Aller au contenu

Final Fantasy

Aureldor
 Share

Messages recommandés

Au final SE a pas pu faire de miracle quoi.. on peut passer d'un jeu BR pour un jeu DVD en un coup de baguette magique. Le jeu reste acceptable sur 360 mais ca vaut pas la PS3. Mais bon les gens ayant que la 360 s'en conteront sans soucis quand meme, mais faudra surement pas dire que c'est pareil que sur la version PS3, j'ai vu pas mal de vidéo comparative et les différences sont pas celle qu'on voit dans les jeu multiplateforme habituel (DMC ou AC), la c'est de sacré différence

http://www.eurogamer.net/videos/digitalfoundry-final-fantasy-xiii-360-vs-ps3-performance-analysis

Ce qui est exactement mon cas et pourtant j'étais prêt à le bouder dans sa version 360 pour cause d'inférior version. Pas de 720p c'est incroyable...

La version UK ayant été confirmé FR, ça me revient beaucoup moins chère, je l'attends donc pour la semaine prochaine ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La version UK ayant été confirmé FR, ça me revient beaucoup moins chère, je l'attends donc pour la semaine prochaine ^^

Moi j'voulais le prendre en import aussi, mais délai trop long  :'( donc j'ai craqué pour le collector...sur 360, 1ere fois que j'pre commande un jeu next gen en France... ça fais mal au porte monnaie :x

Sinon moi perso, même si ca fais un peu chier que la version est inferior sur 360 , au moins j'aurais pas a dépenser 300€ sur une PS3 donc j'fais avec, j'achèterais la PS3 juste pour FF versus XIII...voir FF VII remake (c'est beau de rever xD ) et vu que ces jeux sont pas prêts de sortir...  9_9

Allé vivement le 9 mars, j'en ai marre d'atteeeeeeeeeeeeeeeeeendre  :'(

Ps: Si y'a des gens qu'on déja commandé sur game.fr, peuvent me dire s'il envoi le jeu quelques jours avant la sortie, ou bien le jour même?

Si au jour d'aujourd'hui ton jeu n'a pas été expédié alors tu l'auras difficilement pour sa sortie.

Il arrive qu'ils envoient les jeux avant. Mon Halo ODST m'avait été envoyé 5 jours avant, ça dépend.

Tu vas quand même payer 75€ pour avoir le jeu en collector le jour de sa sortie... Pour 35€ de moins (version normal car le collector je le trouve useless) je préfère attendre quelques jours de plus d'autant que ce n'est jamais très long.

Ouais je sais, mais bon je sais pas pourquoi ce jeu m'a donné envie de le prendre en collector :-X pourtant normalement j'suis un gros crevard et j'dépense pas plus de 35€ pour un jeu  :-X la j'ai le collector pour 71€ en espérant que je le recevrais pas défoncé par la poste...

Vu que j'ai attendu 2 semaines pour recevoir mes jeux de zavvi, ba ca m'a pas trop donné envie de le prendre en import, pareil pour thehut qui sont la meme boite.

Ps: Si y'a des gens qu'on déja commandé sur game.fr, peuvent me dire s'il envoi le jeu quelques jours avant la sortie, ou bien le jour même?

Je commande souvent sur Game.fr maintenant et je reçois jamais en retard. ^^

J'ai aussi pris la version collector car bon elle est pas bien plus chère et il y a du bon contenu dedans je trouve, en plus Game.fr sont très réglo après la baisse de prix du jeux de 5€ ils m'ont directement contacté pour me dire que même si je l'avais commandé au prix initial le jeu me sera facturé avec la baisse maintenant effective... J'ai reçu le mail d'expédition aujourd'hui donc le jeu sera bien là mardi, peut-être lundi avec un peu de chance mais bon j'y crois pas trop non plus.

Bon ben fausse joie ce matin, chronopost qui sonne... J'ouvre le colis... Le guide de FFXIII mais pas le jeu !! Dommage. ^^

Sinon petite astuce avec Game.fr, la livraison est gratuite même en express donc au moment de choisir le mode d'envoi autant mettre express à la place de standard. ;)

Le Guide moi j'ai pris le collector sur amazon.fr, frais de livraison gratuit mais il est prévu d'être livré bien deux semaines après le jeu...

En tout cas je suis pressé d'avoir le jeu, au micromania à côté de chez moi si tout se passe bien, on me le file lundi soir.

J'ai trop hâte de jouer, mon dernier souvenir d'un ff est le X-2, j'avais pas accroché au XII...

C'est le collector que tu as reçu toi ?

Le collector est prévu pour le 19 mars, pas avant

Ca explique pourquoi tu ne l'auras pas avant ^^

Je l'ai réservé aussi pour cette date là.

Logiquement j'aurais le collector PS3 lundi soir mais je laisse la priorité du jeu à ma femme, vu que la Pandora Box de GOW3 arrive la semaine suivante et que je veux me refaire les 3 à la suite ^^

FFXIII attendra un peu

Bon ben fausse joie ce matin, chronopost qui sonne... J'ouvre le colis... Le guide de FFXIII mais pas le jeu !! Dommage. ^^

Sinon petite astuce avec Game.fr, la livraison est gratuite même en express donc au moment de choisir le mode d'envoi autant mettre express à la place de standard. ;)

J'avais un doute sur ta petite astuce. J'ai donc fait une simulation de commande, la livraison express coute 9,99€. Possiblement gratuit à partir d'une certaines sommes cependant rien n'est précisé.

Faites attention futures acheteurs ;)

Bah écoute voilà la facture. ;)

vignettes.php?v=20103615421

Après effectivement j'ai fait un achat groupé avec FFXIII collector et son guide + GOW3 donc ça doit venir du montant. ^^

Toujours est-il que ce n'est pas précisé donc quand vous commandez plusieurs jeux là-bas il faut bien vérifié si vous avez la possibilité d'avoir l'express gratuit car de base c'est toujours mis en standard. ;)

Dites, je voulais acheter le jeu en import sur game.co.uk, mais j'avais peur d'une version seulement uk. J'ai verifié sur un site (metagames) qu'il était en VF mais vu que je ne pense pas que c'est une référence, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, parce que voila le jeu en VA c'est pas tip top, je préfère de loin le prendre en Fr...

Y en a qui sont chanceux  9_9

J'aurais pu l'avoir aujourd'hui en vente mais dans ma ville la livraison est demain sinon mon vendeur de JV était ok  :'(

Je prends mon mal en patience en attendant  :P

Sinon en trainant sur le forum de JV.com du jeu, j'ai vu un mec qui s'est fait sa Lightning Edition de sa PS3, juste magnifique  ;)  dommage que j'ai un ancien modèle sinon j'aurais test  :D

mini_10030811035167223.jpg

Ca y'esssssssssssssssst j'ai mon collector \o/ livré par chronospost alors que sur le mail d'envoi c'etait marqué envoi standard  ;D

Par contre livré dans une enveloppe papier bulle et le carton etait un peu abimé mais ca se voit pas trop, un peu décu aussi de l'emballage  :-\ j'pensais que c'était une boite un peu plus épaisse comme les coffrets cadeau qu'il vende en parfumerie ou l'OST de FF XIII (celui dispo qu'en import), la c'est un carton tout fin :/ Sinon l'OST contient que 10 musiques  9_9 et le livre est pas mal.

J'ai pas encore joué au jeu, mais j'ai réussi a installer les 3 cd (j'avais peur que ça me fasse comme le disque 4 de Lost Odyssey ou ca m'sortais disque illisible  >:( )

Bref j'donnerais mon avis plus tard  :)

J'ai hâte de voir vos avis, de ce que j'en ai vu il me titille beaucoup malgré les critique donc j'ai très hâte d'y jouer donc je pense pas spécialement être déçu.

Mais bon j'ai encore heavy rain à finir dans tout les sens, mass effect 1 et 2, pi faut que je me prenne GOW collection et GOW 3........ le monde du jeux vidéo veut me ruiner. :'(

Je suis partie chercher ma version collector ce matin, et j'en ai profiter pour acheter le guide. J'ai pu y jouer une petite heure. Pour le moment pas gabd chose à dire. Comme tout le monde sait, c'est très beau. j'ai pu me faire 2-3 monstres qui ont la classe. Ca s'annonce plutôt pas mal.

PS: en même temps que j'écris ce post, j'écoute l'OST. Pour rester dans l'ambiance  :P

Edit: @ Sasori: No, on m'a dit comme toi, le 19...

Je ne vais pas m'acheter le collector pour une fois. Le contenu ne vaut vraiment pas le prix. Je peux avoir le jeu neuf a 58 € à auchan et le collector a 75 euros.

Par contre je cherche le guide collector, Micromania me dit qu'ils le recevront le 19 mars, sur la fnac ils l'annoncent pour demain.

J'ai appelé la fnac mais ils ne l'ont pas encore et le vendeur n'a pas su me dire s'ils l'auraient demain ou non.

Quelqun a vu le guide collector disponible quelque part?

Non c'est le guide normal qui sort aujourd'hui, je l'ai reçu samedi matin je sais pas trop pourquoi mais bon. Le guide collector sortira le 19 pas avant...

Sinon ça fait quelques heures que je joue et pour l'instant c'est tip top, l'animation est excellente... Pour le reste :

On tourne bien entre les équipes c'est plaisant. Par contre en combat on contrôle uniquement le leader et ça rend le jeu un peu easy pour l'instant mais bon faudra voir par la suite quand il y aura plus de compétences...

Ben moi j'ai pris le Collector, je savais meme pas ce qu'il y avait en plus mais on est fan ou on l'est pas ^^ c'est normal que j'ai eu 2 stickers par contre ? (si non je vais pas me plaindre vaut mieux ça que l'inverse) 2h30 de jeu, je peux pas deja dire ce que j'en pense j'attend d'en voir plus.

Perso, je prend toujours les versions normales...je trouve qu'il n'y a pas assez de valeure ajoutée.

Acheter ce midi, en attente de testage ce soir.

Très sincérement, ça pique trop en ce moment les JV ! God of War qui arrive, SSFIV, Red Redemption...ce mois-ci Heavy Rain et FFXIII...pffiou ça n'arrête pas. Mais bon, on va pas s'en plaindre.

Ben moi j'ai pris le Collector, je savais meme pas ce qu'il y avait en plus mais on est fan ou on l'est pas ^^

Moi je savais ce qu'il y avait, ça m'intéressait pas vraiment mais j'ai quand même pris le collector juste pour qu'il n'y ait pas Lightning sur la jaquette  :-X. Comme tu dis, on est parfois un peu c*ns les fans ^^

c'est normal que j'ai eu 2 stickers par contre ? (si non je vais pas me plaindre vaut mieux ça que l'inverse)

Vu que j'ai pensé la même chose que toi en l'ouvrant, ça doit être normal finalement ^^.

Moi j'ai galéré à trouver une édition collector à 10h30 du matin (les magasins ouvrent à 10h au polygone à Montpellier) et finalement j'ai trouvé un magasin qui en avait encore 3... en vitrine  ;D.

Malheureusement je suis étudiant et je ne pourrai y jouer que Vendredi quand je rentrerai chez moi. Cependant jv.com a sorti des GL et le jeu a l'air de tuer malgré les 20 premières heures linéaires et le manque de quêtes annexes. Je pense pas que ça sera le meilleur FF loin de là; mais en tous cas son histoire sera sûrement plus passionnante que celle du XII.

20 heures linéaires ... non 50 heures plutot :P. Même après l'arrivée sur les plaines de pulse et quelques heures où on se dit qu'on arrive enfin dans un FF, on reprend une certaine routine et aucune innovation se fait sentir... bref le jeu reste linéaire dans le fond même après les 20 premières heures. En ce qui concerne les quètes anexes, elles n'ont aucun background, mais vraiment aucun (chasse made in un MHO low cost), plus chiant tu meurs :S. Enfin le jeu est très beau et assez prenant dans l'ensemble.

ps: Sans ses graphisme ce FF semble quand même pauvre au final, surtout quand on s'attend à un Hall of Fame des RPG...

Non c'est le guide normal qui sort aujourd'hui, je l'ai reçu samedi matin je sais pas trop pourquoi mais bon. Le guide collector sortira le 19 pas avant...

Pourtant le site de la fnac l'annonce demain et celui de score game l'envoie sous 24 heures...

Y a que Micromania qui prétend qu'il sort le 19 mars...je ne comprends plus rien ^^

Non le site officiel du guide aussi je crois j'avais vu (eidos shop) moi je l'ai precommandé sur amazon y a 15 jours, reception le 20 je crois ...

Daiguren: Monpelliers hein ... j'habite Beziers, pas tres loin ...

mode je raconte ma vie: OFF

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...