Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (8)


AxelM
 Share

Messages recommandés

Mais c'est pas croyable

 

En quoi le fait d'avoir un fruit plus apte à la restauration rendrait l'attaque de Law moins puissante que celle de Bellamy envers Luffy ?

 

Pour les images, tu te débrouilles, je les ai postées juste avant.

 

Doflamingo n'a rien stoppé, il n'a rien annulé, la blessure est toujours là, vous voulez pas comprendre qu'il n'y a aucun soin, aucun heal, vous êtes entêtés et vous faîtes ça juste par plaisir de vouloir titiller les internautes, les autres sont dupes, pas moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas que ça rend la technique moins puissante.

C'est que ça déjoue le but de cette dite technique.

Law voulait tuer Doflamingo en bousillant ses organes, Dofla se les ait réparé.

Donc au niveau de la fatigue, de l'endurance, de l'état de son corps au final, il n'est pas plus handicapé que Luffy.

 

 

EDIT : Oui bien sûr on est les illuminatis, je suis avec Kanye West pour tenter la rébellion sur le topic des puissances x)

Plus sérieusement, Doflamingo dit lui-même qu'il s'est retapé les organes donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Doflamingo est un peu plus diminué que Luffy.

Merci pour cette magnifique intervention xD

 

Les dégâts qu'a subit Doflamingo suite au Gamma Knife sont bien évidemment largement supérieur à tout ce qu'à pu encaisser Luffy même en y additionnant la fatigue. Mais le fait de régénérer ses organes lui a permis de revenir à un état stable. Alors il ne s'est pas guérit mais il s'est dans un sens soigné temporairement (d'où le terme premier soins).

 

Donc les dégâts subit par le Gamma Knife sont, en partie, diminués  grâce à son fruit. Ne pas prendre en compte les caractéristiques de son fruit n'a pas de sens à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]The Bosss[/glow]

 

Par rapport à l'adaptabilité des fdd, Luffy a justement l'un des meilleurs pouvoirs pour encaisser les coups contondants (coups de poings, etc). Tu me dirais que "Bellamy a utilisé le haki", je te répondrais que Law le possède aussi et n'a pas de raisons de se retenir contre Doflamingo, bien au contraire!

 

Le fdd de Joker ne change pas sa constitution physique. Les dégâts reçus il les encaisse comme n'importe qu'elle homme normalement constitué. On ne parle pas d'un bonhomme de fils.

 

 

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

Le combat de Luffy le fatigue, par contre l'utilisation de son pouvoir n'en ferait pas de même avec Doflamingo, même les techniques d'envergure? Il est impressionnant dites moi ce Joker! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]The Bosss[/glow]

 

Par rapport à l'adaptabilité des fdd, Luffy a justement l'un des meilleurs pouvoirs pour encaisser les coups contondants (coups de poings, etc). Tu me dirais que "Bellamy a utilisé le haki", je te répondrais que Law le possède aussi est n'a pas de raisons de se retenir contre Doflamingo, bien au contraire!

 

Le fdd de Joker ne change pas sa constitution physique. Les dégâts reçus il les encaisse comme n'importe qu'elle homme normalement constitué. On ne parle pas d'un bonhomme de fils.

 

 

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

Le combat de Luffy le fatigue, par contre l'utilisation de son pouvoir n'en ferait pas de même avec Doflamingo, même les techniques d'envergure? Il est impressionnant dites moi ce Joker! 8)

 

 

Pour l'instant il n'y a que Law qui a un problème de fatigue avec son fruit.

Ca n'a jamais été le cas pour Doflamingo, grosse technique ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rends compte de l'incohérence de ce que tu dis et du fait que ça n'a rien à voir ?

 

Dofla a stoppé l'attaque avant qu'elle ne devienne mortelle en s'administrant les premiers secours et comme il le dit, ce n'est ni de la régénération ni un soin. De ce fait, en quoi l'attaque de Law serait moins handicapante que les coups de Bellamy envers Luffy, alors que désormais, ses organes s'apparentent à des fils microscopiques ?

 

Donc au niveau de la fatigue, sa technique doit déjà consommer quelque chose de monstrueux, en plus du fait qu'il a déjà instauré la Bird Cage, de l'état de son corps, en comparaison à Luffy qui n'a besoin de rien tant les blessures sont superficielles. Donc, si, Mingo a un handicap plus important que Luffy, l'attaque de Law lui a causé des dommages internes qu'il a eu le temps de stopper, mais qui se sont quand même avérés concluants puisque ses organes ont été touchés et qu'il a dû utiliser ses fils.

 

Donc, selon votre logique, les organes actuels de Mingo = les organes d'avant. Logique = ? Bref, la caractéristique du fruit n'est là que pour montrer que Mingo est un personnage polyvalent, elle n'a pas à être cité pour minimiser la puissance du coup de Law pour la rapprocher de celle de Bellamy et dire qu'en se retapant les organes, il s'en retrouve au même stade. Yama : Il ne se régénère pas, sa vitalité a pris un coup, son physique, sa résistance aussi, l'impact du coup et sa conclusion le mettent dans une condition beaucoup plus délicate que des coups encaissés volontairement, car les blessures restent, ce qui veut dire que ses organes sont plus fragiles, on a déjà vu comment il se fait balayer par un Jet stamp, alors qu'il pare un coup en gears en rigolant juste-avant. 

 

Ah, oui, Law qui a des problèmes d'endurance pour son fruit, mais pas Mingo, c'est comme Marco hein, il est limité par son endurance hein, là, t'as rien pour l'affirmer, mais tu l'affirmais lol. C'est juste logique que tous les utilisateurs de FDD ont une limite à ces derniers et que certaines techniques sont plus dépensières que d'autre, Mingo peut pas tenir sa birdcage indéfiniment.

 

PS : Non, pas avec illumanitis, mais avec un autre site internet très connu aussi où tes convictions et motivations sont vues au grand-jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

 

 

Par rapport à l'adaptabilité des fdd, Luffy a justement l'un des meilleurs pouvoirs pour encaisser les coups contondants (coups de poings, etc). Tu me dirais que "Bellamy a utilisé le haki", je te répondrais que Law le possède aussi est n'a pas de raisons de se retenir contre Doflamingo, bien au contraire!

Comme tu le dis , depuis que l'introduction du Haki , le caoutchouc ne sert plus à grand chose niveau résistance puisque l'adversaire attaque le vrai corps ,c'est plus la résistance brute du héro et son Haki défensif qui entrent en compte ,de ce fait il n'est pas mieux que Doffy face aux coups contondants .

 

Le fdd de Joker ne change pas sa constitution physique. Les dégâts reçus il les encaisse comme n'importe qu'elle homme normalement constitué. On ne parle pas d'un bonhomme de fils.

Oui , je suis d'accord ,il encaisse comme les autres , sauf que son fruit permet de réparer d'une certaines manière les organes endommagées ou perdues , il le dit lui même au dernier chapitre ,du coup il est plutôt bien  immunisé contre l'attaque de Law .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]The Bosss[/glow]

 

C'est la maîtrise que possède Ten Yasha avec son fdd qui lui a permis de se donner les 1er soins et non une fonction automatique de ce dernier. Le Corsaire a été pris au dépourvu par Law et a encaissé une attaque interne sans préparation. C'est après, pendant que le chirurgien lui parlait, qu'il a fait en sorte de réduire les dégâts. Doflamingo n'est pas composé de fils, c'est un homme de chaire et de sang, haki ou non!

 

Le gama knife il l'a pris comme tel, à 100% et sans réduction sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une évidence que Dofla est plus diminué que Luffy... d'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment certains forumeurs arrivent à brasser du vent de la sorte... à ce niveau là c'est chaud ^^.

 

Dofla a des organes internes qui se désagrègent mais arrive à stopper le processus MOMENTANéMENT avec ses fils (dès qu'il va se prendre un coup puissant de la part de Luffy, les symptômes réapparaîtront à n'en point douter...). De l'autre côté on a un Luffy qui est déjà passé à autre chose, les coups de Bellamy lui laissent au mieux quelques hématomes  :-X .

 

Non sérieusement, vu comment Oda nous a présenté le truc, Dofla est clairement une sacrée pointure du monde de OP et Luffy seul n'aurait pas pu le vaincre. De même que Zoro ou Law. Tous ont encore un cap à passer avant de se frotter à un tel adversaire. Je ne dis pas que Dofla aurait gagné easy mais il aurait gagné dans tous les cas en 1 vs 1...

 

Dofla est un véritable monstre... je pense que certains ont du mal à réaliser le truc. Ils se disent que les Mugis se sont entraînés 2 ans avec des pointures et que ça devrait suffire, sauf que là ils tombent contre une pointure qui se situe dans les mêmes eaux que leur mentor d'entraînement (un peu trop haute la marche pour un début de NM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rends compte de l'incohérence de ce que tu dis et du fait que ça n'a rien à voir ?

 

Dofla a stoppé l'attaque avant qu'elle ne devienne mortelle en s'administrant les premiers secours et comme il le dit, ce n'est ni de la régénération ni un soin. De ce fait, en quoi l'attaque de Law serait moins handicapante que les coups de Bellamy envers Luffy, alors que désormais, ses organes s'apparentent à des fils microscopiques ?

 

Donc au niveau de la fatigue, sa technique doit déjà consommer quelque chose de monstrueux, en plus du fait qu'il a déjà instauré la Bird Cage, de l'état de son corps, en comparaison à Luffy qui n'a besoin de rien tant les blessures sont superficielles. Donc, si, Mingo a un handicap plus important que Luffy, l'attaque de Law lui a causé des dommages internes qu'il a eu le temps de stopper, mais qui se sont quand même avérés concluants puisque ses organes ont été touchés et qu'il a dû utiliser ses fils.

 

Donc, selon votre logique, les organes actuels de Mingo = les organes d'avant. Logique = ? Bref, la caractéristique du fruit n'est là que pour montrer que Mingo est un personnage polyvalent, elle n'a pas à être cité pour minimiser la puissance du coup de Law pour la rapprocher de celle de Bellamy et dire qu'en se retapant les organes, il s'en retrouve au même stade. Yama : Il ne se régénère pas, sa vitalité a pris un coup, son physique, sa résistance aussi, l'impact du coup et sa conclusion le mettent dans une condition beaucoup plus délicate que des coups encaissés volontairement, car les blessures restent, ce qui veut dire que ses organes sont plus fragiles, on a déjà vu comment il se fait balayer par un Jet stamp, alors qu'il pare un coup en gears en rigolant juste-avant. 

 

Ah, oui, Law qui a des problèmes d'endurance pour son fruit, mais pas Mingo, c'est comme Marco hein, il est limité par son endurance hein, là, t'as rien pour l'affirmer, mais tu l'affirmais lol. C'est juste logique que tous les utilisateurs de FDD ont une limite à ces derniers et que certaines techniques sont plus dépensières que d'autre, Mingo peut pas tenir sa birdcage indéfiniment.

 

PS : Non, pas avec illumanitis, mais avec un autre site internet très connu aussi où tes convictions et motivations sont vues au grand-jour. ;)

 

Il n'y a aucune incohérence.

Doflamingo a bien requinquer ses organes et donc, à déjouer la technique de Law, ça grâce à son fruit.

Pour l'endurance de Law, c'est le personnage lui-même qui précise que son FDD pompe son énergie donc bon, je vois pas en quoi ça serait le cas pour Doflamingo alors que rien ne va dans ce sens.

 

 

+ Doflamingo se situe peut-être dans les mêmes eaux que leur mentor littéralement parlant, donc sur le NM, mais pas du tout question carrière ou force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla est un véritable monstre... je pense que certains ont du mal à réaliser le truc. Ils se disent que les Mugis se sont entraînés 2 ans avec des pointures et que ça devrait suffire, sauf que là ils tombent contre une pointure qui se situe dans les mêmes eaux que leur mentor d'entraînement (un peu trop haute la marche pour un début de NM).

 

Doflamingo au niveau de Mihawk, meilleur épéiste et ancien rival de Shanks ? Meilleur que le bras droit du Seigneur des pirates ?  Meilleur qu'Ivankov, reine des Okama ? Bon là oui, il l'est sans doute  9_9 Mais pour les autres j'y crois pas une seconde perso  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

 

Bien sûr que le flamand a reçu des dégâts , il ne pourra jamais complètement remplacer ses organes avec des fausses faites de fils , autrement je dirais qu'il est carrément en pleine forme .

 

Sinon , pour mieux illustrer mon point de vue je dirais :

En terme de dégâts : Coup pris par Doffy et Bellamy = Coups de Law + réparation .

En terme d'endurance : Luffy a combattu des dizaines de chapitres en plus = utilisation de la Bird Cage + Réparation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ Doflamingo se situe peut-être dans les mêmes eaux que leur mentor littéralement parlant, donc sur le NM, mais pas du tout question carrière ou force.

 

Ouai enfin, mets Dofla devant Mihawk, je suis certain qu'il lui poserait quand même quelques soucis... et mets Dofla devant Rayleigh vieux, idem... donc niveau force ils sont aussi dans les mêmes eaux hein... là on se situe dans le top du top hein (le niveau qui se rapproche des amiraux...ou qui les dépasse peut être pour certains...).

 

@Jon Bull

Je ne dis pas qu'il a le même niveau que Mihawk mais qu'il a un niveau suffisant pour l'inquiéter... c'est simple, pour moi aucun perso du monde OP n'est assez fort pour OS un Dofla, il fait clairement partie du top OP.

Et faut relativiser pour Rayleigh, le gars est à la retraite et est assez vieux... sur la longueur je ne sais pas s'il peut tenir contre un Dofla dans la force de l'âge...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla a stoppé les effets de la technique à un moment-donné.

 

Dofla n'est pas Marco, l'attaque, il ne l'a pas annulé, les blessures sont-là, donc à moins de nier le fait que ses organes sont désormais des fils pour le moment et donc que l'attaque a bien marché, faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir présenté cette technique si celle-ci n'a eu aucun effet sur lui à te suivre.

 

Et qu'est-ce qui va dans le sens que Marco a une limite d'endurance imposée par son fruit, toi qui l'affirmait constamment aux côtés de The Boss ? T'avais rien non-plus, donc à part montrer aux autres que tu tiens des doubles-discours, y a rien d'assez constructif.

 

Bien sûr que le flamand a reçu des dégâts , il ne pourra jamais complètement remplacer ses organes avec des fausses faites de fils , autrement je dirais qu'il est carrément en pleine forme .

 

Ok, donc de séquelles à vie, mais toujours selon-toi, les dégâts se valent et impactent pareillement sur l'endurance ou le physique. Non mais franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, selon votre logique, les organes actuels de Mingo = les organes d'avant. Logique = ? Bref, la caractéristique du fruit n'est là que pour montrer que Mingo est un personnage polyvalent, elle n'a pas à être cité pour minimiser la puissance du coup de Law pour la rapprocher de celle de Bellamy et dire qu'en se retapant les organes, il s'en retrouve au même stade. Yama : Il ne se régénère pas, sa vitalité a pris un coup, son physique, sa résistance aussi, l'impact du coup et sa conclusion le mettent dans une condition beaucoup plus délicate que des coups encaissés volontairement, car les blessures restent, ce qui veut dire que ses organes sont plus fragiles, on a déjà vu comment il se fait balayer par un Jet stamp, alors qu'il pare un coup en gears en rigolant juste-avant. 

 

On est pas si loin d'être sur la même longueur d'onde vu ce que tu viens de dire.

Le terme régénéré était effectivement mal choisi, il recrée avec ses fils ses organes me semble plus juste. Et bien évidemment sa vitalité en a pris un coup, il a perdu ses organes et vient de s’opérer lui même. C'est "un peu" comme si un patient avait eu un accident de voiture et avait été opéré très rapidement. Là Doflamingo vient en gros de sortir du bloc opératoire donc bien évidemment il est fatigué.

Il vient de passer d'un point A où il allait mourir à un point B où il survit et peut continuer à se battre en l'espace d'une minute. Il y a quand même un sacré écart entre les 2. Dans des termes bêtes et méchants, il avait 100PV, Law lui a infligé 100 de dégâts mais grâce à son opération il a regagné 50PV.

 

PS: 8 nouvelles réponses... vous allez trop vite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est assez étonnant de voir la solidité des fils de Dofla diminuer en fonction des cas.

Quand ça arrange les fils de Dofla c'est trop résistant rien ne peut les couper, par contre, quand ça dérange un peu trop au moindre coup de Luffy ça va partir en biberine.

Non, les fils ne bougeront pas vu avec quelle facilité Joz se fait stopper, donc oui, la blessure ne l'handicapera pas tant que ça dans le combat.

 

 

Dofla a stoppé les effets de la technique à un moment-donné.

 

Dofla n'est pas Marco, l'attaque, il ne l'a pas annulé, les blessures sont-là, donc à moins de nier le fait que ses organes sont désormais des fils pour le moment et donc que l'attaque a bien marché, faudra m'expliquer l'intérêt d'avoir présenté cette technique si celle-ci n'a eu aucun effet sur lui à te suivre.

 

Et qu'est-ce qui va dans le sens que Marco a une limite d'endurance imposée par son fruit, toi qui l'affirmait constamment aux côtés de The Boss ? T'avais rien non-plus, donc à part montrer aux autres que tu tiens des doubles-discours, y a rien d'assez constructif.

 

 

 

Il a requinqué ses organes sinon il ne serait pas debout sur la dernière page mais bel et bien mort, il a pas juste attaché quelques fils dans son bide hein.

C'est ce qu'on appelle Premiers soins, d'ailleurs, toi qui parle de régénération, vous sautez trop vite dans une phrase non finie pour affirmer que ce n'est pas un soin.

Sa phrase pourrait très bien vouloir dire "Ce n'est pas réellement du soin, mais de la régénération", mais là n'est pas le débat, l'intérêt d'avoir présenté cette technique est avant tout de mettre Doflamingo dans un même état que Luffy et de montrer le côté terrible de Doflamingo qui se relève de son dernier assaut.

 

 

 

Ouai enfin, mets Dofla devant Mihawk, je suis certain qu'il lui poserait quand même quelques soucis... et mets Dofla devant Rayleigh vieux, idem... donc niveau force ils sont aussi dans les mêmes eaux hein... là on se situe dans le top du top hein (le niveau qui se rapproche des amiraux...ou qui les dépasse peut être pour certains...).

 

Je ne dis pas qu'il a le même niveau que Mihawk mais qu'il a un niveau suffisant pour l'inquiéter... c'est simple, pour moi aucun perso du monde OP n'est assez fort pour OS un Dofla, il fait clairement partie du top OP.

 

 

Il leur poserait quelques soucis en effet.

D'ailleurs je vois pas qui serait plus forts que les Amiraux dans ces "eaux là"

 

 

EDIT : D'ailleurs je vois pas de quoi tu parles avec Marco et son fruit, j'étais même pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

Ce qui est drôle c'est qu'à te lire Bellamy a une frappe de mule, limite Luffy a été frappé par Joz. Entre les coups que Luffy a reçu et ceux de son adversaires je me demandes lesquels auront des répercutions à long terme. Enfin, "je me demande", plutôt je me doute que des dommages internes sont autrement plus graves que des dommages en superficie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

Ce qui est drôle c'est qu'à te lire Bellamy a une frappe de mule, limite Luffy a été frappé par Joz. Entre les coups que Luffy a reçu et ceux de son adversaires je me demandes lesquels auront des répercutions à long terme. Enfin, "je me demande", plutôt je me doute que des dommages internes sont autrement plus graves que des dommages en superficie.

 

 

Il ne s'est pas fait frappé par Joz (Quoi que  9_9 ), mais il s'est fait tabasser est a encaissé de nombreux dégâts qui ne sont pas que des hématomes, mais des dégâts internes lui aussi, vu la violence d'un comme : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427822554-one-piece-5528823.jpg tout droit dans l'estomac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il a le même niveau que Mihawk mais qu'il a un niveau suffisant pour l'inquiéter... c'est simple, pour moi aucun perso du monde OP n'est assez fort pour OS un Dofla, il fait clairement partie du top OP.

Et faut relativiser pour Rayleigh, le gars est à la retraite et est assez vieux... sur la longueur je ne sais pas s'il peut tenir contre un Dofla dans la force de l'âge...

 

Oui, dans ce cas je suis d'accord, même si je dirais plutôt qu'il a un niveau lui permettant de leur résister plutôt que de les inquiéter ...

Doflamingo peut résister à Aokiji donc à moins que celui-ci y soit aller mollo (ce qui n'est pas impossible), il est très peu probable qu'il puisse se faire OS par du niveau amiral/yonko. Sinon Rayleigh reste à mon avis loin devant le Luffy actuel, Oda ayant dit que son HDR, à l'image de celui de Shanks, est deux fois plus puissants, ce qui laisse penser que Luffy reste loin d'égaler son maître ainsi que son idole ... Perso je le vois battre Luffy aisément, contrairement à Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

Mingo' a été touché par le red hawk. Penses-tu que le coup de poing que Bellamy administre à Mugiwara soit équivalent à cette attaque? Moi pas. Injection shot, jet stamp directement après avoir été gravement blessé par gama knife. Counter shock pendant qu'il s'administre les 1ers soins.

 

Luffy n'a me concernant définitivement rien reçu de comparable, même en tenant compte des coups donnés par Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Shichibukai[/glow]

 

Mingo' a été touché par le red hawk. Penses-tu que le coup de poing que Bellamy administre à Mugiwara soit équivalent à cette attaque? Moi pas. Injection shot, jet stamp directement après avoir été gravement blessé par gama knife. Counter shock pendant qu'il s'administre les 1ers soins.

 

Luffy n'a me concernant définitivement rien reçu de comparable, même en tenant compte des coups donnés par Doflamingo.

 

 

Doflamingo a reçu un Red Hawk et Luffy a affronté Chinjao ça s'équivaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah encore une fois désolés de prendre des éléments du manga.

Ici l'affrontement contre Chinjao et son aventure au Colisée ou Luffy a du utiliser de nombreuses techniques de Gear qui l'épuisent physiquement.

Un élément à prendre en compte dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...