Aller au contenu

One Piece Chapitre 777


K¤haon¤
 Share


Messages recommandés

J'ai trouvé Diamante pas mal ridicule dans le mauvais sens. Pourquoi a-t-il commencé à tirer des têtes pareil dans le dernier chapitre ? Sérieux, il était pareil que Ceasar, et c'était pas du tout ce que le personnage avait montré jusqu'ici, puisqu'il était resté assez fin et sadique. Alors, si on ajoute en plus sa défaite éclaire, ce personnage aurait été une déception. Par contre, je vois pas pourquoi on devrait remettre en cause son niveau, c'est juste que Kyros est très fort (il me rappelle Wiper de Skypea, et ce dernier était à l'époque aussi fort que Luffy).

Par contre Pica a livré une prestation honorable, dans le sens ou il s'est pas fait éclaté avec Zoro, qu'il l'a mené là ou il voulait, et que cette confrontation tient depuis pas mal de chapitres. Il devrait être mis HS dans le prochain chapitre, mais ce fut l'AS le plus convainquant jusqu'ici, ou tout du moins le seul qui n'ai pas démérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’espère un Bellamy vs Trebol et Luffy vs Doffy.

 

Vous semblez tous oublier dans quel état se trouve Bellamy suite à ses très (trop?) nombreuses blessures subies tout au long de l'arc (colissée, delinger, dofla, luffy..), je veut bien que le mec soit solide, mais de la à réussir à se fight contre Trébol je vois un pas que l'auteur de franchira surement pas et la fin de son épopée se terminera surement avec un discourt badass de luffy qui ira défier le flamant et un law vs trebol, cela serait 1000fois plus cohérent vous ne pensez pas? 

 

Pour le chapitre, il est bien, robin à la classe, même blessée elle garde la tête haute, Zorro fidèle à lui même et qui promet du lourd vu qu'il commence à perdre patience et risque d'ENFIN se battre à pleine puissance, hâte de voir ce qui va suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Zoro avait repéré qu'un truc se tramait, mais n'a pas su le deceler à temps... Le prochain chapitre sent le OS de la part d'un Zoro volant (par je ne sais quelle façon et je prefere attendre que me creuser la tete ^^)

 

Sai est encore badass...  8) Impressionnant sa mise en valeur. Du fait qu'il deviendra un allié mugi ?

 

J'insiste sur le fait que Bellamy a le droit à un traitement supérieur à un des As, attendons la suite mais peut être supérieurs à tous les AS. Cela laisse présager un autre flash back, une nouvelle évolution du personnage (il est encore cruel) et peut être qu'il devienne à nouveau capitaine de bateau allié  voir mugiwaras.

 

Je trouve dejà pas mal qu'il puisse encore se battre contre Luffy personnellement.. Certes il est fort, mais dans cet arc il a trop encaissé la.. Apres le voir allié c'est quasi sur pour moi.. Luffy prend la place de Doffy comme "modèle"..

 

 

 

PS : Une pensée pour nos disparus... voilà maintenant 443 jours qu'ils sont partis et ne sont toujours pas réapparus :

 

 

835311Sanji.jpg  357315Nami.jpg  318187Chopper.jpg  544586Brook.jpg

 

Ouais et on va devoir encore attendre malheureusement  :'( :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympa,

 

Diamante est donc bien vaincu mais j'ai trouvé le coup de la tombe ridicule, ce personnage aura vraiment été décevant jusque dans la dernière case. Oda s'est vraiment chié sur ce personnage, surtout que c'était le As le plus mis en avant. Doflamingo doit se sentir bien con d'avoir placé autant de confiance dans ce bouffon (ce n'est pas une insulte, le mec se comporte vraiment comme un bouffon/troll :P ).

Par contre bravo à Nico Robin, cette femme est pleine de ressource décidément dommage qu'elle n'ait pas de réels combats, car pour l'instant, elle impressionne.

 

Pica par contre me déçoit, moi j'attends un gros combat (et de plus d'un chapitre si possible) et j'ai l'impression que depuis le Colisée, on n'a plus rien (hormis le passage sur Gladius), tout est trop vite expédié ou mal mis en scène. Pica ne fait que fuir depuis le début et maintenant, il va attaquer des blessés comme un lâche, c'est triste franchement. D'autant que son fruit est vraiment pas mal. Fin bon au prochain chapitre, il va tomber, Zoro est en mode sérieux (j'ai bien aimé sa réflexion sur les différents plans possible ^^, le mec choisi quand même le plus compliqué et improbable.)

