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Final Fantasy


Aureldor
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Complètement d'accord ! Qu'est-ce qu'il était agréable ! Avec un niveau moins élevé, il y a vait le damier du XII aussi ! Peut-être moins performant mais très fin et agréable, je passais des heures dessus sans m'en lasser ! En contre partie, sur le XIII on a quoi ? Un truc linéaire, tout comme les niveaux du jeu d'ailleurs, c'est proportionnel en fin de compte !

 

Oui l'évolution de FFXII était sympa aussi. Mais le probleme du jeu, c'est que les idées étaient bonnes mais mal exploitées.

 

Le jeu était plus proche d'un MMORPG ( ou MPORGEUH de MMPORPG, si vous avez vu le sujet concernant cela :D ) qu'un RPG. Manque de scénario totale, et le systeme de combat qui manquait de juste milieu.

Soit on activait les Gambits et on ne faisait que jouer avec le joystick gauche durant la moitié du jeu + les quetes annexes ( quasiment 100h de jeu quoi ), voir on se privait des gambits mais apres faut ouvrir sans cesse le menu de combat alors qu'on était deja en plein combat, chose tres barbant, vu que l'ouverture du menu de commande coupait l'action d'apres mes souvenirs. Sans parler du respawn des monstres, fallait quitter de 2 zones puis revenir, heureusement qu'ils ont amélioré cela sur FFXIII, suffisait de s'éloigner une bonne trentaine à quarantaine de pas.

Mais malgré cela, ils ont ajoutés des trucs à FFXIII mais aussi retirés les qualités de FFXII. Dans FFXIII, on a les touches L2 et R2 qui ne servent à rien, hors ils auraient pu nous donner la possibilité de changer de Leader en plein combat. Par exemple avec une équipe Lightning, Fang et Hope, j'aurais bien aimé pouvoir changer de Leader entre ces 3 là en plein combat.

Et 6 Stratégies avec la touche R1, c'est un peu trop long, et ça fait perdre du temps. Ils auraient pu nous mettre en touche R1, le changement de Leader durant le combat entre les 3 persos.

Et sur la touche R2, on a 3/4 stratégies, et de meme pour L2. Voir aussi, nous donner acces aux " gambits " de FFXIII, genre nous permettre de choisir l'ordre de priorité des sorts qu'effectuent l'IA.

 

Et moi je l'ai sur PSX mais impossible à faire il me saoule toujours autant  :D

Le jeu est extra mais aucun coins pour monter ses persos, ça en devient long car certains boss sont très corsés...

Surement le seul défaut du jeu, un lvl up difficile (à mes yeux bien sur ^^)

 

-----------------------------------------

 

Pour ce qui est du sphérier de FF X, on est tous d'accord c'est le meilleur système d'évolution tout FF confondu ^^ Perso j'ai adoré et quand j'ai vu celui du 13 que j'attendais comme un sphérier n°2 j'ai été quelque peu déçu  :P

 

PS: j'ai relancé mon FF VIII ce matin, bah il y a pas à dire, ce jeu roxxxx  ;D

Le début à la BGU est magnifique et l'ambiance université éclairé par un super soleil me donne envie d'y aller lol

Le meilleur FF avec le X  :-* (je sais je sais, je ne suis point objectif  :D)

 

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien aimé le VIII, le scénario a un rythme plutot lent dans le disque 1, mais arrivé au disque 2, le jeu est vraiment riche en rebondissement, en émotion et en intensité des combats. J'ai refait le jeu dernierement avec la sortie de celui ci sur le store US, 4 ans sans y avoir jouer, le fait de le refaire en US. J'ai redécouvert le jeu vu que les répliques ne sont pas du tout les memes que la traduction plutot moisi de la VF, tellement ils se sont permis de changer les contextes, de quoi changer la comprehension totale d'un sujet de discussion.

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Voir aussi, nous donner acces aux " gambits " de FFXIII, genre nous permettre de choisir l'ordre de priorité des sorts qu'effectuent l'IA.

 

Oui j'avoue que cette histoire de "programmation" des attaques serait idéale ! Parfois, l'IA se met à en faire qu'à sa tête ! ne serait-ce que pendant une attaque, parfois il arrive que l'IA se disperse, et aille attaquer un monstre lambda, alors que moi j'essaye de concentrer mes attaque sur un même point, l'IA commence à aller voir ailleurs... C'est chiant, surtout en état de choc, je perds du temps, Fang va toujours frapper l'autre mob plutôt que de catapulter le bon <.<

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Quand y'a plus d'un seul ennemi, tu es obligé de te contenter d'un seul attaquant, voir plusieurs attaquants si l'ennemi ne resiste pas longtemps, comme les Rafflesia ou les Verdelets qui avec 3 attaquants les empechent totalement d'appeler du renfort.

 

Je suis deg, 16min8sec de combat contre le dernier monstre dans la faille des élus, et tout ça pour choper un 4 étoiles. Plus qu'a le refaire et j'en aurais fini de cette zone.  9_9

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Bonjour à tous, je suis à la recherche de final fantasy 9 car beaucoup de potes me l'ont conseillé (certain me disent que c'est le plus nul donc jeu très contesté ^^) donc je voudrai pouvoir en juger par moi même mais malheureusement je ne trouve ce jeu que à partir de 30 voir 40€ donc y aurait-il des gens connaissant un site ou deux vendant cela, je sais que c'est interdit donc ceux qui auront le temps ou l'envie de me répondre faites le par mp et si c'est vraiment pas autorisé ben supprimez le message mais c'est pas pour nuire au fofo en tout cas ^^

 

Et bien sûr j'aimerai connaitre votre avis général sur ce jeu, j'ai commencé par le 10 petit que j'ai trouvé absolument magnifique, j'ai enchainé ensuite sur le 8 et sa ma fait une grosse claque niveau graphisme et niveau gameplay et scénario le 8 est bien tordu puis il n'y a pas très longtemps j'ai pu acquérir le 7 que j'ai finis très rapidement (vive omnislash  8)) et je souhaiterai m'attaquer à ce 9éme opus qui semble très contesté ^^

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FF9 est un excellent jeu l'histoire est bonne, les persos plutôt attachant et les graphismes ont pas trop mal vieillis; après il se démarque vraiment des 2 autres opus psone : 4 persos controlés au lieu de 3, des persos spécialisés et donc un retour aux jobs des anciens FF, peu de levelling

 

Les quêtes annexes et à-côtés sont assez nombreux (chocobos, cartes à jouer, ...) donc t'as de quoi faire, même si tu peux aussi tu contenter de l'histoire principale

 

Le système de combat est classique et parait quand même simple aujourd'hui, mais ça reste un bon sytème assez agréable

 

Après ça reste mon avis j'ai jamais compris pourquoi ce jeu était tant décrié (peut être parce qu'il est sorti en fin de vie de la ps1)

 

Sinon généralement FF9 côte moins que FF7 ou 8 tu devrais pouvoir le trouver en petite annonce ou dans des boutiques spécialisées à 30-40€ en état mint, donc beaucoup moins cher en état moyen (légèrement rayé, sans notice, ...); au pire il sortira sur le psn si t'as une ps3 ou une psp

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Malheureusement j'ai pas encore les moyens pour m'acheter ses bijoux  :'(  et pour le moment je ne le trouve que sur ebay et price minister a des prix pas super cool alors qu'ils sont pour la plupart rayés sans notice ou en version us -_-"

Mais merci de ta réponse  :)

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Trikker je hais ta signature avec le pampa  >:( j'ai fais la mission 54 contre le Pampa géant et omg le coup qui fait 10000 dégats, et en plus il fait que ça :-\ j'ai fais l'astuce du guide, vaincu en 8min  :'( et le temps pour avoir au moins 3 étoiles 2min donc au moins 1min pour les 5 etoiles 9_9

