Aller au contenu

Tournoi des Personnages des series TV Comédie/Sitcom [Topic 1]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Cristina Yang. Mon personnage préféré de la série. Son sale caractère et son côté froid me font bien marré surtout dans les première saisons. J'adore ce personnage, un pilier de la série. 8)

+1 Danny, connais pas vraiment (n'ai vu que quelques épisodes), mais il est vraiment très plaisant à regarder donc +1 :P Non je déconne, +1 Mike Delfino. Un personnage bien sympathique. Un des rares mâles à réellement se démarquer dans la série je trouve.

Mais c'est vrai que Josh Duhamel (et donc Danny) est vraiment très séduisant, ça me donne presque envie de me mettre à la série. ;D

Lip Gallagher +1 comme dab pour les personnages de Shameless US 8)

Je suis vraiment étonné par le fiasco de toute la clique de Shameless US dans le tournoi qui est pourtant en principe une serie populaire et qui a d'exelente critiques...

En deux j'ai bien sur voté pour Adam Braverman. Bon Parenthood n'ait pas vraiment un drama comédie a proprement parlé. Je l'ais intégré car il fut un oublie du tournoi Drama. Cette serie et la série sympathique par excellence et j’apprécie beaucoup Adam Braverman

Dailleur on ma signalé hier que Grey's Anatomy n'est pas un Drama Comedie. Ousp. Je ne connais cette serie que de nom et va falloir que je la commence vue la bonne cote des personnages qui en ressort...

Au programme de ma soirée ayant visionné a l’instant les épisodes sortie aujourd"hui ou hier de The Walking Dead, OUAT, Black Sails, Man Seeking Woman, Dragon ball Kai. Je vais enchaîner avec le premier épisode de Desperate Housewives comme ça j'aurais l'air moins con vue le tres bon parcourt des personnages de cette serie de qui j'ai raté le coche.

Mike Delfino

Le plombier au grand cœur. Une relation haute en couleur avec Susan (C'est le moins que l'on puisse dire avec les différents revirements de chacun). Un fils aîné qui lui causa quelques problèmes. Et cette fin :'(

Lip Gallagher

Un génie dans tous les sens du terme. Ayant le niveau pour rentrer au MIT, Harvard ou West Point (Au grand dam de Ian) mais préférant tremper dans les petites combines avec Kevin dans le van. Mais contrairement aux apparences, il a la tête sur les épaules et a un grand sens des responsabilités. La preuve, il s'occupe de son frère Liam lorsque Fiona part en cacahuète en l'amenant partout, même à la fac.

Ah Cristina Yang, mon personnage préféré de Grey's Anatomy à égalité avec Meredith. 8)

Je ne t'avais pas demandé de l'ajouter au tournoi Croco', mais je ne vais pas m'en plaindre, merci. 8)

Elle est énorme, un des plus gros ressorts comiques de la série pour ma part, et une relation avec Meredith qui transcende un peu la série, sans laquelle elle serait plus terne. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu la saison 10, et je me demande si ce n'est pas inconsciemment à cause du départ de Cristina en fin de saison 10 justement. Je me dis que c'est la dernière saison avec elle et j'ai beau ne pas savoir pourquoi elle part (dans la série, je veux dire), je trouverai ça dommage dans tous les cas qu'un tel pilier s'en aille...

J'essaierai d'en dire plus avec notamment les scènes marquantes (il y en a pas mal 8)), si elle passe au prochain tour, en espérant qu'elle s'impose dans ce groupe relevé.

Allez, un petit +1 Sam aussi, un certain fantasme de jeunesse, je dois bien l'avouer. 9_9

1ertour.jpg

Dans un groupe tres serré Dr Yang et Mike Delfino qualifiés pour le deuxième Tour.

Groupe 7

Copie_de_7_2_-_Copied9f.jpg

Cristina.jpgMike.jpg

15 (18.8%) Dr Cristina Yang (Sandra Oh) (Grey's Anatomy)

14 (17.5%) Mike Delfino (James Denton) (Desperate Housewives)

13 (16.3%) Danny (Josh Duhamel) (Las Vegas)

11 (13.8%) Sam (Vanessa Marcil) (Las Vegas)

7 (8.8%) Votes Blancs

6 (7.5%) Doug Wilson (Kevin Nealon) (Weeds)

6 (7.5%) Lip Gallagher (Jeremy Allen White) (Shameless US)

2 (2.5%)Cathy Jamison (Laura Linney) (The Big C)

1 (1.3%) Adam Braverman (Peter Krause) (Parenthood)

5 (6.3%) Je ne connais personne

Danny_Las_Vegas.jpgSam_Las_Vegas.jpgblanc.jpgDoug.jpglipe55.jpgCathy.jpgAdam.jpg

Total des votants: 53

Il me reste a départager  Dr Miranda Bailey, Sam (Vanessa Marcil) et Lynette Scavo

Classement Repêchage

5 places

18.3% Bree Van de Kamp (Marcia Cross) (Desperate Housewives)

16.7% Dr Mark Sloan (Eric Dane) (Grey's Anatomy)

16.3% Danny (Josh Duhamel) (Las Vegas)

15.4% Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) (Weeds)

13.8% Dr Miranda Bailey (Chandra Wilson) (Grey's Anatomy)

13.8% Sam (Vanessa Marcil) (Las Vegas)

13.8% Lynette Scavo (Felicity Huffman) (Desperate Housewives)

La suite

2e.jpg

Le premier ainsi que les 7 meilleurs derrière qualifiés pour le troisième tour. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

2 options de vote.

Sitcom / soap / Comedie / Musical

Groupe 1

Penny (Kaley Cuoco) (The Big Bang Theory)

Sabri (Ramzy Bédia) (H)

Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother)

Kady (Parker McKenna Posey) (Ma famille d'abord)

penny.jpgh.jpgLily.jpgKady.jpg

Penny (Kaley Cuoco) (The Big Bang Theory): Je n'ai regardé que quelques épisodes de cette série, mais ça suffit.

Sabri (Ramzy Bédia) (H): personnage mauvais. Acteur mauvais à l'image de sa série qui est encore plus mauvaise.

Lily Aldrin (Alyson Hannigan) (How I Met Your Mother): Même chose que pour Penny, sauf que j'aime cette actrice. Donc ça suffira.

Kady (Parker McKenna Posey) (Ma famille d'abord): Je crois que je l'ai déjà vu qq part, mais je ne m'en souviens plus vraiment ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...