Nøødle Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Lois et Barney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Sitcom / soap / Comedie / Musical Le premier de chacun des 9 groupes ainsi que les 7 meilleurs derrière qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Barney Stinson qualifié pour le troisième Tour Lois de Malcom intègre le classement de repêchage. A voir si ça serra suffisant a deux groupes de la fin de cette partie. Groupe 7 32 (34.8%) Barney Stinson (Neil Patrick Harris) (How I Met Your Mother) 24 (26.1%) Lois (Jane Kaczmarek) (Malcom) 19 (20.7%) Howard Wolowitz (Simon Helberg) (The Big Bang Theory) 9 (9.8%) Gloria Delgado-Pritchett (Sofia Vergara) (Modern Family) 6 (6.5%) Votes Blancs 2 (2.2%) Je ne connais personne Total des votants: 61 Classement Repêchage 7 places 30.1% Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) 28.8% Ted Mosby (Josh Radnor) (How I Met Your Mother) 28% Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother) 27.6% Dewey (Erik Per Sullivan) (Malcom) 26.1% Lois (Jane Kaczmarek) (Malcom) 25.8% Sabri (Ramzy Bédia) (H) 23.9%) Jamel (Jamel Debbouze) (H) Groupe 8 Malcolm (Frankie Muniz) (Malcom) Janet (Tisha Campbell) (Ma famille d'abord) Will Smith (Will Smith) (Le Prince de Bel-Air) Joey Tribbiani (Matt LeBlanc) (Friends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Joey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 + 1 Joey, facile dans ce groupe. Un personnage culte, vraiment excellent qui m'auras bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Will et Janet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Olala ce groupe Va pour Janet , bien que j'adore Joey aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Je vote Blanc… Matt Leblanc dans le rôle de Joey Tribbiani (Friends) Personnage culte des années 90, père spirituel de Barney Stinson, mais loin d’être aussi méthodique que ce dernier dans la drague. La force de Joey, c’est qu’il parle très bien français… Et Malcolm, la tête d'ampoule qui a bien fait rire avec ses frérots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Aller on continue sur la lancée du pro Malcolm avec un grand + pour Malcolm justement. Et puis petit vote nostalgique pour Will. Tellement culte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Joey et Will, 2 très bon personnage pour leurs cotés comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Malcolm Pas mon préféré de la série, le préférant à Dewey ou Hal. Néanmoins, il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 +1 Will Smith et Joey Tribbiani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 +1 Malcolm facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salutations ! +1 Malcolm. Série culte, protagoniste excellent. J'adore, toujours au mauvais moment, au mauvais endroit... +1 Joey. Le joyeux luron de Friends. Bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Malcolm, excellent Janet, p'têtre mon troisième perso' préféré de MFA. J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 +1 pour Will Smith (Will Smith) (Le Prince de Bel-Air) et Malcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Janet&Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Malcolm et Joey Janet est sympa aussi mais moins que les deux du dessus. Et Will ben j'ai jamais trop regarder sa série donc je ne peux me prononcer objectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 +1 Malcolm: C'est pas le meilleur de la série, comparé à Hal ou Reese, mais c'est la meilleure série de mon enfance, et c'est encore une de celles qui me font le plus rire. +1 Joey: Un mec marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Malcolm +1: J'ai regardé les 4 ou 5 premiers épisodes dans le weekend. En effet le personnage et tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Will Smith et Joey. Deux personnages énormes dont j'ai dévoré la série dans mon enfance/adolescence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 +1 Vote blanc, parce que je trouve Sheldon meilleur que les personnages présent dans ce tour et qu'il est en repechage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Malcolm déjà, culte. Et ensuite, un petit vote pour Joey. J'ai hésité à ne pas lui donner, mais après tout, pourquoi se priver ? Un bon personnage de Friends assez marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Will Smith et Janet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Malcolm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés