Aller au contenu


LA GRANDE QUESTION


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

Alors ???

 

La voie du mal ???  >:(

 

La voie du pervertisme ???  9_9  :-*edit rhavin: c'est pas plutot "perversion"? ou perversité?

La voie des jeux d'argent ???  8)

 

Moi c'est l'option 2 car c'est quand même malgres qu'il soit tres fort c'est un perso avec des défaut humain non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chuis po vraiment pour la voie des jeux, mais je vote Tsunadé (un nom proche de Tsunami, vous trouvez pas ?), car elle est médecin, une application du chackra que j'admire, ensuite parcequ'elle ne manque pas de force( et c'est un euphémisme) et pour terminer parceque je trouve qu'elle assure dans son boulot de Hokage.

Et aussi parceque les crapauds sont des alcoolos, et les serpents des méchants^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru !!! pas d'hésitation la dessus !! ^^ j'adore ce perso , il a un pur carisme , j'adore les méchants , j'adore sa coupe et ses yx et son caractère (et de toute façon je n'aime pas les 2autres alors le choix est vite fait xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi incontestablement Orochimaru, son style de combat les differents jutsu qu'il maitrise pour moi c'est le plus fort des sannnins je pense bien que Jiraya n'est pas mauvais non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm, j'ai jamis pu voir Tsunade, même pas en peinture (question de caractère^^), Orochimaru a un style (la classe quoi) et est très balèze....mais je préfère Jiraya parce qu'il est FUN tout simplement!!!^^

Pas besoin d'être un dieu (quoique là...) pour être apprécié, et rien que le côté vieux pervers, et aussi l'alternance avec son côté sérieux, en font un perso attachant...Mais surtout, c'est un pervers! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voie de la perversion bien sûr... c'est le seul des trois qui sait s'amuser de temps en temps mais aussi prendre du bon temps (très souvent) et être sérieux (pas trop, ça pourrait nuire à son image de marque). On fait pas une grande réputation avec de la force, de la sagesse ou quoi que ce soit, on se la fait parce qu'on à des défauts énoOOOOoormes... Tsunade, ben mis à part son talent pour perdre les paris et jeux et u caractère de cochon, pas trop marrantes, et Orochimaru, on dirait qu'à part être méchant et sadique, il sait rien faire, alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Jiraya pour dire qu'il ades défauts Humain, mais les accrocs des jeux d'argents existent aussi  ;).  C'est Vrai que Jiraya assure avec son Invoc. , ses cheuveux qui se transforment en piks, et son: RRRAAZZEENNGGANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya, orochimaru ou bien tsunade, reflechisons jiraya est fort mais rappelez vous sarutobi ne le mettai pas sur un pied d'estale alors qu'orochimaru oui, orochimaru est fort naturellement on peu le comparer a sasuke dans la team kakashi, tsunade quand a elle possede une grande force mais je ne l'ai jamais vu faire de justsus particuliers, (genre rasaengan, ou autres) mais ses capacités en médecine sont imcomparable, Jiraya qd a lui me parrait extremement fort et possede pas mal de capacités cachées, alors je ne me prononcerai pas meme si j'ai une legere preference pour oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis Gobi orochimaru est excelent meme si il est posseder par le mal, ca le rend d'autant plus fort, contrairement a jiraya il a choisi la voie des tenebre pour accentuer sa force tout comme itachi et sasuke l'on fait par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que oro est tres fort et quand il ce bas contre jiraya c pour le tuer. mais je pense que le plus fort des sanin c jiraya. il dechire tout et si il na pas encore vaincu oro c parceque comme naruto pour sasuke il espere au plus profond de lui kil reviendra du bon coté meme si il ne le dit pas ct son meilleur ami je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...