Je suppose qu'il faut les armes ultimes pour le vaincre facilement? j'ai choc fortuit avec Light mais j'ai que son ultima lv max mais pas moyen de le mettre en état de choc, donc la sur le coup j'ai pas trop envie de continuer les missions vu que si j'me tape des 0 etoiles, j'aurais la flem de les refaire, mais pour avoir les armes ultimes encore une fois c'est chiant, soit drop l'antidiamant (mais qui sort jamais  :( ) soit l'acheter ( 2M  9_9 ) soit faire la technique du demantelement ( et encore faut 1 antidiamant et 1,5M pour pouvoir up l'arme  :( )

 

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Pareil, j'ai tué le Pampa en 4 min apres avoir bien galéré, et malgré cela j'ai eu 0 étoiles, le choc  :o

Va falloir que j'améliore mes armes, ou laisser cette mission vers la fin avant la 64.

 

Sinon, y'a un truc que j'ai pas saisi, plus on avance dans le Crystarium et plus le temps requis pour avoir 5 étoiles diminuent ils ou pas ?

Ou cela n'est valable que pour les monstres normaux et que les combats contre les Boss ne sont pas affectés ?

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Trikker je hais ta signature avec le pampa  >:( j'ai fais la mission 54 contre le Pampa géant et omg le coup qui fait 10000 dégats, et en plus il fait que ça :-\ j'ai fais l'astuce du guide, vaincu en 8min  :'( et le temps pour avoir au moins 3 étoiles 2min donc au moins 1min pour les 5 etoiles 9_9

Je suppose qu'il faut les armes ultimes pour le vaincre facilement? j'ai choc fortuit avec Light mais j'ai que son ultima lv max mais pas moyen de le mettre en état de choc, donc la sur le coup j'ai pas trop envie de continuer les missions vu que si j'me tape des 0 etoiles, j'aurais la flem de les refaire, mais pour avoir les armes ultimes encore une fois c'est chiant, soit drop l'antidiamant (mais qui sort jamais  :( ) soit l'acheter ( 2M  9_9 ) soit faire la technique du demantelement ( et encore faut 1 antidiamant et 1,5M pour pouvoir up l'arme  :( )

 

 

 

SPOIL***

 

Bahamut sera ton sauveur pour cette mission, tu balances l'invoc dès le début du combat et tu mets Fang en ravageur pour faire grimper la jauge de combo et tu attaques non stop en espérant que Pampa ne te tues pas (normalement Bahamut te soigne); donnes la compétence dérivée chocs fortuits à Fang pour augmenter tes chances, mais au pire la megafission de Bahamut ou Queue de dragon de fang si Pampa est en état de choc devraient suffire. Après faut une équipe développée, de préférence l'arme ultime de Fang et une caractéristique "Force" élevée (au pire améliorée avec des objets).

Si tu galères toujours pour les 5 étoiles il te faut la montre en or et tu mets aux 2 autres persos des armes de base niveau 1 pour augmenter l'objectif temps

Bizarrement ce boss est l'un des monstres les plus difficile à battre

 

 

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Ayé, j'ai réussi la mission 54, ça a du me prendre 20/30 sec. Sans armes ultimes, ni Montre en or, ni Invocations.

Par contre, choper 5 étoiles avec la 55, risque d'etre nettement plus compliqué.

 

avec un choc fortuit alors j'imagine ;); j'ai fais quelques tentatives sans succès, du coup j'ai choisi la solution de facilité décrite juste audessus ;D

La 55 je ne m'en souviens plus elle ne m'a pas marqué, par contre il y en a une (la 62 je crois, 2 rakajvila) qui est vraiment super balèze (la plus dure des missions de chasse, j'ai passé pas mal de temps à ajuster mes stratégies pour chopper 5 étoiles sur celle-là)

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La 55 c'est la mission pour l'oeuf de croissance, si tu fais la technique de la facilité avec le sort mort t'en a pour 3min meme pas (j'ai fais cette technique pour pas me faire chier car j'voulais surtout l'oeuf  :P) apres si tu veux te le faire normalement tu vas en chier  :P les ptits mob sont 4 je crois avec ~250000 PV donc obligé d'avoir un def et le plus gros 2M de PV

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avec un choc fortuit alors j'imagine ;); j'ai fais quelques tentatives sans succès, du coup j'ai choisi la solution de facilité décrite juste audessus ;D

La 55 je ne m'en souviens plus elle ne m'a pas marqué, par contre il y en a une (la 62 je crois, 2 rakajvila) qui est vraiment super balèze (la plus dure des missions de chasse, j'ai passé pas mal de temps à ajuster mes stratégies pour chopper 5 étoiles sur celle-là)

 

Oui, sinon je l'aurais cité dessus  ;D

 

Ben ce n'est pas vraiment tres dur, vu que y'a moyen d'augmenter les chances de réussites.

 

Je ne joue qu'avec 2 stratégies et comme perso Sazh ( Leader ), Snow et Fang.

Bien sur, ils ont célérité chacun, et des équipements pour contrer Supplice, du moins j'en ai que 2 qui l'avait. Et pour ça, je mettais deux accessoires à ce qu'il ait Choc Fortuit.

 

En stratégie j'avais

 

Sazh                              Snow                              Fang

Attaque                        Saboteur                          Saboteur

Attaque                        Attaque                            Attaque

 

Le but du combat étant d'infligé Choc Fortuit au Pampa. Pour cela faut faire des fauchages avec Sazh, vu qu'il tire pleins de balles, ça augmente de Beaucoup le % de réussite du Choc ( Faut en moyene 6/8 fauchages avec Sazh et l'ennemi passe en état de choc ).

Le role de Snow et de Fang est d'infliger Stase au Pampa pour le stopper et éviter de se prendre ses épines.

Une choc Fortuit de fait, je passe en " Cerbere " avec les 3 attaquants. Et le tour était joué.

 

Sinon pour la mission 55, j'ai appliqué la stratégie de faible en trichant.

Vanille en Leader et Sabotage, Hope en soin, et Snow en Defense bien sur avec les équipements qui correspondent à ce combat 55.

 

Des le début pendant que Snow provoque et attire les monstres sur lui et que Hope le soignait. Avec Vanille j'infligeais Mort au Neotyugh ( A switcher avec la stratégie Renaissance qui se compose de deux Soigneurs et un Defenseur ). Et une fois fait, j'invoquais Hecatonchire pour faire un maximum de dégats sur les petites betes ( tres éfficace vu qu'il lance une attaque ressemblant à Seisme et fait beaucoup de dégats ), et apres il ne restait plus qu'a les achever avec 3 attaquants.

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la mission 55 c'est celle qui donne l'oeuf? je l'ai fais bien avant celle-là juste pour l'objet qui est super utile pour éviter de stagner lors des missions de chasse (c'est là que c'est mal foutu, tu passes de certaines missions faisables avec un niveau "normal" càd tes 3 cristaliums principaux remplis ou presque à des missions où il faut tes 6 cristaliums, avec rien entre les deux pour monter sans t'ennuyer tes persos : l'oeuf attenue quand même énormément ce défaut)

 

Sinon vu que tu parles du sort "mort" de vanille, j'en profite pour donner la stratégie que j'utilisais qui permet d'améliorer les chances de réussite (notamment sur l'adamankhélone, si vous voulez chopper des antidiamants), surtout sans forcément utiliser l'eidolon

Il faut au moins que les 3 cristaliums principaux soient remplis, et donner le sceptre morbol (évolution du sceptre belladone) à Vanille

- Prendre l'équipe Fang, Hope, Vanille avec Vanille en leader

- Pour l'équipement vanille a des équipements qui améliore sa vitesse et recharge la jauge PT

- Les 2 autres persos se partagent les trèfles, l'oeuf et des équipements pour recharger la jauge PT

 

Stratégie (Vanille,Fang, Hope)

- Sab, Déf, Soi

- Sab, Sab, Tac

- Soi, Déf, Soi

- Sab, Déf, Tac

- Sab, Tac, Soi

 

L'idée est toute simple et pas super ingénieuse, mais permet surtout de vaincre l'adamankhélone debout; pour améliorer ses chances il suffit d'invoquer l'eidolon dès que l'on a 3 PT

La stratégie de base sera  Sab, Déf, Soi et permet de survivre à toutes les attaques du khélonien; l'idée est de switcher pendant que Vanille lance mort sur Sab, Déf, Tac pour que Hope ait le temps de lancer un ou deux sorts, et revenir immédiatement sur la stratégie de base : il n'y a aucune animation de changement de stratégie

Au bout de 5-6 sorts mort de lancé normalement tous les persos devraient avoir célérité, bouclier, barrière et voile; on peut même pousser jusqu'à ce Vanille ait Foi

Pour encore plus de réussite on peut aussi passer en renouveau dès que l'adamankhélone lève la patte : le temps qu'il frappe Hope et Vanille auront déjà soigné tout le monde

 

- La stratégie Sab, Déf, Tac peut être utilisée en tout début de match avant le 1er sort mort de vanille (switch pendant l'animation) pour donner célérité à l'équipe

- La stratégie Sab, Tac, Soi peut devenir la stratégie de base si l'équipe est très développée

- La stratégie Sab, Sab, Tac sert si le monstre est mis à terre par l'eidolon

 

 

 

 

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Moi je fais comme dans le guide, mais j'vais essayé de tester ta technique, ca m'évitera peut etre de devoir a chaque fois charger la partie  ;D

Au début j'attend que light boost avec célérité, une fois que je l'ai, j'invoque apres je spam le sort mort, puis des que l'eidolon se casse, y'a fang qui met des malus au khélon couché et light boost avec foi, volonté (qui est utile pour le sort mort d'apres le guide) etc et si je drop rien je load la partie, car grosse flem de devoir me retapé 3 PT surtout si c'est pour rien gagné, et comme j'ai déja tout le crystalum ba l'xp me sert plus a rien, j'ai fais ca 2H, que daaaaaaaaaaaaaaalle meme pas un lingot  >:(

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hé hé j'ai fais pareil sur la fin tellement le jeu est mal foutu dans le système de level up général : tu choppes les pc assez naturellement au final, surtout si tu vises les missions de chasse en 5 étoiles, par contre au niveau des gils c'est vraiment miséreux :-\ t'en gagnes vraiment peu par rapport à tout ce que tu dois acheter

Dabs la plupart des autres FF tu farmais pour l'XP, là tu farmes juste pour les objets et les gils et sans passer par l'adamankhélone ça doit être interminable...

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FF XIII... je dois dire que le jeu ne me déçoit vraiment pas! J'en suis au chapitre 12, le combat contre Rosch, et il remplit toutes les attentes que j'avais envers lui. J'ai juste une petite question:

Je sais que l'on peut retourner sur Pulse après avoir vaincu le boss de fin, mais est-ce possible avant?

 

Edit: Heu...ok je viens de remarquer quel jour nous étions, donc l'info sur FFVII que certains auront pu lire n'est qu'un beau poisson d'avril auquel j'ai cru comme un c**  :D

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J'en suis au chapitre 12, le combat contre Rosch, et il remplit toutes les attentes que j'avais envers lui. J'ai juste une petite question:

Je sais que l'on peut retourner sur Pulse après avoir vaincu le boss de fin, mais est-ce possible avant?

nan tu peux pas, lorsque j'étais arrivé au chap 12 j'avais pas mal galéré contre le boss de fin, donc j'ai xp et j'suis retourné au debut du chap 12 en esperant pouvoir revenir a Pulse  :D(plus facile a xp sur pulse que eden  9_9 ) et ba non impossible :-[ tu pourras y retourner après avoir fini le chapitre

 

Et pour le remake tiens tiiiiiiiiiiiiens de comme par hasard la news est posté le 1er avril, gros poisson d'avril   9_9

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J'ai un petit soucis, je retourne sur Pulse au chap 13, je fais plus que 3 ou 4 etoiles pour les combat alors que je met seulement la moitié (voir moins) du temps demandé, es ce qu'il y a d'autre facteurs qui entre en jeu dans le rang des combats ?

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J'ai un petit soucis, je retourne sur Pulse au chap 13, je fais plus que 3 ou 4 etoiles pour les combat alors que je met seulement la moitié (voir moins) du temps demandé, es ce qu'il y a d'autre facteurs qui entre en jeu dans le rang des combats ?

 

Tous les paramètres ne sont pas connus, mais tu as le niveau général de ton équipe (niveaux de rôle de tes cristaliums) et surtout le niveau des armes que tu as. Du coup si tu veux faciliter l'obtention des 5 étoiles tu donnes une arme de base n°1 à ton ou tes persos de soutien, ce qui augmente l'objectif temps; après l'objectif temps 5 étoiles varie beaucoup en fonction de la durée du combat (sur un objectif de 10 min t'auras 5 étoiles en 7 ou 8 min, sur un objectif de 15 secondes 10 à 12 secondes peuvent suffire pour les 5 étoiles)

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J'ai un petit soucis, je retourne sur Pulse au chap 13, je fais plus que 3 ou 4 etoiles pour les combat alors que je met seulement la moitié (voir moins) du temps demandé, es ce qu'il y a d'autre facteurs qui entre en jeu dans le rang des combats ?

 

En fait,  pour faire simple, le temps requis pour chaque combat est évalué par rapport à la force et à la magie des personnages. Plus ils sont élevés et plus le temps requis est bas.

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Je viens de finir le jeu il y a un instant, la fin est très bonne.

Il ne me reste plus qu'a débloquer tous les trophées(j'en est que 49%).

 

Au passage quelqu'un ici a le platine.

 

ouais je l'ai ça va assez vite au final si tu vises les 5 étoiles dès la première fois que tu fais les missions de chasse (quand c'est possible bien sûr, au pire tu sauvegardes avant pour éviter les aller-retours entre la stèle et la mission)

Il y a que le trophée victime de la mode qui est vraiment lourd à chopper (je l'ai complété sur une autre sauvegarde en revendant tout mes accessoires et armes au fur et à mesure que je les faisais évoluer - à noter qu'il suffit d'avoir les armes et accessoires, pas les matériaux-)

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T'as déja le platine?  :o moi j'ai que 595 pts de succes, me manque surtout les succès de chasse qui sont assez faisable (finir toute les missions de rang c, b, a + faire 5 etoiles a chaque mission qui est la plus dure) et apres la plus dure c'est victime de la mode (armes ultimes trop cheeeeeeer  :'( :'( ) sinon pour ce succès, t'as evolué tout les autres armes a leur 2eme transformation?

 

J'ai essayé ta technique  pour l'adamankhélone et ba  :'( :'( je lance plein de fois le sort, mais j'ai l'impression qu'il creve pas du sort mort s'il est pas couché  :-\ du coup j'suis revenu a l'ancienne technique...  :-\

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Pour les armes je suis loin d'avoir tout up mais j'ai déjà commencé et ça m'intéresse aussi de savoir ça.

 

J'ai vu que les armes ultimes portent toutes le même nom, peut importe l'arme de départ... Donc je suppose que pour le trophée il faut juste en développer une par perso + toutes les premières armes + les deuxièmes armes qui n'ont pas le même nom ? Car j'ai vu aussi que pour certain perso les deuxièmes armes portent parfois le même nom. Là encore on peut supposer que pour le trophée une seule de ce nom là suffit ?

 

Par contre si j'ai bien compris pour les armes ultimes même si elles portent toutes le même nom elles vont avoir un potentiel différent selon l'arme à partir de laquelle on part ?

 

Je me suis pas encore trop penché sur cette partie du guide et je demande ici c'est plus sympa que de lire le guide mot à mot. :)

 

Si je fais un truc à la con pour le défi ça donnerait ça, avec en rouge les armes nécessaire au trophée :

 

pif -> plak -> bak

paf -> plok -> bak

puf -> plak -> bak

pof -> plik -> bak

 

Non ?

 

 

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