 

Bref vivement qu'on en finisse avec les As et qu'on recentre le manga sur Doflamingo vs Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap moyen...

 

Pica est malin. Pour ne pas se faire défoncer comme un pignouf à l'instar de Diamante, il fuit comme un lâche

 

En parlant de Diamante, le voila donc bien Ko. Quelle déception... ce guignol fut longtemps surestimé en raison de la confiance que lui accorda Dofla. Pas croyable que celui ci lui ait confié la garde du mera mera. Quelle idée de perdre un fruit aussi précieux dans le seul but d'attirer Luffy dans un piège en carton ? Oda s'est un peu viandé sur ce coup, c'est pas crédible du tout.

 

Robin, plus belle que jamais... Et qui sait se rendre utile.  8)

 

Que Zoro règle son compte à Pica au prochain chap (énième OS ?). Qu'on en finisse avec ces As pour le moins décevants (à l'exception de Vergo) pour se concentrer sur Dofla. En espérant un combat de qualité cette fois, cet arc en manque cruellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. :)

 

Belle perf de Pica, vraiment excellent son FDD. Il a totalement raison et n'est pas bête, pourquoi se battre contre Zoro, ça lui ait plus bénéfique d'aller tuer Riku directement après tout.

Sinon, on ne sent toujours aucun danger pour Zoro, reste à voir si one shot ou pas la semaine prochaine. M'enfin, ça va envoyer dans tout les cas. 8)

 

Robin, parfaite comme d'hab. :-*8)

 

Sinon je ne trouve pas la Dofla family "faible" comme je le vois écrit souvent, au contraire, si on enlève le time skip et qu'on compare leurs capacités avec la pré ellipse ce sont des monstres et ils restent même actuellement bien supérieurs aux mugis globalement ! Ellipse nécessaire et justifiée donc. (merci à la présence des combattants du colisée dans cet arc) Je trouve ça bizarre de les voir autant rabaissés.

 

Concernant Diamante, j'ai l'impression qu'Oda le tourne en ridicule intentionnellement c'est juste plus possible. ;D Excepté le fait que Kyros soit un monstre (oui un monstre) on sens bien que l'équipage de Doffy à passé ces dernières années à glander à Dressrosa à seulement faire tourner le business lol.

 

PS : Une pensée pour nos disparus... voilà maintenant 443 jours qu'ils sont partis et ne sont toujours pas réapparus :

 

 

835311Sanji.jpg  357315Nami.jpg  318187Chopper.jpg  544586Brook.jpg

:-\ :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon, même s’il est peu rythmé (plus de poursuite que de combat) et peu de dialogues.

Malgré tout, il y a

 

- Des surprises : Diamante, le grand Héros du Colisée, combattant sur un terrain avantageux d’après lui, se fait OS par une tombe.

 

Un coup sur la nuque,

POURQUOI N’Y AI-JE PAS PENSE PLUS TÔT ?

33459752ky.gif

 

Une belle fin à la fois drôle et symbolique (Kyros l’affronte, Scarlett lui porte le dernier coup).

- De l’émotion : Kyros le héros et sa fille se recueillent sur la tombe de Scarlett.

- Du courage : Nico Robin assiste à leur bonheur retrouvé, et ce, malgré la douleur de son pauvre dos meurtrie.

- De l’amour et de l’héroïsme : Sai sauvetage éclair de Baby 5 au péril de son corps.

- De l’aventure et de l’action : Zoro pourchasse Pika dans un parcours semé d’embûches stalagmites et stalactites…

- Du suspens : un énorme danger guette la ville, Zoro (apparemment vêtu de son bandana) se prépare à employer les grands moyens pour faire face à un Pika prêt à cogner dur.

 

Trop hâte voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sympas ce chapitre sans plus ...  :-*

 

Sinon je ne trouve pas la Dofla family "faible" comme je le vois écrit souvent, au contraire, si on enlève le time skip et qu'on compare leurs capacités avec la pré ellipse ce sont des monstres et ils restent même actuellement bien supérieurs aux mugis globalement ! (merci à la présence des combattants du colisée dans cet arc) Je trouve ça bizarre de les voir autant rabaissés.

 

Pour te répondre, ils sont rabaissés car ils se battent comme des lâches, n'hésitant pas à s'attaquer d'abord aux plus faibles ...

 

Alors oui je vais faire partie de ceux qui rabaisse l'équipage de Doflamingo, pour le moment ils n'ont pas offert un seul beau combat (à comparer la team de crocodile en imposait, le CP9 aussi etc ...), non ... Eux c'est vraiment la honte du Nouveau Monde ! J'veux dire on a vu que bellamy se servir du haki parmis les sous fifres ... non mais WTF quoi ?????  9_9

 

Et pour conclure, pour le moment il n'y a que Ussop qui m'ait épaté sur ses nouvelles capacités (cf haki de l'observation). J'espère que zorro va tout déchirer avec style  :P

 

Voilà ... à la semaine

 

 

... heuu prochaine !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

chapitre moyen qui tend vers le mauvais..

premiere partie tres banal comme beaucoup l'ont deja dit..

deuxieme partie, ben banal aussi.. zoro continue toujours et encore a lui courir apres.

 

je met moyen par ce que il n'y a pas d'incoherence, l'histoire avance et la fin promet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas malin de la part de Pica de tourné le dos à un adversaire tel que Zoro qui peut envoyer des attaques très puissante à distance de plus Zoro avait été assez explicite sur sa compréhension de l'utilisation du fruit de Pica sous la forme Golem ainsi il sait comment atteindre le vrai corps lorsque Pica est sous cette forme donc c'est un peut une action suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas malin de la part de Pica de tourné le dos à un adversaire tel que Zoro qui peut envoyer des attaques très puissante à distance de plus Zoro avait été assez explicite sur sa compréhension de l'utilisation du fruit de Pica sous la forme Golem ainsi il sait comment atteindre le vrai corps lorsque Pica est sous cette forme donc c'est un peut une action suicidaire.

A moins de ne pas avoir le choix, marimo n'est pas du genre à attaquer dans le dos

ça fait longtemps que je n'avais pas noté un chapitre mais la j'en peu plus, viola me saoule avec ses résumés qui te prennent un chapitre entier mais en plus elle raconte de la m...

Comme ça la hyène ferait parti des plus puissants non la j'en peu plus, j'ai mis moyen juste pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas a une petite scene moyennement utile autour du KO de diamante, mais je m'attendais encore moins qu'oda retourne le tractopelle dans la plaie en montrant diamante tomber dans les vapes apres s'etre cogné la tête.

 

Pour Pika, ca a l'air déja plus interessant meme si le titre "Zoro vs pika" est faux, puisque pas de zoro vs pika dans ce chapitre. A moins que la semaine prochaine, on ne se retrouve avec un pika battu en un coup par zoro dans les premieres pages, ce qui je l'admet, me refroidirait un peu.

 

Peut etre que le duel moyen contre Diamante a été peu soigné au profit d'une baston enfin digne de ce nom qui ferait level up zoro... Bien que le fait qu'il le noue ne donne pas forcément quelque chose d'exceptionnel ensuite (comme quand il taillait du sushi sur l'ile des hommes poisson sur la place de la gyoncorde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamente vraiment out, ça confirme son statut d'un des pires antagonistes du manga, prestation minable.

 

Pica va se faire OS chap prochain, ptet que Zoro se laissera toucher 1 ou 2 fois histoire d'encore plus le ridiculiser "hey regarde t'es tellement merdique que tes coups me font rien".

 

Y aura plus qu'à expulser le tas de morve et on pourra je l'espère avoir UN VRAI combat entre Luffy et Dofla.

 

 

PS: ptdr les as qui maîtrisent même pas le haki mais qu'est-ce que Dofla leur a trouvé à ces rigolos...

 

 

Chapitre moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Scarlette qui a droit au finish  . Robin blessé , en meme temps j'avais pas compris c'était quoi le projet du bouquet de fleur face a une pluie de shuriken .  Bien aimé le passage où Zoro fait ses plans , impatient de voir en quoi consiste son fameux plan E .

 

Comme dit Viola plus que 4 , Bellamy et Pica c'est pour ( très ) bientot . J'pense pas que ce soit Trebol qui réhaussera la vision des AS .

 

Espérons que le Luffy VS  Doflamingo soit assez epic pour finir sur bonne note .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre introductif à l'os de Pica et la reprise des vrais combats finaux, il était assez fun!

Robin chwan la grande classe comme d'hab, elle a un super traitement sur cet arc  :)

Je pige juste pas trop pourquoi Rebecca a pas use son haki pour éviter les shuriken, ça aurait permit à Robin de pas se péter le dos...Rebecca je te hais, princesse lambda comme yen a déjà eu 10 000 dans le manga ( je caricature ).

Diamante = un des plus gros flops de ce manga, il a trop été teasé et s'est révélé décevant du début à la fin... Reste à voir ce que donnera Trebol et Pica si il se fait pas os au prochain chap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement vu la tête de Zoro et d'autant plus parce que c'est Zoro y a juste aucunes chances pour que Pica fasse quoi que ce soit

 

ça va être un OS pur et simple et même quand on regarde les dialogues de prêt on voit que le mec fuit pour s'en prendre à plus faible que soit ce qui est en fait le créneau de la DF j'ai l'impression...

 

Non srx hors Dofla c'est un ENORME flop de bout en bout

 

pourtant y'avait des pouvoirs très intéressants à exploiter et des caractères à développer pour en faire l'anti mugi team mais non juste des boulets que Dofla s'est trimbalé

 

a la limite leurs compétences couplé à leurs obéissance ont fait d'eux de bons soldats mais niveau combattants c'est un giga 0 pointé.

 

Puis même ça fait combien de chap qu'on est sur cette chasse stupide...? J'espère même carrément que Zoro va l'humilier comme il le mérite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Robin est blessée? J'ai toujours cru que les blessures infligées aux membres qu'elle créait ne lui était pas reportées.

 

Chapitre correct, j'ai bien aimé l'humour de Zoro et j'attends de voir son plan E en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Robin est blessée? J'ai toujours cru que les blessures infligées aux membres qu'elle créait ne lui était pas reportées.

 

Chapitre correct, j'ai bien aimé l'humour de Zoro et j'attends de voir son plan E en action.

 

734477onepiecerobin.jpg

 

Sur cette page du chapitre précédent on voit Rebecca bouger parce que son père a été touché.

Robin la couvre pour l'empêcher de partir et aussi parce que le bord du parasol n'est pas super sûr.

On a même Robin qui se rend compte que quelque chose va lui tomber dessus dans la dernière case d'où sa remarque sur le fait que ça va pas pouvoir tenir très longtemps.

Du coup Robin a utilisé son dos pour protéger Rebecca lorsque le parasol a un peu lâché.

 

Mais je l'avais pas remarqué à la lecture du chapitre précédent ^^

On peut dire ce qu'on veut sur OP, mais au niveau cohérence, Oda se pose là quand même  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

J'ai voté moyen

 

Robin qui a bien morflé du coup. Ça donne plus de valeur a cette attaque de diamante bien pitoyable dans le chapitre de la semaine dernière

 

Pica est donc un gros lâche. C'est dommage qu'il y est une telle différence du niveau entre lui est Zoro car c'est un no match. L’auteur a donc choisi la fuite pour Pica. La semaine prochaine Zoro va donc le battre un un coup.

 

J'esperais que Pica y passe dans le chapitre et que l'on revienne enfin sur la fin du combat de Luffy contre Doflamingo pour un arc qui aura trop durée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ce chaptre !

 

Je me demande si Diamante est vraiment KO car on n'a pas eu le droit au petit encadré de Oda, un dernier petit coup bas de sa part.

 

Pica qui joue à cache cache chat avec Zoro, pour moi c'est le seul As qui m'impresionne avec son FdD n'empeche son combat avec Zoro dure plus de 40 chapitres ! J'ai bien aimé le speech de Zoro sur les plans pour son finsh je le vois bien volé grace à ses sabres  8) le sabrocoptère.

 

Je pense qu'il y a quand meme une raison pour la faiblesse de la Doflamingo Family, déjà on note que c'est une équipage qui a pas mal vieilli surtout grace au FB de Law, on voit la différence entre le passé et le présent, de plus vu tout le commerce que nous fait le flamant, s'il avait des membres puissant il serait devenu Yonkou or il ne l'ai et il les craint. Pour moi c'est une équipage qui est vicieuse et attaque les faibles ou les faiblesses des personnes fortes, ils ont du se ramolire avec le temps avec toute ses magouilles et les As sont arrivé à ce niveau car se sont les personnes qui gérait mieux cela sur Dressrosa, la preuve Diamante s'occupait du Collisée, Trebol, l'usine et Pica la protection de Dofla si je me souviens bien.

 

J'ai hate d'etre à la semaine prochaine pour voir comment Zoro va battre se colosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble.

 

Diamante est bien vaincu et, ironie du sort, le voilà achevé par la tombe de Scarlet. Une belle vengeance d'outre tombe!

 

Robin qui a le dos déchiré et qui moufte même pas... Je l'avais tOujours trouvé resistante mentalement et physiquement (d'autant plus que son pouvoir implique d'avoir de la force physique), mais pour ce dernier point elle vient une fois de plus de m'impressionner.

 

Sai semble vraiment tenir à Baby 5 puisqu'il la protège contre Pica. Ce dernier décide d'agir après la defaite de son camarade. A ce sujet, je remarque que les membres de la Dofla family sont loin d'être solidaires. Ce n'est pas la première fois que l'un d'eux n'hésite pas à rabaisser un semblable, ou utilise des termes qui font penser qu'ils sont plus des outils que des personnes. C'est très symptomatique de cet équipage et en ce sens je trouve qu'ils représentent bien le contraire des mugiwara.

 

Faisons donc confiance à Zoro pour nous débarasser du golem.

 

Maintenant j'ai un gros problème au niveau des traductions. Je me méfie de Mangapanda donc j'ai l'habitude d'aller voir ailleurs (je ne sais pas si j'ai le droit de dire où donc je m'abstiendrai).

 

Or pour ce chapitre, j'ai decelé des nuances qui n'existent pas dans la  version Mangapanda :

Tout d'abord, Viola dit dans la traduction sur laquelle je me base "The remaining upper tier members of the Donquixote family are but four" ce qui se traduit par : "Les membres de la famille Donquixote restants au palier supérieur sont au nombre de 4"

 

Ce qui a été compris comme une réference à un niveau de puissance est en réalité une référence à une situation géographique.

 

Enfin, concernant le passage de Zoro, il y a aussi une petite nuance. D'après Mangapanda il s'aprêterait à voler dans le ciel "Fly through the sky and slice that bastard to shred". Dans l'autre traduction il dit "Leap into the sky and cut this fucker in half", soit : sauter dans le ciel. Du coup, je verrais plutot Zoro effectuer un bond immense pour atteindre sa cible et non pas voler (ce qui le rapprocherait trop de Sanji).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas les gens qui disent que l'equipage de Dofla est un gros flop...

 

comparez le a l'equipage des mugi pour voir!

 

- Dofla est plus fort que Luffy a mon avis, meme si Luffy va finir par le vaincre d'une façon ou d'une autre..

- la jambe de sanji a bien morflé face a vergo! meme si on a pas vu la fin du combat, on peut au mieux les placer au meme niveau.

- zoro est peut etre le mayon fort de l'equipage, je ne pense pas que quelqu'un peu le battre a part dofla

- personne des reste de l'equipage des mugi ne peu vaincre diamente, ou trebol

- je ne sais pas qui pourra vaincre lao g (qui c'est battu contre chinjao) et gladius

 

 

et puis on est dans one piece, la puissance ne fait pas tout! il faut avoir des capacités special pour atteindre un but.

sinon ussop et nami ne servirait pas a grand chose franchement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les déçu sont ceux qui pensaient que Dofla était "un empereur de l'ombre"...

 

Son niveau individuel est sans doute élevé(enfin, j'attend de voir) mais celui de son équipage est très loin de celui d'un empereur...

Le gros bourrin de BN dans cette arc m'a plus impressionné que les AS... et assez largement.(et même pas la peine de comparer avec Sabo)

 

Beaucoup ont surestimé Dofla(qui nous a été bien vendu, il faut le reconnaitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...