Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 421


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre est plutôt sympa mais ça me paraissait un peu trop surprenant que Wendy reste à Lamia Scale. L'idée m'aurait bien plu mais bon elle va rejoindre FT, faut pas se leurrer.

J'avoue qu'après le refus de Wendy, j'aurais kiffé voir Natsu se prendre des portes auprès de tous les autres membres et que Fairy Tail ne renaisse pas de façon aussi simple.

Le combat contre les 100000 monstres va aller assez vite mais prendra tout le prochain chapitre. On n'est pas prêt de voir les autres persos.

D'ailleurs, qui sera le dernier rappelé selon vous ? Et Guildartz, il le sait que FT a été dissoute ?

 

Par contre, je suis le seul à trouver la transformation de Carla/Charuru "malsaine" ? La voir humaine quand on voit comment est lili en grand... moi je me suis senti mal à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le combat Hades vs team Natsu je me rappelle qu'Happy et co. étaient chargés de détruire le "coeur" de Grimoire Heart.

Ils se faufilaient dans les conduits d'aérations et là Happy s'est brusquement arrêté ce qui a fait que Lily avait la tête

dans les fesses de Carla.

Imagine cette scène avec les exceeds en forme humaine  ;D

Là voila dans l'anime :

 

  3115570643_1_5_DrvH3kus.gif   

 

 

Autre chose, dans l'OAV je sais plus combien qui adapte un chapitre spécial, on retrouve cette position :

 

latest?cb=20130626175457&path-prefix=ru

 

Imagine les en forme humaine  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima avait pas prévu son coup.

 

Même si ce sont des chats ça se fait vraiment pas. Lily est clairement un adulte et Carla une enfant.

Si on traduit les images c'est bien un adulte qui met sa tête dans les fesses d'une enfant puis qui la tient par les fesses entre les jambes.

 

C'est un "détail" mais ça prouve que Mashima ne réfléchie pas assez à ses actes.

 


 

Vraiment que toi pour aller chercher ça.   

Y'en a pas deux comme moi.  8)

 

  Perso je trouve ça bizarre, j'aurais préféré que seul Lily en soit capable, ça passait mieux.

Idem, finalement j'ai changé d'avis et ça aurait été préférable que ce soit une caractéristique propre à Lily uniquement.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a plus de chances de retrouver Erza dans une patisserie que à la poursuite d'une guilde, même si ça n'exclut pas le fait qu'elle s'entraîne aussi après tout si Lucy en étant journaliste s'est entrainée tout est possible.

Autre chose un peu sans rapport, mais concernant les autres ex-membres de Fairy Tail, je vais redire ce que certains ont dit mais je vois également:

-Erza : soit chez Mermaid Heel soit toute seule (lien avec Kagura, Milliana)

-Gajil : soit chez Sabertooth soit seul (lien avec des chasseurs de dragons surtout Rogue)

-Grey & Jubia : seuls (ils n'auraient pas intégré de guilde, pas avec l'objectif de Grey qui est de vaincre END, pour moi Grey été parti et n'est pas revenu lors de Makaroff car il avait quitté la guilde, devenue une entrave à sa mission, en + y'a eu son conflit avec Natsu sur le livre)

-Mirajane & Lisana : chez Blue Pegasus (lien avec Jenny, et Lisana a l'air d'avoir suivi sa sœur)

-Elfman OU Cana : chez Quattro Cerberos (lien avec Bacchus, et pourquoi je dis OU, car sur la carte de Lucy ils sont au 2 extrémités du pays, je sais pas où est située la guilde mais seul l'un d'eux peut y être géographiquement parlant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lily c'est une capacité pas une magie d'autant qu'il plus que ce n'est pas une forme humaine.La justification de Carla est assez facille d'ailleur "j'ai appris une magie " c'est cool mais ça ne répond pas à la vraie interrogation qui est comment cela es possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas faux pour Lilly vu comme ça c'es bizarre car si on compare les exceeds à leur Dragon Slayer on dirait qu'ils sont "censés avoir le même âge" donc Carla comme Wendy adolescente et Lily comme Gajeel (même si on connaît pas son âge, physiquement il a environ 19/20 ans comme les autres). Donc magie de transformation pour Carla ou pas, erreur de Mashima ou pas on reste dans du 13/14 ans avec du 19/20 ans, ce qui est certes déjà pas mal, mais si on compare avec la supposée attirance pour les jeunes filles comme Wendy par Mest/Dranbalt qui a 28 ans (au début de l'arc Tartaros quand Erza rajeunit elle s'imagine déjà que Jellal ne voudra plus d'elle et en arrière plan de son "rêve" on voit Mest la regarder genre "oooh t'es mignonne toi  ;)"). Donc pour le coup c'est volontaire de la part de Mashima, je pense pas que ça le choque plus que ça que Lily soit en contact avec les fesses de Carla s'il est déjà prêt à faire passer Dranbalt pour un pédophile bouffeur de fleurs qui s'est auto-amnésié (le pauvre je suis méchante  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre auquel j'accorde volontiers la note de 16/20 :)

 

Je suis rassurée de voir que l'auteur garde une certaine cohérence en montrant que Wendy reste loyale envers la guilde de Lamia Scale et son amie Chelia. J'ai l'impression que cette dernière a pris davantage confiance en elle pendant cette année écoulée et qu'elle n'hésite plus à exprimer ses choix et ses envies. C'est un petit gain de maturité qui fait plaisir à voir :)

J'ai été aussi agréablement étonnée de voir que l'auteur prenne le parti de montrer le duo "céleste", formé par nos deux benjamines, prendre les devants plutôt que de se focaliser sur les deux piliers de l'équipe habituelle.

L'humour reste présent avec les chara designs de la page 10 et j'ai trouvé que Lyon et le bad guy reptilien d'Orochi étaient très classes dans ce chapitre.

 

Une information capitale s'est glissée avec l'évocation de la réformation du Conseil autour des dix Mages Saints; le débat autour de la disparition de Makarov est ainsi relancé.

 

Carla, quant à elle, demeure toujours aussi hautaine et insupportable. Je suis sceptique concernant sa nouvelle forme humanoïde et les soi-dites améliorations qu'elle peut apporter à sa magie d'Exceed, je demande à voir mais je pense que c'est juste un prétexte pour dessiner une femme-chat et combler des fans aux fantasmes... particuliers dirons-nous u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...