Aller au contenu

Tournoi des Personnages des series TV Comédie/Sitcom [Topic 1]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3e.jpg

Series d'Animation Comique

Le premier qualifié pour les 1/8 et le finale bonus de la catégorie. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

Bart qualifié

Groupe 2

Bart.gif

25 (41.7%) Bart Simpson (Les Simpson)

21 (35%) Eric Cartman (South Park)

11 (18.3%) Kenny McCormick (South Park)

3 (5%) Votes Blancs

0 (0%) Je ne connais personne

Cartman.jpgkenny.jpg

Total des votants: 60

La suite:

Series Comique au Format Courts

Le premier qualifié pour les 1/8 et le finale bonus de la catégorie. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

Groupe 1

Arthur (Alexandre Astier) (Kaamelott)

Perceval (Franck Pitiot) (Kaamelott)

Jean-Claude (Yvan Le Bolloc'h) (Caméra Café)

Lancelot (Thomas Cousseau) (Kaamelott)

Arthur.jpgPerceval.jpgjp.jpgLancelot.jpg

Ce groupe est-il une mauvaise blague ? :-\

J'ai énormément hésité entre Arthur et Perceval, mes deux personnages préférés de Kaamelott.

Perceval est le personnage de fiction le plus drôle que j'ai connu dans ma vie je crois, avec un ou deux autres de très haut niveau comme lui. 8)

En plus, il est promis à un destin fabuleux à l'instar du seul autre dans son cas : Arthur. 8)

Mais au final, sachant qu'il allait de toute façon pulvériser le groupe, j'ai voté pour Arthur.

Un personnage que j'ai tendance à légèrement préférer, surtout depuis les saisons 5 et 6 qui ont sublimé le personnage et son développement. Je ne m'attendais pas à ce qu'une série à vocation comique au début vende autant de rêve scénaristiquement parlant, même si on voyait qu'Astier disséminait quelques points clés dans ses épisodes. Qui aurait cru, par exemple, que la réticence d'Arthur vis à vis de Guenièvre soit due à une vraie raison derrière ? La fin de la saison 3 marque un tournant mais la saison 4 reste sous le format "comique" avec toujours des épisodes de quelques minutes, mais ça lance quelque peu la vraie intrigue de la série. Alexandre Astier est le plus grand génie que le monde moderne des arts ait porté, donc en hommage je vote pour lui. 8)

Au passage, je suis de ceux qui attendant la suite de la série avec la plus grande impatience. Qui a la foi verra. 8)

Quel groupe!  :o

Que ce soit pour l'ensemble des acteurs de Kaamelott, plus exceptionnels les uns que les autres et, qui plus est font partis de mon top 5 de la série, et le JC Convenant n'est reste pas moins cultissime également....

Longue et difficile réflexion...J'ai finalement opté pour l'unique, irremplaçable, la référence .....J'ai nommé PERCEVAL.

N'en reste pas moins que ce choix, plus qu'un dilemme, crée limite un déchirement (surtout pour Arthur).  :'(

Mais bref, comme le dit si souvent un certain chevalier de renom :

"Ne cherchons pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !"

Edit :

Une pensée pour Jean-Claude de Caméra Café : Nostalgie mais aussi amusant de l'avoir rencontré détour d'un bar (n'est pas mademoiselle ;) ) :D

Hihi! Oui anecdote sympathique, surtout grâce au Barman  9_9

Ave !

Après moultes hesitations,

+1 Arthur de Kaamelott. Perceval et Lancelot sont excellent mais leurs personnages doivent beaucoup à l'effet "clef de voute" du Roi des Bretagnes. Il est l'homme-orchestre et le personnage que l'on voit le plus evoluer.

Une pensée pour Jean-Claude de Caméra Café : Nostalgie mais aussi amusement de l'avoir rencontré au détour d'un bar (n'est-ce pas mademoiselle ;) ) :D

ÉDIT @Nalia (au-dessus) :

Oh oui, un barman copie conforme de Mo des Simpson ^^

+ 1 Perceval (Franck Pitiot) (Kaamelott)

Ca aurait été intéressant un match contre Monk, même si ce dernier ce serait surement fait battre. Ce sera pour le super tournoi dans longtemps. En attendant, Perceval doit gagner celui là !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...