Emma Stone Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Un vote unique pour Cristina que j'adore, dans mon top 2 de Grey's Anatomy. Je ne vote pour personne d'autre, d'une part car je la préfère largement au reste du groupe, et d'autre part pour lui donner une chance parce que c'est quand même un très gros groupe où elle a de fortes chances de ne pas passer. Hyôga qui pratique la religion du vote blanc sur cette partie du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Cristina un des rares personnages que j'aime bien de sa série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 +1 pour Hank Moody (David Duchovny) (Californication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Hank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Moui, je vais donne run petit vote à Lynette Scavo! +1 Lynette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Hank Moody au dessus du lot. J'aime pas beaucoup Yang qui est à la limite de l'insupportable. Même problème chez Bree qui est aussi relativement agaçante. Reste Lynette déjà un petit moins pénible (sans être parfaite), mais pas fan plus que ça. Choix relativement facile donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Comedie Dramatique Les deux premiers de chacun des 4 groupes qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Hank Mondy qualifié facilement pour le 3eme tour Bree de DH Qualifié de justesse au nez de Lynnette et de Cristina Groupe 3 15 (27.8%) Hank Moody (David Duchovny) (Californication) 10 (18.5%) Bree Van de Kamp (Marcia Cross) (Desperate Housewives) 10 (18.5%) Votes Blancs 9 (16.7%) Lynette Scavo (Felicity Huffman) (Desperate Housewives) 8 (14.8%) Dr Cristina Yang (Sandra Oh) (Grey's Anatomy) 2 (3.7%) Je ne connais personne Total des votants: 43 La suite avec le dernier groupe du 2eme Tour: Groupe 4 Adrian Monk (Tony Shalhoub) (Monk) Danny (Josh Duhamel) (Las Vegas) Renee Perry (Vanessa Williams) (Desperate Housewives) Dr Mark Sloan (Eric Dane) (Grey's Anatomy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 +1 Monk easy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 +1 Renée ! Ma préférée de DH avec Gabrielle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 +1 Monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 + 1 Monk, tout aussi évident que pour le premier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Monk le génie. Sans doute le favori pour la victoire de sa partie du tournoi, aux côtés d'un ou deux de DH. Ce personnage est une pépite. J'ai aussi soutenu Mark Sloan, un bon personnage de Grey's Anatomy, dans mon top 10 de la série. Danny était un personnage sympa' d'une série fun de type "décompression", mais là ça ne suffit plus. Renee, le fléau de DH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Vote unique pour Monk car j'ai envie qu'il finisse 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Je vote Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Adrian Monk (Tony Shalhoub) (Monk) : Je ne connais que de nom Danny (Josh Duhamel) (Las Vegas) : J'ai vue que le premier épisode de cette serie il y a un bail. Renee Perry (Vanessa Williams) (Desperate Housewives) : Je n’arrive pas a la remettre. Elle ne doit pas être apparu ou j'en suis Dr Mark Sloan (Eric Dane) (Grey's Anatomy): Connais pas. Juste la série de nom. Je ne connais personne +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 J'ai accidentellement voté pour Danny en plus de Renée, alors que je ne le connais même pas. J'espère que cette erreur ne coutera pas sa place à Renée ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Monk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Ave ! +1 Monk. Parce que ce type est vraiment excellent et que j'ai accessoirement un très bon pote qui lui ressemble (tant physiquement que psychologiquement, à certains égards certes, sur ce dernier point... ^^). Vraiment un très bon personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Vote blanc! Monk est sympa mais j'aime sans plus... Le reste bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Renee, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Monk bien sur se mec est énorme même si il peut vite devenir agaçant ça fait son charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 +1 Renée, elle est sympas et drole ! @Croco, elle apparait en saison 7, tu as un bout de chemin pour la connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Danny et Sloan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Je vais voter blanc, je vais voter blanc, je vais voter blanc ...Au final, je me suis décider à voter Monk, meme si pour la personnalité du personnage on y repassera. +1 Monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés