doffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

 

Superbe chapitre, déjà parce que j'ai pu revoir un peu Baby 5, aussi parce que Robin à été bien mise en valeur (et ça me fait plaisir quand les attentes des autres sont comblées...), mais surtout pour Zoro. J'avais peur d'un combat bâclé et il n'en est rien, du coup vivement la semaine prochaine pour voir ce qu'il va nous sortir. Peut-être qu'on aura droit à un mini flash back?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste sur le fait que Bellamy a le droit à un traitement supérieur à un des As, attendons la suite mais peut être supérieurs à tous les AS. Cela laisse présager un autre flash back, une nouvelle évolution du personnage (il est encore cruel) et peut être qu'il devienne à nouveau capitaine de bateau allié  voir mugiwaras.

 

Sans parler que sa nouvelle force est surement une étape pour Luffy qui montrerait un power up avant de nouveau aller combattre Dofla. Reste à voir si Bellamy va être le Blueno de cet arc, ou s'il va se relever et aider Luffy ou lui permettre un power up.  L'idéal serait surement un mode full haki en power up contre bellamy.

 

Je vois bien Bellamy permettre à Luffy de se battre contre Dofla et évacuer Law pour l’amener se faire soigner. Le full haki de Luffy ne suffisant pas (dofla a surement encore une carte dans son jeu au niveau du haki en plus du mode full haki comme vergo), et là c'est à luffy de nous sortir l'quivalent du gear 3 contre le cp9 (une évolution dans le gomu gomu, espérons sans nouveau gear).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu et relu ce chapitre et je ne vois aucun affrontement entre Zoro et Pica juste Zoro découpant de la roche pendant que Pica prenait ses distances voilà un titre assez trompeur moi j'aurai plutôt opté pour "Le refus du combat de Pica" ou "Encore un lâche dans la Dofla family".

 

Diamante qui perd connaissance après s'être cogné la tête sur la tombe de la mère de Rebecca, qu'est ce que cela signifie? Que sa lâcheté s'est retourné contre lui? Quoi qu'il en soit content qu'on en ait fini avec lui, il a été ridicule tout au long et fini avec un coup aussi ridicule  :-X :-X

 

Je suppose que si Zoro n'a pas eu le temps de lancé son attaque dans ce chapitre c'était la volonté d'Oda pour que le chapitre de la semaine prochaine fini sur un OS de Zoro.

 

Car il y a bien 2 classes d'écart entre Dofla et Luffy, luffy se faisant traiter de simple pirate en comparaison de Law, luffy doit donc avoir un premier power up pour se mettre au niveau de Law, avant de le dépasser contre dofla.

 

 

Law est un Shichibukai donc par ce titre la marine n'est pas supposé s'en prendre à lui mais Luffy n'est qu'un simple pirate à 400M, un ennemi juré du GM ainsi la marine ne peut pas laisser filer une telle personne sans rien entreprendre c'est ainsi que je comprends la phrase de DD à Smoker et cela semble logique avec tout le potentiel qu'à Luffy et dont tout le monde est au courant que sa soit les pirates du NW, le GM ou la marine, les Amiraux ( Aikainu, Aoki ji et Kizaru on bien fait le choix de pourchassé Luffy alors BN était une plus grosse menace au même moment et était en train de se déchainer sur tout marineford). Luffy doit surement avoir un PU pour en venir à bout de DD mais affirmer que Law est supérieur à Luffy pour l'instant est une erreur dans la mesure ou on a vue le potentiel et les limites de Law contrairement à Luffy. Fujitora avec son haki d'observation sur-développé connait le niveau de tout les combattants présent à Dressrosa y compris celui de DD, Law et Luffy et pense que Luffy à ses chances contre DD et à moins que sa soit des paroles sans fondement je pense que Luffy n'a rien d'inférieur à Law surtout qu'il a passé 2 ans à s'entrainer tout les jours ce n'ai pas pourbrevenir avec un niveau inférieur à des personnes qui ne semblaient pas lui être supérieur avant les 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, sans plus.

La suite s'annonce très lourde par contre.

 

Au final Diamante aura été ridicule jusqu'au bout... même si le coup de tomber tête sur la pierre tombale est très bien trouvé, on pourra dire que la boucle est bouclée et que Scarlett aura eu en quelque sorte sa revanche depuis l'au-delà.

 

Quant à Pica VS Zoro, on a une mini-démo de Pica histoire de se dire qu'il ne se fera pas OS tout de suite par Zoro, et le petit questionnement de Zoro à la fin sur ses possibles plans qui est assez drôle, sans parler de la dernière page où il se décide enfin et on se dit que ça va être très plaisant la semaine prochaine (sauf pour Pica).

 

Bref, dans une semaine on en aura fini avec Pica, restera plus que Trebol et Doflamingo (Bellamy est déjà plus ou moins out pour moi).

 

Mention spéciale pour Robin ♥ ... quelle femme.

 

Ma note : 15/20

 

Vive Nico Robin !

Vive Zoro !

Vive la Chèvre !

Vive One Piece !

 

 

PS : Une pensée pour nos disparus... voilà maintenant 443 jours qu'ils sont partis et ne sont toujours pas réapparus :

 

 

835311Sanji.jpg  357315Nami.jpg  318187Chopper.jpg  544586Brook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On approche encore plus de Mingo, Oda accélère et on le sent bien.

Diamante out, heureusement, j'aime pas trop le perso'.

Robin toujours aussi classe :-*

Zoro qui prépare des petits plans comique ;D Et il met son bandana donc il va devenir très sérieux.

La troll face d'Ussop était hilarante ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...