Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 421


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

VF: http://mfteam.fr/2015/02/fairy-tail-chapitre-421/

 


 

 

 

Titre : Wendy et Chelia.

 

Une fois le festival terminé Natsu demande à Wendy (qui rougit) de retourner à FT.

 

Jura a été convoqué quelque part pour apparemment reformer le conseil.

 

Makarov a disparu. (Pour les même raisons peut-être)

 

Wendy refuse l'invitation de Natsu et souhaite rester à Lamia.

 

Le pouvoir de prédiction de Charle serait devenu plus puissant (grâce à la forme humanoïde ?)

 

Sherry s'est mariée et est parti. Wendy dit que Chelia est maintenant seule, mais Chelia dit que les amis qu'elle aime sont ici et qu'elle ne veut donc pas de compassion.

 

Explosions dans la ville.

 

La guilde Orochi Fin, avec qui Lamia Scale est en conflit, est apparu avec une armée de 100 000 (en comptant les monstres) afin de détruire Lamia ainsi que la ville.

 

Natsu et Lucy proposent d'aider Lamia. Chelia prend Happy, Wendy prend Charle, et ils s'envolent pour attaquer.

 

Prochain Chapitre (422): Orochi Fin

 

Crédit: http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=52939414&postcount=27

 

 

 

Source

 


 

 

On a évité le pire amha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc Wendy ne sera pas du voyage.

 

Déçu pour le coup. J'espère que pour elle Fairy Tail c'est finit et qu'elle est désormais une mage de Lamia Scale.

 

Mais bon, si presque tout le monde a rejoint une guilde, il y aura qui pour la reconstruction de Fairy Tail ? Natsu, Lucy, Grey, Juvia ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google trad a des limites malheureusement.

 

De ce que j'ai compris :

 

Jura a participé//a été convoqué à une réunion (avec les mages saint j'imagine) où il manquait Makarov.

Wendy décide de rester à LS.

Charle a/avait une prédiction. Elle concernerait Chelia. Le reste est beaucoup trop flou ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Wendy ne veut pas reformée la guilde, le reste des mages qui appartiennent désormais à une autre guilde auront sûrement la même réaction ?

D'un côté je suis contente et pas très enthousiaste à l'idée.

Ça montre au final que FT n'est pas soudé - enfin d'après mon point de vue - et que même si des membres veulent refaire la guilde, il y en aura comme Wendy qui diront non .

De l'autre côté ne plus revoir Wendy un bon bout de temps est dommage, c'est vraiment le personnage que j'ai le plus envie de voir évoluer et la on va complètement zapper c'est 1 ans d'entraînement même si j'imagine qu'elle va se battre contre le no-name du dernier chapitre.

J'espère vraiment que Lucy a évoluée, son évolution commençait bien à me plaire et voir Mashima complètement détruire ou supprimer leurs nouvelle puissance moi ça me plait pas du tout.

Sinon Makarov qui disparaît, je m'y attendais pas, je vois pas du tout où est-ce qu'il peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je sens le truc gros comme...

 

prédictions de Charuru est la raison du refuse de wendy, normal, si on a dit que Chelia allait être en danger, elle va pas quitter sa guilde en mode 'bouche trou' à la moindre annonce de reformation. alors qu'elle sait au fond d'elle qu'ils auront besoin d'elle!

 

 

sachant que la prophetie de charuru va peut etre se produire avec les mecs louches de la dernière fois,

une fois chelia qui a vaincu le sort, Wendy pourra envisager un retour à FT

 

il y a aussi un truc qu'il faut prendre en compte, si la reformation de FT se produit en mode 'à la rencontre de'

il va pas se passer le coup du 'reviens... ok...on va chercher le prochain....suivant , revient...ok...on va chercher le prochain' ( à la fin, tout FT voyagera avec natsu ? :P )

 

il y aura forcément des

- retour direct

- retour plus tard car il veut finir un truc avant

- des refus puis un changement d'avis

- etc....

 

je pense que les gens qui vont les suivres seront la team héros (erza, gray, gadjil) et normalement wendy, si ma  prédiction est bonne (prophetie se realise, et elle aura plus aucune raison de dire non)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que Wendy refuse  ;D Elle allait pas dire après une année d'activité chez Lamia Scale: "Je vous quitte, Fairy Tail c'est mieux".

 

Elle a crée des relations avec de nouvelles personnes. Ce n'est pas du jour au lendemain qu'elle va les briser. Au contraire, ça serait ce genre d'attitude qui m'aurait déçu.

 

Natsu et Lucy vont probablement croiser d'autres anciens membres de FT et leur réaction sera la même que pour Wendy et ça me parait tout à fait normal.

 

Au final, le seul membre de FT qui a de quoi décevoir est Makarov parce que c'est à cause de lui que l'on se retrouve dans la situation actuelle.

 

De toute façon, ce n'est pas parce que les anciens membres refusent l'invitation aujourd'hui qu'ils ne reviendront pas à un autre moment. Je pense que à un moment donné un événement ou une discussion aura lieu entre Wendy et Lamia (par exemple) et ça seront eux qui l'inciteront à réintégrer sa guilde d'origine.

Et là, ça me paraitra plus crédible qu'un: "Je me casse de chez vous, je reviens chez FT"

 

Hâte de lire le chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant. Mais je pense que Wendy finira par changer d'avis, un peu à la manière d'un antagoniste qui devient subitement gentil après un événement particulier. Connaissant Fairy Tail, cela ne m'étonnerait pas que ça arrive.

Et de toute manière, même si elle ne quitte pas Lamia Scale, il y aura probablement une alliance de guildes afin de vaincre E.N.D, Acnologia et surtout Zeref. Après tout, ce problème concerne toute une population, pas seulement la guilde de Fairy Tail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute manière, même si elle ne quitte pas Lamia Scale, il y aura probablement une alliance de guildes afin de vaincre E.N.D, Acnologia et surtout Zeref. Après tout, ce problème concerne toute une population, pas seulement la guilde de Fairy Tail.

 

C'est presque le pire qu'il pourrait arriver pour moi, et c'est la théorie que j’expose depuis le dernier chapitre malheureusement.

Je préférerais que Wendy meurt pour sauver Chellia plutôt qu'un membre de la Team Héros (et un de mes personnages favoris) devienne un personnage secondaire qu'on revoit une fois tout les 50 chapitres pour une scène ecchi ou un chapitre scénaristique (à la façon des autres personnages secondaires des autres guildes... ce qu'elle risque de devenir). Et ça vaut aussi pour Erza & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce refus aurait pu être intéressant. Mais j'ai peur que ce soit comme dis au dessus juste pour la prédiction de Charuru.

Dans le cas contraire ça aurait été cool. On sortirait du schéma classique FT prévisible à 300km, il faut savoir rêver parfois.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins l'auteur nous surprend un peu si il fera patienter Wendy plusieurs chapitres ou la fin de l'arc, mais c'est évident qu'elle rejoindra la guilde, mais je félicite quand même l'idée de faire patienter Wendy et de voir la tiote refuser l'offre pour le moment ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

END pense la même chose que Kouza^^

Ca annonce du très bon en tout cas hâte de lire ce scan qui montrera une réaction inédite de Wendy, et le centre de ce mini arc a l'air d'être la prémonition de Carla sur Cheria et j'ai pas bien compris la ville se fait attaquer par une armée de mages d'une gilde ennemie de Lamia Scale et avec une créature géante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy qui ne veut plus de FT , oulalala sa pus cette histoire , j'attend l'explication la , la fillette qui est sauvée par FT et qui refuse d'y revenir , mais bon si on à le droit à plusieurs chapitres sur l'évolution de Lucy/Natsu/Juvia/Grey je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, j'ai hâte de voir la tête du trio face au refus de Wendy, ça risque d'être épique .;D

Pas sûre que Natsu accepte l'idée de la laisser derrière eux, m'enfin j'attends la sortie du chapitre histoire de voir comment tout cela est présenté avant d'émettre des hypothèses.

 

En tout cas le fait que la petite dragonne ne les suivent pas cash est nettement plus intéressante qu'un éventuel :" Ahh Natsu ! Lucy ! Ouais j'vous suis by Cheria c'était cool à la prochaine" . Vive l'amitié quoi x). Bon après on peut spéculer sur les liens entre les membres de FT . Si ça ce trouve c'est Chelia qui va dire à Wendy de les rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de ce mini arc centré sur Wendy elle rejoindra Natsu c'est sûr, je connais comme vous pas encore la raison mais c'est tellement évident pour 2 raisons :

- faut pas avoir un cerveau géant pour deviner que y'a de grandes chances que Wendy refuse surement pour la prémonition de Carla impliquant son amie Cheria, ou carrément juste car elle s'est trop habituée à LS et qu'il faut un combat contre des ennemis communs pour lui rappeler (via Natsu bien sûr) que "Feari Teiru, SAIKOOO" et que LS c'est "le côté obscur" mdr je kiffe la vision manichéenne de Natsu ! xD

 

-Natsu et Lucy repartiraient bredouilles, ça la fou mal pour la suite de leur voyage de commencer par un échec lol

 

KAIT1001 : Oui y'a carrément un bug lol soit c'est une mauvaise trad (très possible) soit ça concerne Cherry, la cousine plutôt, vu qu'elle est pas mal dans ce délire et qu'elle était toujours avec Ren de Blue Pegasus les dernières fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le comportement de Wendy est assez logique, Natsu et Lucy demandent à Wendy de venir mais ils n'ont meme pas encore la certitude de reformer la guilde si FT ne revient pas, Wendy aurait quitter LS pour rien et en plus elle se ferra passer pour quoi ?! Moi je pense que lorsque la team Natsu sauvera LS et/ou si la guilde se réforme on aura un petit passage entre Wendy et les membres de LS qui lui diront que sa vrai famille c'est FT un blabla de ce style.

 

A part autre théorie délirium, si toute les DS devenait le chef/le maitre d'une guilde mais c'est un peu nul je trouve.

 

J'attends la VF pour mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi son refus reste dans la continuité pour mettre Wendy en avant au moment où il y aura les dieux d'ishvals vu que Shelia=god slayer. Donc je pense que cela reste simplement lié. Et je ne m'en fais pas puisque comme tout le monde l'a déjà dit, il est évident qu'elle reviendra aux sources.

Par contre j'ai peur d'une lassitude... Je sens la redondance qui va me souler avec les autres membres.

Espérons que Mashima gère son arc et me surprenne.

 

KAIT1001 : Oui y'a carrément un bug lol soit c'est une mauvaise trad (très possible) soit ça concerne Cherry, la cousine plutôt, vu qu'elle est pas mal dans ce délire et qu'elle était toujours avec Ren de Blue Pegasus les dernières fois

Pour le mariage cela reste probable quand même ce qui justifierait le fait que Wendy veuille rester à ses côtés. Donc cela m'étonnerait fort que ce soit Cherry(car on s'en tape royal de sa vie)

 

KAI' > Peut-être que ça concerne ses sentiments pour Léon ? (Il a du se rendre compte que c'était pas possible avec Juvia vu qu'elle est partie avec Grey)

Peut-être je sais pas, mais cela ferait un peu roue de secours  9_9 et faire un mariage au bout de moins d'un an alors qu'il en aimait une autre ... je trouverais ça ... c'est comme si Juvia venait à épouser Gray et à la fin s’enfuirait ça n'a pas de sens. Peut-être lié à son jeune âge, à la rigueur... je ne sais pas, mais je ne suis pas très fan de la tournure que ça prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN même temps c'est juste des spoilers, mais ça porte vraiment à confusion.

 

Est-ce que le mariage concerne uniquement Sherry ou Chelia ? Je ne serai pas étonné d'une mauvaise c'était Sherry qui était plus dans le délire du mariage avec Ren, en plus j'ai jamais eu l'impression que Chelia vienne d'une grande famille donc avec des risques de mariage arranger et ça reste assez spécial surtout à son âge (16 ans) même si les lois de FT sont différentes des notre avec la limite d'âge pour consommer de l'alcool. Le contexte ça reste quand même vachement intrigant, si elle s'enfuit d'un mariage, qu'elle ne veut plus le faire c'est que de base, elle le voulait non ?

 

Sinon l'histoire des 100 000 soldats je trouve ça vraiment, gros ça soit doit être une illusion à la Mavis, mais c'est quand même énorme bien trop c'est plus que toute l'Alliance ninja dans Naruto, est-ce qu'il y aurait une guerre impliquant le Royaume de Fiore ?

 

Je suis intriguer aussi par cette histoire de solitude pour Chelia, dans quel sens et dans quel contexte, enfin les spoilers sont tellement impressionnant et surprenant que l'on ne saura pas mieux avant de voir le scan en détail pour mieux comprendre et faire des hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...