Crocodile Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Séries Comique au Format Courts Au terme d'un match ultra serré Perceval rafle la couronne de la catégorie. Finale catégorie Séries Comique au Format Courts 28 (50%) Perceval (Franck Pitiot) (Kaamelott) 27 (48.2%) Mr. Bean (Rowan Atkinson) (Mr. Bean) 1 (1.8%) Vote Blanc Total des votants: 56 La suite Comedie Dramatique Finale Gabrielle Solis (Eva Longoria) (Desperate Housewives) vs Adrian Monk (Tony Shalhoub) (Monk) Vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Gabrielle, meilleur personnage de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 +1 Gabrielle facile, meilleure personnage de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Et 1, et 2 et 3-0 Gabrielle facile, ne connaissant de plus Monk que de nom vue qu'il ne ma jamais intéressé. Gabreille est éclairante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Un de + pour la latina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Monk bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 +1 Gabrielle Solis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 +1 Gabrielle pour venger Mr. Bean et Sheldon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Très belle finale bonus pour les mini-séries, du suspense jusqu'au bout. Perceval qui rafle la mise alors qu'il a deux fois moins de commentaires. Pour ce tour, je vote bien sûr pour Monk. Une sorte d'OVNI de la télévision, c'est beau. Gabrielle qui n'est en finale que pour son physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Gabrielle, je ne suis pas une adepte de Monk puis elle en impose dans DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 +1 Monk easy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Gabrielle Solis Facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Peuh tout ça parce que c'est une pseudo belle femme elle va gagner Vive Monk o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je vote pour Gabrielle Pas trop fan des 2 personnages mais j'ai une petite préférence pour Gabrielle. +1 Gabrielle Sullivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 +1 Gabrielle Solis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 +1 Gabrielle Solis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 +1 Monk. Un personnage complexe et amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je connais pas assez Monk, donc va pour Gabrielle Solis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Comedie Dramatique Dans un duel serré Gabrielle rafle la couronne. Monk pourra ce consoler en 1/8 Finale Catégorie Drama Comedie 24 (44.4%) Gabrielle Solis (Eva Longoria) (Desperate Housewives) 21 (38.9%) Adrian Monk (Tony Shalhoub) (Monk) 7 (13%) Votes Blancs 2 (3.7%) Je ne connais personne Total des votants: 54 Place au grand final du tournoi Huitiémes de Finales 1 Hal (Bryan Cranston) (Malcolm) Susan Mayer (Teri Hatcher) (Desperate Housewives) Vs Huitiémes de Finales 2 Lois (Jane Kaczmarek) (Malcolm) Adrian Monk (Tony Shalhoub) (Monk) Vs Huitiémes de Finales 3 Barney Stinson (Neil Patrick Harris) (How I Met Your Mother) Hank Moody (David Duchovny) (Californication) Vs Huitiémes de Finales 4 Malcolm (Frankie Muniz) (Malcolm) Gabrielle Solis (Eva Longoria) (Desperate Housewives) Vs Huitiémes de Finales 5 Francis (Christopher Kennedy Masterson) (Malcolm) Homer Simpson (Les Simpson) Vs Huitiémes de Finales 6 Kyle (Damon Wayans) (Ma famille d'abord) Bart Simpson (Les Simpson) Vs Huitiémes de Finales 7 Reese (Justin Berfield) (Malcolm) Perceval (Franck Pitiot) (Kaamelott) Vs Huitiémes de Finales 8 Jamel (Jamel Debbouze) (H) Mr. Bean (Rowan Atkinson) (Mr. Bean) Vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Et voilà, la plastique a gagner sur un bon personnage T.T Je n'aime aucune de ces deux séries alors je vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Et voilà, la plastique a gagner sur un bon personnage T.T Cette phrase ne veux rien dire vu que ça désigne le même personnage. +1 Susan. Elle ne vaut pas Gabrielle, mais ça reste un excellent personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 +1 Hal, certainement futur finaliste contre Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 +1 Mon personnage favoris de Desperate Housewives et vue que Hal en fait trop souvent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 +1 Hal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés