Nøødle Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Malcolm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je vais vote pour Malcolm et Will Smith Cela reste relativement un bon groupe, néanmoins, ça n'a pas été facile de départager...Quoi que si, mais difficile de voir les personnages se faire éliminer. +1 Will Smith & Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Sitcom / soap / Comedie / Musical Le premier ainsi que les 7 meilleurs derrière qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s). Malcom qualifié tres facilement pour le 3eme tour.Les autres sont élimines Groupe 8 39 (38.2%) Malcolm (Frankie Muniz) (Malcom) 13 (12.7%) Janet (Tisha Campbell) (Ma famille d'abord) 22 (21.6%) Will Smith (Will Smith) (Le Prince de Bel-Air) 21 (20.6%) Joey Tribbiani (Matt LeBlanc) (Friends) 5 (4.9%) Votes Blancs 2 (2%) Je ne connais personne Total des votants: 64 Classement Repêchage 7 places 30.1% Sheldon Cooper (Jim Parsons) (The Big Bang Theory) 28.8% Ted Mosby (Josh Radnor) (How I Met Your Mother) 28% Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother) 27.6% Dewey (Erik Per Sullivan) (Malcom) 26.1% Lois (Jane Kaczmarek) (Malcom) 25.8% Sabri (Ramzy Bédia) (H) 23.9% Jamel (Jamel Debbouze) (H) La suite Groupe 9 Francis (Christopher Kennedy Masterson) (Malcom) Aymé (Éric Judor) (H) Marshall Eriksen (Jason Segel) (How I Met Your Mother) Dr J.D Dorian (Zach Braff) (Scrubs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Aymé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 +1 Francis, izi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Marshall qui au départ de la série fut énorme mais qui perds en valeur au fur et a mesure, comme la série de toute façon. Aymé qui me fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Francis, meilleur perso' de Malcom & Aymé qui est hilarant & son trio avec Sabri & Jamek est énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 +1 Francis, ce génie, je crois que le fait qu'il soit éloigné de sa famille à contribuer à embellir le personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J.D. sans hésitation, j'adore ce type et la série Scrubs qui est juste hilarante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Aymé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Marshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 +1 Francis et Dr J.D Dorian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Aymé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 +1 Vote Blanc pour les meme raison qu'au dernier tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai voté Francis bien que je ne le connais peu vue que je n'ais vue que les trois premiers épisodes il a l'air intéressant et je ne connais pas les trois autres du jours. N’empêche ça va faire beaucoup de personnage de Malcom au 3eme tour si en plus Francis passe (Hal, Malcom, Reese, Lois et Dewey) Le GoT du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Janet :'( , Joey :'( Pour ce groupe va pour Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Passage de random +1 Francis & Aymé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je vote Aymé. Vraiment excellent dans H au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Francis L’aîné de la fratrie. Le précurseur de toutes les bêtises que les parents ont du subir et affronter avec lui. Une petite liste non exhaustive: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Aymé et Dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai voté Francis bien que je ne le connais peu vue que je n'ais vue que les trois premiers épisodes il a l'air intéressant et je ne connais pas les trois autres du jours. N’empêche ça va faire beaucoup de personnage de Malcom au 3eme tour si en plus Francis passe (Hal, Malcom, Reese, Lois et Dewey) Le GoT du tournoi. Personnellement je n'ai jamais retrouvé une série qui me fasse autant rire que Malcolm, ou même qui y ressemble ne serait-ce qu'un peu. Du coup, j'trouve logique que tout les personnages passent +1 Francis et Marshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Francis Un des meilleurs perso de la série. Et un second vote pour Marshall, très attachant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Salutations ! +1 Francis. Tout simplement mon personnage favori de Malcolm. Chacun de ses passages me font marrer et j'ajouterai un gros plus à sa VF, indubitablement une réussite hors paire ! +1 J.D. Excellente série avec d'excellents personnages mais on remerciera tout de même J.D. pour porter tout ce petit monde a coup de délires totalement barrés J'adore, de très bons souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Notre bon vieil ami le vote blanc. Toujours là quand on en a besoin. Je ne sais pas, je ne me sentais pas de voter pour un personnage de ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 +1 Francis & Aymé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés