Olgun Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Phoebe :'( +1 Danny dans ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Pas fou fou comme groupe, mais aller va pour un vote 100% Desperate Housewives : +1 pour Mike : Tellement .... +1 pour Gaby : ma préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Hank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Gabrielle Solis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ave ! Un petit vote blanc pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Mike Delfino : easy, THE mec de la série, trop dégoûté de sa fin, la pillule n'est jamais passée :'( & Gabrielle Solis , même si je lui préfère Eddie Britt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 +1 Mike et Gabielle parce que DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 +1 Danny & Mike Delfino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 A noter que le premier du groupe en cours affrontera Malcolm de la serie Malcolm en 1/8 de finales et que le deuxième du groupe quand a lui affrontera Barney Stinson de How I Met Your Mother également donc en 1/8. Soit du tres lourd Les 1/8 étant des duels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Mike et Gabrielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 J'ai hésité entre Blanc et Danny. Danny, le mec pour qui j'ai dit au groupe précédent qu'il était "sympa' dans une série détente, mais que ça ne suffisait plus". C'est dire. J'ai finalement choisi de voter pour Blanc. J'aurais pu choisir Mike aussi quand même. @Crocodile A noter que le premier du groupe en cours affrontera Malcolm de la serie Malcolm en 1/8 de finales et que le deuxième du groupe quand a lui affrontera Barney Stinson de How I Met Your Mother également donc en 1/8. Soit du tres lourd Les 1/8 étant des duels. Ah, les catégories se rejoignent déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 No match pour Hank Moody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 +1 Hank Moody et Gabrielle Solis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Hank et Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Mon seul vote ira à Mike Delfino A ce niveau là et vu qu'il est celui que je préfère largement dans ce groupe, je mets toutes ses chances de son coté pou qu'il puisse passer ... +1 Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Comedies Dramatique Les deux premiers qualifiés pour les 1/8. Le premier pour la finale Bonus de la catégorie. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Gabrielle Solis et Hank Moody qualifié pour les 1/8 De plus Gabrielle Solis disputera la finale bonus de la catégorie Drama Comedie. Les deux a égalité départagé avec les commentaires. Groupe 1 17 (25.8%) 10 com Gabrielle Solis (Eva Longoria) (Desperate Housewives) 17 (25.8%) 5 com Hank Moody (David Duchovny) (Californication) 10 (15.2%) Mike Delfino (James Denton) (Desperate Housewives) 10 (15.2%) Danny (Josh Duhamel) (Las Vegas) 8 (12.1%) Votes Blancs 4 (6.1%) Je ne connais personne Total des votants: 49 La suite Groupe 2 Susan Mayer (Teri Hatcher) (Desperate Housewives) Adrian Monk (Tony Shalhoub) (Monk) Bree Van de Kamp (Marcia Cross) (Desperate Housewives) Runkle (Evan Handler) (Californication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 +1 Monk, j'adore, il est vraiment malade, ses mimiques sont toujours risibles et je ne me lasse jamais de regarder de vieux épisodes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Plop. +1 Monk. Personnage qui porte la série. Très sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Runkle et Susan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Vote blanc. Aucune des desperates me fait vibrer. Monk sympa mais bon sans plus. Et le dernier connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Mooooooooooooonnnnnnkkkkkk !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Susan + Bree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 +1 Runkle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Monk. Seul encore une fois, un génie. Le vainqueur bonus présumé de la catégorie. @Hyôga +1 Monk. Personnage qui porte la série. Etant donné le nom de la série, ça me paraît légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Susan & Bree, toujours pour DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés