Haran Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2006 Ouais la faut vraiment etre inculte ^^ Bah tu post des truc dans un style que j'aime particulierement donc forcement je reponds ^^ j'ai eu beaucoup plus de mal pour le Bluesman de Lucien , même si j'aime bien je connais largement moins que le métal Bon je retourne dans mon style de predilection , désolé pour ceux qui aiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Huuum...laissez moi deviner, c'est une pub pour un schampoing, hein, c'est ça ? 'Darkthei, parcequ'ils le valent bien !....[zuuuuuuf...bah, c'est quoi, ce bruit ?] BLAAFFF !!! ci-git une miss uchiwa, frappée à mort par une guitarre basse accompagnée de ses enceintes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 Je vais essayer..... c'est bien le style de....Sonata Arctica? [Fen apporte une tronçonneuse, pour découper Miss uchiwa... De la viande de modo, ça se vend super cher dans le monde des boulets..... ] (Je sais pas ce que j'ai moi aujourd'hui.....un vrai psychopathe!) edit miss uchiwa:Vraiment ?...[s'approche lentement de Fenicks]...faut pas vendre la peau du modo avant de l'avoir tué...surtout quand on est assez bète pour la menacer d'une tronconneuse en panne d'essence^^...rien ne vaut une bonne hache, de toute façon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2006 désolé du retard ^^ effectivement c'est bien Sonata un de mes groupe preferé ! a toi Fenicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Veuillez pardonner mon retard, mais j'aime me faire désirer... Aller, je reste sur les paroles de chanson! It is the end of all hope To lose the child, the faith To end all the innocence To be someone like me C'est ultra facile.....dépéchez vous de répondre, si Haran passe, c'est sûr qu'il trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Nightwish !! End of all hope !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 19 septembre 2006 Share Posté(e) 19 septembre 2006 Que dire......... A TOI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2006 héhé ^^ mon groupe preferé t'avais raison je serais passé , ca aurais pas fait deux minute Tout ce qui est Heavy , Power , Symphonique métal c'est mon trip Le reste par contre , j'ai bcp bcp bcp plus de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 20 septembre 2006 Share Posté(e) 20 septembre 2006 Désolé pour le retaaaard !!! I'm in the mood The rhythm is right Move to the music We can roll all night hé hé !! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 20 septembre 2006 Share Posté(e) 20 septembre 2006 c'est quoi comme genre musical? parceque sinon j'ai une petite idée (pour une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 20 septembre 2006 Share Posté(e) 20 septembre 2006 Rock Anglais des années 70 et 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2006 Slow ride, take it easy - Slow ride, take it easy Slow down, go down, got to get your lovin' one more time Hold me, roll me, slow ridin' woman you're so fine Foghat - Slowride Mon pére est fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 Ton père assure ^^ A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2006 For the king for the land for the mountains For the green valleys where dragons fly For the glory the power to win the black lord I will search for the emerald sword une facile ^^ mais d'un groupe dont j'adore les premier albums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Rhapsody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Yep c'est Rhapsody, avec Emerald Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2006 A Mammstein ( désolé 7words il a donné le titre de la chanson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Cool j'avais un petit refrain que je voulais mettre : "Comme envie de sang sur les murs, comme envie d'accident d'voiture, (...) Comme envie de crever ton chat Comme envie d'tout casser chez toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 La Mano Negra : Pas assez de toi On se demande pourquoi tu as choisi ces paroles Mammstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 rhaaah ! pour UNE fois que je connaissais ! grumph... miss uchiwa, qui retourne dans son antre--> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Désolé miss mais moi aussi je me suis dis ça en voyant les paroles, c'est tellement rare que je puisse y répondre! J'attends l'autorisation de Mam pour en mettre une nouvelle? bah oui, c'est le jeu^^ bah oui mais c'est pas juste euh^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Ouai no prob poste. Je pensais que ca durerai plus longtemps que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 24 septembre 2006 Share Posté(e) 24 septembre 2006 Pas de chance! Bon à mon tour: Dreams of his crash won’t pass Or how they all adored him. Beauty will last when spiraled down. The stars that mystify He left them all behind. And how his children cry He left us all behind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2006 A Fire Inside - Miss Murder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 25 septembre 2006 Share Posté(e) 25 septembre 2006 Exactement! A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés